|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Design' d'urgence Mer 24 Fév 2010 - 10:32 | |
| Eh bien voila , je voudrait qu'une personne puissent me faire un design , boutons compris ainsi que bannière ... Mon forum s'appelle Dream Art , c'est un forum aussi de Graphisme . Merci beaucoup ^^ |
|
| |
Lait de Pavot Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Messages : 4771 Points. : 0 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part. Ou ailleurs. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Design' d'urgence Mer 24 Fév 2010 - 12:27 | |
| Tu devrais être plus précise ,ça nous aiderais ... Tu veux quoi ,dessus ? Des chats ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Design' d'urgence Mer 24 Fév 2010 - 14:11 | |
| eh bien , oui !! Merciiiiiii si tu le fait ^^ |
|
| |
Messages : 4771 Points. : 0 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part. Ou ailleurs. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Design' d'urgence Mer 24 Fév 2010 - 15:21 | |
| Je t'ais dit de donner des détails , pas que je le faisais forcement ! Donne en plus ,c'est pas suffisant ! Quels couleurs ,une ambiance ,un sentiment ... Développe ! |
|
| |
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Design' d'urgence Mer 24 Fév 2010 - 17:06 | |
| Et ! Calme, Banana ! Petit rêve ne savait peut-être que tu ne voulais pas le faire !
Hummm... je vais essayer mais je pense que je n'arriverais pas à tenir le rythmne si je rajoute encore un design à faire... |
|
| |
| Sujet: Re: Design' d'urgence Mer 24 Fév 2010 - 17:10 | |
| Je n'ais pas dit que je ne voulais pas le faire ,ni que je voulais le faire ,je vais réflechir en fonction de ce qu'il demande ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Design' d'urgence Ven 26 Fév 2010 - 11:58 | |
| ben.... J'sais pas , moi ! vous mettez se que vous voulez --' L'ambiance...... plutot froide ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Design' d'urgence Ven 26 Fév 2010 - 12:29 | |
| Moi je voudrais bien essayer, mais comme le dit si bien Banana, on a presque aucun élément... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Design' d'urgence Mar 2 Mar 2010 - 18:57 | |
| Alors attendez , mettez une image de Fennec dans un désert , il doit avoir une ambiance chaude et vivante . Il faut aussi l'ambiance soit Joyeuse , comme texte , c'est Desert World . J'espere q'il y a assez d'élément. |
|
| |
| Sujet: Re: Design' d'urgence Mar 2 Mar 2010 - 19:09 | |
| Je vais essayer si je trouve du temps , ce qui n'est pas du tout du tout gagné XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Design' d'urgence Mer 3 Mar 2010 - 19:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Design' d'urgence | |
| |
|
| |
|