AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 On est motivé... o///

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




On est motivé... o/// Empty
MessageSujet: On est motivé... o///   On est motivé... o/// EmptySam 14 Jan 2012 - 13:40

Pseudo : Nuage Philosophale
PUF : Kohaku
Tentative n°... : 3 ? CA COMPTE VRAIMENT POUR 3 ? JE L'AI ANNULE 2 FOIS D8 PROMIS J'ANNULE PLUS Q_Q
Logiciels Utilisés : Photoshop

Une Création comportant un photomask ou une forme originale :
On est motivé... o/// 489009Sanstitre41copie
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Comme c'est pour un autre forum le photomasque ne correspond pas ^^"

Une création sur un texte donné par un noteur (La création doit comportée au moins un chat) :
On est motivé... o/// 449281Sanstitre66
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :

Création sur un sentiment au choix :
On est motivé... o/// 429646Sanstitre33
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Désolé Fly de modifier ton cadeau pour ici mais ca allait tellement bien >.<

Création Libre :
On est motivé... o/// 771059Eclair
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :





Dernière édition par Nuage Philosophale le Dim 15 Jan 2012 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !  » | Noteuse Crep's à la Retraite

Noir Désir
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Noir Désir


Féminin Messages : 3225
Points. : 123
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0
Relations
:
Points:
On est motivé... o/// Left_bar_bleue0/0On est motivé... o/// Empty_bar_bleue  (0/0)

On est motivé... o/// Empty
MessageSujet: Re: On est motivé... o///   On est motivé... o/// EmptySam 14 Jan 2012 - 14:02

Alors ton thème sera ... la destruction de la nature par l'homme ou le changement climatique.
Si tu vois pas trop ce que je veux dire, hésite pas à me demander plus de précisions xD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




On est motivé... o/// Empty
MessageSujet: Re: On est motivé... o///   On est motivé... o/// EmptySam 14 Jan 2012 - 14:11


    Je veux bien, mais c'est un texte que tu dois me donner What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Snow
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Snow


Féminin Messages : 1777
Points. : 150
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥
Relations
:
Points:
On est motivé... o/// Left_bar_bleue0/0On est motivé... o/// Empty_bar_bleue  (0/0)

On est motivé... o/// Empty
MessageSujet: Re: On est motivé... o///   On est motivé... o/// EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:59

Ben, on va rester sur le thème de Crep's. Cool
Texte : The end of the World.

Good luck. ♫
Revenir en haut Aller en bas
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !  » | Noteuse Crep's à la Retraite

Noir Désir
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Noir Désir


Féminin Messages : 3225
Points. : 123
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0
Relations
:
Points:
On est motivé... o/// Left_bar_bleue0/0On est motivé... o/// Empty_bar_bleue  (0/0)

On est motivé... o/// Empty
MessageSujet: Re: On est motivé... o///   On est motivé... o/// EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:52

Allez savoir pourquoi, mais à chaque fois que je lis le texte, ça se transforme en thème --'.
Merci Snow ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




On est motivé... o/// Empty
MessageSujet: Re: On est motivé... o///   On est motivé... o/// EmptyDim 15 Jan 2012 - 18:49


    Merci !
    J'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas

Snow
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Snow


Féminin Messages : 1777
Points. : 150
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥
Relations
:
Points:
On est motivé... o/// Left_bar_bleue0/0On est motivé... o/// Empty_bar_bleue  (0/0)

On est motivé... o/// Empty
MessageSujet: Re: On est motivé... o///   On est motivé... o/// EmptyLun 16 Jan 2012 - 17:16

De rien Crep's. ♥
Je peux le prendre, quelqu'un a déjà commencé la nota de l'examen ?
Revenir en haut Aller en bas
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !  » | Noteuse Crep's à la Retraite

Noir Désir
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Noir Désir


Féminin Messages : 3225
Points. : 123
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0
Relations
:
Points:
On est motivé... o/// Left_bar_bleue0/0On est motivé... o/// Empty_bar_bleue  (0/0)

On est motivé... o/// Empty
MessageSujet: Re: On est motivé... o///   On est motivé... o/// EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:10

Non vas y en plus j'ai déjà une autre nota en cours :3
Revenir en haut Aller en bas

Snow
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Snow


Féminin Messages : 1777
Points. : 150
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥
Relations
:
Points:
On est motivé... o/// Left_bar_bleue0/0On est motivé... o/// Empty_bar_bleue  (0/0)

On est motivé... o/// Empty
MessageSujet: Re: On est motivé... o///   On est motivé... o/// EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:38

Ok. J'essaye de faire ça demain si j'ai le temps (;
Revenir en haut Aller en bas

Snow
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Snow


Féminin Messages : 1777
Points. : 150
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥
Relations
:
Points:
On est motivé... o/// Left_bar_bleue0/0On est motivé... o/// Empty_bar_bleue  (0/0)

On est motivé... o/// Empty
MessageSujet: Re: On est motivé... o///   On est motivé... o/// EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:09

Notation de Kohaku.
Apprenti > Guerrier

1ère Création : Une Création comportant un photomask ou une forme originale :

Dans l'ensemble, c'est pas trop mal. C'est blanc, mais ça reste pas trop monochrome dans la mesure où il y a plusieurs blancs différents. (On va y revenir après.)
Le chat est pas trop mal gommé, bon on voit quand même quelques traces noires autour, mais bon. ^^ Ce qui me dérange surtout en fait, c'est le fait qu'il soit vert et que le fond soit plutôt rose/orange. Du coup, franchement ça fait bizarre. Peut-être qu'il aurait fallu le teindre plus rose. (Très français o/ ) Passons au fond. Je l'aime bien, mais là encore, y'a un truc qui ne va pas : Il y a une sorte de texture, il me semble que ce sont des épis de blés, tu n'aurai pas dû les mettre, au contraire, ça alourdit, les forêts suffisaient largement. Et du coup, y'a une tache jaune, en bas, a gauche. Le texte est bien, mais il est coupé. Un peu difficile a lire aussi, mais sinon, ça va. (x Le sous-texte est moins bien : il est trop caché, et on le voit pas vraiment.
Le photomask est flouuu ! D8 C'est trop dommage, parce que sinon, il allait bien avec la création !
PUF super ! (;

Donc, j'hésite pour celle là. Y'a quand même deux trois gros défauts, c'est vraiment dommage, mais c'est pas catastrophique non plus hein ?! (:

2ème Création : Une création sur un texte donné par un noteur (La création doit comportée au moins un chat) :

Ma moins préférée... C'est pas que je l'aime pas, au contraire, je suis fan du fond. *-*
Le problème, c'est le chat. Le problème c'est pas le gommage, il est très bien, mais c'est l'incrustation du chat. Disons, que il est pas incrusté et en plus on voit pas trop ce qu'il fait là. C'est-à-dire que il a pas beaucoup de rapport avec le texte, et le thème de la créa'... Enfin bref, passons sur le chat, tu m'a comprise je pense. (; Le fond, je l'aime beaucoup, il représente bien la fin du monde, du moins ce que l'on en a fait, mais là aussi, tu as mis beaucoup de textures, beaucoup de fonds. Du coup, ça alourdit la création. Genre la texture bleu-foncé en bas a droite, tu aurais pu la virer. (x Elle casse les couleurs.
Pour le texte, c'est plutôt mitigé (Oui, comme le temps ! 8D *okjesors* ) par exemple, la place est la taille sont bien, la police pas trop mal, mais il est trop simple ! Le noir ne va pas du tout sur la créa', ça le fait beaucoup trop ressortir, et il ne s'incruste pas du tout. Si tu le voulais absolument noir, tu aurais dû l'incruster légèrement.
Le cadre est parfait.
PUF ok, mais pas trop lisible sur certaines lettres.

Donc, cette création est dans l'ensemble trop surchargée. Y'a des immeubles dans tous les sens, des rues, et je dirai que c'est surtout le bas qui ne va pas.
Corrige moi ça ! (;

3ème Création : Création sur un sentiment au choix :

Celle ci a le même principal défaut que les autres. Elle est très chargée. Y'a beaucoup beaucoup de textures, beaucoup de C4Ds. Après, c'est vrai qu'elle est jolie, y'a de l'harmonie, mais je pense que tu aurai quand même pu en enlever, pour alléger un peu la créa. Sinon, le personnage est bine découpé, rien à dire la dessus. (: Les textures lui passent un peu dessus, mais ça dérange pas trop, c'est aussi ce qui fait qu'il est bien incrusté.
Le texte (d'ailleurs la créa en entier) respecte bien la consigne. Le texte, parlons-en.
Il est bien, les effets sont parfaits, la police est vraiment bien aussi, le seul truc qui peut clocher c'est sa place. Disons qu'on le voit pas super bien a cause des textures blanches derrière. (Eh oui, ton fond a des conséquences sur ton texte. ^^ ) A part ça, il est vraiment bien.
Ton PUF est pas très lisible, et pas très voyant. (x Mais sinon, les effets et la place sont bien.
Le cadre est bien choisit. (:

Il n'y a pas énormément de choses à dire sur cette créa'. Elle à le niveau, mais fais vraiment attention à ton fond, à ce qu'il ne charge pas trop la création. ^^

4ème Création : Création Libre :

Bon, alors pour celle-ci, on va faire court, parce que de toute façon, y'a pas énormément de choses à dire dessus. (:
Je l'aime beaucoup, c'est ma préférée. La fille est très bien incrustée. Par contre, le fond là encore, le fond est un peu chargé. Ce qui me dérange aussi, c'est qu'il est un peu monochrome. Toujours dans les tons bordeaux. C'est pas moche, loin de là hein ! Mais c'est un peu répétitif, d'autant plus que le fond est chargé donc... ^^
Je pense aussi que tu aurai du enlever le brush (?) qu'il y a dans l'oeil de la fille, ça fait bizarre.
Sinon, c'est très joli. *-*
Le texte est parfait, même si je vois pas vraiment le rapport avec la créa. ^^'
Le cadre est bien, mais toujours bordeau. (; PUF ok.

Bon, je te l'ai déjà dis, j'adore cette créa, j'adore ton fond, les nuages... C'est super joli. C'est très harmonisé, mais justement, ça l'est un peu trop. (;

Verdict :

Oui, tu le sais, tu passes. Pour les conseils, évite de surchargé tes créas avec des textures ou des C4Ds trop inutiles. Le texte, c'es très varié, tu peux m'en faire des géniaux, et d'autres beaucoup moins bien.

Voila, je m'excuse à nouveau du retard. :$
Revenir en haut Aller en bas

Snow
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Snow


Féminin Messages : 1777
Points. : 150
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥
Relations
:
Points:
On est motivé... o/// Left_bar_bleue0/0On est motivé... o/// Empty_bar_bleue  (0/0)

On est motivé... o/// Empty
MessageSujet: Re: On est motivé... o///   On est motivé... o/// EmptyLun 13 Fév 2012 - 16:42

Correction terminée ! :DD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




On est motivé... o/// Empty
MessageSujet: Re: On est motivé... o///   On est motivé... o/// Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On est motivé... o///

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Motivé motivé, Rorose veut passer x)
» Mentor patient pour chaton motivé
» cherche mentor pour chaton très motivé
» Recherche mentor pour un Grand Chaton très motivé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BAPTÊMES :: Guerriers :: Réussis-