AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Motivé motivé, Rorose veut passer x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Motivé motivé, Rorose veut passer x) Empty
MessageSujet: Motivé motivé, Rorose veut passer x)   Motivé motivé, Rorose veut passer x) EmptySam 26 Juin 2010 - 22:27

Pseudo : Pétale de rose
PUF :Rorose
Tentative n°... : n°1 :D

Création sur vous (photo non obligatoire, c'est pour vous résumer. Des livres, des crayons, de la nourriture par exemple) :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : J'aime bien ma création, on voit deux photos de moi,une à gauche en arrière plan,sur mon habit à gauche le léopard que j'aime bien ainsi que sur le fond, un fond un peu rosée car j'aime bien le rose, quelques petits gâteaux en arrière plan et un hello kitty car j'aime encore bien ce personnage, la forme ronde donne un aspect imaginaire où tout est rose avec le texte incrusté avec contour et le simple cadre.

Création pour le forum (pour un membre, un logo etc) :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :
J'aime beaucoup cette création faite pour Kignon, le chat caché derrière les fleurs j'ai trouvé ça bien, quelques brush et j'ai mis du temps pour trouver le texte mais bon je pense que ça rend bien :) le cadre innove aussi :)


Faire un Blazon* avec Cette forme (vous pouvez en modifier la taille ensuite Wink. :
Spoiler:
Images de base (Brush, C4D et Textures A METTRE) :
Spoiler:
Auto-évaluation :
J’aime beaucoup cette création je suis plutôt fière de moi, j’ai fait un fondu avant toute chose qui a super bien réussi, j’aime beaucoup l’effet du texte avec le code barre sur le côté, je voyais mal un texte dans la création, ce blason défend la campagne où j’habite et qui des fois et bien mieux que la vile Wink c’est plus calme plus saint etc…
Création au choix parmis ces thèmes : le temps, la musique ou la télévision : La musique :)
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :
Encore pour cette création, je suis satisfaite, d’une part les notes de musique en bas rappelle ce thème ainsi que les note en arrière plan, mon personnage principal écoute de la musique dans un mp4 et danse, les couleurs de l’arc en ciel ainsi que le mp4 rose correspondent au thème et une guitare avec des disques ainsi que des ipod sont présents sur mon fond, tout cela rappelle l’effet de liberté d’écouter de la musique et que cela doit rester un plaisir :)





Dernière édition par Pétale de rose le Dim 27 Juin 2010 - 21:45, édité 2 fois (Raison : Fautes d'orthographes je suis incorrigible)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Motivé motivé, Rorose veut passer x) Empty
MessageSujet: Re: Motivé motivé, Rorose veut passer x)   Motivé motivé, Rorose veut passer x) EmptyMer 30 Juin 2010 - 15:27

c'est moi qui vais te noter =D je fais ça cette semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Nuage Astral
» Photographe.
Nuage Astral


Féminin Messages : 497
Points. : 225
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 26
Localisation : France


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop Cs6
Relations
:
Points:
Motivé motivé, Rorose veut passer x) Left_bar_bleue0/0Motivé motivé, Rorose veut passer x) Empty_bar_bleue  (0/0)

Motivé motivé, Rorose veut passer x) Empty
MessageSujet: Re: Motivé motivé, Rorose veut passer x)   Motivé motivé, Rorose veut passer x) EmptyMer 30 Juin 2010 - 15:40

C'est obligé que tu passe et j'adore la dernière ! ♥o♥
Revenir en haut Aller en bas
http://mewingow.leforumgratuit.com/

Invité
Invité
Anonymous




Motivé motivé, Rorose veut passer x) Empty
MessageSujet: Re: Motivé motivé, Rorose veut passer x)   Motivé motivé, Rorose veut passer x) EmptyMer 30 Juin 2010 - 16:44

Merci ^^ Tu t'es arrangé avec kignon(désolé en plus je l'appelle tout le temps ainsi Surprised)? c'est elle qui voulait le faire enfin moi ça m'est égal :)


Dernière édition par Pétale de rose le Mer 30 Juin 2010 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Zeus

Porte des Enfers.
Fondatrice Zeus
Porte des Enfers.


Féminin Messages : 2021
Points. : 5000
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0
Relations
:
Points:
Motivé motivé, Rorose veut passer x) Left_bar_bleue0/0Motivé motivé, Rorose veut passer x) Empty_bar_bleue  (0/0)

Motivé motivé, Rorose veut passer x) Empty
MessageSujet: Re: Motivé motivé, Rorose veut passer x)   Motivé motivé, Rorose veut passer x) EmptyMer 30 Juin 2010 - 18:21

Pas de flood dans les examens !!

Edit : Et oui, c'est arrangé avec Nectar Uu Mais si on disait Kignon, ça me plairait autant xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Motivé motivé, Rorose veut passer x) Empty
MessageSujet: Re: Motivé motivé, Rorose veut passer x)   Motivé motivé, Rorose veut passer x) EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:45

Up ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Motivé motivé, Rorose veut passer x) Empty
MessageSujet: Notation muahaha   Motivé motivé, Rorose veut passer x) EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:41





# EXAM DE ROROSE #
Par la plus lente et la pus sadique des noteuse, TITY !!! x)



Créa n°1 : SUR VOUS

Jolie création, bien harmonisée, bien qu'un peu trop flachie x) Elle est bien remplis sans faire trop fouillit. Le texte est discret et se font bien avec le reste, bien que le "alias" ne soit pas très lisible^^ Bon choix pour la police.
Le fond est bien ravaillé, mais attention, il ya beaucoup d'images, je sais que c'est pas facile de décrire sa vie sans mettre pleins de trucs partout (on me comprend ? xD) mais ta créa est presque trop chargée :/ Le cadre est bien aussi, bien que pixélisé mais il est coupé sur le côté droit :/. Ta main sur la photo de gauche flotte ^^
Oèu est ton puf ? ^^

7/10 Quelques imperfections, qui gachent la créa c'est dommage. Sinon c'est un belle créa dans l'ensemble pour moi elle à le niveau =D

Créa n°2 : POUR LE FORUM

Aaaaah, celle-là, je l'adore.
Le fait que le personnage principal soit caché par les fleurs rend très bien je trouve. Juste un truc, les yeux du chat sont bizarre je trouve xD Le brush est bien placé, Le cadre innove c'est
vrai, il est bien réussi, ton texte est très beau aussi x)
Je vois toujours pas ton puf par contre
Je vais pas m'attarder, c'est une très bonne créa

8/10 Belle créa, agréable à regarder dont tu peux être fière Motivé motivé, Rorose veut passer x) Icon_wink


Créa n°3 : BLAZON

Avant toute chose, je dois te dire que le thême est bien choisit et que je suis tout à fais d'accord avec toi, la campagne c'est mieux que la ville (mais la forêt c'est encore mieux que la campagne * meurt*)
Très jolie création, ton fondu est parfait, le fond ne fait pas très travaillé, mais ta créa est simple, douce et très agréable.
Le texte est très sympa je dois l'avouer ^^
Ton puf est présent, mais trop visible, tu aurais du le réduire et le glisser... autre part x)

7.5/10 très belle créa Motivé motivé, Rorose veut passer x) Icon_wink


Créa n°4 : AU CHOIX

C'est la créa que j'aime le moins dans ton exam.Certes elle rappelle bien la musique, mais il y a trop d'images et ça fait un peu fouillit :/ Il y a trop de couleurs et du coup c'est plus très harmoniser et ça gache le fait que tu as beaucoup travaillé ton fond.
Pour le choix du cadre, c'est bien tu as bien réussi à poser le masque. Mais le problème c'est l'incrustation. Sur quatre créas, trois on un cadre un icrusté, fais attention à la variété !
Ton texte est simple mais s'accorde avec le reste.
Ton puf est discret.

6/10 Créa moyenne tu peux faire mieux



Résultat ; 6 + 7.5 + 8 + 7 = 28.5 : 2 = 14.25

FELICITATIONS, tu passe Guerrière Expérimentée avec une bonne moyenne. Tu as un très bon niveau et tes créas sont très agréables à regarder, continues ainsi Wink


Dernière édition par Nuage Étincelant le Mer 7 Juil 2010 - 15:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Motivé motivé, Rorose veut passer x) Empty
MessageSujet: Re: Motivé motivé, Rorose veut passer x)   Motivé motivé, Rorose veut passer x) EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:44

J'attends avec impatience
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Motivé motivé, Rorose veut passer x) Empty
MessageSujet: Re: Motivé motivé, Rorose veut passer x)   Motivé motivé, Rorose veut passer x) EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:45

Excuse, t'as pas de chance je suis trèèès lente xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Motivé motivé, Rorose veut passer x) Empty
MessageSujet: Re: Motivé motivé, Rorose veut passer x)   Motivé motivé, Rorose veut passer x) EmptyLun 5 Juil 2010 - 23:08

waouh nan!!!! xD je suis pas patiente comme fille je vois ligne par ligne tu me cherches :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Motivé motivé, Rorose veut passer x) Empty
MessageSujet: Re: Motivé motivé, Rorose veut passer x)   Motivé motivé, Rorose veut passer x) EmptyMar 6 Juil 2010 - 12:54

ouep muahaha, xD je vais voire si peux pas arrêter ton supplice pour une ou deux créas aujourd"hui, le reste je verrais dans deux semaines... xD nan je rigole je finit ça...ben quand j'ai le temps What a Face *meurt*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Motivé motivé, Rorose veut passer x) Empty
MessageSujet: Re: Motivé motivé, Rorose veut passer x)   Motivé motivé, Rorose veut passer x) EmptyMar 6 Juil 2010 - 22:50

dit tu veux bien me faire plaisir =D je pars jeudi y a moyen que demain tu es finis ^^" j'aimerais beaucoup avoir le résultat avant de partir, euh pour le puf je le met pas toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Motivé motivé, Rorose veut passer x) Empty
MessageSujet: Re: Motivé motivé, Rorose veut passer x)   Motivé motivé, Rorose veut passer x) EmptyMer 7 Juil 2010 - 14:53

t'inquiètes à 15h30 j'ai finis =D

Pour le puf c'est assez embétant ^^

bon arrêtons de flooder x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Motivé motivé, Rorose veut passer x) Empty
MessageSujet: Re: Motivé motivé, Rorose veut passer x)   Motivé motivé, Rorose veut passer x) EmptyMer 7 Juil 2010 - 15:20

exam noté, je lock
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Motivé motivé, Rorose veut passer x) Empty
MessageSujet: Re: Motivé motivé, Rorose veut passer x)   Motivé motivé, Rorose veut passer x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Motivé motivé, Rorose veut passer x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On est motivé... o///
» Mentor patient pour chaton motivé
» cherche mentor pour chaton très motivé
» Recherche mentor pour un Grand Chaton très motivé !
» Ju' VS Rorose [Guerrier] => Rorose, vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BAPTÊMES :: Guerriers Expérimentés :: Réussis-