Invité Invité
| Sujet: P'tit Nenuph' Lun 11 Jan 2010 - 21:08 | |
| Salut P'tit Nenuph' ça fait plaisir de t'avoir comme élève. Premièrement je voulais te dire, que tu es mon troisième élève, mais qu mon premier, je l'ais eus il y a 3 jours. Donc n'hésite pas à me critiquer si tu n'aime pas mes cours ! Comme moi je critiquerais tes créas ! Ben oui, pour progresser, il faut avoir des critiques. Bref, je voulais te dire que tu pouvais tout me dire, car j'accepte tout et ne suis pas suceptible, ou si je le suis, parfois, j'accepte quand même, car comme je dis "Chacun sa façon de pense !" Bon fini le blabla, continuons. J'aimerais que tu remplisse ce petit formulaire. Peut-être pénible, mais essentiel.. - Code:
-
[b]Ta créa préférée (que tu as fait) :[/b] [b]Ta créa la plus travaillée[/b] : [b]Ta plus récente créa : [/b] [b]Ce que tu veux apprendre (range-les dans l'ordre de tes préférences) :[/b] [b]Tes points forts :[/b] [b]Tes points faibles :[/b] Et puis, un peu sur toi afin que l'on s'entende bien : - Code:
-
[b]Prénom (facultatif) :[/b] [b]Âge (facultatif)[/b] : [b]Région (facultatif) :[/b] [b]Ta couleur préférée (facultatif)[/b] : [b]Tes goûts (en général ou simplement par rapport à tes créas) :[/b] [b]Ton caractère (dis-moi si tu accepte peu les critique, si tu es susceptible, si tu t'énerve vite face à un echec....) :[/b] [b]Ce que tu aime grapher : [/b] [b]Ce que tu n'aime pas grapher : [/b] [b]Acceptes-tu les critiques ?[/b] Veux-tu que je le remplisse moi aussi ? Le premier, le deuxième ou les deux ? (le premier pour connaître mes capacités, le deuxième pour me connaître moi) J'espère que tu passeras d'agréable cours. Merci d'être venu dans mes cours |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tit Nenuph' Mar 12 Jan 2010 - 17:32 | |
| Ta créa préférée (que tu as fait) :j'en ai pas je suis jamais contente de moi Ta créa la plus travaillée :atant les unes que les autres Ta plus récente créa : - Spoiler:
, Ce que tu veux apprendre (range-les dans l'ordre de tes préférences) : TOUTTes points forts : j'en ai pas spécialementTes points faibles : j'en ai pas spécialement Et puis, un peu sur toi afin que l'on s'entende bien : Code: Prénom (facultatif) : AlexandraÂge (facultatif) : Région (facultatif) :FranceTa couleur préférée (facultatif) :Violet Tes goûts (en général ou simplement par rapport à tes créas) :Ton caractère (dis-moi si tu accepte peu les critique, si tu es susceptible, si tu t'énerve vite face à un echec....) :Je suis pas méchante Ce que tu aime grapher : Les chats et tout animaux surtout chatCe que tu n'aime pas grapher : Les hommes humain ( c'est compliquer en plus) Acceptes-tu les critiques ? Oui justqua un certain point et que c'est pas pour se moquer |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tit Nenuph' Mar 12 Jan 2010 - 17:42 | |
| T'inquiète, la moquerie, je ne connais pas ! Je trouve dommage que tu n'aime pas tes créas, car franchement, elle ne sont pas mal du tout ! Depuis combien de temps graphes-tu ?
Donc, si tu veux, on peut commencer par le découpage, car tu le maîtrise bien, mais pas parfaitement.
Ps : Tu veux que je remplisse le formulaire aussi ? Et tu veux que je t'explique ma méthode de travail ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tit Nenuph' Mer 13 Jan 2010 - 14:41 | |
| Désolé je suis sur la partie de ma soeur mais c'est moi p'ti nénuph' je veux bien que tu m'explique ta métode de travail |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tit Nenuph' Jeu 14 Jan 2010 - 23:58 | |
| Donc, je demande à l'élève par quoi il veut commencer. S'il n'a pas d'idée, je choisit. Je demande un exem,ple (sauf s'il y en a un dans les spoiler donnés) puis je commente, conseil pour améliorer etc. J'essaye de rester sur un sujet jusqu'à ce qu'il soit bien acquis, puis passer à un autre, sauf si le cours est long. A ce moment-là, soit j'en fais deux en meme temps (en faisant en sorte que le rythme reste cool) ou je zappe cette partie et la reprend plus tard (l'élève décide).
Ensuite, au bout de 3-4 cours différents (ex : découpage, flou radial, brush) je fais un examen. Je donne tes images et je demande à l'élève de m'en faire quelque chose par rapport au cours déjà vu. Comme ça, ça me permet de voir si tout est encore clair. Et puis bien sûr, j'essaye de voir quand l'élève est prêt pour passer un exam et je l'aide à le préparer (les créas qu'il y aura). Et voilà. ça te convient ? |
|