AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Panda mange le Bambou 8B ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Photographe.

Canada
» Photographe.
Canada


Féminin Messages : 586
Points. : -324
Date d'inscription : 17/10/2012


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
Le Panda mange le Bambou 8B ♥ Left_bar_bleue5/1000Le Panda mange le Bambou 8B ♥ Empty_bar_bleue  (5/1000)

Le Panda mange le Bambou 8B ♥ Empty
MessageSujet: Le Panda mange le Bambou 8B ♥   Le Panda mange le Bambou 8B ♥ EmptyJeu 26 Juin 2014 - 18:55

Coucou et bienvenue à toi dans ta partie cours ! :D
je préfère prévenir, je suis toute nouvelle en prof et je ne serais pas forcément la meilleure des meilleures mais il faut être indulgent avec Canada (eh ouuui). Alors, je me présente vite fait même si on se connait assez, mon nom est Sarah, j'ai 19 ans, je suis bachelière 2013 (haha ♥) et je graphe depuis bientôt 4 ans. J'utilise Photoshop CS5 et j'espère que je vais pouvoir t'enseigner les rudiments du graphisme tout comme on l'a fait pour moi :D !
Pour débuter ce cours, je vais te faire remplir un petit formulaire pour en savoir un peu plus sur tes compétences.

Dis moi dis moi, tu graphes depuis combien de temps ? :
Tes points forts selon toi :
Tes points faibles selon toi :
Qu'aimerais-tu apprendre à mes côtés ? :
Donne moi trois de tes meilleures créations :
Donne moi deux de tes pires créations :
Quelques petites auto-évaluations + une auto évaluation de ton niveau ? :
Qu'est-ce que tu sais faire ? :
Que ne sais-tu pas faire ? :
Autres ? :D :


Code:

[b]Dis moi dis moi, tu graphes depuis combien de temps ? :
Tes points forts selon toi :
Tes points faibles selon toi :
Qu'aimerais-tu apprendre à mes côtés ? :
Donne moi trois de tes meilleures créations :
Donne moi deux de tes pires créations :
Quelques petites auto-évaluations + une auto évaluation de ton niveau ? :
Qu'est-ce que tu sais faire ? :
Que ne sais-tu pas faire ? :
Autres ? :D :[/b]

Voilà, je te laisse remplir tranquillement, et on pourra commencer les cours. Sois précise, plus tu le seras, plus je pourrais analyser ce qui ne va pas et plus je pourrais te transmettre mon savoir et t'aider (:
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Noctambule.
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuage du Noctambule.


Féminin Messages : 20
Points. : 196
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 25


Le Panda mange le Bambou 8B ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le Panda mange le Bambou 8B ♥   Le Panda mange le Bambou 8B ♥ EmptySam 28 Juin 2014 - 18:15

Ca fait bizarre, on dirait que tu me connait pas ;v; ♥️

Dis moi dis moi, tu graphes depuis combien de temps ? : Depuis le 20 / 04 / 14 :v

Tes points forts selon toi : Je suis passe partout ? Non, je sais pas. J'assimile vite j'ai envie de dire.

Tes points faibles selon toi : Je sais pas respecter une ambiance, je tourne tout à mon envie.

Qu'aimerais-tu apprendre à mes côtés ? : Un peu de tout ?

Donne moi trois de tes meilleures créations : ♥️ - ♥️ - ♥️

Donne moi deux de tes pires créations : ♠️ - ♠️

Quelques petites auto-évaluations + une auto évaluation de ton niveau ? : C'est pas parfait, mais c'est pas catastrophique en général. Pour la première, j'suis pas fane de la typo, elle me gêne un peu, mais j'saurais pas dire pourquoi. La seconde, c'ma préféré ;_; *n'a rien à dire*. La troisième, j'aime les couleurs. x'D

Pour les deux plus mauvaise, le vava, c'juste j'l'aime pas trop. Il est trop bizarre. Pour la signa, j'aime pas le fond. Il me plaisait en la faisant, mais au final, j'l'aime pas trop ;_; J'le trouve, chez pas. Trop bizarre.


Qu'est-ce que tu sais faire ? : Faire un cadre classique, du un pixel sur deux, 'fin, je sais pas, grapher un minimum ? Je sais rajouter des gifs, musicaliser une créa', attah, j'te met un spoiler, et tu vois ? :v

Que ne sais-tu pas faire ? : RESPECTER UNE AMBIANCE. Bien gommer, ne pas saturer, ne pas surcharger, 'fin, voilà ;_; Un peu de tout ;^;

Autres ? :D : Je t'aime ♥️



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Panda mange le Bambou 8B ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cream ,Je ne mange pas :)
» Oups ,j'ai mangé le titre || Patte d'Immortalité
» Patte de Panda, dans un océan de bambous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENTRAINEMENTS :: Entrainements :: Canada's Castle-