AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit kit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Un petit kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit kit   Un petit kit - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 13:42

... J'adore. Mais alors vraiment, j'adore.
Bon, je vais essayer de dire ça sans colère parce que sinon on va croire que je suis trop agressive et j'ai aucune envie d'avoir un averto.
Franchement. Espoir, je ne veut pas dire que ta créa est moche, elle est magnifique et tu mérites ton rang.
Bon. Je veut bien que tu dises que ma créa est pourrie, je maitrise pas bien GIMP mais j'avais que ça. Par contre celle de Patte d'Amande est très belle ! Je veut pas jouer les modos là, mais par respect pour nous, mets les au moins en spoiler et fait pas comme si elle avaient pas existé !
Je me caaaaaaaaaaaalme. Respiiiiiire, Nighty. Respiire. Rien de grave.
Bref. Maintenant je veut bien me prendre deux avertos et un bannissement de 15 jours mais j'aurais donné mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Zeus

Porte des Enfers.
Fondatrice Zeus
Porte des Enfers.


Féminin Messages : 2021
Points. : 5000
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 32


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0
Relations
:
Points:
Un petit kit - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un petit kit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit kit   Un petit kit - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 14:13

Calme toi ... Malheureusement, personne n'est obligé de mettre des créas en spoiler, moi-même je ne les fais pas, je les mets dans la section cadeaux à la place ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Un petit kit - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un petit kit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit kit   Un petit kit - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 16:07

Oui mais je suis tout de même d'accord avec Nighty... Mais tu sais aussi Nighty, il y a une limite dans la signature. S'il yen avait pas j'aurais mis tous les cadeaux que m'a offert mais j'ai pu en mettre que deux... je mettrais les autres plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un petit kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit kit   Un petit kit - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 20:04

Wahou merci !! C'est trop gentil !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Un petit kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit kit   Un petit kit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit kit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un petit kit *w*
» un petit kit ?
» Un petit kit
» un petit kit, please ?
» Un petit Kit svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieilles demandes de Créations-