|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nuage d'océan Jeu 4 Mar 2010 - 20:44 | |
| Profil de Grapheur :
Pseudo : nuage d'océan Puf : gritsou Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre & gimp Depuis combien de temps graphez-vous ? à peu près trois ans & demi Comment avez-vous connu ce forum ? Si c'est par un membre, veuillez nous le citer : mh personne, j'en avais entendu parler x) Quatre exemples de créations (destinées à évaluer votre niveau):
Je l'aime bien, elle est simple, mais belle, j'ai passé du temps dessus, j'ai travaillé le texte autant que j'ai pu & tout. Les brushs donnent un petit aspect féerique que j'aime (L). Le point faible? Sa simplicité je pense, mais de toute façon, mieux vaut une créa' simple qu'une trop chargée selon moi. Et même si elle est simple, elle est travaillée.
Ma signature. Bah en fait, j'ai bien galéré pour bien fondre la texture >< elle n'est pas très visible mais c'est le but, comme dit plus haut, j'aime la simplicité x) J'ai aussi galéré pour le texte que je trouve un peu trop flash x)
Un design de forum bah perso, j'aime. Bon j'avoue, le halo de la fille est un peu foirée, mais le découpage est nickel je trouve, d'autant plus que là je n'ai utilisé que PhotoFiltre et pas gimp. J'ai beaucoup bosser dessus & j'espère que ça se voit.
>> Je pense guerrière pour mon niveau, parce que je sais faire plein de choses, mais qui ne ressorte pas forcément dans mes créations >< ou minimum grande apprentie quoi.
Codes: Ok by Wolfy
Profil Personnel (Facultatif) :
[center]Prénom : :p Age : 14.5 Région : :p[/font]
Dernière édition par Nuage d'Océan le Jeu 4 Mar 2010 - 21:10, édité 1 fois |
|
| |
Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: nuage d'océan Jeu 4 Mar 2010 - 20:46 | |
| |
|
| |
Lait de Pavot Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Messages : 4771 Points. : 0 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part. Ou ailleurs. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: nuage d'océan Jeu 4 Mar 2010 - 20:51 | |
| Gristou ! J'adore les deux premières ! Par contre , c'est dommage d'avoir fait une si belle sign qui ne te servira pas XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nuage d'océan Jeu 4 Mar 2010 - 20:53 | |
| Gritsou ;] Merci ^^
Patte Sauvage >> Elle me sert sur un forum rpg x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nuage d'océan Jeu 4 Mar 2010 - 20:58 | |
| Welc' !!! T'as pas mis les codes !!! Faut les mettre ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nuage d'océan Jeu 4 Mar 2010 - 21:09 | |
| Oo j'ai supprimé le truc c'est pour ça >< je vais les mettre ;] |
|
| |
Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: nuage d'océan Jeu 4 Mar 2010 - 21:16 | |
| Ah zut u.u' Pas fait exprès la faute |
|
| |
Noir Désir « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Messages : 3225 Points. : 123 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: nuage d'océan Jeu 4 Mar 2010 - 21:18 | |
| |
|
| |
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: nuage d'océan Jeu 4 Mar 2010 - 21:31 | |
| Bienvenue ! Très joli... Humm, j'hésite entre apprenti et guerrier. Attends onc la confirmation de Sably (Esprit de minuit).
Enjoy ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nuage d'océan Jeu 4 Mar 2010 - 21:37 | |
| Merci, bah quand même apprentie x) Compare ma présentation avec d'autres, perso j'trouve que y'a une différence. Enfin le choix vous appartient |
|
| |
| Sujet: Re: nuage d'océan Jeu 4 Mar 2010 - 21:47 | |
| [SI t'es guerrier, tu m'feras des cours Gimp ? Hein dit ? Hein dit ? XD *se fait claquer*] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nuage d'océan Jeu 4 Mar 2010 - 21:52 | |
| - Nuage de Nectar a écrit:
- [SI t'es guerrier, tu m'feras des cours Gimp ? Hein dit ? Hein dit ? XD *se fait claquer*]
Oui D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je fasses des tutos vu qu'ici y'en a pas des masses uu' |
|
| |
Poussière du Ciel Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1490 Points. : 5038 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 28 Localisation : iciii Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop E.9 / Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: nuage d'océan Ven 5 Mar 2010 - 17:15 | |
| wahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je peut te dire un truc??? rahhh je suis jaloux de towahhh' tr0ooop boooow'=) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nuage d'océan Ven 5 Mar 2010 - 18:15 | |
| |
|
| |
Porte des Enfers. Fondatrice Zeus
Messages : 2021 Points. : 5000 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 32 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: nuage d'océan Sam 6 Mar 2010 - 11:03 | |
| Coucou !
Alors, je dirais grande apprentie. Tu as un bon niveau, mais je veux que tu passe l'examen je sais pas pourquoi, je préfère.
Je t'accorde exceptionnellement l'autorisation de faire des cours avant de passer l'examen si tu le souhaite, on a besoin de Gimpeurs et tu le maîtrise bien ^^. |
|
| |
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: nuage d'océan Sam 6 Mar 2010 - 11:05 | |
| Zeus a parlé ! xD Ok, ok je ferme ma bouche...
Bref, je te valide ! Bienvenue parmi nous ! |
|
| |
| Sujet: Re: nuage d'océan | |
| |
|
| |
|