| COURS OFF | À Supprimer | | |
|
Auteur | Message |
---|
Chaste Aberration Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 362 Points. : 5000 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 30 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: COURS OFF | À Supprimer | Lun 22 Fév 2010 - 14:09 | |
| Bienvenue dans tes cours. =D
Donc tu peux m'appeler comme tu veux, Epy, n'Epy, Epy de Mais.
Je te préviens, je suis un prof qui n'est pas de tout repos, je peux parfois me montrer sévère avec un élève qui provoque et qui est indulgent. Je suis stricte aussi dans mes demandes. Avec moi, je te garantis pas de progresser vite, mais tu progresseras! J'ai un monde à moi dans ma caboche, alors t'étonnes pas si je dis des stupidités ou autres. x]
Je te demande maintenant de bien vouloir remplir ce formulaire.
PUF : Logiciels : Choses que tu sais faire [Coche] : - Pose de Brushes [] - Blend [] - Fondu Radial [] - Pose de Texture [] - Pose de C4D [] - Gommage [] - Transparence [] - Forme personnalisée [] - Texte [] - Découpage [] - Cadre [] - Coloration des yeux [] - Pose de Template []
Met un exemple pour chacun si tu sais comment le faire. Pour les textes, les cadres et les brushes, met tous les effets que tu connais!
Dernière édition par Danse Lunaire le Dim 26 Sep 2010 - 21:53, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COURS OFF | À Supprimer | Lun 22 Fév 2010 - 14:31 | |
|
Dernière édition par Mélopée Infernale le Mar 23 Fév 2010 - 12:38, édité 1 fois |
|
| |
Messages : 362 Points. : 5000 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 30 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: COURS OFF | À Supprimer | Lun 22 Fév 2010 - 22:24 | |
| Teuteuteu, c'est quoi ce formulaire vide d'exemples? x]
Si tu n'as plus d'exemples, alors refais-en! C'est pas essentiellement obligé d'être des créations, mais seulement la base appliquée sur une image ou autre.
Pour les textes, tu dois faire les exemples pour chaque effet.
Il te manque les exemples pour les cadres aussi.
Je suis exigeante, je sais, mais je dois vraiment voir l'étendue de tes capacités pour savoir quoi faire dans tes cours.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COURS OFF | À Supprimer | Mar 23 Fév 2010 - 11:47 | |
| Diantre, je suis faites comme un rat. Bon bah jte fais ça xD |
|
| |
| Sujet: Re: COURS OFF | À Supprimer | Mar 23 Fév 2010 - 22:16 | |
| Sais-tu déjà au moins comment faire un cadre simple? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COURS OFF | À Supprimer | Mer 24 Fév 2010 - 11:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: COURS OFF | À Supprimer | Ven 26 Fév 2010 - 2:07 | |
| Tu vas apprendre à faire un cadre incrusté. ^^
1er façon.- Spoiler:
1. Ouvez votre création.
2. Prenez la sélection carré et sélectionnez une partie de votre création, très proche des bords mais sans les toucher! Essayez de le faire à peu près égal partout. Exemple : Spoiler:
3. Allez dans Édition >> Contour et remplissage. Gardez les options par défaut et validez.
4. Faites clique droit >> Inversé la sélection.
5. Maintenant, il ne reste plus qu'à incruster votre cadre en jouant avec ces boutons : Spoiler:
6. Pour un meilleur rendu, allez dans Filtre >> Encadrement >> Cadre simple. Choisissez la couleur noir, opacité 100 et contour 1px.
Voilà le résultat :
N'hésitez pas si vous avez des questions^^
(C) Fait par Sea.Of.Tears. 2e façon (Style photoshop).- Spoiler:
Donc, ouvrez l'image :
Puis : sélection > tout sélectioner > contracter : 4 > inverser Là, faites correction gamma (-) 5 fois.
Vous devriez optenir ça :
Puis faites : sélection > inverser > dilater : 1 > inverser Maintenant, vous devez faire correction gamma ( ) 10 fois, puis saturation ( ) 5 fois.
Vous devriez avoir quelque chose comme ça :
Ensuite, faites : tout sélectioner > contracter : 1 > inverser Faites correction gamma (-) 10 fois et saturation (-) 5 fois.
Et voilà :
Je me suis basé sur ta sign' de Takeru-chou pour être au plus près du truc, Neko-chan =')
(C) Fait par Sea.Of.Tears Bonne chance. ^^ (Pour les images, désolée, mystérieusement elles apparaissent pas.. =S Si jamais t'as besoin d'aide, je suis là! Mais la semaine prochaine je ne serai pas là, je pars en vacances dans le sud.)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COURS OFF | À Supprimer | Ven 26 Fév 2010 - 11:03 | |
| Effet Toshop: J'essaye l'autre! =D |
|
| |
| Sujet: Re: COURS OFF | À Supprimer | Ven 26 Fév 2010 - 14:23 | |
| C'est très bien. ^^
Mais met moins de saturation la prochaine fois.
Prend ton temps pour l'autre.
|
|
| |
| Sujet: Re: COURS OFF | À Supprimer | Lun 8 Mar 2010 - 5:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COURS OFF | À Supprimer | Mar 9 Mar 2010 - 18:54 | |
| Sowyy, j'ai eu un bug d'hébergeur pendant quelques temps x') Alla: |
|
| |
| Sujet: Re: COURS OFF | À Supprimer | Sam 13 Mar 2010 - 1:41 | |
| Mmm.. C'est encore l'effet toshop ça, non?
Faut aussi que t'essayes la première méthode! ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COURS OFF | À Supprimer | Sam 13 Mar 2010 - 12:13 | |
| Heuu non, normalement c'est la première méthode ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: COURS OFF | À Supprimer | Lun 2 Aoû 2010 - 17:54 | |
| SUJET À SUPPRIMER. |
|
| |
| Sujet: Re: COURS OFF | À Supprimer | | |
| |
|
| |
| COURS OFF | À Supprimer | | |
|