AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Merci de me répondre cette fois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RhythmStar
Invité
Anonymous




Merci de me répondre cette fois. Empty
MessageSujet: Merci de me répondre cette fois.   Merci de me répondre cette fois. EmptyMer 30 Avr 2014 - 12:43

Je reviens encore par rapport au bannissement , j'aimerai savoir si il est définitif ou non.

Je m'excuse également auprès des personnes que j'ai insultés voir rabaissés.

Vous savez , une petite réponse comme quoi il est définitif ne fait pas de mal.

Au lieu de supprimer le message comme ça , tout réponse et la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
Merci de me répondre cette fois. Left_bar_bleue69/1000Merci de me répondre cette fois. Empty_bar_bleue  (69/1000)

Merci de me répondre cette fois. Empty
MessageSujet: Re: Merci de me répondre cette fois.   Merci de me répondre cette fois. EmptyMer 30 Avr 2014 - 14:46

Le dernier message n'a pas été supprimé, il a été archivé par Fly.
Tu dis que tu t'excuses, mais tu continues à grapher comme avant. Ne me dis pas que c'est ton style, c'est faux et tu le sais très bien aussi. J'ai été moi-même voir sur des forums, forums qui sont laxistes en terme de punition pour ce genre de choses si l'on veut mon avis, soit dit en passant.

Les insultes, comme tu dis, voir rabaissements sont intolérables aussi. C'est facile de cracher sur les gens quand on est énervé. Alors oui, tu peux être désolée mais ça ne change rien.

Quant à ta réponse, j'enlèverai le bannissement le jour où tu arrêteras de « grandement t'inspirer ».
J'espère que ma réponse a été claire, je suis sûre que c'est mieux que je te réponde avant que ce ne soit Fly.
Revenir en haut Aller en bas
Citrouille Volante Fly. “All that we see or seem is but a dream within a dream.”

Flying Pumpkin.
Citrouille Volante Fly. “All that we see or seem is but a dream within a dream.”
Flying Pumpkin.


Féminin Messages : 328
Points. : 5021
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 28
Localisation : Val d'Oise.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Adobe Photoshop CS4; E-anim 9.01.
Relations
:
Points:
Merci de me répondre cette fois. Left_bar_bleue0/0Merci de me répondre cette fois. Empty_bar_bleue  (0/0)

Merci de me répondre cette fois. Empty
MessageSujet: Re: Merci de me répondre cette fois.   Merci de me répondre cette fois. EmptyMer 30 Avr 2014 - 15:34

Tu as certainement dû croire que je l'avais supprimé parce que j'avais archivé le sujet, je vais donc te répondre exactement la même chose que dans ce dernier.

Monstrueuse Promise. a écrit:
Et moi je ne regrette rien. Aurevoir ! *fais un signe de la main*
.
Revenir en haut Aller en bas

Larmy
Chef du Harem de Lait. Jalouse et possessive. Pas grave elle est bonne ♥
Larmy


Féminin Messages : 350
Points. : 427
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans les bras de Lait, évidemment ♥ (D'où tu squattes ma localisation toi ? D8)


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp.
Relations
:
Points:
Merci de me répondre cette fois. Left_bar_bleue0/0Merci de me répondre cette fois. Empty_bar_bleue  (0/0)

Merci de me répondre cette fois. Empty
MessageSujet: Re: Merci de me répondre cette fois.   Merci de me répondre cette fois. EmptyJeu 1 Mai 2014 - 10:51

Mmh, c'est bon quoi...
Elle s'est excusée, c'est pas comme si elle avait tuée quelque un non plus.
Elle n'a sûrement pas voulue faire de mal, et puis avouez que vous l'avez aussi insultée.

Mais réfléchissez un peut, son but n'était pas de blesser Fly, elle l'a été plus. D8
Revenir en haut Aller en bas

RhythmStar
Invité
Anonymous




Merci de me répondre cette fois. Empty
MessageSujet: Re: Merci de me répondre cette fois.   Merci de me répondre cette fois. EmptyVen 9 Mai 2014 - 17:10

Je comprends , mais est-il possible d'avoir que accès a mon cours avec Ayam ?

Ce serais le minimum que je puisse demander...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
Merci de me répondre cette fois. Left_bar_bleue69/1000Merci de me répondre cette fois. Empty_bar_bleue  (69/1000)

Merci de me répondre cette fois. Empty
MessageSujet: Re: Merci de me répondre cette fois.   Merci de me répondre cette fois. EmptyVen 9 Mai 2014 - 18:33

Non. Être bannie c'est ne pas avoir accès aux sections du forum. Si tu veux lui parler libre à toi de le faire mais ne passe pas par WA.

Larmy - Je ne sais pas pour les autres mais je n'ai jamais insultée personne et je ne pense pas avoir manqué de respect à quiconque ici. Les règles sont les règles, je ne pense pas agir de façon odieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Merci de me répondre cette fois. Empty
MessageSujet: Re: Merci de me répondre cette fois.   Merci de me répondre cette fois. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Merci de me répondre cette fois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cette fois c'est bon ^^
» cette fois pas de retours
» Cette fois, du premier coup ?
» Je ne compte pas abandonner cette fois. o/
» ET si cette fois-ci j'aurais plus de chance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Vieilles Questions-