AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fermeture de Warriors Art.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
Fermeture de Warriors Art. Left_bar_bleue69/1000Fermeture de Warriors Art. Empty_bar_bleue  (69/1000)

Fermeture de Warriors Art. Empty
MessageSujet: Fermeture de Warriors Art.   Fermeture de Warriors Art. EmptyMar 21 Oct 2014 - 22:33

Bonjour, bonsoir,

Je dois vous avouer que je sais pas trop comment commencer cette annonce alors je vais vous dire un peu tout et n’importe quoi, sans aucun ordre précis mais voilà. xD
(Coco, censure pas mon annonce dégoulinante de guimauve s’il te plait ;w;)

Warriors Art a ouvert ses portes le 3 octobre 2009. Il a donc désormais 5 ans, et nous venons aujourd’hui le fermer.

Warriors Art ç’a été beaucoup de choses pour nombreux d’entre nous et si je devais dire une seule chose ce serait merci. Merci à vous tous d’avoir été là, merci de m’avoir aidée quand j’en avais besoin, merci de m’avoir fait rire quand je n’avais pas le moral, merci de m’avoir supportée (parce que c’est quand même un merveilleux exploit). Merci de m’avoir aidé à faire mes disserts de philo les soirs sur la CB pour le lendemain.
La liste est longue.

Je ne dirai pas que j’ai été une admin formidable, mais j’ai fait de mon mieux. On a tous fait de notre mieux. On a été, je pense, un staff soudé et impliqué. Je suis navrée de ne pas avoir été à la hauteur et de n’avoir pas su redresser WA.
Je ne vais pas vous refaire tout un topo dessus mais la décision a été dure à prendre, très dure. On a été malheureux de le faire et je ne mens pas en disant qu’on a été plusieurs à versé des larmes. Mais c’est la fin logique de tout forum. Et un jour ou l’autre ça devait arriver.

On ferme WA car il n’est plus actif. Alors oui, il y a toujours des membres qui viennent mais ce sont des membres fantômes. C’est joli de venir, c’est mieux de participer.
On a fait plusieurs annonces vous prévenant que WA n’allait pas bien et qu’on comptait sur vous pour le refaire émerger mais au final, rien n’a payé. Preuve en est cet été. Combien ont dit qu’ils participeraient ? Combien l’ont réellement fait ?
Je sais que vous avez une vie derrière cet écran. Moi aussi. Et alors ? Un moment, la première chose que je faisais en rentrant chez moi c’était me connecter et répondre aux messages. Je n’ai pour autant jamais raté une année scolaire.
A tous ceux qui utilisent cette excuse : vous vous voilez la face. Acceptez la réalité, soyez honnêtes.

Je sais que certains ne seront jamais d’accord avec ce que je dis ou bien réfuteront la « mort » de WA. Désolée mais on ne changera pas d’avis.
On vous a prévenu, on s’est investis alors même qu’on savait que rien ne changerait. Mais là on ne peut plus. On ne veut plus. Pourquoi se battre alors que vous n’aidez pas ? On vous l’a suffisamment répété : WA c’est vous.

J’ai aussi pu lire que vous demandiez un changement de Staff. Si vous, vous aviez été staffien, vous auriez réussi à changer la chose ? Oui ? Alors c’est donc uniquement la faute du Staff ?

On sait tous que ce n’est pas ça et que ce sont plusieurs raisons multipliées mais WA a fait son temps. Il a été un « géant » dans sa catégorie, a aidé beaucoup de gens, a permis des rencontres fantastiques mais aujourd’hui c’est fini.

Nous ne fermons pas WA sans plus aucune possibilité d’échanges. Nous laissons quelques catégories ouvertes ainsi que la ChatBox. Pour vous, amoureux de WA ou bien tout simplement des nostalgiques.

Enfin, je terminerai sur une chose. Je vous aime mes chéris et vous me manquerez mes petits esclaves sexuels. ;w; ♥
N’oubliez pas, vous avez une part grande-gueule WAienne en vous, conservez la avec fierté ! ♥


*Jinggle PUB* Pour prouvez votre amour inconditionnel pour WA, vous pouvez toujours laissez un message dans le Livre d’Or !




Coco /passage du lama

Coucouuuuuuu. Bon. C'est vrai qu'on se sent con mais je vais essayer de pas paraphraser Ala.

Donc oui WA ferme. C'est tout, c'est comme ça, c'est la vie. Je vais pas vous cacher que d'une certaine façon, ça fait du bien. WA m'accompagne dans ma vie quotidienne depuis bientôt 4 ans. Ça a toujours été une priorité pour moi, mais avant tout un plaisir. Et depuis l'annonce de sa fermeture, le rythme a fortement ralenti, mais la concrétiser restait dans un coin de ma tête en permanence. Et maintenant que ça arrive, j'ai toujours cru que j'allais être mal. Mais au final, à part de la nostalgie, j'ai enfin le sentiment qu'on va enfin pouvoir tourner la page, tous.

Mais en même temps je suis tellement fier de ce qu'on a accompli, et du chemin qu'on a parcouru. Je suis fier d'avoir appartenu à ce forum magnifique, et surtout à ce staff tellement doiehziàfobd. On a pas été le meilleur des staffs. On était peut être pas les plus gentils, les plus diplomates, les plus organisés. Mais putain qu'est ce que c'était bon de faire vivre ce forum, entouré de ces guys.

Je vais pas reprendre ce qu'Ala a dit, mais je voudrais juste revenir sur un point. Nous n'avons jamais envisagé léguer WA à quelqu'un d'autre. WA est à nous. WA c'est WA, pas parce qu'il a tel concept et tel mode de fonctionnement. WA c'est WA, parce qu'il a ces membres, ce staff et cette ambiance qui lui est propre. C'est comme ça, et c'est hors de question de le laisser à quelqu'un d'autre. Je préfère que tout le monde en garde un bon souvenir, de lui offrir une fin digne de ce nom, plutôt que d'essayer de ' tirer sur l'élastique ' pour qu'au final il sombre dans l'oubli et l'abandon. C'est drôle comme on parle de WA comme de notre bébé, c'est un peu ça.

Enfin dans tous les cas, merci à tous pour cette expérience magique. Je vais pas m'étaler plus que ça (y'a le livre d'or pour ça <3) mais merci à tous les membres, passés, présents d'avoir fais vivre le forum. Merci à tous les graphistes qui se sont surpassés tout au long des années. Merci à tous mes collègues staffiens, passés et présents qui se sont autant démené que moi pour notre bébé. Et keur sur vous. Tous. Je vous souhaite une bonne continuation dans vos vies respectives. J'espère que vous garderez toujours, ce qui n'est à près tout qu'un forum, dans un coin de votre mémoire. Que vous sourirez dans quelques années en repassant par ici, en relisant un screen ou en revoyant une de vos créa. Et que cette expérience vous aura apporté, à tous, autant qu'elle m'a apporté.

Ah et, passez tous sur le livre d'or. Ça nous fera plaisir <3




Rainbow :

Bon étant donné que, comme d'habitude, les deux autres ont choisi la diplomatie, il me reste qu'à faire la sentimentale. o/

Warriors Art, c'est quoi? C'est une aventure hors du commun. (après presque 4 ans, j'ai enfin réussi à savoir si c'était "warrior" ou "warriors", la preuve que WA m'a aussi aidée dans ma bilinguité o/)

A chaque fois, quand ma mère me demande de lui faire un montage photo, j'ai le réflexe de penser "Mais c'est tellement simple qu'un aveugle pourrait le faire, pourquoi n'y arrive-t'elle pas?" et puis je réfléchis et j'pense à vous. Et j'me dis que c'est peut-être pas si évident, mais que si ça l'est pour moi, c'est grâce à vous.
A chaque fois, quand j'fais mes exos de maths et que y'a des segments qui forment [CB], j'ai le réflexe de penser "oh tiens, ChatBox!" en me retenant de le sortir à ma pote, qui me verrait comme une dégénérée. Alors, j'me contente de penser à vous.

J'pense que ce sont tous ces petits détails qui témoignent l'amour que j'ai pour le forum, que nous avons pour le forum. (frappez-moi si je me trompe, mais je ne pense pas être la seule dans le cas)
Alors même si j'passe plus souvent, WA reste quelque part, au fond de ma tête et de mon coeur. Il est dans mon quotidien, dans ma manière de penser, dans ma conception des choses. A ce jour, WA n'est plus vraiment un forum pour moi, mais une racine qui m'a aidée à pousser et qui est et sera toujours là pour moi.
Je pense que si on m'avait dis, y'a deux ans que WA fermait j'aurais versé toutes les larmes de mon corps. Mais maintenant, avec un peu de recul, j'me dis que c'est pas plus mal. Je préfère garder les souvenirs magiques que j'ai que de les ternir à vouloir essayer de les raviver. La page est prête à être tournée -pour le Staff en tout cas, et puis, pour ceux qui ne sont pas encore prêts, je vous souhaite de vous trouver un "WA". Un forum qui vous fera vous sentir prêt.

Bon voilà, niveau sentimentale je pense pas m'étaler plus, ou mon côté niais va vraiment finir en "bisounours gros câlin je t'aime bestha", on va dire qu'on réservera ça pour le livre d'or ahah. (je trouve ça trop stylé d'écrire "haha" mais le "ahah" me correspond mieux je trouve puisque je dis tout le temps ça.. donc en écrivant "haha" j'ai l'impression de me donner une personnalité qui ne m'appartient pas D: /crève/)

...Oui bon, pardon. Je tente de mettre un peu de joie et d'humour dans cette annonce, puisque nos annonces ont toujours été délurées, je vois pas pourquoi ça changerait.
Il ne  faut pas être triste que le chemin s'arrête ici, mais heureux de ce que nous avons parcouru.
Et sur cette pensée philosophique, je vous souhaite beaucoup de bonheur à chacun d'entre vous. Petites pierres qui ont contribué à élever l'Empire qu'est Warriors Art.

Je vous aimes. <3

PS: Puis si vous êtes nostalgiques, allez relire les screens. Rien de mieux pour retrouver le sourire en un rien de temps !


EDIT : Pour ce qui est des pseudos, vous pouvez mettre vos PUFs. Ce sera plus simple pour tout le monde et pour se retrouver. ♥


Lait:

Alors, déjà salut les gens ♥ M'en voulez pas trop pour cette entrée pourrie, c'est que j'sais pas quoi dire, mais faut que je dise un truc, donc j'dis n’importe quoi O/
J'sais que ça doit être douloureux pour pas mal d'entre vous, et c'est pareil pour moi, moi aussi j'ai mis du temps à accepter que le forum fermait. Parce que WA, j'y ai pas été depuis 3 / 4 ans comme les autres du STAFF, ça doit faire 1 an et demi; mais putain, c'était un an et demi de pur kiff, et merci à tous ceux qui ont été là pour WA tous les jours, et qui étaient aussi là pour moi, sans parfois trop s'en rendre compte, et sans trop que vous vous en rendiez compte non plus j'étais bien là pour vous ♥ Chaque jour c'était WA continuellement ouvert dans un de mes onglets. En un an et demi, on est devenu amis, ouais nos parents sont bien là pour nous rappeler que c'est "qu'un" forum, c'est virtuel, mais mes rires ils étaient bien réels, ce forum m'a apporté tellement de joie, du vrai bonheur, pas du bonheur virtuel. Pendant tout ce temps, on s'est regardé mutuellement progresser, plus ou moins lentement (t'inquiète pas BB, t'es juste un peu lent, on t'aime quand même ♥), on a eu des délires, des coups de gueule, on est resté ensemble tout ce temps, et putain, c'était quelque chose ! Mais bon, c'est douloureux, mais c'est fini, pas la peine de remuer le cadavre, c'est mort (jeu de mot foireux wsh ♪). Mais bon, nous on est toujours là, alors c'est pas parce que WA n'est plus là, que nous on peut pas continuer nos délires, vous m'voyez ? ♥
Après j'vais pas répéter encore ce qu'on si bien dit les autres, on sait tous ce qu'était WA, pas besoin de le répéter mille fois pour qu'on le sache ou qu'on s'en souvienne. Alors, voilà, c'est la fin, on a voulu faire ça bien, bon, nous en voulait pas, on a toujours été plutôt lents à installer les designs, mais voilà, ce soir c'est la fin, donc je vous dis pas adieu, j'vous dit juste à la prochaine, vous êtes tous des gens formidables, et si quelqu'un vous dit le contraire, appelez moi qu'on lui pète la gueule main dans la main ♥
Ah et avant que j'oublie, on corrigera pas ton exam' Sweet, mais t'as le niveau apprenti, alors je t'ai donné ta couleur, t'es plutôt une chieuse dans ton genre mais t'aimes WA, alors on est "soeurs watiennes" hein ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Sweet.
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Sweet.


Féminin Messages : 83
Points. : 311
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 23
Localisation : In my dream (o.o)/


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: GIMP, je t'aime *3*
Relations
:
Points:
Fermeture de Warriors Art. Left_bar_bleue0/0Fermeture de Warriors Art. Empty_bar_bleue  (0/0)

Fermeture de Warriors Art. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Warriors Art.   Fermeture de Warriors Art. EmptyMer 22 Oct 2014 - 14:06

Bwahahahaaaaaa.. J'ai pleuré. C'trop nul.. Franchement, j'me sens trop mal là.. En plus ils corrigent pas mon exam', allô quoi? WA, même si il n'a pas vraiment fait partie de ma vie, ç'a été une expérience de fifou. J'oublierais jamais ça. J'ai failli faire encore un long discours de révoltée, mais là c'est  la fin, et je ne pourrais pas vous faire changer d'avis.. Merci à vous tous. Quand je vois les progrès que j'ai fait en graph, je suis soufflée tellement c'est beau tellement j'aurais jamais cru réussir à en arriver là.. Merci Milk, merci Sand, Nirva', merci tout le monde même si en fait.. bah je connaissais pas vraiment d'monde. Bref, je vous aimes trop fort, quoi. Je sais que j'ai fait ma chieuse, désolée, mais p'tin ça m'a démontée de voir que vous alliez fermer! J'aurais au moins essayé, peut-être qu'un jour.. ? Qui sait. Je veux tout les forums ou vous êtes, c'est obligé. ♥
Maintenant, je vais aller pleurer sur le Livre d'Or, et me réjouir que j'ai quand même eu le dernier baptême de WA. Même si j'aurais aimé qu'on me note, mébon.

Je vous aimes et je vous déteste en même temps. ;_;
Cordialement, Sweet, la chieuse et soeur watienne. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Youtoupe la touloupe
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Youtoupe la touloupe


Féminin Messages : 222
Points. : 826
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : En train de faire un Animash EIZREIORTFEZR


Fermeture de Warriors Art. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Warriors Art.   Fermeture de Warriors Art. EmptyMer 22 Oct 2014 - 15:41

Hawwwnnn, ce forum va trop me manquer, j'ai grave progresser grâce à ce forum - d'ailleurs faudra m'expliquer pourquoi on change de design alors que ça ferme - et je pense que je ne suis pas la seule. J'ai croiser des personnes géniales, je cite à ce jour : Gouttou, Milk, Ala', Sweet, Bebeille puis tous les autres qui sont plus trop là quoi.. J'ai eu des hauts et des bas dans ce forum, comme tous le monde, puis je tenais juste à dire en fait (parce que j'aime pas faire des gros pavés ça me donne un air intelligent que j'ai pas (oui je me rabaisse moi même)) que ce forum ça a marqué quand même mes dernières années, c'était cool, et puis faut quand même que je l'avoue, j'vous aime de trop. Screugneugneu je suis même pas sur la bannière rip.
Revenir en haut Aller en bas

Larmy
Chef du Harem de Lait. Jalouse et possessive. Pas grave elle est bonne ♥
Larmy


Féminin Messages : 350
Points. : 427
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans les bras de Lait, évidemment ♥ (D'où tu squattes ma localisation toi ? D8)


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp.
Relations
:
Points:
Fermeture de Warriors Art. Left_bar_bleue0/0Fermeture de Warriors Art. Empty_bar_bleue  (0/0)

Fermeture de Warriors Art. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Warriors Art.   Fermeture de Warriors Art. EmptyMer 22 Oct 2014 - 17:39

Haaaa, donc c'est officiellement fini. Enfin le WA d'avant, parce que maintenant ça va devenir une espèce de forum-cb.
D'un côté je suis soulagée que ça se finisse comme ça, j'aurais détesté qu'il sombre pauvrement comme d'autres de ses prédécesseurs (t'as eu raison, faut se faire une raison à un moment ♥) mais d'un autre côté que suis en pleurs parce que tout cela va me manquer, les délires et tout, les délires pervers de Nirva, l'"égoïsme" d'Ala', la pureté de Toxic, les délires avec Lait et tout le monde. ♥ WA ça a vraiment changé ma vie, j'ai pu connaître de nouvelles personnes, évoluer énormément en graph, j'ai quand même pu devenir guerrière, je n'aurais jamais pensé pouvoir l'être en arrivant. Bref, ça m'a énormément apporté et je regrette tous ces bons moments passés à vos côtés, en espérant pouvoir vivre une nouvelle aventure superbe autre part, c'est une victorieuse fin qu'est celle de WA. ♥
Revenir en haut Aller en bas
» Dessinateur.

Gouttou.
» Dessinateur.
Gouttou.


Féminin Messages : 860
Points. : -237
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25
Localisation : Marseille


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
Fermeture de Warriors Art. Left_bar_bleue0/0Fermeture de Warriors Art. Empty_bar_bleue  (0/0)

Fermeture de Warriors Art. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Warriors Art.   Fermeture de Warriors Art. EmptyJeu 23 Oct 2014 - 0:34


Warriors Art, mon premier forum de graphisme. Je me souviens encore le jour où je me suis inscrite -cela fait très grand-mère, je trouve- avec mon beau niveau chaton au ras des pâquerettes. Je n'ai jamais fait partie de ces personnes toujours présentes, s'entendant avec tout le monde. Mais j'ai fait de mon mieux, ou du moins, c'est ce que j'aurais voulu. Je ne vais pas m'étaler sur le sujet, je reviens afin de dire adieu à W. A, et de tourner la page, les forums ne m'inspirant moins qu'avant. Bien sur, je remercierais particulièrement tous ceux qui m'ont conseillé, apprit, encouragé sur le graphisme, mais aussi à tous ceux qui étaient justes présents, amicaux. Lait, MiD, Nirvana, Pear, Liny, Egoist, mes multiples Femmes, et j'en passe, parque sinon, il faudrait littéralement une page entière pour vous citer . Je vous aime tous, et je ne regrette nullement ce fameux jour où je me suis inscrite sur ce forum, car sans lui, je n'aurais pas pu vous rencontrer, et je n'aurais pas pu progresser. D'ailleurs, je tiens à dire que c'est un magnifique design, et même si je n'y figure pas, ça regroupe merveilleusement bien l'esprit de W.A.

Eh puis, j'ai quand même un smiley à mon puf Fermeture de Warriors Art. 1136151667
bref, un grand merci à tous, et en particulier aux membres du staff, qui ont fait du beau boulot afin de maintenir le forum jusqu'à maintenant. Merci ♥️

-je pense juste à ceux qui veulent garder contact, Mpotter-moi avec plaisir-
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-jih.forumactif.org/

Failariel the Sun
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Failariel the Sun


Féminin Messages : 1498
Points. : 75
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 25
Localisation : Normandie


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4,5,6
Relations
:
Points:
Fermeture de Warriors Art. Left_bar_bleue10/1000Fermeture de Warriors Art. Empty_bar_bleue  (10/1000)

Fermeture de Warriors Art. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Warriors Art.   Fermeture de Warriors Art. EmptyJeu 23 Oct 2014 - 10:17

IT'S TIME



Voilà deux ans et plus que je suis sur Wa. Eh oui, 2012 c'est tout vieux. Je suis originaire de LW et un jour j'ai cliqué sur le bouton de WA. Bam, un magnifique design de Fly, celui de Noël. Et j'ai pas osé m'inscrire. Puis je suis revenue au mois de février avec mes créas roses et sans cadres, les textes foireux et tout. A ce moment là, j'étais Patte Céleste.  Puis le temps a passé, j'ai progressé. Je vous ai rencontré, et délires, rires, se sont enchaînés. WA, c'était du rêve, un forum plein de vivant et de vies. Plein de grandes gueules. WA, c'est une communauté exceptionnelle. J'ai énormément apprécié ces heures que j'ai passé parmi vous sur la CB en même temps que de grapher. Seulement, on grandit tous. Bref. Je vais pas finir sur une note triste. Je vous aime tous, j'ai fait de magnifiques rencontres.


Dernière édition par Failariel the Sun le Ven 14 Nov 2014 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pear
Gilbert-sama est à Alassë qui me le prête dans sa grande bonté pour mes avatars ♥
Pear


Féminin Messages : 1061
Points. : 289
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: PhotoFiltre Studio
Relations
:
Points:
Fermeture de Warriors Art. Left_bar_bleue0/0Fermeture de Warriors Art. Empty_bar_bleue  (0/0)

Fermeture de Warriors Art. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Warriors Art.   Fermeture de Warriors Art. EmptyVen 24 Oct 2014 - 12:02

Je vais poster dans le livre d'or, ça c'est sûr.
Mais je voulais juste ici remercier le staff. C'est dur de faire vivre un forum et de le garder aussi actif que WA l'a été. Et en un sens, moi aussi je suis contente qu'il ferme avant qu'il ne devienne complètement vide. Je vous tire mon chapeau, à mes yeux vous avez fait un travail formidable.
Moi aussi j'ai fais mon deuil. J'ai eu moins de mal que ce à quoi je m'attendais et je ne sais pas si je dois en être heureuse ou pas. Mais avec toutes ces années, WA a su se forger une place dans mon coeur et je n'oublierai jamais ces moments avec vous. J'vous aime. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/

Spirit
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Spirit


Messages : 133
Points. : 338
Date d'inscription : 08/02/2014


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Pixelmator
Relations
:
Points:
Fermeture de Warriors Art. Left_bar_bleue0/0Fermeture de Warriors Art. Empty_bar_bleue  (0/0)

Fermeture de Warriors Art. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Warriors Art.   Fermeture de Warriors Art. EmptySam 25 Oct 2014 - 11:59

Wow, ça fait bizarre...
J'ai tout lu, les commentaires de tout le monde :3
Et franchement, vous avez raison sur toute la ligne, je vais pas tout répéter, sauf sur un point. Moi, je n'arrive pas à penser que "positif" comme vous :/ Pour moi, même si c'est une fin magnifique, que j'ai passé de merveilleux moments, que j'ai réussi à progresser (merci beaucoup Lait ♥), etc... J'ai quand même un sentiment d'amertume en me rappelant que c'est la fin. Moi, contrairement à vous, je n'ai pas eu ce choix, cette décision de fermer WA. Alors c'est difficile à accepter...
Enfin bon, ça sert à rien de dire ça, c'est juste que je pouvais pas dire "Tout le monde il est bow' tout le monde il est content" alors que c'est pas vrai...
Tous les jours, quand je passe sur mes fows, je me dit "Mince, ça sert à rien d'aller sur WA, le peu de monde qui passe et le peu de messages sur le forum me rappelleront que c'est la fin"... Et je dois dire que je regrette. Quand vous dites que c'est pas la faute du staff, je ne peux que me dire "Bah alors c'est de ma faute, j'aurais dû être plus là" ><
Mais bon... Maintenant on ne peut plus rien faire, alors je vais tâcher de garder un beau souvenir de ce forum, de ses designs époustouflants, idem pour ses galeries, et de me mettre à la recherche d'un autre forum qui pourra non pas remplacer WA, mais me le rappeler, me faire me sentir aussi bien qu'ici...
Je vous aimes tous, j'aime ce forum, merci de l'avoir fait vivre ♥
Revenir en haut Aller en bas
SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.

MAJUSCULE
SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.
MAJUSCULE


Masculin Messages : 3047
Points. : 90
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : down by the sea


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS2
Relations
:
Points:
Fermeture de Warriors Art. Left_bar_bleue0/0Fermeture de Warriors Art. Empty_bar_bleue  (0/0)

Fermeture de Warriors Art. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Warriors Art.   Fermeture de Warriors Art. EmptyLun 8 Déc 2014 - 13:50

Ici Selby, le chapunk aux yeux lumineux, à la bourre comme toujours.

Ce forum c'était pas juste un truc où on se disait si on était doué ou pas en graph', c'était un lieu d'échange, technique, mais aussi social, et ça se voit maintenant; combien de gens se sont inspiré de Fly, d'Ala, de Coco ou d'Hyde (liste non exhaustive), moi la première, et je veux pas parler du plagiat, juste de l'inspiration, cette étincelle artistique lancé par un truc qui nous plait à l'oeil et qui va nous motiver à donner le meilleur de nous même, à nous dépasser dans notre art.
Et puis quand maintenant j'vois des yeux lumineux dans la créa d'un autre ça me fait chaud au coeur de savoir que j'ai pu avoir une petite influence minuscule sur quelqu'un, que j'ai pu l'aider, indirectement, à faire quelque chose qui lui plait. Et on s'est tous conseiller, sur la chat box ou dans les avis, on s'est tous trouver un esprit de compétition dans les concours, pas forcément pour être le meilleur, mais pour faire quelque chose de beau.
Y'a plein d'amitiés qui se sont formées, des gens qu'habitent à 800km, ou carrément sur un autre continent, les uns des autres et qui se serait jamais connu autrement, qui se serait peut-être croisé dans la rue un jour sans réaliser. Des trucs de fifou se sont passé sur la chat box, dans le flood, n'importe où, des délires de malades, et des gens séparés par l'espace on pu rire ensemble. Et se consoler. Quelqu'un était toujours là pour écouter, on se connaissait à peine on s'était jamais vu, mais on pouvait raconter notre vie et ça embêtait personne.

Et tout ça ça aurait jamais été possible sans le staff qui a articulé tout ça et l'a orienté dans la bonne direction, et tout ces gens qui ont fait l'effort de venir et juste d'être humain, et ptetre que le forum y ferme mais on s'en souviendra toujours, c'était un truc de fifou dans ma vie et ça m'a tellement aidé sur tellement de niveaux, ce forum et les gens, vous tous, vous avez influencé qui je suis maintenant, et je vous en suis tellement reconnaissante, et bah j'vous remercie, tous.

Voilà, ça fait un peu discours formel comme ça, c'est mon côté jedi.
Que la force des yeux laser soit avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://akanta-rpg.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé




Fermeture de Warriors Art. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Warriors Art.   Fermeture de Warriors Art. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fermeture de Warriors Art.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Warriors Art
» Warriors Art
» Warriors
» LGDC Warriors.
» Warriors Paws

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FINALLY :: Annonces-