AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Plumy ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Patte de Plume
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Patte de Plume


Féminin Messages : 80
Points. : 454
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 18
Localisation : En train de faire plein de bisous à Photophiltre ♥


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photophiltre - Photoshop
Relations
:
Points:
Plumy ♥ - Page 3 Left_bar_bleue0/0Plumy ♥ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Plumy ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plumy ♥   Plumy ♥ - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 8:02

D'accord, je retiens Wink Bon, on fait quoi maintenant ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Lait
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Lait


Féminin Messages : 1697
Points. : 4459
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 21


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp
Relations
:
Points:
Plumy ♥ - Page 3 Left_bar_bleue9/1000Plumy ♥ - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/1000)

Plumy ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plumy ♥   Plumy ♥ - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 12:21

Bah tu vas me faire une création avec un jouli cadre, un jouli texte, et de joulis couleurs :3 ♥ Tu garderas le psd qu'on puisse revenir dessus au cas où.
Pour le sujet je te laisse choisir, humain, félin, manga.
D'ailleurs j'ai oublié de te dire, pour les mangas évite de les mettre avec un fond réel, privilégie plutôt des textures et quelques éléments autres :3

_________________


Plumy ♥ - Page 3 Milky-10

Sweet t'as le swagg ♥️

 
KDO ♥:
 

Plumy ♥ - Page 3 4943839559renderLogoGimp
Revenir en haut Aller en bas

Patte de Plume
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Patte de Plume


Féminin Messages : 80
Points. : 454
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 18
Localisation : En train de faire plein de bisous à Photophiltre ♥


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photophiltre - Photoshop
Relations
:
Points:
Plumy ♥ - Page 3 Left_bar_bleue0/0Plumy ♥ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Plumy ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plumy ♥   Plumy ♥ - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2014 - 10:26

Bon j'ai tenté de grapher sur un humain.. j'aime bien le résultat, effectivement, ça passe bien mieux avec un vrai cadre '-'

tadaaaam:
 
Revenir en haut Aller en bas

Lait
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Lait


Féminin Messages : 1697
Points. : 4459
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 21


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp
Relations
:
Points:
Plumy ♥ - Page 3 Left_bar_bleue9/1000Plumy ♥ - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/1000)

Plumy ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plumy ♥   Plumy ♥ - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2014 - 10:55

Wah, c'est vraiment super joli ** ♥️ Le cadre est cool, vois comme le cadre est important :ahah:
Le format est bien. T'as juste quelques problèmes de gommages, près du bas côté gauche de ta fille, on le voit derrière les feuilles transparentes, et le bras côté droit où on peut encore voir quelques traces de gommages. Si t'as gommé avec les masques de fusion ce sera tranquille à rattraper sinon tu utilise l'outil de duplication.
Maintenant les couleurs, là pour le coup c'est pas très harmonisé, on dirait que ça manque un peu de boulot, alors courbes de transfert de dégradé, balances des couleurs, teintes, ce que tu veux mais va falloir que ce soit plus harmonieux que ça,  ma chéwie 8D ♥️

Pour le texte, on voit que tu maîtrises le biseau (mais maintenant arrête c'est moche le biseau dans presque tous les cas *décède*), les textes qui suivent une ligne et les masques d’écrêtage. Mais ton texte est trop gros, ressort trop, et je l'aurais plus vu en bas pour le coup, tu vois ?
Si un jour t'as l'occasion de faire un join pour que je puisse te voir bosser ce serait kool 8D

_________________


Plumy ♥ - Page 3 Milky-10

Sweet t'as le swagg ♥️

 
KDO ♥:
 

Plumy ♥ - Page 3 4943839559renderLogoGimp
Revenir en haut Aller en bas

Patte de Plume
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Patte de Plume


Féminin Messages : 80
Points. : 454
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 18
Localisation : En train de faire plein de bisous à Photophiltre ♥


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photophiltre - Photoshop
Relations
:
Points:
Plumy ♥ - Page 3 Left_bar_bleue0/0Plumy ♥ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Plumy ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plumy ♥   Plumy ♥ - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2014 - 19:07

Faire un join ? O.o C'est à dire ? Bref, sinon, pour le reste, je vais faire de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas

Lait
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Lait


Féminin Messages : 1697
Points. : 4459
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 21


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp
Relations
:
Points:
Plumy ♥ - Page 3 Left_bar_bleue9/1000Plumy ♥ - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/1000)

Plumy ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plumy ♥   Plumy ♥ - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2014 - 19:13


_________________


Plumy ♥ - Page 3 Milky-10

Sweet t'as le swagg ♥️

 
KDO ♥:
 

Plumy ♥ - Page 3 4943839559renderLogoGimp
Revenir en haut Aller en bas

Patte de Plume
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Patte de Plume


Féminin Messages : 80
Points. : 454
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 18
Localisation : En train de faire plein de bisous à Photophiltre ♥


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photophiltre - Photoshop
Relations
:
Points:
Plumy ♥ - Page 3 Left_bar_bleue0/0Plumy ♥ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Plumy ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plumy ♥   Plumy ♥ - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2014 - 19:25

Hum... c'est quoi ? :O Pour parler ? T'as pas skype plutôt ? :/
Revenir en haut Aller en bas

Lait
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Lait


Féminin Messages : 1697
Points. : 4459
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 21


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp
Relations
:
Points:
Plumy ♥ - Page 3 Left_bar_bleue9/1000Plumy ♥ - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/1000)

Plumy ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plumy ♥   Plumy ♥ - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2014 - 19:40

C'est pas pour parler c'est une site où l'on peut voit l'écran de l'autre :w:

_________________


Plumy ♥ - Page 3 Milky-10

Sweet t'as le swagg ♥️

 
KDO ♥:
 

Plumy ♥ - Page 3 4943839559renderLogoGimp
Revenir en haut Aller en bas

Patte de Plume
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Patte de Plume


Féminin Messages : 80
Points. : 454
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 18
Localisation : En train de faire plein de bisous à Photophiltre ♥


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photophiltre - Photoshop
Relations
:
Points:
Plumy ♥ - Page 3 Left_bar_bleue0/0Plumy ♥ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Plumy ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plumy ♥   Plumy ♥ - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2014 - 20:34

Ahhh okiii et t'as pas skype ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Lait
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Lait


Féminin Messages : 1697
Points. : 4459
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 21


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp
Relations
:
Points:
Plumy ♥ - Page 3 Left_bar_bleue9/1000Plumy ♥ - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/1000)

Plumy ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plumy ♥   Plumy ♥ - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2014 - 20:49

Mais je veux pouvoir voir ton écran, on peut pas sur Skype QQ

_________________


Plumy ♥ - Page 3 Milky-10

Sweet t'as le swagg ♥️

 
KDO ♥:
 

Plumy ♥ - Page 3 4943839559renderLogoGimp
Revenir en haut Aller en bas

Patte de Plume
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Patte de Plume


Féminin Messages : 80
Points. : 454
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 18
Localisation : En train de faire plein de bisous à Photophiltre ♥


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photophiltre - Photoshop
Relations
:
Points:
Plumy ♥ - Page 3 Left_bar_bleue0/0Plumy ♥ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Plumy ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plumy ♥   Plumy ♥ - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2014 - 21:01

Si, on s'appelle et je met le partage d'écran, mais on parle pas si ça te dérange ?
Revenir en haut Aller en bas

Lait
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Lait


Féminin Messages : 1697
Points. : 4459
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 21


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp
Relations
:
Points:
Plumy ♥ - Page 3 Left_bar_bleue9/1000Plumy ♥ - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/1000)

Plumy ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plumy ♥   Plumy ♥ - Page 3 EmptySam 19 Juil 2014 - 18:01

Skype bug j'aime pas QwQ

_________________


Plumy ♥ - Page 3 Milky-10

Sweet t'as le swagg ♥️

 
KDO ♥:
 

Plumy ♥ - Page 3 4943839559renderLogoGimp
Revenir en haut Aller en bas

Patte de Plume
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Patte de Plume


Féminin Messages : 80
Points. : 454
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 18
Localisation : En train de faire plein de bisous à Photophiltre ♥


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photophiltre - Photoshop
Relations
:
Points:
Plumy ♥ - Page 3 Left_bar_bleue0/0Plumy ♥ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Plumy ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plumy ♥   Plumy ♥ - Page 3 EmptySam 19 Juil 2014 - 19:09

Oki... mais j'aime pas télécharger des trucs moi x) Heu.. on s'arrange par MP ?
Revenir en haut Aller en bas

Lait
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Lait


Féminin Messages : 1697
Points. : 4459
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 21


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp
Relations
:
Points:
Plumy ♥ - Page 3 Left_bar_bleue9/1000Plumy ♥ - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/1000)

Plumy ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plumy ♥   Plumy ♥ - Page 3 EmptySam 19 Juil 2014 - 19:40

Faut pas télécharger la première fois et c'est le logiciel le moins lourd au monde D8

_________________


Plumy ♥ - Page 3 Milky-10

Sweet t'as le swagg ♥️

 
KDO ♥:
 

Plumy ♥ - Page 3 4943839559renderLogoGimp
Revenir en haut Aller en bas

Patte de Plume
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Patte de Plume


Féminin Messages : 80
Points. : 454
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 18
Localisation : En train de faire plein de bisous à Photophiltre ♥


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photophiltre - Photoshop
Relations
:
Points:
Plumy ♥ - Page 3 Left_bar_bleue0/0Plumy ♥ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Plumy ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plumy ♥   Plumy ♥ - Page 3 EmptyDim 20 Juil 2014 - 15:53

Je verrai ^^'
J'ai pas trop l'inspiration pour l'instant, mais je vais m'y mettre o/
Revenir en haut Aller en bas

Lait
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Lait


Féminin Messages : 1697
Points. : 4459
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 21


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp
Relations
:
Points:
Plumy ♥ - Page 3 Left_bar_bleue9/1000Plumy ♥ - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/1000)

Plumy ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plumy ♥   Plumy ♥ - Page 3 EmptyDim 20 Juil 2014 - 21:32

Oki ♥

_________________


Plumy ♥ - Page 3 Milky-10

Sweet t'as le swagg ♥️

 
KDO ♥:
 

Plumy ♥ - Page 3 4943839559renderLogoGimp
Revenir en haut Aller en bas

Lait
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Lait


Féminin Messages : 1697
Points. : 4459
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 21


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp
Relations
:
Points:
Plumy ♥ - Page 3 Left_bar_bleue9/1000Plumy ♥ - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/1000)

Plumy ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plumy ♥   Plumy ♥ - Page 3 EmptySam 9 Aoû 2014 - 14:01

Plumy ♥ ?

_________________


Plumy ♥ - Page 3 Milky-10

Sweet t'as le swagg ♥️

 
KDO ♥:
 

Plumy ♥ - Page 3 4943839559renderLogoGimp
Revenir en haut Aller en bas

Patte de Plume
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Patte de Plume


Féminin Messages : 80
Points. : 454
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 18
Localisation : En train de faire plein de bisous à Photophiltre ♥


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photophiltre - Photoshop
Relations
:
Points:
Plumy ♥ - Page 3 Left_bar_bleue0/0Plumy ♥ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Plumy ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plumy ♥   Plumy ♥ - Page 3 EmptySam 9 Aoû 2014 - 19:13

Je suis là, mais comme je l'ai dit dans les absences, dès la rentrée, je quitte le forum. Enfin, s'il n'y a toujours pas d'activité.. désolée Milk :'(
Revenir en haut Aller en bas

Lait
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Lait


Féminin Messages : 1697
Points. : 4459
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 21


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp
Relations
:
Points:
Plumy ♥ - Page 3 Left_bar_bleue9/1000Plumy ♥ - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/1000)

Plumy ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plumy ♥   Plumy ♥ - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 13:16

Oki :w:
J'lock alors ♥

_________________


Plumy ♥ - Page 3 Milky-10

Sweet t'as le swagg ♥️

 
KDO ♥:
 

Plumy ♥ - Page 3 4943839559renderLogoGimp
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Plumy ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plumy ♥   Plumy ♥ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plumy ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENTRAINEMENTS :: Entrainements :: Neverland-