| Lily VS Banana | Chaton - Tofiltre | | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Lily VS Banana | Chaton - Tofiltre | Jeu 11 Mar 2010 - 21:43 | |
| Voici donc pour la deuxième fois votre combat, les marmots ! *meurt* Vous allez me faire une création sur... un dieu ou déesse de la mythologie grecque au choix.† Contraintes †
Textures : Autorisés C4Ds : pas plus de 4 Brushs : Interdits Texte : Autorisé
Le fondu ou tout autre incoporation d'image sont interdites. La fausse transparence est autorisée.
A rendre avant le 2 Avril ! |
|
| |
Larme Infinie Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 995 Points. : 150 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 27 Localisation : Ha ha! Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Tofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Lily VS Banana | Chaton - Tofiltre | Ven 12 Mar 2010 - 16:22 | |
| ok! *En a ras le bol de la mythologie grec, parce qu'elle vient de faire un exposé dessus* |
|
| |
Lait de Pavot Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Messages : 4771 Points. : 0 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part. Ou ailleurs. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Lily VS Banana | Chaton - Tofiltre | Ven 12 Mar 2010 - 16:38 | |
| On en peut même pas coller une image de nature pour remplire un peu la créa ? |
|
| |
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Lily VS Banana | Chaton - Tofiltre | Ven 12 Mar 2010 - 19:23 | |
| Une incorporation d'image, ce sont des masques radiaux, une découpe et un fondu. Je ne veux qu'une seule image de base. Après, tu peux mettre tout ce que tu veux comme une texture. |
|
| |
Messages : 4771 Points. : 0 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part. Ou ailleurs. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Lily VS Banana | Chaton - Tofiltre | Ven 12 Mar 2010 - 19:52 | |
| |
|
| |
Messages : 995 Points. : 150 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 27 Localisation : Ha ha! Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Tofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Lily VS Banana | Chaton - Tofiltre | Sam 13 Mar 2010 - 18:57 | |
| Voilà pour moi: - Spoiler:
base: - Spoiler:
c4d: - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Lily VS Banana | Chaton - Tofiltre | Dim 14 Mar 2010 - 0:45 | |
| Je voulais faire avec la même image ! Bon, j'avais qu'à me dépecher XD |
|
| |
Porte des Enfers. Fondatrice Zeus
Messages : 2021 Points. : 5000 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 32 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Lily VS Banana | Chaton - Tofiltre | Dim 14 Mar 2010 - 8:31 | |
| D'un autre côté, personne te l'interdis xD |
|
| |
| Sujet: Re: Lily VS Banana | Chaton - Tofiltre | Dim 14 Mar 2010 - 8:51 | |
| Ouais c'est vrai Zeus à raison tu peux toujours faire avec la même image!^^ Comme ça on verra bien les différentes textures, c4ds, etc... qu'on a utilisé! |
|
| |
| Sujet: Re: Lily VS Banana | Chaton - Tofiltre | Dim 14 Mar 2010 - 12:48 | |
| Ouais mais je suis sûre de faire moins bien XD |
|
| |
| Sujet: Re: Lily VS Banana | Chaton - Tofiltre | Dim 14 Mar 2010 - 16:41 | |
| Mais non!^^ Ma créa a déjà pleins de défauts! Mais après tu fais comme tu veux tu peux choisir une autre image si tu préfères!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Lily VS Banana | Chaton - Tofiltre | Ven 26 Mar 2010 - 19:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lily VS Banana | Chaton - Tofiltre | Ven 26 Mar 2010 - 19:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lily VS Banana | Chaton - Tofiltre | Mar 30 Mar 2010 - 14:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lily VS Banana | Chaton - Tofiltre | Mar 30 Mar 2010 - 17:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lily VS Banana | Chaton - Tofiltre | Mar 30 Mar 2010 - 17:12 | |
| C'est pas bien de mentir. Bref, qui nous note ? |
|
| |
| Sujet: Re: Lily VS Banana | Chaton - Tofiltre | Jeu 1 Avr 2010 - 18:11 | |
| Une petit noteur, svp! |
|
| |
Flamme d'Argent Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1742 Points. : 5000 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 28 Localisation : Dans le jardin, près des salades =D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS5 Relations : Points: (5/1000)
| Sujet: Re: Lily VS Banana | Chaton - Tofiltre | Lun 12 Avr 2010 - 10:13 | |
| Y'a personne donc je vous y fait dans la semaine =) Créa de Lily : Alors, ta créa est belle, bien harmonisée. Par contre, je ne vois pas ton PUF C'est très important de mettre son PUF (bon c'est p'tre un oubli) mais sans ça, les gens sont libres de te voler ta créa. Enfin bref, c'est dommage que tu ne l'ai pas mis Mais, si tu l'as mis il n'est pas assez visible. Tu aurais pu le mettre ici - Spoiler:
Avec, comme police, Georgia, Lucida ou Arial. Bref, sinon ton cadre est pas mal. Par contre, il est un peu trop épais et coupe le haut de la tête du hibou. Sinon, je trouve qu'il rend bien. Bref, alors pour le texte "Athéna", l'effet est joli, la police va pas mal je trouve et c'est assez en harmonie avec le fond donc rien à redire même si en couleur plus violette ou bleu foncé serait plus en harmonie. Sinon, il est bien placé. Pour ton deuxième texte "Une once de bon esprit vaut mieux qu'un livre de science", ça manque d'harmonie car ça passe du bleu clair au violet foncé. Peut-être un texte tout blanc avec 40 d'opacité. Pour la place, t'avais pas trop le choix mais as-tu essayé si ça rendait mieux en dessous d'"Athéna" En fait, le mieux aurait été de le mettre en transparence sous la créa. Pour la police, elle est pas mal et va avec "Athéna" Sinon, tu as très bien gommé (ou découpé ?) Athéna (enfin la fille) et le décor. Ton fond est pas mal, même s'il est un peu de toute les couleurs. En bas, ça ne choque pas trop et c'est plutôt joli mais en haut, le ver, violet et bleu ne rendent pas très bien. Les points sont des brush ? Je vais pas t'enlever des points dans le doute mais ils étaient interdits^^ Je trouve qu'ils font un peu bizarres, d'une couleur plus bleuté peut-être ça aurait été plus joli. Bref, ton principal problème dans cette créa est l'harmonie. 7/10 Bonne créa malgré quelques problèmes d'harmonie Créa de Banana : Alors, ta créa est sombre et ton cadre est un cadre à incrustation. Ceux-ci sont à proscrire pour les créa. sombres car ils ne ressortent pas assez. Une simple bande noire ou blanche ou gris de 2 ou 3 pixels aurait fait l'affaire. Sinon, ton texte blanc contraste avec ta créa et peu-être qu'un texte gris aurait mieux été (gris clair plutôt que gris foncé je pense) L'effet,quant à lui, est très bien, la police aussi et l'emplacement pareil ^^ Ton PUF n'est pas assez voyant tu aurais du le mettre en blanc avec une opacité de 30 ou 50 % mais il est bien placé. Sinon, les personnages sont bien gommés (enfin le personnage, le trident et le bateau^^) Tu as bien fait d'obscurcir l'image et (je sais pas si c'est fait exprès) de renforcer la boule de lumière qui provoque l'éclair sur la bateau. Ton fond est bien travailler, avec les éclairs que tu as rajouté et l'impression de feuilles volantes (surement du aux textures) 7.5/10 Une belle créa sans trop de défauts (désolée d'avoir fait court mais ta créa est assez dure à noter et le temps me manque.) C'est donc Banana qui gagne, à 0.5 points près. Bravo toutes les deux pour avoir montrer d'aussi belle créa, vous allez surement bientôt pouvoir passer apprenti. -J'ai essayé d'être le plus neutre possible, toutes plaintes à adresser en MP-
Dernière édition par Flamme d'Argent le Mer 12 Mai 2010 - 22:05, édité 8 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Lily VS Banana | Chaton - Tofiltre | Mar 13 Avr 2010 - 20:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lily VS Banana | Chaton - Tofiltre | Ven 16 Avr 2010 - 12:13 | |
| Il y a un problème d'hebergeur, mabul ne fonctionne plus... |
|
| |
Messages : 1742 Points. : 5000 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 28 Localisation : Dans le jardin, près des salades =D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS5 Relations : Points: (5/1000)
| Sujet: Re: Lily VS Banana | Chaton - Tofiltre | Ven 16 Avr 2010 - 12:42 | |
| Pour Lily, c'est bon , elle n'a pas besoin de réheberger pour que je la note (je suis en train de finir d'ailleurs) mais Banana est-ce que tu pourrai réhéberger avec Casimages (par exemple) |
|
| |
| Sujet: Re: Lily VS Banana | Chaton - Tofiltre | Ven 16 Avr 2010 - 13:07 | |
| ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Lily VS Banana | Chaton - Tofiltre | Ven 16 Avr 2010 - 18:53 | |
| Flammy: j'ai oublier de mettre mon puf, comme toujours... Tu vas conter ça dans la note ou pas? |
|
| |
| Sujet: Re: Lily VS Banana | Chaton - Tofiltre | Ven 16 Avr 2010 - 19:48 | |
| Je sais pas ^^" je vais voir. |
|
| |
| Sujet: Re: Lily VS Banana | Chaton - Tofiltre | Ven 16 Avr 2010 - 20:19 | |
| Damned, j'ai mis la version sans puf ! Je peux changer ? |
|
| |
| Sujet: Re: Lily VS Banana | Chaton - Tofiltre | | |
| |
|
| |
| Lily VS Banana | Chaton - Tofiltre | | |
|