| COURS OFF | À Supprimer | | |
|
Auteur | Message |
---|
Chaste Aberration Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 362 Points. : 5000 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 30 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: COURS OFF | À Supprimer | Lun 22 Fév 2010 - 14:09 | |
| Bienvenue dans tes cours. =D
Donc tu peux m'appeler comme tu veux, Epy, n'Epy, Epy de Mais.
Je te préviens, je suis un prof qui n'est pas de tout repos, je peux parfois me montrer sévère avec un élève qui provoque et qui est indulgent. Je suis stricte aussi dans mes demandes. Avec moi, je te garantis pas de progresser vite, mais tu progresseras! J'ai un monde à moi dans ma caboche, alors t'étonnes pas si je dis des stupidités ou autres. x]
Je te demande maintenant de bien vouloir remplir ce formulaire.
PUF : Logiciels : Choses que tu sais faire [Coche] : - Pose de Brushes [] - Blend [] - Fondu Radial [] - Pose de Texture [] - Pose de C4D [] - Gommage [] - Transparence [] - Forme personnalisée [] - Texte [] - Découpage [] - Cadre [] - Coloration des yeux [] - Pose de Template []
Met un exemple pour chacun si tu sais comment le faire. Pour les textes, les cadres et les brushes, met tous les effets que tu connais!
Dernière édition par Danse Lunaire le Dim 26 Sep 2010 - 21:53, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COURS OFF | À Supprimer | Lun 22 Fév 2010 - 14:31 | |
|
Dernière édition par Mélopée Infernale le Mar 23 Fév 2010 - 12:38, édité 1 fois |
|
| |
Messages : 362 Points. : 5000 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 30 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: COURS OFF | À Supprimer | Lun 22 Fév 2010 - 22:24 | |
| Teuteuteu, c'est quoi ce formulaire vide d'exemples? x]
Si tu n'as plus d'exemples, alors refais-en! C'est pas essentiellement obligé d'être des créations, mais seulement la base appliquée sur une image ou autre.