Votre rang sur ce forum : Fondatrice Existe depuis (en JJ/MM/AA) : 04.10.2013 Nombre de membres : 37 Nombre de messages : 1890 Petit résumé du concept : Des meutes créer par des légendes de loups, une vie autour de cela. Certains n'y croient pas et le disent haut et fort. Y croirez vous? Histoire (Si c'est un forum RPG) :
Spoiler:
I-. La Naissance De Tout.-
- Des siècles plus tôt, lorsque la vie n'était pas encore présente sur ces terres, les dieux décidèrent qu'il manquait de vie sur ce monde, sur cette planète aussi étrange soit-elle. Alors, durant une journée d'été une louve blanche comme la neige, aux yeux aussi bleu que l'océan naquit dans une plaine si éclairée, si lumineuse et enchanteresse qu'elle s'appelait la Plaine Enchantée. Cette belle louve n'eut pas d'enfance, elle ouvrit les yeux doucement sur le monde qui l'entourait, se demandant quel était-il ? Que voulait-il ? Elle ne sut pas grand-chose mais elle décidait de l'explorer, arrivant dans une grotte pleine de diamants et de cristaux, ce qui faisait qu'elle n'était pas sombre du tout. S'allongeant au fond et fermant les yeux pour se plonger dans un profond sommeil elle rêvait, de qui? D'une déesse, grande et lumineuse, possédant une belle robe blanche, comme celle des mariées, elle regardait la jeune louve et lui dit tout simplement.
« Eileen, fonde une meute douce et respectée, aussi pur que l'innocence d'un enfant. »
La louve se réveillait au même moment, Eileen, voilà donc son nom, elle souriait et hochait la tête pour lui dire qu'elle ferait ce qu'elle lui a demandé, sachant pertinemment qu'elle serait toujours là pour la protéger, elle la jeune pure et douce Eileen.
- Le lendemain de la naissance d’Eileen, la pluie tombait, et ravageait le monde, en même temps, un loup apparu soudain dans le champ de Nunatani, un magnifique champ de blé, doré mais mouillé à cause de la météo qui s'annonçait pluvieuse en ce jour. Il était tricolore, brun, roux ainsi que noir, un mélange étrange mais très beau, possédant de magnifiques yeux vert, comme l'émeraude étincelante au rayon du soleil. Lui également ne savait pas ce qu'il faisait là, était étonné et perdu, mais ne se décourageait pas, se baladant, observant, retenant et réfléchissant. Jusqu'à arriver à une colline pleine de verdure et de petits animaux en tout genre, s'asseyant sous la pluie et regardant le ciel grisâtre. Soudain, une voix retenti dans sa tête et dit une seule phrase.
« Ulym, tu es un loup rusé et très intelligent, montre le à tous et fonde une meute qui règnera sur le monde. »
Il était d'accord, et ne refusa surtout pas, mais il se demandait tout de même qui était cette personne ou cette présence qui lui indiquait cela, il ferait tout pour respecter sa promesse et fera de sa meute, une légende.
-Troisième jour, du moins troisième nuit plutôt, la nuit la plus noire qu'il n'y ai jamais eu jusque maintenant. Au bord du lac de Tevië, une louve noir ténébreuse, aux yeux aussi rouge que le sang lui-même naquit de l'eau de ce lac, c'est étrange n'est-ce pas? C'est pour cela, qu'une légende pèse sur ce Lac, qui sera raconté par les anciens. La louve savait très bien ce qui se passait, et pourquoi elle était là, se levant rapidement et partant marcher jusqu'au rocher de Shynnee elle regardait le ciel noir et pensait, elle attendait qu'il lui parle, qu'il lui dise son nom, et ce qu'elle devait faire malgré qu'elle le sache déjà à vrai dire, puis elle se dit qu'il ne voudrait pas perdre de temps, c'est pour cela qu'elle le savait déjà d'ailleurs, alors elle proclamait haut et fort.
« Je suis Shynnee, dominante de la future meute la plus terrible de ce monde, je règnerais sur ce monde. »
Où sera affiché notre bouton ? Sur la PA :3 Sur le prochain thème il sera affiché également dans le footer en tant que coup de coeur ♥ Votre fiche ?
Spoiler:
Legend of the wolves
« Eileen, fonde une meute douce et respectée, aussi pur que l'innocence d'un enfant. » La louve se réveillait au même moment, Eileen, voilà donc son nom, elle souriait et hochait la tête pour lui dire qu'elle ferait ce qu'elle lui avait demandé, sachant pertinemment qu'elle serait toujours là pour la protéger, elle la jeune pure et douce Eileen. « Ulym, tu es un loup rusé et très intelligent, montre le à tous et fonde une meute qui règnera sur le monde. » Il était d'accord, et ne refusa surtout pas, mais il se demandait tout de même qui était cette personne ou cette présence qui lui indiquait cela, il ferait tout pour respecter sa promesse et fera de sa meute, une légende. La louve savait très bien ce qui se passait, et pourquoi elle était là, se levant rapidement et partant marcher jusqu'au rocher de Shynnee, elle regardait le ciel noir et pensait, elle attendait qu'il lui parle, qu'il lui dise son nom, et ce qu'elle devait faire malgré qu'elle le sache déjà à vrai dire, puis elle se dit qu'il ne voudrait pas perdre de temps, c'est pour cela qu'elle le savait déjà d'ailleurs, alors elle proclamait haut et fort. « Je suis Shynnee, dominante de la future meute la plus terrible de ce monde, je règnerais sur ce monde. »
- Les Eileen, les plus doux et calme qui ne puissent exister, nombreux sont ceux qui les sous-estiment car peu sont au courant de la légende qui pèse sur eux. Il est dit qu'à la 4ème guerre comportant les Shynnee contre les Ulym, un bébé naitra. Il aura les yeux de la couleur des trois meutes réunit, et possédera un pouvoir qu'il devra utiliser seulement pour la bonne cause, mais les dieux se disputeront, voulant savoir pourquoi et comment l'utiliser. Ce petit loup sera un solitaire, l'un des seuls d'ailleurs, ils seront rares et très mal vu sauf lui. Il sera respecté mais très sollicité par les meutes, pour utiliser son pouvoir, ce sera à ce loup de savoir pour qui et comment l'utiliser vu que les Dieux ne seront jamais d'accord entre eux. Finalement, à son premier anniversaire, le jeune loupiot ira chez les Eileen, car il aura comprit que cette meute était la plus raisonnable, les plus sages. Il saura peut-être mettre les meutes sur le droit chemin ?
Autre chose ? Merci a vous ♥ Aimez vous les chèvres ? Vi mais les panda sont mieux ^^
Lait
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1697 Points. : 4459 Date d'inscription : 07/05/2013 Age : 26
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp Relations : Points: (9/1000)
Sujet: Re: Legends Wolves Sam 2 Nov 2013 - 10:15
J'aime votre PA o/
Nuage d'Harmonie™
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 156 Points. : 245 Date d'inscription : 26/03/2013 Age : 27 Localisation : D'vant mon pc :3
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 Relations : Points: (0/1000)
Sujet: Re: Legends Wolves Sam 2 Nov 2013 - 15:14
Merci beaucoup :3
Nuage d'Harmonie™
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 156 Points. : 245 Date d'inscription : 26/03/2013 Age : 27 Localisation : D'vant mon pc :3
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 Relations : Points: (0/1000)
Sujet: Re: Legends Wolves Ven 21 Fév 2014 - 15:39
MAJ de Legends Wolves
Legends Of Wolf
Nouvelle Intrigue
- Les meutes en avaient entendu parler, de simples rumeurs qui leurs étaient parvenues par le biais des loups vivant en ces lieux. Mais aucune d’elles ne savait si le danger était réel. Toutes espéraient que ce n’était là qu’une envie de grandeur d’un solitaire, d’un banni. Et les meutes ayant mal évalué la menace se retrouvent aujourd’hui dans une drôle de situation.
Mais les choses ne se seraient pas déroulées aussi vite si un membre de la meute des sanguinaires n'aurait pas fait de mal à Paradoxal Obssession. Une louve qui fût jadis banni de la meute des Ulym. Une louve qui a un lien des plus complexes avec un autre banni, lui aussi anciennement Ulym, Deamon. Si ce Shynnee n’avait pas violé cette louve, si cette louve n’avait pas mise au monde quatre louveteaux, le danger d’une nouvelle meute n’aurait pas été aussi pertinent en ce jour. Mais quand Deamon vint découvrir les nouveau-nés et leur mère en demandant des explications, il fallait bien s’attendre à ce que les ennuis commencent. Alors que le banni tua un des louveteaux, il s’arrêta là et se décida à enfin donner suite à ses plans. Un simple hurlement vint briser le silence des terres neutres, annonçant le début d’une nouvelle ère, car oui, l’appel fût entendu et soutenu. Alors aujourd’hui, la meute Ceüs est belle et bien réelle. Banni et incompris rejoignent les rangs alors que les trois autres meutes ne peuvent qu’observer, impuissantes.
Les Shynnee ne le savent pas, mais ils ont à présent une cible sur le dos. L’acte d’un seul d’entre eux pourrait les mener à leur perte. Si leur dominant Fenrir mène toujours la meute d’une patte ferme, il a d’autres soucis à se faire. La nourriture sur les terres Shynnee se fait plus rare en cet hiver et il prime donc de nourrir la meute avant toute chose. Surtout qu’il ne peut rien faire, l’alliance entre les Ulym et les Eileen tient encore à ce jour.
Ici nous avons au total, 72 Loups. Le lieu n'est pas silencieux, puisqu'ils ont déjà hurlés 3979 fois. Le dernier loup à être entré sur nos terres est : Séléna .
<table><div style="font-family: Verdana;margin-top: -25px; font-size: 30px; color: #DA9D72; text-transform: uppercase; letter-spacing: 1px;">[color=#C97F5E]N[/color]ouvelle Intrigue</div> <div style="margin-left:2px; margin-top: -17px; width: 550px; height: 150px; padding: 10px; background-color: #DA9D72; overflow: auto; border-left: 5px solid #C97F5E; border-top: 1px dotted #C97F5E; border-bottom: 1px dotted #C97F5E; border-right: 1px dotted #C97F5E; text-align:justify;color:#C97F5E;"><blockquote> [justify]- Les meutes en avaient entendu parler, de simples rumeurs qui leurs étaient parvenues par le biais des loups vivant en ces lieux. Mais aucune d’elles ne savait si le danger était réel. Toutes espéraient que ce n’était là qu’une envie de grandeur d’un solitaire, d’un banni. Et les meutes ayant mal évalué la menace se retrouvent aujourd’hui dans une drôle de situation.
Mais les choses ne se seraient pas déroulées aussi vite si un membre de la meute des sanguinaires n'aurait pas fait de mal à [color=#cc9933]Paradoxal Obssession[/color]. Une louve qui fût jadis banni de la meute des Ulym. Une louve qui a un lien des plus complexes avec un autre banni, lui aussi anciennement Ulym, [color=#cc9933]Deamon[/color]. Si ce Shynnee n’avait pas violé cette louve, si cette louve n’avait pas mise au monde quatre louveteaux, le danger d’une nouvelle meute n’aurait pas été aussi pertinent en ce jour. Mais quand [color=#cc9933]Deamon[/color] vint découvrir les nouveau-nés et leur mère en demandant des explications, il fallait bien s’attendre à ce que les ennuis commencent. Alors que le banni tua un des louveteaux, il s’arrêta là et se décida à enfin donner suite à ses plans. Un simple hurlement vint briser le silence des terres neutres, annonçant le début d’une nouvelle ère, car oui, l’appel fût entendu et soutenu. Alors aujourd’hui, la meute Ceüs est belle et bien réelle. Banni et incompris rejoignent les rangs alors que les trois autres meutes ne peuvent qu’observer, impuissantes.
Les Shynnee ne le savent pas, mais ils ont à présent une cible sur le dos. L’acte d’un seul d’entre eux pourrait les mener à leur perte. Si leur dominant [color=#cc3333]Fenrir[/color] mène toujours la meute d’une patte ferme, il a d’autres soucis à se faire. La nourriture sur les terres Shynnee se fait plus rare en cet hiver et il prime donc de nourrir la meute avant toute chose. Surtout qu’il ne peut rien faire, l’alliance entre les Ulym et les Eileen tient encore à ce jour.[/justify] <a href="http://legends-of-wolves.forumactif.org/t341-story?tid=aada1ba6140855b06bca97a72e7311e4" class="postlink">Lire la suite ?</a> </blockquote> </div>
Ici nous avons au total, 72 Loups. Le lieu n'est pas silencieux, puisqu'ils ont déjà hurlés 3979 fois. Le dernier loup à être entré sur nos terres est : Séléna .</blockquote> </div></td> </table>