AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 N'avis ^^ * Na, c'pas sur les Na'vi ( Ou Un truc dans l'genre xD ) d'Avatar ^^' *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




N'avis ^^  * Na, c'pas sur les Na'vi ( Ou Un truc dans l'genre xD ) d'Avatar ^^' * Empty
MessageSujet: N'avis ^^ * Na, c'pas sur les Na'vi ( Ou Un truc dans l'genre xD ) d'Avatar ^^' *   N'avis ^^  * Na, c'pas sur les Na'vi ( Ou Un truc dans l'genre xD ) d'Avatar ^^' * EmptyJeu 10 Juin 2010 - 17:46

Heii

Je vaux un N'avis * Pas de trucs sur les extra terrestre bleue d'Avatar qui sont appellé Na'vi, je crois*


Spoiler:

Base : Here * Promis, c'est pas du Deviantart ^^*

Ps => Elle est pas totalement finie, du coup le premier qui lme la pique je l'défonce x)


Dernière édition par Ombre du Corbeau. le Jeu 10 Juin 2010 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Zeus

Porte des Enfers.
Fondatrice Zeus
Porte des Enfers.


Féminin Messages : 2021
Points. : 5000
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0
Relations
:
Points:
N'avis ^^  * Na, c'pas sur les Na'vi ( Ou Un truc dans l'genre xD ) d'Avatar ^^' * Left_bar_bleue0/0N'avis ^^  * Na, c'pas sur les Na'vi ( Ou Un truc dans l'genre xD ) d'Avatar ^^' * Empty_bar_bleue  (0/0)

N'avis ^^  * Na, c'pas sur les Na'vi ( Ou Un truc dans l'genre xD ) d'Avatar ^^' * Empty
MessageSujet: Re: N'avis ^^ * Na, c'pas sur les Na'vi ( Ou Un truc dans l'genre xD ) d'Avatar ^^' *   N'avis ^^  * Na, c'pas sur les Na'vi ( Ou Un truc dans l'genre xD ) d'Avatar ^^' * EmptyJeu 10 Juin 2010 - 17:54

*click droit > Enregistrer* /PAF/

Elle est jolie, mais au dessus de la tête du loup, on dirait que ça s'arrête net, c'est un peu bizarre. Autrement, j'aime pas trop puisque j'aime pas le noir et blanc =/
Revenir en haut Aller en bas
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
N'avis ^^  * Na, c'pas sur les Na'vi ( Ou Un truc dans l'genre xD ) d'Avatar ^^' * Left_bar_bleue0/0N'avis ^^  * Na, c'pas sur les Na'vi ( Ou Un truc dans l'genre xD ) d'Avatar ^^' * Empty_bar_bleue  (0/0)

N'avis ^^  * Na, c'pas sur les Na'vi ( Ou Un truc dans l'genre xD ) d'Avatar ^^' * Empty
MessageSujet: Re: N'avis ^^ * Na, c'pas sur les Na'vi ( Ou Un truc dans l'genre xD ) d'Avatar ^^' *   N'avis ^^  * Na, c'pas sur les Na'vi ( Ou Un truc dans l'genre xD ) d'Avatar ^^' * EmptyJeu 10 Juin 2010 - 17:57

La base me fait le même effet que pour Deviantart U.U

Moi j'aime bien, mais le manque de couleur, c'est bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




N'avis ^^  * Na, c'pas sur les Na'vi ( Ou Un truc dans l'genre xD ) d'Avatar ^^' * Empty
MessageSujet: Re: N'avis ^^ * Na, c'pas sur les Na'vi ( Ou Un truc dans l'genre xD ) d'Avatar ^^' *   N'avis ^^  * Na, c'pas sur les Na'vi ( Ou Un truc dans l'genre xD ) d'Avatar ^^' * EmptyJeu 10 Juin 2010 - 18:01

J'ai fais en N&B comme ça je pouvais mettre toute les texture que je voulais sans que ça deviennent multicoulour ^^
Pour la coupure, j'pense que c'est une image x)

Kignon => Piourtant le lien c'est vers Mabul Rolling Eyes
Valààà sinon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
N'avis ^^  * Na, c'pas sur les Na'vi ( Ou Un truc dans l'genre xD ) d'Avatar ^^' * Left_bar_bleue0/1000N'avis ^^  * Na, c'pas sur les Na'vi ( Ou Un truc dans l'genre xD ) d'Avatar ^^' * Empty_bar_bleue  (0/1000)

N'avis ^^  * Na, c'pas sur les Na'vi ( Ou Un truc dans l'genre xD ) d'Avatar ^^' * Empty
MessageSujet: Re: N'avis ^^ * Na, c'pas sur les Na'vi ( Ou Un truc dans l'genre xD ) d'Avatar ^^' *   N'avis ^^  * Na, c'pas sur les Na'vi ( Ou Un truc dans l'genre xD ) d'Avatar ^^' * EmptyJeu 10 Juin 2010 - 18:29

Euh, pourquoi donc la peinture verte ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




N'avis ^^  * Na, c'pas sur les Na'vi ( Ou Un truc dans l'genre xD ) d'Avatar ^^' * Empty
MessageSujet: Re: N'avis ^^ * Na, c'pas sur les Na'vi ( Ou Un truc dans l'genre xD ) d'Avatar ^^' *   N'avis ^^  * Na, c'pas sur les Na'vi ( Ou Un truc dans l'genre xD ) d'Avatar ^^' * EmptyJeu 10 Juin 2010 - 18:37

Juste pour pas qu'on m'la pique xD
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
N'avis ^^  * Na, c'pas sur les Na'vi ( Ou Un truc dans l'genre xD ) d'Avatar ^^' * Left_bar_bleue0/0N'avis ^^  * Na, c'pas sur les Na'vi ( Ou Un truc dans l'genre xD ) d'Avatar ^^' * Empty_bar_bleue  (0/0)

N'avis ^^  * Na, c'pas sur les Na'vi ( Ou Un truc dans l'genre xD ) d'Avatar ^^' * Empty
MessageSujet: Re: N'avis ^^ * Na, c'pas sur les Na'vi ( Ou Un truc dans l'genre xD ) d'Avatar ^^' *   N'avis ^^  * Na, c'pas sur les Na'vi ( Ou Un truc dans l'genre xD ) d'Avatar ^^' * EmptyJeu 10 Juin 2010 - 20:26

Ah, je pensais que tu avais perdu l'esprit et que tu comptais continuer avec la peinture verte *meurs*
J'aime beaucoup mais comme l'a dit Zeus, au niveau de la tête du loup, ça s'arrête net. Essaye de rajouter d'autres planètes peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Zeus

Porte des Enfers.
Fondatrice Zeus
Porte des Enfers.


Féminin Messages : 2021
Points. : 5000
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0
Relations
:
Points:
N'avis ^^  * Na, c'pas sur les Na'vi ( Ou Un truc dans l'genre xD ) d'Avatar ^^' * Left_bar_bleue0/0N'avis ^^  * Na, c'pas sur les Na'vi ( Ou Un truc dans l'genre xD ) d'Avatar ^^' * Empty_bar_bleue  (0/0)

N'avis ^^  * Na, c'pas sur les Na'vi ( Ou Un truc dans l'genre xD ) d'Avatar ^^' * Empty
MessageSujet: Re: N'avis ^^ * Na, c'pas sur les Na'vi ( Ou Un truc dans l'genre xD ) d'Avatar ^^' *   N'avis ^^  * Na, c'pas sur les Na'vi ( Ou Un truc dans l'genre xD ) d'Avatar ^^' * EmptyVen 11 Juin 2010 - 9:17

Eh je rigolais quand jdisais que jte la piquait, j'ai pas que ça à faire lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




N'avis ^^  * Na, c'pas sur les Na'vi ( Ou Un truc dans l'genre xD ) d'Avatar ^^' * Empty
MessageSujet: Re: N'avis ^^ * Na, c'pas sur les Na'vi ( Ou Un truc dans l'genre xD ) d'Avatar ^^' *   N'avis ^^  * Na, c'pas sur les Na'vi ( Ou Un truc dans l'genre xD ) d'Avatar ^^' * EmptySam 12 Juin 2010 - 20:18

Mais t'iquiète, j'avais prévue d'le faire, mais je voule des avis & en plus au moment où j'ai poster j'avais la flemme de rajouter la peinture pour enregistrer en PSD & en PNG xD Bref, j'ai une autre créa que j'ai pas griboullée vu qu'il y a mon Puf ^^.
Ps => No com's pour le texte ^^ J'm'en sers d'sign sur GCL xD

N'avis ^^  * Na, c'pas sur les Na'vi ( Ou Un truc dans l'genre xD ) d'Avatar ^^' * Img-132025wbs4z

Base : Here
Revenir en haut Aller en bas
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥

Jugement Dernier
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Jugement Dernier


Féminin Messages : 4419
Points. : 4970
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps.
Relations
:
Points:
N'avis ^^  * Na, c'pas sur les Na'vi ( Ou Un truc dans l'genre xD ) d'Avatar ^^' * Left_bar_bleue0/0N'avis ^^  * Na, c'pas sur les Na'vi ( Ou Un truc dans l'genre xD ) d'Avatar ^^' * Empty_bar_bleue  (0/0)

N'avis ^^  * Na, c'pas sur les Na'vi ( Ou Un truc dans l'genre xD ) d'Avatar ^^' * Empty
MessageSujet: Re: N'avis ^^ * Na, c'pas sur les Na'vi ( Ou Un truc dans l'genre xD ) d'Avatar ^^' *   N'avis ^^  * Na, c'pas sur les Na'vi ( Ou Un truc dans l'genre xD ) d'Avatar ^^' * EmptySam 12 Juin 2010 - 21:10

Aaaah
J'adore ♥️♥️ Superbe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




N'avis ^^  * Na, c'pas sur les Na'vi ( Ou Un truc dans l'genre xD ) d'Avatar ^^' * Empty
MessageSujet: Re: N'avis ^^ * Na, c'pas sur les Na'vi ( Ou Un truc dans l'genre xD ) d'Avatar ^^' *   N'avis ^^  * Na, c'pas sur les Na'vi ( Ou Un truc dans l'genre xD ) d'Avatar ^^' * EmptySam 12 Juin 2010 - 22:49

Baah, mercii xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




N'avis ^^  * Na, c'pas sur les Na'vi ( Ou Un truc dans l'genre xD ) d'Avatar ^^' * Empty
MessageSujet: Re: N'avis ^^ * Na, c'pas sur les Na'vi ( Ou Un truc dans l'genre xD ) d'Avatar ^^' *   N'avis ^^  * Na, c'pas sur les Na'vi ( Ou Un truc dans l'genre xD ) d'Avatar ^^' * EmptyDim 13 Juin 2010 - 12:39

J'arrive pas à ouvrir les spoilers, c'est bizarre, donc je vois pas tes créas Sad !
Revenir en haut Aller en bas
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥

Jugement Dernier
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Jugement Dernier


Féminin Messages : 4419
Points. : 4970
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps.
Relations
:
Points:
N'avis ^^  * Na, c'pas sur les Na'vi ( Ou Un truc dans l'genre xD ) d'Avatar ^^' * Left_bar_bleue0/0N'avis ^^  * Na, c'pas sur les Na'vi ( Ou Un truc dans l'genre xD ) d'Avatar ^^' * Empty_bar_bleue  (0/0)

N'avis ^^  * Na, c'pas sur les Na'vi ( Ou Un truc dans l'genre xD ) d'Avatar ^^' * Empty
MessageSujet: Re: N'avis ^^ * Na, c'pas sur les Na'vi ( Ou Un truc dans l'genre xD ) d'Avatar ^^' *   N'avis ^^  * Na, c'pas sur les Na'vi ( Ou Un truc dans l'genre xD ) d'Avatar ^^' * EmptyDim 13 Juin 2010 - 12:48

C'est normal c'est forumactif qui bugue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




N'avis ^^  * Na, c'pas sur les Na'vi ( Ou Un truc dans l'genre xD ) d'Avatar ^^' * Empty
MessageSujet: Re: N'avis ^^ * Na, c'pas sur les Na'vi ( Ou Un truc dans l'genre xD ) d'Avatar ^^' *   N'avis ^^  * Na, c'pas sur les Na'vi ( Ou Un truc dans l'genre xD ) d'Avatar ^^' * EmptyDim 13 Juin 2010 - 13:23

Ce sera rétabli quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Zeus

Porte des Enfers.
Fondatrice Zeus
Porte des Enfers.


Féminin Messages : 2021
Points. : 5000
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0
Relations
:
Points:
N'avis ^^  * Na, c'pas sur les Na'vi ( Ou Un truc dans l'genre xD ) d'Avatar ^^' * Left_bar_bleue0/0N'avis ^^  * Na, c'pas sur les Na'vi ( Ou Un truc dans l'genre xD ) d'Avatar ^^' * Empty_bar_bleue  (0/0)

N'avis ^^  * Na, c'pas sur les Na'vi ( Ou Un truc dans l'genre xD ) d'Avatar ^^' * Empty
MessageSujet: Re: N'avis ^^ * Na, c'pas sur les Na'vi ( Ou Un truc dans l'genre xD ) d'Avatar ^^' *   N'avis ^^  * Na, c'pas sur les Na'vi ( Ou Un truc dans l'genre xD ) d'Avatar ^^' * EmptyDim 13 Juin 2010 - 14:49

Hors sujet : Patte d'averse : Ta sign est trop grande, on te l'a déjà dit ... Réduit la sinon je le fais moi-même avec un p'tit cadeau au passage
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




N'avis ^^  * Na, c'pas sur les Na'vi ( Ou Un truc dans l'genre xD ) d'Avatar ^^' * Empty
MessageSujet: Re: N'avis ^^ * Na, c'pas sur les Na'vi ( Ou Un truc dans l'genre xD ) d'Avatar ^^' *   N'avis ^^  * Na, c'pas sur les Na'vi ( Ou Un truc dans l'genre xD ) d'Avatar ^^' * EmptyDim 13 Juin 2010 - 17:28

Mais je sais pas comment on fait, je suis désolée, tu ne pourrais pas me le faire, s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




N'avis ^^  * Na, c'pas sur les Na'vi ( Ou Un truc dans l'genre xD ) d'Avatar ^^' * Empty
MessageSujet: Re: N'avis ^^ * Na, c'pas sur les Na'vi ( Ou Un truc dans l'genre xD ) d'Avatar ^^' *   N'avis ^^  * Na, c'pas sur les Na'vi ( Ou Un truc dans l'genre xD ) d'Avatar ^^' * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

N'avis ^^ * Na, c'pas sur les Na'vi ( Ou Un truc dans l'genre xD ) d'Avatar ^^' *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Navi
» Aviiiiiis? Navi...! Navet! *-*
» un truc assez Idiot
» Un truc...
» Il y a un truc là, clique 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Vieilles Questions-