AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Il y a un truc là, clique 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Boule de Graisse
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Boule de Graisse


Féminin Messages : 109
Points. : 630
Date d'inscription : 18/01/2013


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre , photoshop cs2
Relations
:
Points:
Il y a un truc là, clique 8D Left_bar_bleue0/0Il y a un truc là, clique 8D Empty_bar_bleue  (0/0)

Il y a un truc là, clique 8D Empty
MessageSujet: Il y a un truc là, clique 8D   Il y a un truc là, clique 8D EmptyMar 30 Avr 2013 - 17:43

Bonsoir les cornichons. Avant de de dire au week' prochain je voulais avoir un avis sur ce truc là =>

http://www.noelshack.com/2013-18-1367336315-sans-titre-8.png

Perso, j'aime bien le texte et les nuages. le truc noir en haut est une tombe, et je pense que c'est bien le problème :v La tombe a rien à faire ici...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Il y a un truc là, clique 8D Empty
MessageSujet: Re: Il y a un truc là, clique 8D   Il y a un truc là, clique 8D EmptyMar 30 Avr 2013 - 17:53

C'est classe, j'aime bien. *-*
Tous les élèments s'inscrustent bien, j'trouve qu'il y a une jolie harmonie des couleurs. Le texte est pas mal, l'effet va bien, mais la police du sous-texte n'est pas adaptée à la typo' que t'as choisi. Ca fait un effet de texte trop épais. Ton puf est bien placé sauf qu'on voit bof le début. x)
Tu as mis un cadre blanc ? :3
C'est une belle créa', t'aurais des chances si tu passais ton éxam' j'pense. 8D
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de l'Utopie
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuage de l'Utopie


Féminin Messages : 361
Points. : 150
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 27
Localisation : Reunion Island.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: PF 7 et PS CS5
Relations
:
Points:
Il y a un truc là, clique 8D Left_bar_bleue0/0Il y a un truc là, clique 8D Empty_bar_bleue  (0/0)

Il y a un truc là, clique 8D Empty
MessageSujet: Re: Il y a un truc là, clique 8D   Il y a un truc là, clique 8D EmptyMer 8 Mai 2013 - 10:27

C'est superbe *-*
Comme dis au dessus, tous les éléments s'assemblent bien. Les teintes de couleurs sont harmieuses.
Par contre les nuages sont un peu flous, l'image de base devait être de mauvaise qualité ! Et la police du sous texte ne convient pas vraiment, elle est trop "carré" tu vois ... ! Le texte principal est bien. Y'a un cadre ? Parce que j'en vois pas ! Attention on voit pas bien ton PUF !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Il y a un truc là, clique 8D Empty
MessageSujet: Re: Il y a un truc là, clique 8D   Il y a un truc là, clique 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a un truc là, clique 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clique (a)
» Clique et lis u.u
» Ce truc.
» Un truc...
» Une chose, un truc... :8D:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux Avis-