AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Agrou ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Photographe.

Nirvana
» Photographe.
Nirvana


Masculin Messages : 498
Points. : 220
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photophiltre & Gimp 2.6
Relations
:
Points:
Agrou ♥ Left_bar_bleue0/0Agrou ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

Agrou ♥ Empty
MessageSujet: Agrou ♥   Agrou ♥ EmptyMer 4 Juin 2014 - 14:53

P[/b]seudo : Petit Loup
PUF : Nirvana
Tentative n°... : 2 :ahah:
Logiciels Utilisés : Gimp
Nombre de Messages : Plus de 400 :v

Une Création avec obligatoire Brushs/Textures/Cadre/Texte :
Agrou ♥ Loup_111
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Franchement, je pense que c'est la moins réussi de l'exam. Je sais pas, je crois que je la trouve trop simple, parce que j'avoue que je n'ai pas passé énormément de temps dessus °° (contrairement aux autres).
Il fallait un cadre et un texte, donc j'en ais mis, mais je préférais largement sans, surtout que je ne suis pas doué pour ça. J'aime pas ma typo. J'aime pas en général en fait o/
J'ai voulu faire une cicatrice à son œil, et je trouve que ça rend plutôt bien, comme son œil même. Je pense avoir fais un bon gommage, et une bonne incrustation :v
J'aime mon fil (qui est un brush), il vient genre de la forêt, et sert de muselière au loup.


Une création comportant un découpage (de préférence) ou alors un gommage :
Agrou ♥ 357814
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Sans doute la meilleure ! Il m'a fallu deux jours pour arriver à ce résultat, et l'aide de Lait :ahah:
Franchement, j'en suis fière. J'aime beaucoup ses lèvres, et mon texte (pour une fois :ahah:), je l'aime en général même o/
Après, ce qui me gène un peu dedans, c'est le fait que j'ai l'impression que ma fleur en bas à gauche est mal gommée, tout comme les cheveux dans la nuque, et la lumière trop intense entre deux de ses doigts de la main droite. Peut-être aussi la lumière de son œil qui est trop vive :v

Création comportant un animal au choix :
Agrou ♥ Raven10
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Ma deuxième préférée ! :8D:
Je trouve mon gommage encore une fois plutôt pas mal, quoi que peut-être un peu moins bien au niveau du bec. J'aime ses couleurs au niveau de l'aile, et puis mon fond. Ouais, je l'ai fais moi même ! :8D:
Pourquoi un attrape rêve dans le bec du Corbeau ? Et bien en fait, c'est une idée de Toxic. Etant donner que que le corbeau représente le cauchemar, le malheur, et tout le reste, pourquoi ne pas mettre un attrape rêve pour contrer ses "pouvoirs" ?
Je n'ai pas mis de texte, car je ne trouvais rien qui me plaisait, donc voila. Pour le cadre, j'ai voulu en faire un incrusté, mais ça a donner ça, et comme ça faisait pas mal, et bien voila ! xD

Création sur un thème donné par le noteur :
Agrou ♥ Musiqu11
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Finalement, je pense que c'est celle-là la moins réussie :ahah:
Je la trouve quand même bien monochrome (pour une fois que je dis ça \o/), mais bon. J'ai préféré enlever le ballon chauve-souris des jumelles, parce que ça n'allait pas du tout avec ce que je voulais faire. En fait, c'est une sorte de...recueillement, donc un ballon chauve-souris...xD C'est aussi pour ça que y'a pas de reflet de celle au fond, puisque c'est un souvenir, une âme, 'fin vous voyez quoi. J'ai voulu laisser la fleur, je ne sais pas pourquoi, mais je l'aime bien avec °°
Mon texte, complètement nul, comme d'habitude, pas de cadre, parce que j'aime pas ça, et que je trouve qu'une créa peut être belle sans.
Enfin, la créa représente ce que j'ai ressenti en écoutant la musique que m'a donné Fly, et j'espère que je reste dans le thème :v


Dernière édition par Petit Loup le Ven 6 Juin 2014 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lait
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Lait


Féminin Messages : 1697
Points. : 4459
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp
Relations
:
Points:
Agrou ♥ Left_bar_bleue9/1000Agrou ♥ Empty_bar_bleue  (9/1000)

Agrou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Agrou ♥   Agrou ♥ EmptyMer 4 Juin 2014 - 15:24

Coucou, BB ♥

Ton thème sera : la pauvreté ♥ Good luck ♥
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Nirvana
» Photographe.
Nirvana


Masculin Messages : 498
Points. : 220
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photophiltre & Gimp 2.6
Relations
:
Points:
Agrou ♥ Left_bar_bleue0/0Agrou ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

Agrou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Agrou ♥   Agrou ♥ EmptyMer 4 Juin 2014 - 18:35

Après avoir fais un hors-sujet, d'avoir fait un truc hideux, et plusieurs essais foireux, j'aimerai pouvoir changer de thème. C'est pas un thème spécialement compliqué, mais j'ai plus d'idée, et je trouve tous ce que je fais dessus à chier, donc bon xx
Revenir en haut Aller en bas
Citrouille Volante Fly. “All that we see or seem is but a dream within a dream.”

Flying Pumpkin.
Citrouille Volante Fly. “All that we see or seem is but a dream within a dream.”
Flying Pumpkin.


Féminin Messages : 328
Points. : 5021
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 28
Localisation : Val d'Oise.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Adobe Photoshop CS4; E-anim 9.01.
Relations
:
Points:
Agrou ♥ Left_bar_bleue0/0Agrou ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

Agrou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Agrou ♥   Agrou ♥ EmptyMer 4 Juin 2014 - 18:46

Ton thème : La richesse.
Plus sérieusement, ce sera une musique. Celle ci : https://www.youtube.com/watch?v=YxIiPLVR6NA

Bonne chance \o/.
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Nirvana
» Photographe.
Nirvana


Masculin Messages : 498
Points. : 220
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photophiltre & Gimp 2.6
Relations
:
Points:
Agrou ♥ Left_bar_bleue0/0Agrou ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

Agrou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Agrou ♥   Agrou ♥ EmptyVen 6 Juin 2014 - 17:49

Terminé ! ♥️
J'espère que je ne me suis pas foiré, comme la première fois :v
Revenir en haut Aller en bas

Sweet.
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Sweet.


Féminin Messages : 83
Points. : 311
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 23
Localisation : In my dream (o.o)/


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: GIMP, je t'aime *3*
Relations
:
Points:
Agrou ♥ Left_bar_bleue0/0Agrou ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

Agrou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Agrou ♥   Agrou ♥ EmptyLun 9 Juin 2014 - 18:58

(Wuiii je sais, me tapez paaaas D:)

BONNE CHANCE NIRVA! TU PEUX LE FAIRE!
Revenir en haut Aller en bas

Lait
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Lait


Féminin Messages : 1697
Points. : 4459
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp
Relations
:
Points:
Agrou ♥ Left_bar_bleue9/1000Agrou ♥ Empty_bar_bleue  (9/1000)

Agrou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Agrou ♥   Agrou ♥ EmptyLun 9 Juin 2014 - 19:07

Casse-toi What a Face♥️
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Nirvana
» Photographe.
Nirvana


Masculin Messages : 498
Points. : 220
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photophiltre & Gimp 2.6
Relations
:
Points:
Agrou ♥ Left_bar_bleue0/0Agrou ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

Agrou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Agrou ♥   Agrou ♥ EmptyLun 9 Juin 2014 - 20:26

C'est gentil, merci xD
Revenir en haut Aller en bas

Lait
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Lait


Féminin Messages : 1697
Points. : 4459
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp
Relations
:
Points:
Agrou ♥ Left_bar_bleue9/1000Agrou ♥ Empty_bar_bleue  (9/1000)

Agrou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Agrou ♥   Agrou ♥ EmptySam 14 Juin 2014 - 10:58

Alors, commençons BB ♥️

• Création n° 1:

Alors, d'un point de vue général ta création est plutôt agréable à l’œil, très bleue, et peut être trop saturée mais elle reste belle. J'aime l'effet de la scanline, ça remplit un peu le vide et elle s'ajoute élégamment à ta création en elle-même. On peut aussi voir des progrès pour le texte et le gommage. Ta création reste simple; très simple, trop, pour moi elle passe, de peu, vraiment de peu :v

Commençons par le gommage, l'un de tes point faibles si tu veux mon avis, pourtant ici il est plutôt bien réalisé, fais tout de même attention le bas du museau de ton loup est légèrement transparent et tu as comme une légère trace noire, bout de l'ancienne base sans doute, près de ses yeux. Pour parler de ton loup en lui même, je te rejoins sur le fait qu'il ait de beaux yeux, sans doute un petit coup de densité, bien que la cicatrice n'aie pas l'air d'en être réellement une; mais ce que je ne comprends pas c'est ce brush enroulé autour de son museau. Déjà c'est le seul élément violet de ta création, tu aurais pu rajouter quelques touches violettes dans ta création et cela aurait, en plus de rappeler les couleurs de ton brush, cassé un peu la monochromie générale que l'on trouve dans ta signature; mais surtout je ne vois pas son utilité, tout simplement, on dirait que tu l'as mis pour remplir le vide, parce qu'il en fallait un. Tu aurais pu donner un peu de perspective en l'utilisant mais le brush venant de derrière les arbres il aurait dû être plus petit à son commencement pour, au fur à et à mesure, s’agrandir pour donner une illusion de lointain à ta créa' et la rendre un peu moins plate.

Continuons avec le fond, je le trouve parfait. De belles couleurs, de belles teintes de bleu puisque tu es resté dans le mono, trop saturé par endroit, c'est dommage, les troncs remplissent bien l'espace, ils donnent l'impression que ta création est bien chargée alors que l'on ne trouve qu'un élément + un fond pour l'incrustation, je vois aussi un chemin qui serpente la forêt, très bonne idée, ta création étant tout de même assez plate (je me répète) ce chemin rajoute de la profondeur à ta créa' qui en manque un peu.

Passons maintenant au texte, alors, déjà je dois avouer être assez septique quant à la police et à l'effet choisi mais bref, déjà l'emplacement, il est idéal, ton texte est visible, il ne chevauche pas le personnage  et ne recouvre pas la totalité de l'espace de ta création, le blanc brut sur une création me gêne assez souvent, là je le trouve bien choisi, il rappelle le blanc du loup, c'est très bien, mais cette police :v On dirait celle dans les cahiers de vacances CP / CE1 de mon enfance \o/ Ton effet flou directionnel fait assez tâche, il rend plus difficilement lisible ton texte et se coupe brutalement, laisse un (ou plusieurs) espace avant la première lettre de ton texte, ça continuera le flou cinétique un peu plus loin.

Finissons avec le cadre et le PUF, le première, je le trouve un peu trop épais et trop pastel pour ta création, un cadre à bande noire le plus simple du monde aurait suffit je pense, ton PUF, alors là ... Déjà, quand on utilise optimus princeps comme police pour le PUF, évite de mettre des majuscules, là il n'y en a pas mais j'en ai déjà vu dans tes créations, ce n'est pas vraiment pas très joli, ensuite ne met pas trop d'espace entre les lettres, ça prend souvent trop de place pour rien, c'est moins lisible, et c'est moche /out  Pour l'emplacement je l'aurais plutôt vu près du texte, là il me semble un peu isolé, et l'effet incrusté est très bien pour un PUF, là on dirait un PUF blanc auquel on a juste baissé l'opacité, ce qui donne un gris à moitié transparent.

Concluons donc pour cette création; elle est simple, on peut voir tout de même qu'il y a un certain travail, et tu as changé du traditionnel chat pour mettre un loup, tu as joué le coup de la diversité, c'est bien, une bonne incrustation, de plutôt bonnes couleurs, le tout est joli, ça passe comme je le dis plus haut mais cette création n'est pas ta plus mémorable.

• Création n° 2:

Là, tout autre univers What a Face Pour moi c'est la meilleure de l'examen, la plus travaillée aussi j'pense. D'un point de vue global elle est très belle, très très très monochrome, trop pour le coup, je ne vois pas comment faire plus monochrome à vrai dire /out Tout de même le tout dégage réellement quelque chose, l'incrustation des éléments laisse à désirer parfois, mais l'ensemble est plutôt bien réussi, ça n'a plus rien de chaton, so elle passe haut la main.

Commençons par le gommage justement, alors là de gros problèmes à certains endroits :v Déjà la main gauche de ta fille, il reste un morceau blanc de base entre ses doigts, c'est assez frappant et laid, le gommage de ta fleur à droite est assez grossier, et le côté droit de son coup est assez mal gommé aussi, beaucoup de petites erreurs qui font tâches, dommage ... A part ça la fille s'incruste plutôt bien avec les fleurs, mais quitte à mettre des fleurs sur elle autant en mettre un peu partout, tu n'en as mis qu'au niveau de ses épaules, pourquoi pas au niveau de son crâne, de son cou ou de son visage ?

Passons rapidement au fond, ce sont des fleurs, et pourtant ce n'est pas une raison de dire qu'il n'est pas travaillé ce fond, tu as changé les couleurs et tu as su faire en sorte qu'il ne se répète pas à certains endroits, mais je répète que rajouter quelques fleurs en plus à certains niveau de ta fille aurait pu accentuer le relief de ta création. Juste en parlant du fond, ta création en elle même et d'assez mauvaise qualité, un scanline ou un effet 1pix sur 2 aurait peut être arrangé un peu le problème, fais attention à ne pas trop changer la taille de tes éléments car ils peuvent perdre leur qualité d'image première.

Continuons avec le texte, là je suis fan, la police, la couleur, vraiment, mais l'emplacement je ne sais pas. Je trouve qu'il rend très bien ici, je ne vois pas non plus où tu aurais pu le mettre autrement sans qu'il ait l'air écrasé dans un coin de ta création, alors certes ton texte est sur ton personnage, mais vu que ça rend bien, et vu que les autres emplacements possibles sont nuls, on s'en branle.

Finissons avec le cadre et le PUF, déjà ce dernier, il est parfait, peut être un peu trop gros, emplacement, police, couleurs = OK. Et enfin, le cadre, là, je ne comprends pas comment tu fais pour galérer autant alors que le cadre reste l'une des choses les plus faciles sur GIMP, déjà ton cadre en lui même est presque invisible, déjà il fait 1 pix, mais cela je ne te le reproche, un cadre léger pour une création assez chargée comme celle-ci c'est très bien, mais je ne comprends pas cette couleur, brun sale, c'est vraiment pas beau et c'est bête de clore une créa' comme ça, tu vas dans Filtre, puis Décor, et enfin cadre, tu sélectionnes 1 pixel, ou plus pour faire une cadre à bande, tu choisis une couleur, et tu as un cadre de la manière la plus simple du monde.

La conclusion à présent, beaucoup de défauts sur cette création, mais ce que l'on retiendra c'est l'idée et l'ambiance qu'elle dégage puis tes gros progrès en tant qu'incrustation et texte, ainsi que le PUF qui est vraiment bien, il ne manque que le cadre pour terminer joliment, attention au monochrome, je me répète mais toutes les créations de ton examen sont monochromes.

• Création n° 3:

Ah, autre ambiance, j'adore la diversité que tu offres dans ton examen, diversité de style, de sujet, de texte, vraiment génial. Alors d'un point de vue général ta création est jolie, elle offre une palette de couleurs plus élargie que tes autres créations, les couleurs sont vraiment très belles et ton fond est réussi, quelques problèmes au niveau du gommage l'oiseau et de l'attrape-rêves, petit problème de qualité d'image aussi, pour moi elle passe, ce n'est pas du grand apprenti mais elle reste assez travaillée et réussie dans l'ensemble.

Débutons par l'incrustation de ton personnage, ici un corbeau, déjà je tiens à dire que c'est rare des graph's d'oiseaux so j'suis contente /out Le gommage de l'aile et du dos sont plutôt bien réussis, mais au niveau de la tête tu sembles avoir eu du mal, à certains endroits elle est transparente et parfois même uniformément gommée, enfin, ce n'est pas ta pire incrustation, mais avec les masques de fusion et un peu de soins tu devrais pouvoir m'améliorer ça. Passons à l'incrustation de l'attrape-rêve, là je dis non, non, non et re non éè Cela doit être le gommage le plus bâclé que je n'ai jamais vu, on voit encore les bords, le tout est trop blanc, on voit encore les contours de la base, là c'est inexcusable, en passant un peu de temps dessus le résultat aurait été plus correct, ou, au pire, utilises un render o/ Carton rouge sur l'incrustation ici.

Continuons avec le fond, ici il est bien bossé, la superposition des deux lui donne un effet un peu brumeux, un peu fantomatique, le tout reste dans le thème de ta création, le fond donc est réussi, bien travaillé, attention au contraste par endroit. Bon, ici il y a une faute de luminosité, ce n'est pas demandé pour le apprenti mais je te le dis quand même, ton fond dégage une luminosité assez importante en son centre vers le haut, pourtant ton corbeau a bien l'aile illuminée mais sa tête devrait l'être aussi, là elle est beaucoup trop sombre, tu aurais pu mettre des rayons pour bien identifier la source de lumière. Enfin bref, c'est juste pour toi personnellement ça, là ce n'est pas demandé, je radote bonjour \o/

Passons donc directement au cadre au PUF, alors ce dernier je ne me répète so je m'auto-cite:
Citation :
[...] ton PUF, alors là ... Déjà, quand on utilise optimus princeps comme police pour le PUF, évite de mettre des majuscules, là il n'y en a pas mais j'en ai déjà vu dans tes créations, ce n'est pas vraiment pas très joli, ensuite ne met pas trop d'espace entre les lettres, ça prend souvent trop de place pour rien, c'est moins lisible, et c'est moche /out

Et pour un PUF, c'est souvent dans un coin ou près du texte, bien que son emplacement soit pas choquant je le trouve un peu trop haut et trop près du protagoniste.

Alors ton cadre, j'ai l'impression de revoir les vieux cadres, ceux qui étaient vachement à la mode il y a 2 / 3, sauf que moi, j'suis pas vraiment fan, je le trouve trop épais et invisible dans la partie noire de ta création, un cadre à bande noire aurait suffit, c'est vraiment la simplicité à l'état pur de mettre un cadre à une création.

Pour conclure celle-ci passe, je pense mais de peu tout de même, comme la première, de beaux progrès mais toujours des problèmes de cadre, de qualité d'image et de gommage.

• Création n° 4:

Alors celle-ci, je pense que c'est indéniablement la moins bonne de l'examen, alors que les trois 3 autres (plus la deuxième et la troisième) dégagent réellement quelque chose, une ambiance assez claire et recherchée, là je ne vois pas vraiment ce que tu as voulu dire, ce serait une sorte de décès de la troisième sœur et les deux autres viendraient lui rendre hommage, alors pourquoi ce rouge ? Ce n'est pas vraiment la couleur du deuil ou de la tristesse. Enfin bref, pour moi elle ne passe pas, c'est trop fouillis, puis le gommage et la monochromie, quoi o/

Débutons par l'incrustation des divers éléments et personnages. Commençons donc par les deux filles, les personnages centraux, elles sont plutôt bien gommées, un peu floues par endroit mais rien de choquant, quoique leurs mains soient assez mangées par ton gommage. Tu as comme un petit problème de dimension, vu la taille du "pont" (j'sais pas comment appeler ça), je les aurais vu un peu plus grandes, je les trouve vraiment minuscules face aux rambardes mais ce n'est peut être qu'une impression. Passons maintenant au gommage de la troisième fille, déjà tu dis que c'est un fantôme, pourquoi ne pas lui avoir donné une allure spectrale en l'incrustant en transparent avec de la brume, des nuages, ce genre de choses, car ici elle est floue mais ce n'est pas fait exprès c'est ton gommage qui laisse à désirer :v Mais bien plus que le gommage c'est les deux coupures nettes qui délimitent la base de ta fille qui me gênent. Alors que l'horizon subit des dénivelés au niveau de ta fille c'est très droit, très géométrique, mais dans la nature rien n'est aussi géométrique, so ça donne un effet pas très naturel, et ce n'est pas très joli, pareil pour le haut, ta création coupe le bout de son crâne, d'où l'intérêt de mettre un cadre ce serait passé crème la coupure au niveau de la tête avec, ça aurait fait une limite entre la coupure de la fille et la "fin", à proprement parler, de ta création.

Passons au texte, l'emplacement est plutôt bien choisi, la police aussi, toute fois je le trouve un peu petit, assez mal agencé,  peut être que le placer un peu plus en hauteur dans la création aurait été mieux, mais ce qui me "gêne" le plus c'est l'effet de texte, une sorte de flou étrange, on dirait un effet surbrillance avec un flou gaussien brun / marronâtre placé au dessus du calque de texte, c'est assez "sale" comme effet, je ne sais pas si je m'exprime bien là \o/

Finissons avec le PUF, il est très mal placé, pas sur les personnages, j'ai laissé couler pour "Ni Pute, Ni Soumise" car ça rendait bien, mais là pas spécialement, dans le coin en haut à droite il aurait été plus visible, plus lisible, et encore une fois je m'auto-cite mais :

Citation :
[...] ton PUF, alors là ... Déjà, quand on utilise optimus princeps comme police pour le PUF, évite de mettre des majuscules, là il n'y en a pas mais j'en ai déjà vu dans tes créations, ce n'est pas vraiment pas très joli, ensuite ne met pas trop d'espace entre les lettres, ça prend souvent trop de place pour rien, c'est moins lisible, et c'est moche /out

Pour conclure cette création ne passe pas, vraiment pas, comme dans les autres petits problèmes de gommages, puis de monochromie, de qualité d'image, de cadre, de texte :v









Bon, le moment tant attendu de la conclusion. Pour être bien sincère avec toi BB, j'hésite, vraiment. La première passe limite, la deuxième passe, la troisième limite et la quatrième non. J'ai demandé des avis et la plupart du temps les gens hésitent aussi, tu as des problèmes de qualité d'image, et cela vient du fait que tu fasses ta création et que tu la rapetisse après comme celle de "Ni Pute, Ni Soumise", puis peut être que tes bases ne sont pas d'une qualité formidable non plus et qu'un empilement de calque n'aide pas. Ensuite la monochromie, ça vient sans doute de ma méthode que je t'ai passé, alors calme-toi avec ça je pense, ou baisse un peu les opacités pour garder une palette de couleurs diversifiée dans tes créations. Pour le texte et les cadre, ça s'apprend, ça se travaille, regarde un peu ce que font les autres si ça peut t'aider. Pour le gommage, ça c'est du boulot, utilise les modes de calque des fois pour t'éviter la peine d'un gommage douteux o/
Revenons au plus important, ton passage ou non, je le redis mais j'hésite encore en écrivant ceci, quand je regarde les autres baptêmes d'apprentis (réussis je précise) je vois vraiment une différence de niveau, quand je compare ton exam' à celui de Sand, de Waize, de Toxic je vois une différence, tout de même je t'ai vu travailler, et j'ai vu que tu te donnais du mal pour tes créations, c'est pour cela que j'ai décidé que tu passais, de peu mais tu passes, travaille vraiment tous les points évoqués plus haut et mets toi un bout coup de pied au cul quant au gommage, voilà ♥️ Bienvenue chez les apprentis ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
Agrou ♥ Left_bar_bleue69/1000Agrou ♥ Empty_bar_bleue  (69/1000)

Agrou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Agrou ♥   Agrou ♥ EmptySam 14 Juin 2014 - 16:34

J'ai mis la couleur. Félicitations Bunny Boy, prends bien compte de tout ce que t'as dit Lait. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lait
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Lait


Féminin Messages : 1697
Points. : 4459
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp
Relations
:
Points:
Agrou ♥ Left_bar_bleue9/1000Agrou ♥ Empty_bar_bleue  (9/1000)

Agrou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Agrou ♥   Agrou ♥ EmptySam 14 Juin 2014 - 16:44

Kool. Je lock ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Agrou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Agrou ♥   Agrou ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Agrou ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BAPTÊMES :: Apprentis :: Réussis-