AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Hita VS Flammy |Guerriers Vent-Rivière|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥

Jugement Dernier
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Jugement Dernier


Féminin Messages : 4419
Points. : 4970
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps.
Relations
:
Points:
Hita VS Flammy |Guerriers Vent-Rivière| Left_bar_bleue0/0Hita VS Flammy |Guerriers Vent-Rivière| Empty_bar_bleue  (0/0)

Hita VS Flammy |Guerriers Vent-Rivière| Empty
MessageSujet: Hita VS Flammy |Guerriers Vent-Rivière|   Hita VS Flammy |Guerriers Vent-Rivière| EmptyMer 23 Juin 2010 - 14:25

Hellow mes loupios *crève*
Aujourd'hui vous allez me faire un combat sur une dispute

Contraintes
- Textures interdites (je me venge Flammy)
- Texte interdit
- Votre créa devra comporter deux personnes
- On doit comprendre qu'ils sont vraiment ennemis

A rendre avant le 26 juillet

Good Luck Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Hita VS Flammy |Guerriers Vent-Rivière| Empty
MessageSujet: Re: Hita VS Flammy |Guerriers Vent-Rivière|   Hita VS Flammy |Guerriers Vent-Rivière| EmptyMer 23 Juin 2010 - 14:51

Owh! Et bah! Bonne Chance ;D

Spoiler:


Dernière édition par Soleil Brulant le Jeu 24 Juin 2010 - 18:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Flamme d'Argent
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Flamme d'Argent


Féminin Messages : 1742
Points. : 5000
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans le jardin, près des salades =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS5
Relations
:
Points:
Hita VS Flammy |Guerriers Vent-Rivière| Left_bar_bleue5/1000Hita VS Flammy |Guerriers Vent-Rivière| Empty_bar_bleue  (5/1000)

Hita VS Flammy |Guerriers Vent-Rivière| Empty
MessageSujet: Re: Hita VS Flammy |Guerriers Vent-Rivière|   Hita VS Flammy |Guerriers Vent-Rivière| EmptyMer 23 Juin 2010 - 19:30

Bonne chance !
Angel >> La vengeance, c'est pas bien ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Flamme d'Argent
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Flamme d'Argent


Féminin Messages : 1742
Points. : 5000
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans le jardin, près des salades =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS5
Relations
:
Points:
Hita VS Flammy |Guerriers Vent-Rivière| Left_bar_bleue5/1000Hita VS Flammy |Guerriers Vent-Rivière| Empty_bar_bleue  (5/1000)

Hita VS Flammy |Guerriers Vent-Rivière| Empty
MessageSujet: Re: Hita VS Flammy |Guerriers Vent-Rivière|   Hita VS Flammy |Guerriers Vent-Rivière| EmptyJeu 24 Juin 2010 - 11:40

Dsm du DP mais voilà l'horreur >.<

Hita VS Flammy |Guerriers Vent-Rivière| Img-114203leuai

Base :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Hita VS Flammy |Guerriers Vent-Rivière| Empty
MessageSujet: Re: Hita VS Flammy |Guerriers Vent-Rivière|   Hita VS Flammy |Guerriers Vent-Rivière| EmptyJeu 24 Juin 2010 - 13:33

Tu parles! C'est super!

*Va perdre*
Elle est plus belle que la mienne!

EDIT >> J'ai editer mon premier message
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Hita VS Flammy |Guerriers Vent-Rivière| Empty
MessageSujet: Re: Hita VS Flammy |Guerriers Vent-Rivière|   Hita VS Flammy |Guerriers Vent-Rivière| EmptyMer 30 Juin 2010 - 11:13

Upinou?
Revenir en haut Aller en bas
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥

Jugement Dernier
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Jugement Dernier


Féminin Messages : 4419
Points. : 4970
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps.
Relations
:
Points:
Hita VS Flammy |Guerriers Vent-Rivière| Left_bar_bleue0/0Hita VS Flammy |Guerriers Vent-Rivière| Empty_bar_bleue  (0/0)

Hita VS Flammy |Guerriers Vent-Rivière| Empty
MessageSujet: Re: Hita VS Flammy |Guerriers Vent-Rivière|   Hita VS Flammy |Guerriers Vent-Rivière| EmptyMer 30 Juin 2010 - 20:44

Hum je sais pas si c'est moi qui vous noterais mais c'est pratiquement sur que ça soit moi vu que c'est Flammy qui fait le combat et que Wolfy n'a pas le temps
Bref j'vous fait ça dès que j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas

Flamme d'Argent
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Flamme d'Argent


Féminin Messages : 1742
Points. : 5000
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans le jardin, près des salades =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS5
Relations
:
Points:
Hita VS Flammy |Guerriers Vent-Rivière| Left_bar_bleue5/1000Hita VS Flammy |Guerriers Vent-Rivière| Empty_bar_bleue  (5/1000)

Hita VS Flammy |Guerriers Vent-Rivière| Empty
MessageSujet: Re: Hita VS Flammy |Guerriers Vent-Rivière|   Hita VS Flammy |Guerriers Vent-Rivière| EmptyMer 30 Juin 2010 - 21:02

Okay =)
T'inquiète pas pour la nota. tant que tu nous notes avant aout, moi ça me va =) parce qu'en aout je pars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥

Jugement Dernier
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Jugement Dernier


Féminin Messages : 4419
Points. : 4970
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps.
Relations
:
Points:
Hita VS Flammy |Guerriers Vent-Rivière| Left_bar_bleue0/0Hita VS Flammy |Guerriers Vent-Rivière| Empty_bar_bleue  (0/0)

Hita VS Flammy |Guerriers Vent-Rivière| Empty
MessageSujet: Re: Hita VS Flammy |Guerriers Vent-Rivière|   Hita VS Flammy |Guerriers Vent-Rivière| EmptyJeu 8 Juil 2010 - 9:23

Créa de Hita

Fond : Alors le fond il est bien rempli et les couleurs sont harmonisées. Tu as mis la foudre derrière et ça rend super, ça donne une impression de de... bah de colère xD. Pareil pour les C4D qui sont assez voyants mais qui enrichissent cette atmosphère. Tu as mis un paysage en fond ? Je n'arrive pas à reconnaître ce que c'est mais c'est pas très grave puisque ça comble le fond. M'enfin un peu plus voyant n'aurait pas fait de mal. Tu aurais pu rajouter des taches de sang en brush. Ca te fais 2/3

Personnages : Rah j'aime tes tigres, sont beaux *w*. Par contre avant que je termine tu pourrais me passer la base parce que j'ai un doute, est-ce que tu as recoloré les tigres ou c'était déjà de cette couleur ? Sinon c'est du découpage n'est-ce pas ? En tout cas c'est super bien fait. Je te mets 2/2 donc même si t'as recoloré t'as déjà le max de points donc c'est bon.

Texte : Uu' y'en a pas : 0. Nan j'dec Bah t'as tout les points donc 2/2

Cadre : Le cadres est pas bien, il n'est pas assez voyant et même pas du tout voyant O_o Tu aurais du mettre un cadre en bandes noires en plus ou faire un incrusté. Bref j'te met que 0.25/1

PUF : Aaah les PUFS mes ennemis, j'les vois jamais. Le tien après avoir fouillé ta créa de long en large je l'ai trouvé. Placement : OK, Police : OK, Taille : OK, Couleur : pas OK xD. Il est un peu illisible tu aurais du mettre une couleur un peu plus vive et baisser l'opacité. Donc tu as 0.75/1

Respect des consignes : Toutes les consignes ont été respectées 1/1

Total : : 2 + 2 + 2 + 0.25 + 0.75 + 1 = 8/10 Une très belle créa a ton niveau Bravo !

Créa de Flammy

Fond : J'aime bien le fond. Les couleurs sont harmonieuses et les C4D rendent bien. Seul bémol : a gauche de ta créa c'est tout noir ça fait pas beau O_o et c'est un peu vide. Toi aussi t'as mis un paysage en fond je crois que c'est un volcan mais j'en suis pas sure. Ce que j'aime pas aussi c'est le C4D a gauche qui a on dirait des gouttes de pluie et c'est bof. J'te mets 1.75/3.

Personnages : Tes deux machins m'ont fait trop marré. Je sais pas trop ce que c'est mais c'est mignon. Bref revenons en au sujet. Alors j'ai été impressionnée par la recoloration des personnages. Tu as tofiltre ou toshop ? Parce que avec tofiltre j'ai pas réussi à faire comme toi. En tout cas c'est vachement réussi. Un truc qui me gène c'est leur queue qui est à deux mètre du corps mais comme c'était déjà comme ça dans la base je t'enlève pas de points. Sinon sur la tête de celui de gauche t'as loupé le découpage (?). Et la queue de celui de droite est zébrée par deux traits qui sont censés être ses moustaches. Bon tout ça te fait 1.5/2

Texte : Bah 2/2 obligé xD

Cadre : Le cadre est bien le chois du photomasque est bien trouvé parce que y'a des taches et des traits qui partent. Donc 1/1

PUF : Ton PUF n'était pas caché, c'est bien j'ai pas mis deux heures a le chercher. Bon alors tout est OK, police, taille, couleur et emplacement. 1/1

Respect des consignes : Toutes les consignes ont été respectées. 1/1

Total : 1.75 + 1.5 +2 + 1 + 1 + 1 = 8.25/10 Très belle créa *applaudit*



Verdict
A 0.25 pts prèt c'est Flammy qui l'emporte. Félicitation ! Bravo à Hita pour sa créa
Revenir en haut Aller en bas
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥

Jugement Dernier
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Jugement Dernier


Féminin Messages : 4419
Points. : 4970
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps.
Relations
:
Points:
Hita VS Flammy |Guerriers Vent-Rivière| Left_bar_bleue0/0Hita VS Flammy |Guerriers Vent-Rivière| Empty_bar_bleue  (0/0)

Hita VS Flammy |Guerriers Vent-Rivière| Empty
MessageSujet: Re: Hita VS Flammy |Guerriers Vent-Rivière|   Hita VS Flammy |Guerriers Vent-Rivière| EmptySam 10 Juil 2010 - 8:50

J'ai oublié de locker Uu'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Hita VS Flammy |Guerriers Vent-Rivière| Empty
MessageSujet: Re: Hita VS Flammy |Guerriers Vent-Rivière|   Hita VS Flammy |Guerriers Vent-Rivière| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hita VS Flammy |Guerriers Vent-Rivière|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NUT VS Flammy [Guerriers Expérimentés] [Vent / Rivière]
» Flammy VS Caramel [Guerriers] Rivière / Vent
» Rorose VS Hita |Vent-Rivière|
» Stone Heaven VS Flammy [Vent / Tonnerre] [Guerriers]
» Juu D'Poommes VS Hita [Guerriers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux combats-