AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Panda mange le Bambou 8B ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Photographe.

Canada
» Photographe.
Canada


Féminin Messages : 586
Points. : -324
Date d'inscription : 17/10/2012


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
Le Panda mange le Bambou 8B ♥ Left_bar_bleue5/1000Le Panda mange le Bambou 8B ♥ Empty_bar_bleue  (5/1000)

Le Panda mange le Bambou 8B ♥ Empty
MessageSujet: Le Panda mange le Bambou 8B ♥   Le Panda mange le Bambou 8B ♥ EmptyJeu 26 Juin 2014 - 18:55

Coucou et bienvenue à toi dans ta partie cours ! :D
je préfère prévenir, je suis toute nouvelle en prof et je ne serais pas forcément la meilleure des meilleures mais il faut être indulgent avec Canada (eh ouuui). Alors, je me présente vite fait même si on se connait assez, mon nom est Sarah, j'ai 19 ans, je suis bachelière 2013 (haha ♥) et je graphe depuis bientôt 4 ans. J'utilise Photoshop CS5 et j'espère que je vais pouvoir t'enseigner les rudiments du graphisme tout comme on l'a fait pour moi :D !
Pour débuter ce cours, je vais te faire remplir un petit formulaire pour en savoir un peu plus sur tes compétences.

Dis moi dis moi, tu graphes depuis combien de temps ? :
Tes points forts selon toi :
Tes points faibles selon toi :
Qu'aimerais-tu apprendre à mes côtés ? :
Donne moi trois de tes meilleures créations :
Donne moi deux de tes pires créations :
Quelques petites auto-évaluations + une auto évaluation de ton niveau ? :
Qu'est-ce que tu sais faire ? :
Que ne sais-tu pas faire ? :
Autres ? :D :


Code:

[b]Dis moi dis moi, tu graphes depuis combien de temps ? :
Tes points forts selon toi :
Tes points faibles selon toi :
Qu'aimerais-tu apprendre à mes côtés ? :