|
|
Auteur | Message |
---|
Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Design Complet Sam 27 Fév 2010 - 10:48 | |
| [center]Voila, ça va faire plus de deux mois que je devais faire un design pour un forum, mais j'ai jamais le temp =/ Alors, je cherche une âme charitable qui voudrait bien m'aider XD Un design' Lgdc (rien de très compliqué u.u)
Si vous faîtes que le logo, ça me suffiras, j'aime bien faire les boutons :p
Bref, merci d'avance pour les volontaire (s'il y a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Design Complet Sam 27 Fév 2010 - 13:16 | |
| N'herm si j'ai le temps,je te ferait ça,juste y'a un thème ou je peut m'amuser a faire n'imp' ? |
|
| |
Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Design Complet Sam 27 Fév 2010 - 14:21 | |
| Bah, un lgdc hiver ou printemp (plus printemp) , c'est tout u.u Après, j'm'en fiche du reste Merci n'Herm (t'a interêt à trouver du temp ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Design Complet Dim 28 Fév 2010 - 21:15 | |
| Erf',j'ai même pas le droit de laisser mon imagination prendre le dessus xD
je te fait ça ... dans la semaine <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Design Complet Lun 1 Mar 2010 - 17:49 | |
| XD Pas de chance :p Le texte se seras juste : The cat of past =] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Design Complet Lun 1 Mar 2010 - 20:32 | |
| Nul xD t'as une couleur de préférence pour les chats ? |
|
| |
| Sujet: Re: Design Complet Lun 1 Mar 2010 - 21:05 | |
| Brun tigré ou blanc (voir gris mais surtout pas noir) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Design Complet Mer 3 Mar 2010 - 14:30 | |
| Ok,la photo seras peu etre de moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Design Complet Mer 3 Mar 2010 - 17:37 | |
| Je suis en train de te le faire =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Design Complet Mer 3 Mar 2010 - 17:52 | |
| Si tu aimes, JE fais le reste. J'préfere le faire, 1. J'aime ça et 2. Je suis sure du résultat. |
|
| |
| Sujet: Re: Design Complet Mer 3 Mar 2010 - 18:12 | |
| ○.○ J'aime ! J'adore, j'adule, j'admire, je m'extasie, je like, je love *se prend une claque*
Bref, oui, fait le reste si tu veux :)
n'Herm => Concentre toi sur celui de lpdc plutôt =] |
|
| |
Noir Désir « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Messages : 3225 Points. : 123 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Design Complet Mer 3 Mar 2010 - 18:21 | |
| xD je copie collie kignon:
J'aime ! J'adore, j'adule, j'admire, je m'extasie, je like, je love *se prend une claque*
c'est magnifique xand |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Design Complet Mer 3 Mar 2010 - 18:28 | |
| Merci Crep's =) Tant mieux que tu l'aimes =) Bon le qeel je me suis débattue et bon, le résultat n'est pas trop de mise ^^ Je fais le reste tout de suite, poste en attendant cmome ça je ferais pas de double poste !!^^ |
|
| |
Noir Désir « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Messages : 3225 Points. : 123 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Design Complet Mer 3 Mar 2010 - 18:30 | |
| moi je me propose pour poster =P c'est sublime xand ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Design Complet Mer 3 Mar 2010 - 18:35 | |
| Mercii =) Bon c'est pas fameux les new etc. J'ai eut du mal vu que le chat est a l'envers xD Lcok : New : No new : |
|
| |
| Sujet: Re: Design Complet Mer 3 Mar 2010 - 18:36 | |
| kignon: tu me passes le lien de ton fow quand le design sera installer qu eje m'inscrive! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Design Complet Mer 3 Mar 2010 - 18:39 | |
| Moi aussi xD Il faut que je fasse quoi encore d'apres toi ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Design Complet Mer 3 Mar 2010 - 18:41 | |
| tu vux faire les boutons aussi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Design Complet Mer 3 Mar 2010 - 18:46 | |
| Ouais, je vais tout faire ! Ce que je vais faire, c'est que je vais installer le design sur mon forum Test et apres je vais lui donner les droits d'admin comme ça elle pourra prendre les images ! Si tu veux je te file l'adresse tu pourras voir sa progression ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Design Complet Mer 3 Mar 2010 - 18:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Design Complet Mer 3 Mar 2010 - 18:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Design Complet Mer 3 Mar 2010 - 19:00 | |
| ok merci *sa serait une bonne idée d'arretr de flooder (parle pour elle bien sur)* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Design Complet Mer 3 Mar 2010 - 19:01 | |
| Effectivement, mais ça me concerne aussi ! xD |
|
| |
| Sujet: Re: Design Complet Mer 3 Mar 2010 - 19:22 | |
| Ah, gneuh, r'tard XD Bref : J'adooooorrree *lèche les pied de Xand'* *lui nettoie sa veste* *lui achete une voiture de course* *lui arrange un coup avec Brad PItt* *évite la claque * TRès franchement, merci aussi pour le forum de test, chui en train de faire un design sur le mien >>' J'pouvait pas mettre tes images |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Design Complet Mer 3 Mar 2010 - 19:26 | |
| Bon je vais te donner l'adresse par Mp ! |
|
| |
| Sujet: Re: Design Complet | |
| |
|
| |
|