|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Obscure's photo Mar 16 Mar 2010 - 18:22 | |
| Bonjour!
Alors vu que j'ai une petite passion pour la photographie, je vais exposer mes quelques clichés qui sont plus ou ratés. N'hésitez pas a critiquer, cela me perfectionnera! ;D Sinon, voici ma gallerie deviant art: link- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Merci de ne pas prendre cette photo.
- Spoiler:
Groseille, mon chat
|
|
| |
Lait de Pavot Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Messages : 4771 Points. : 0 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part. Ou ailleurs. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Obscure's photo Mar 16 Mar 2010 - 18:33 | |
| Un conseil : c'est comprehensible que tu n'ais pas envie qu'on te pique es photos, mais ne mets pas ton puf en gros en blanc en plein milieu du sujet .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Obscure's photo Mar 16 Mar 2010 - 18:45 | |
| Ah oui.. ça on me l'a déjà dit... C'est juste que j'ai un peu la flemme d'y modifier. ^_^' |
|
| |
Noir Désir « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Messages : 3225 Points. : 123 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Obscure's photo Mar 16 Mar 2010 - 19:13 | |
| superbes photos ecrinal, c'est crep's! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Obscure's photo Mar 16 Mar 2010 - 19:17 | |
| |
|
| |
Lait de Pavot Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Messages : 4771 Points. : 0 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part. Ou ailleurs. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Obscure's photo Mar 16 Mar 2010 - 19:18 | |
| Sont trop marrants, les canards ! *Est prise d'une soudine envie de grapher sur des canards en plastique * |
|
| |
Poussière du Ciel Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1490 Points. : 5038 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 28 Localisation : iciii Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop E.9 / Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Obscure's photo Mer 17 Mar 2010 - 13:49 | |
| A n'en pas douter tu deviendra photographe tes photos avec les canards sont trippantes et géniales... Digne d'une pro!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Obscure's photo Mer 17 Mar 2010 - 13:53 | |
| Merci! Pour les canards, j'en fais la collection, actuellement, j'en ai que huit. ToT
Crep's >> On se retrouve partout! :D |
|
| |
Poussière du Ciel Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1490 Points. : 5038 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 28 Localisation : iciii Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop E.9 / Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Obscure's photo Mer 17 Mar 2010 - 16:00 | |
| Ce que j'aime surtout c'est les angles! Ils sont parfaits,le soleil est au bon endroit et les ombres sont parfait!!!!
Tu sais quoi Ecrinal???
Je suis jalouse de toi!!!! t'es parfaite!!!!! |
|
| |
Noir Désir « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Messages : 3225 Points. : 123 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Obscure's photo Mer 17 Mar 2010 - 16:19 | |
| et oui on se retrouve! xD en tout cas, tes photos sont superbes (je sais je l'ai déjà dit :DD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Obscure's photo Sam 20 Mar 2010 - 20:50 | |
| MDR' J'Y CROIT PAS moiii aussiii je collectionne les canard en plastique :D mais j'en est que 5 ( souvent ils sont chouré a la ducasse mais bon chuut X_x ) Mais chui trop deg les tiens sont beaucoup plus beau mdr' J'adore la photo saule je la trouve trop belle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Obscure's photo Dim 21 Mar 2010 - 14:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Obscure's photo | |
| |
|
| |
|