Petit Colibri Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 62 Points. : 95 Date d'inscription : 29/03/2014 Age : 26 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS6 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Premier défi solo' :3 Sam 5 Avr 2014 - 20:13 | |
| PUF : Mistiie Contrainte ? Une ou deux svp c: (Ou trois, soyons fous c:) Thème ? Oui c: Avis ? S'il vous plait ! |
|
Lait Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1697 Points. : 4459 Date d'inscription : 07/05/2013 Age : 26 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp Relations : Points: (9/1000)
| Sujet: Re: Premier défi solo' :3 Jeu 10 Avr 2014 - 21:02 | |
| Défi Individuel Coucou Miistie Tu vas bosser, toi, j'te le dis Alors ton thème sera le chant, la chanson, les voix, les chorales, tout ce que tu veux j'veux que ce soit dans le thème tout simplement. Et pour cela tu rendras une création dans les tons rosés, marrons, mauves, marre du bleu et vert fluo de ta signature Bon graph' à toi et que l'inspiration te vienne vite PS: Je précise que les défis ne sont pas notés mais que n'importe quel membre du forum peut donner son avis sur les créations des participants, voilà |
|
Petit Colibri Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 62 Points. : 95 Date d'inscription : 29/03/2014 Age : 26 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS6 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Premier défi solo' :3 Mer 16 Avr 2014 - 21:37 | |
| Voilà ♥ J'espère que ça va x) Enfin je pense pas trop parce que j'avais oublié que c'était chant et pas "musique" /poteau/ |
|
| Sujet: Re: Premier défi solo' :3 | |
| |
|