| La Galerie de Moi. (Atlantica quoi) x) | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La Galerie de Moi. (Atlantica quoi) x) Sam 6 Mar 2010 - 9:22 | |
| Heu voilà, je sais bien que c'est la galerie, mais... Bon d'accord. Je la mets, mais elle est pas à jour et certaines créas sont particulièrement moches. La galerie de Moi. (Atlantica quoi) x) Avant de vous montrer ça, j'aimerais simplement préciser que de jour en jour, je me suis améliorée, et que des fois, des petits tuto m'ont aidée =D J'utilise Photoshop, avant j'utilisais PhotoFiltre mais la version gratuite n'est vraiment pas très évoluée... Autre chose : il y a des créas que je n'ai faites que par inspiration, donc, si c'est le nom de votre personnage, dites le moi xD. Ah, et si par hasard vous tombez sur une créa qui vous intéresse, dites - le, je vous dirai si oui ou non vous pouvez la prendre. Ah oui : certaines signatures sont signées "by Flammy" oui "By Nighty" ou même "By Nuity". Ce sont mes PUFs sur d'autres forums. Les commentaires dans les spoilers... - Spoiler:
Celle là, c'était quand j'ai appris à maitriser l'opacité sur un calque. Je trouve que ce n'est pas la meilleure, mais je n'était pas très forte au début...^^ Faite par inspiration.
- Spoiler:
Celle là, par contre, j'ai trouvé que le fond éclipsait trop le personnage, et puis elle ne me plait pas trop. Surtout que j'ai galéré a trouver la bonne teinte pour le visage. C'est un cadeau à Comète d'Or, pour son anniversaire. Sur un autre forum.
- Spoiler:
Celle là je l'ai faite grâce à un tutoriel. Juste pour le plaisir, à partir d'une photo de lui en couleur et d'un oeil de l'affiche avatar. Elle m'a beaucoup plu.
- Spoiler:
Cette création, je l'aime beaucoup. J'adore les effets de texte, et les images. Cadeau pour la Crêpe sur un autre forum.
- Spoiler:
Celle là, j'ai fait le fond et les brushes. Je trouve dommage que le tourbillon fasse "fumée" parce que j'ai grillé une étape. Je l'ai faite pour moi sur MR.
- Spoiler:
Celle là, c'était pour Léviathan, sur MR. Je la trouve un peut trop classique, et les yeux du chat de gauche sont atroces. Je trouve dommage que j'ai mit autant de brushes.
- Spoiler:
Celle là je l'aime bien. La seule chose qui ne va pas, c'est les yeux : on dirait qu'il sont passés au pinceau. Pour moi sur un autre fow'.
- Spoiler:
Celle là, je l'aime bien, sans plus. C'est pour Crêpu sur un autre fow.
- Spoiler:
Cette création, je l'affectionne particulièrement parce que c'est ma première et que le la trouve très bien. C'est tout. Sur un autre forum^^ pour mwa
- Spoiler:
Celle là, c'est ma préférée de toutes que j'ai faites. J'ai moi même fait le fond. Je l'adore, vraiment. Pour Lévi sur mon forum.
- Spoiler:
Celle là, je l'ai faite pour un forum LGDC tout neuf, avec des loups, en pleine expansion, pour moi.
Alors, voilà, j'attends vos avis, mais j'ai une question : devrais ouvrir un atelier ici ? Merci d'avance. Moi. (Atlantica quoi xDD) PS : que de noms de forums ! =D PPS : Et puis y a celle-ci aussi, elle est... Pas très bien. Mais j'aime. Enfnin, j'ai UN PEU PRES JE CROIS réussi a faire une texture ! Je suis tellement contente que je donne l'image du départ tient : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Galerie de Moi. (Atlantica quoi) x) Mer 10 Mar 2010 - 9:52 | |
| |
|
| |
Lait de Pavot Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Messages : 4771 Points. : 0 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part. Ou ailleurs. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: La Galerie de Moi. (Atlantica quoi) x) Mer 10 Mar 2010 - 12:12 | |
| Elle est de toi, la texture du dernier ?!? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Galerie de Moi. (Atlantica quoi) x) Mer 10 Mar 2010 - 12:51 | |
| |
|
| |
Lait de Pavot Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Messages : 4771 Points. : 0 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part. Ou ailleurs. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: La Galerie de Moi. (Atlantica quoi) x) Mer 10 Mar 2010 - 13:11 | |
| J'aime beaucoup ! Montres la texture toute seule ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Galerie de Moi. (Atlantica quoi) x) Mer 10 Mar 2010 - 13:21 | |
| Heu, je peut pas, j'ai juste utilisé des formes de pinceau^^ Attends... Voilà, j'ai découpé un morceau et l'ai hébergé. Ah et puis j'ai utilisé le flou directionnel aussi et les calques de réglages et... U_U |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Galerie de Moi. (Atlantica quoi) x) Mer 10 Mar 2010 - 17:47 | |
| C'est très beau, j'adore la texture du dernier. Bravo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Galerie de Moi. (Atlantica quoi) x) Mer 10 Mar 2010 - 17:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Galerie de Moi. (Atlantica quoi) x) Mar 30 Mar 2010 - 13:45 | |
| + Créa for Herbe Folle sur AoC. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Galerie de Moi. (Atlantica quoi) x) Mar 30 Mar 2010 - 15:20 | |
| + La mienne sur CL = Nuage de Nuit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Galerie de Moi. (Atlantica quoi) x) Mar 20 Juil 2010 - 18:21 | |
| + Feux Follets (Merci Computers Arts.)
- Spoiler:
(Elle est vraiment très grande, juste à partir d'un cimetière et d'un forêt) Le format JPEG rend moins bien, je trouve. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Galerie de Moi. (Atlantica quoi) x) Jeu 29 Juil 2010 - 15:08 | |
| J'aime bien la dernière, c 'est beau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Galerie de Moi. (Atlantica quoi) x) Jeu 29 Juil 2010 - 15:19 | |
| C'est pas mal du tout Atl' <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Galerie de Moi. (Atlantica quoi) x) Mer 15 Déc 2010 - 15:42 | |
| + Une tonne de créas. Nuage d'Ébène.Pour Nuage d'Ébène, elle n'a jamais vu ce sujet je crois, donc si quelqu'un en veut... A Quand ?Mon premier exercice sur AoC, que j'ai maintenant quitté. My Dear Rainbow...La créa la plus rose que j'ai jamais faite ! For Graffiti < 33. & Firmament des Utopies.Deux Versions. & Petit Sable.Pour Straw. Un petit chaton qui voit la vie en rose ! = ) Yes, We CanPour ma Dream sur Cat - Life, parce qu'elle le vaut bien et qu'elle à atteint la dieusité en matière de Graphisme *_* |
|
| |
| Sujet: Re: La Galerie de Moi. (Atlantica quoi) x) Mar 8 Fév 2011 - 19:48 | |
| Tu fais tout le temps les mêmes cadres, c'est répétitif.
Sinon, pour Nuage d'Ébène: y a un gros vide à droite et la typo est floue, on a du mal à lire. :/ My Dear Rainbow: La plus jolie du lot, à mon avis. La typo' est bien. Firmament des Utopies: J'aime pas du tout la 2ème version. :/ La 1ère est pas mal, mais la typo' est pas très lisible et les découpes sont... voilà, quoi. Petit Sable: Ça manque d'effets je trouve. Et la typo est pas non plus très lisible. Yes, We Can: La découpe est bof et le "yes" ne ressort pas assez, mais sinon le fond est bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Galerie de Moi. (Atlantica quoi) x) Ven 25 Fév 2011 - 16:16 | |
| La vache j'me rendait pas compte d'à quel point elles datent celle - là.... I_I" En gros, je trouve que je me suis énormément améliorée depuis I_I a flemme de cherche les plus réc, je les mettrai quand j'aurai le bon ordi, j'éditerai "_" |
|
| |
| Sujet: Re: La Galerie de Moi. (Atlantica quoi) x) | |
| |
|
| |
| La Galerie de Moi. (Atlantica quoi) x) | |
|