Poudrette Invité
| Sujet: I have a problemo les amigos :) Mar 1 Juil 2014 - 4:15 | |
| Bonjour à tous! :) Je voulais m'inscrire, mais je me rend compte que j'ai déjà eu un compte ici il y a quelques années de cela. Le problème, je ne peux pas faire un nouveau compte avec mon e-mail puisqu'il est "déjà utilisé". Je fais un retour sur les forums LGDC donc j'aimerais ravoir mon compte. Si vous pouviez me redonner mon pseudo ou simplement supprimer mon compte pour que je m'en fasse un nouveau ce serait apprécier - Mon email ici :
Svp si un admin voit ceci j'aimerais qu'il édite et retire mon e-mail, merci! À bientôt sur Warrior Art! :D Poudrette |
|
Petite Poudre Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 5 Points. : 150 Date d'inscription : 01/07/2014 Localisation : Québec :)
| Sujet: Re: I have a problemo les amigos :) Mar 1 Juil 2014 - 5:17 | |
| Bon laissez tomber finalement c'est un gros bug de mon internet (je rage dessus depuis tantôt grrrr). En fait j'ai essayé de m'inscrire, je croyais que ça avait pas marché alors j'ai recommencé. C'est pourquoi ça me disait que mon e-mail était déjà utilisé ^^ Merci de supprimer mon e-mail sur le poste d'en haut svp :) Désolée du dérangement |
|
Lait Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1697 Points. : 4459 Date d'inscription : 07/05/2013 Age : 26 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp Relations : Points: (9/1000)
| Sujet: Re: I have a problemo les amigos :) Mar 1 Juil 2014 - 9:59 | |
| Voilà j'ai supprimé ton mail du post. Bienvenue sur Warriors Art ♥
|
|
| Sujet: Re: I have a problemo les amigos :) | |
| |
|