AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Ni pute, ni soumise \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lait
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Lait


Féminin Messages : 1697
Points. : 4459
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp
Relations
:
Points:
Ni pute, ni soumise \o/ Left_bar_bleue9/1000Ni pute, ni soumise \o/ Empty_bar_bleue  (9/1000)

Ni pute, ni soumise \o/ Empty
MessageSujet: Ni pute, ni soumise o/   Ni pute, ni soumise \o/ EmptySam 31 Mai 2014 - 19:10

Merci au noteur, que je passe ou non,
j'apprécie le fait que quelqu'un veuille bien me noter ♥️
[/right]

Pseudo : Dame Blanche
PUF : Lait (Milk Factory)
Tentative n°... : 1
Logiciels Utilisés : Gimp
Nombre de Messages : 1253 (1254 avec celui-ci)

Interpréter  une expression donnée par le noteur :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Alors là, gros doute :v Le texte est pas fameux, mais de l'autre côté c'était pire, j'aime bien les polices utilisées, gros travail sur l'ouverture du ventre, mes squelettes de serpents sont pas géniaux, quoique j'aime l'effet fluorescent / fantôme, le tout est très vert et terne, c'était l'effet recherché. Mon PUF est tranquille, mon cadre aussi. Gros efforts sur la luminosité, pour le noteur elle est censé partir de bas à droite o/

Une création de format vertical :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Alors. Déjà je dois dire que je suis assez fière du résultat final. C'est très rose, très Barbie, (si ça fait Barbie, BB), mon cadre est blanc sur le fond blanc du fow', mon PUF est foireux, mon texte aurait peut être pu être mieux, je suis un peu retombée dans mes travers avec le flou cinétique, enfin j'ai essayé de gérer la luminosité, mieux que d'habitude en tout cas o/

Kit avec une personne célèbre, réelle ou imaginaire :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Sherlock ♥️ Le résultat est simple. Pas génial. Je pense que c'est la moins bonne de l'exam'. J'aime quand même les textures et l'ambiance de la création, me demandez pas pourquoi les yeux, je dirais parce que va te faire foutre ♥️ Encore une fois j'ai fait attention à la luminosité même si c'est pas des plus réussis (ne nous mentons pas).

Création sur un Manga :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :
Alors, j'aime bien (clap clap). J'ai bien conscience que dans chacune de mes créations on trouve une ambiance vraiment différente, à part ça j'aime les couleurs et les triangles, j'ai tenté des trucs avec la luminosité, mais ça se voit pas (a) J'aime mon cadre et mon texte, voilà voilà, ah si, j'ai foutu des lueurs  What a Face   Fin', j'aime bien, quant à savoir si elle a le niveau, elle et les autres, j'en sais foutrement rien \o/


Dernière édition par Dame Blanche le Dim 1 Juin 2014 - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Ni pute, ni soumise \o/ Left_bar_bleue0/1000Ni pute, ni soumise \o/ Empty_bar_bleue  (0/1000)

Ni pute, ni soumise \o/ Empty
MessageSujet: Re: Ni pute, ni soumise \o/   Ni pute, ni soumise \o/ EmptySam 31 Mai 2014 - 21:26

c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe

ça ça devrait être assez inspirant :3
http://www.expressio.fr/expressions/rechauffer-un-serpent-dans-son-sein.php
Revenir en haut Aller en bas

Lait
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Lait


Féminin Messages : 1697
Points. : 4459
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp
Relations
:
Points:
Ni pute, ni soumise \o/ Left_bar_bleue9/1000Ni pute, ni soumise \o/ Empty_bar_bleue  (9/1000)

Ni pute, ni soumise \o/ Empty
MessageSujet: Re: Ni pute, ni soumise \o/   Ni pute, ni soumise \o/ EmptySam 31 Mai 2014 - 21:57

Merci, Coco ♥

J'ai mis du temps à comprendre que c'était la deuxième expression et pas la première que je devais prendre \o/
Revenir en haut Aller en bas
Citrouille Volante Fly. “All that we see or seem is but a dream within a dream.”

Flying Pumpkin.
Citrouille Volante Fly. “All that we see or seem is but a dream within a dream.”
Flying Pumpkin.


Féminin Messages : 328
Points. : 5021
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 28
Localisation : Val d'Oise.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Adobe Photoshop CS4; E-anim 9.01.
Relations
:
Points:
Ni pute, ni soumise \o/ Left_bar_bleue0/0Ni pute, ni soumise \o/ Empty_bar_bleue  (0/0)

Ni pute, ni soumise \o/ Empty
MessageSujet: Re: Ni pute, ni soumise \o/   Ni pute, ni soumise \o/ EmptyDim 1 Juin 2014 - 11:39

Je réserve cette notation What a Face
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Ni pute, ni soumise \o/ Left_bar_bleue0/1000Ni pute, ni soumise \o/ Empty_bar_bleue  (0/1000)

Ni pute, ni soumise \o/ Empty
MessageSujet: Re: Ni pute, ni soumise \o/   Ni pute, ni soumise \o/ EmptyDim 1 Juin 2014 - 11:40

Si la première t'inspire tu peux te faire plaisir hein xD

Bonne chance <3
Revenir en haut Aller en bas

Lait
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Lait


Féminin Messages : 1697
Points. : 4459
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp
Relations
:
Points:
Ni pute, ni soumise \o/ Left_bar_bleue9/1000Ni pute, ni soumise \o/ Empty_bar_bleue  (9/1000)

Ni pute, ni soumise \o/ Empty
MessageSujet: Re: Ni pute, ni soumise \o/   Ni pute, ni soumise \o/ EmptyDim 1 Juin 2014 - 14:52

Fini ♥
Merci Coco pour l'expression, ça m'a inspiré ♥
Revenir en haut Aller en bas
Citrouille Volante Fly. “All that we see or seem is but a dream within a dream.”

Flying Pumpkin.
Citrouille Volante Fly. “All that we see or seem is but a dream within a dream.”
Flying Pumpkin.


Féminin Messages : 328
Points. : 5021
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 28
Localisation : Val d'Oise.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Adobe Photoshop CS4; E-anim 9.01.
Relations
:
Points:
Ni pute, ni soumise \o/ Left_bar_bleue0/0Ni pute, ni soumise \o/ Empty_bar_bleue  (0/0)

Ni pute, ni soumise \o/ Empty
MessageSujet: Re: Ni pute, ni soumise \o/   Ni pute, ni soumise \o/ EmptyDim 1 Juin 2014 - 17:42

Note : Sans influencer mon verdict, je vais cependant faire une notation fouillée (avec l’aval de Lait). Donc si je pinaille, c’est normal.

Première création – Réchauffer un serpent dans son sein.
Partant du global au particulier, à première vue, c’est une création plutôt harmonieuse. L’intégration de la meuf est propre, la démarcation nette au niveau des épaules et plus floue vers les ombres est un bon point. D’ailleurs, c’est l’intégration des différents éléments qui est le point fort de ta création. Aussi bien elle que le trou dans son ventre (avec les craquelures très bien réalisées) ou le fond. Les serpents eux aussi dans leur ensembles sont corrects (+1 pour la mise en place et comment ils s’agencent), mais a une faiblesse au niveau de certains endroits. Trop appauvris en blanc, ils disparaissent trop à certains endroits comme ici ou encore ici. Cependant c’est plutôt difficile d’intégrer des squelettes je l’accorde volontiers. Peut-être que ça aurait mérité un léger duplicata de calque et une incrustation à 15/20% pour renforcer très légèrement les traits. Au niveau du ventre, il y a un très petit morceau du serpent qui est mal gommé, ici pour être exacte, ça dépasse très légèrement mais bon. Ensuite, en ce qui concerne la luminosité, j’avoue ne pas comprendre en quoi elle part du bas à droite. Si ça avait été le cas, cela aurait dû faire comme ça : Départ de lumière / Emplacement des ombres. De plus, ton traitement de lumière sur une partie de la créa me chiffonne, ici. J’avoue ne pas bien comprendre pourquoi il y a cette grosse tâche noire qui gâche une partie de la création. Premièrement, elle est pile sur ce qui est censé être la source de lumière, donc ça n’est pas sa place. Ensuite, elle est encore plus sombre que la partie qui est censée être en pleine obscurité. Bref, je ne sais pas ce que t’as fabriqué mais ce n’est pas top. En ce qui concerne le texte, c’est vrai que la typographie est cool (bien que les trois couches de textes soient un peu trop éloignées à mon goût). Ton puf est bien, même si l’écriture de base est un peu déformée (normalement elle doit être plus petite, là elle fait très « allongée »). L’effet sur le texte est un peu simple mais il se marie bien avec la création plutôt sobre et sombre. L’emplacement est pas trop trop mal compte tenu de la marge de manœuvre disponible, mais peut être que si les typographies avaient étés moins larges ou fantaisistes, elle aurait fait moins coincée. Surtout que, si on enlève tout le décor, le texte touche la tête de la nana. Et il ne faut jamais que le texte touche le sujet, c’est une loi absolue è_é. En ce qui concerne les couleurs, elles sont plutôt biens. Des mauvaises langues pourraient dire qu’elle est trop monochrome mais le contraste des squelettes et de la peau de la fille font office de double palette. Le cadre va bien lui aussi. Cette création passe donc pour moi.

Deuxième création – Immensité Tranquille.
Très jolie création. Le format est bien exploité au niveau de la lumière. Perso j’aime bien les couleurs, c’est avec une grosse dominante de rose certes mais ça reste harmonieux et ne gêne pas l’œil. Je vais passer directement aux défauts puisque je n’ai pas grand-chose à ajouter sinon \o/. Bref, pour moi les faiblesses de cette création viennent de l’agencement des fleurs, d’une partie de la luminosité et enfin du texte, sous texte, et puf. Premièrement, les fleurs. L’image de tes roses étant assez petite et donc les perspectives de celles-ci étant peu nombreuses, elles se répètent à plusieurs endroits de ta création et notamment ici. Il aurait été judicieux de ne pas prendre qu’une seule image, tu aurais eu plus de choix et n’aurait pas donné cet aspect impossible. Il n’y a ensuite qu’un seul défaut à propos de la luminosité, ou plus précisément de l’obscurité (même assez réduite) dans cette création. En bas, ici pour être exacte, l’endroit plus sombre jure légèrement avec la luminosité. Elle se stoppe directement au niveau de la rose (celle qui se répète), ce qui n’est pas très harmonieux. En ce qui concerne le texte, premièrement il empiète sur l’oreille du chat (è_é), et est trop, beaucoup trop gros. Il est quasi omniprésent sur la partie haute de la création, du coup ça oppresse un peu l’ensemble. Le puf lui aussi est trop gros, et aurait mérité de tenir sur une seule ligne. Par contre l’effet de texte (simplement blanc avec une lueur externe) est bien trouvé et se marie très bien avec le reste. Le cadre est très bien aussi, et l’effet 1px sur 2 contrebalance très bien la lumière de cette création. Pour moi elle passe, mais avec un bémol sur la taille de ton texte, beaucoup trop gros.

Troisième création – Sherlock.

Bon, je ne vais pas m’attarder sur les yeux D8. LE PAUVRE ON DIRAIT UN ZOMBIE QUOI. Enfin pour partir de cet élément le fait qu’il ait les yeux bleus comme ça aurait peut-être mérité un rappel dans la création, avec des lumières de la même couleur par exemple. Parce que du coup, c’est la seule note qui ne soit pas en noir et blanc et c’est un peu isolé comme teinte. Ce que j’aime beaucoup dans cette création c’est comment tu as agencé les textures, l’ambiance dégagée. Cependant les gros points faibles de cette création restent le texte et la luminosité. Pour le texte, il est vraiment (encore) trop gros à mon sens et si les effets sur le sous texte est plutôt correct, je suis moins fan du texte principale avec son duplicata noir. Très noir. Trop noir. Sa seule équivalence se trouve vraiment très à gauche de l’ensemble et tranche trop avec le gris dominant. Tu aurais peut-être du profiter de l’espace central pour y mettre le texte, au passage, même à la verticale. En ce qui concerne la luminosité elle est plutôt bien dans son exécution mais pas pertinente dans son application au niveau des images. Je t’explique. Il manque une partie de noir à gauche étant donné l’aveuglante lumière venant de droite (oh, je viens de capter. Les yeux, il est devenu aveugle parce qu’il y a trop de lumière, c’est ça ? :ahah:/sors) De plus il y a quelques inversions de lumière, notamment ici, où la source est carrément inversée. Pour moi elle a le niveau mais passe très moyennement, elle est moins fouillée que les autres créations mais si elle est jolie, elle reste simple. Ce n’est pas tant un critère esthétique (bien qu’il y ait ce texte peu pertinent) qu’un critère de fouille artistique. Le puf est encore un peu gros à mon goût, et le cadre un peu simple aussi.

Quatrième création – Colorful.
La meilleure de l’examen ! De très loin. C’est beaucoup plus recherché au niveau des effets et des couleurs, de l’agencement, bref. Ça va aller très vite pour celle-ci, puisqu’il n’y a pas tellement de défauts. Peut être à la limite cette partie un peu noyée dans le sombre et dont les triangles n’officient pas comme limites. Le texte est très mignon, et là, la taille ne gêne absolument pas cependant le rose uni aplatit peut être l’ensemble très morcelé. Une lueur sur le texte aurait peut être annulé cet effet. Puf un POIL gros, encore, mais ce n’est pas flagrant non plus. Pas de luminosité dans cette création, mais ce n’est pas bien grave étant donné l’ambiance et le sujet. J’aime beaucoup le cadre, il est joli et rends l’ensemble cohérent. Les couleurs dans cette créations sont belles, harmonieuses et n’agressent pas. C’est le gros point fort de ton travail, avec l’agencement de textures très joli aussi. Elle passe, évidemment.

Conclusion – Tu passes évidemment, mais je vais te faire une petite liste de tes erreurs ou maladresses récurrentes à corriger. Premièrement tes textes, qui sont pour la plupart du temps trop gros. Ils sont quasi omniprésents dans tes créations du coup ils peuvent desservir l’effet voulu en débordant sur les sujets. N’hésites pas à les rendre ondulés, verticaux, etc. Y a des multitudes de façons de traiter un texte dans sa simple construction. Pour ce qui concerne les effets, je te conseille très vivement de mettre tes calques textes au-dessous de ceux de tes réglages et quelques fois des textures, pour la simple et bonne raison qu’il prendra automatiquement les propriétés de ceux-ci et sera bien mieux intégré. Dans le cas de Colorful par exemple, le texte aurait paru moins plat et aurait été dans la dynamique de la création. Ensuite, la luminosité. Essaye vraiment de voir IRL ce que font les ombres pour bien les situer, car la technique tu l’as mais tu fais parfois des erreurs bêtes de logique. Comme la réalité n’a pas besoin d’être appuyée pour être comprise, elle peut être subtile. En règle général les graphistes (mais aussi les peintes, les dessinateurs, et cætera) doivent amplifier leurs effets d’ombre et de lumière sinon l’œil n’en perçoit pas toutes les nuances (et ce serait très difficile d’ailleurs de faire quelque chose d’aussi subtil). Bref, guider l’œil du regardant.

Bravo *clap clap*
Revenir en haut Aller en bas

Lait
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Lait


Féminin Messages : 1697
Points. : 4459
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp
Relations
:
Points:
Ni pute, ni soumise \o/ Left_bar_bleue9/1000Ni pute, ni soumise \o/ Empty_bar_bleue  (9/1000)

Ni pute, ni soumise \o/ Empty
MessageSujet: Re: Ni pute, ni soumise \o/   Ni pute, ni soumise \o/ EmptyDim 1 Juin 2014 - 17:53

Merci de m'avoir noté, Fly ♥
Je prends en compte tout ce que tu dis, et je t'accorde tout à fait que mes textes sont énormes et que Sherlock a des yeux de zombie, encore merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ni pute, ni soumise \o/ Empty
MessageSujet: Re: Ni pute, ni soumise \o/   Ni pute, ni soumise \o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ni pute, ni soumise \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BAPTÊMES :: Guerriers Expérimentés :: Réussis-