AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Spirit ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Spirit
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Spirit

Points. : 338

Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Pixelmator
Relations
:
Spirit ♥ - Page 3 Left_bar_bleue0/0Spirit ♥ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Spirit ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit ♥   Spirit ♥ - Page 3 EmptySam 19 Juil 2014 - 17:28

Coucou Lait ! :3
Désolée du DP, mais je voulais te dire que la créa verticale je suis un peu bloquée, je crois que j'ai besoin de toi pour me dire ce que je dois faire... Et pour le pégase-abeille je me sens pas assez avancée, je préfère attendre un peu ^^
Pour compenser, j'ai essayé de faire une autre signature verticale, mais là aussi je suis pas satisfaite du résultat :/ Tu voudrais bien me donner ton avis et me dire ce qu'il faut que je travaille ? (:
En tout cas, le texte ça je suis sûre que c'est mon point faible, mais sinon je vois pas UN truc, c'est plutôt l'ensemble qui me paraît pas top ><
Enfin voilà, je te mets donc ma dernière :

Spirit ♥ - Page 3 322324PavotdesBois

Merci encore de prendre de ton temps pour tous tes élèves, ça doit être un peu embêtant à la longue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lait
Lait

Féminin Messages : 1697
Points. : 4459

Logiciels de graph: Gimp
Relations
:
Spirit ♥ - Page 3 Left_bar_bleue9/1000Spirit ♥ - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/1000)

Spirit ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit ♥   Spirit ♥ - Page 3 EmptyDim 20 Juil 2014 - 22:30

Comment peux-tu penser que je t'en veuille, la santé avant tout, j'espère que tu vas vite te remettre ♥
Alors tes créations, bravo pour tes textes, ils ne sont pas toujours accordés avec tes créations mais tu connais plein d'effets cool, c'est génial ♥ Pareils pour les cadres. Alors rapidement:

https://redcdn.net/hpimg4/pics/929252LDD1.png

Tes fleurs sont vraiment trop grandes par rapport à ton chat, il est ton petit le pauvre. A part ça fait gaffe au gommage et c'est un peu trop lumineux. Jolies couleurs.

https://redcdn.net/hpimg4/pics/507257OpaleScintillante.png

Joli fond. Ta luminosité par contre est beaucoup trop poussée et nette, ton chat est tout noir, la délimitation entre l'ombre et la lumière est trop précise. Baisse l'opacité de ton calque de lumière et utilise une brosse douce. Pas de polices calligraphiques pour les sous-texte, à moins qu'elles soient mêlées avec une police avec / sans serif.

https://redcdn.net/hpimg4/pics/174247Spiritsigna.png

Cadres trop gros. Jolies couleurs. Ton fondu mange trop t'es deux filles, ce n'est pas pratique avec une fille de face et l'autre de côté. Les textures font un peu fouillis et elles ne devrait pas passées sur les personnages. Le contour de ton texte est assez pixelisé, l'effet est bien choisi part ça.

https://redcdn.net/hpimg4/pics/985533Palette.png

Assez flou et bichrome. Je pense te donner un cours sur les mangas. Joli texte. Joli cadre.

https://redcdn.net/hpimg4/pics/785869Brightcopie.png

Simple mais joli. J'aime beaucoup les couleurs, l'incrustation de ton personnage aurait été plus pointu avec du smugde, une ombre ou en faisant passer des éléments au première plan ou sur ton personnage.

https://redcdn.net/hpimg4/pics/917599CoeurdeCerf.png

Jolies couleurs et joli gommage. Sous texte calligraphique c'est pas terrible. Le texte est cool. Joli gommage.

https://redcdn.net/hpimg11/pics/322324PavotdesBois.png

Ton texte s'harmonise pas trop avec le reste. Très joli fond. Joli cadre. Ton chat est de bad qualité, de toute façon je ne l'aime pas cette base. Le gommage des fleurs est trop grossiers et il reste du blanc sur les contours de ton chat.

Tu veux faire une exercice en join poussé sur le gommage, il me semble que tu as un peu de mal. Aussi sur la composition et le texte ce serait bien, puis pourquoi pas sur du fictif.

Je respecte ton choix pour la licorne abeille, tu la feras quand tu le sentiras ♥

Spirit ♥ - Page 3 Milky-10

Sweet t'as le swagg ♥️

KDO ♥:

Spirit ♥ - Page 3 4943839559renderLogoGimp

Spirit
Spirit

Relations
:

Spirit ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit ♥   Spirit ♥ - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014 - 16:03

Oh Lait, merci pour tout, ta réponse est géniale ! ♥️
Je suis soulagée que tu ne m'en veuilles pas, et j'avoue qu'après le choc de la mauvaise nouvelle pour le fow, j'ai été très heureuse que tu continues à me répondre et à me dire des choses si gentilles :3
Aussi, merci pour toutes tes critiques, bonnes ou mauvaises, je vois à chaque fois de quoi tu veux parler, ça me fait comprendre ce qui va pas, c'est parfait ! (:
Pour le join, je suis désolée mais je suis pas trop à l'aise dessus, mais je crois qu'on est "contacts" skype non ? On pourrait faire un partage d'écran dessus ? ^^
*si tu es d'accord bien sûr*
Sinon, je suis partante pour toutes tes idées d'exercices ! *^*

Hum Lait... À propos de la fermeture du fow'... Je comprends tout à fait les raisons du staff, mais ça me fait quand même de la peine... C'est un forum de graphisme, c'est pour ça que je suis venue, voilà la raison pour laquelle j'ai pas trop participé au reste, mais quand même, je trouve pas qu'il coule tant que ça >< Enfin, désolée de te dire ça, je voulais juste en parler :/ Dis, à la fin de l'été, tu resteras toujours ici ? Si non, tu pourrais me passer le lien d'un autre fow où tu es ? Tu vas me manquer si on ne se revoit plus Sad

En tout cas, merci pour tout ce que tu m'apprends, j'ai conscience des progrès que j'ai faits grâce à toi ! ♥️

Lait
Lait

Relations
:
Spirit ♥ - Page 3 Left_bar_bleue9/1000Spirit ♥ - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/1000)

Spirit ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit ♥   Spirit ♥ - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014 - 19:35

Oh t'es trop choutte ♥
Et pour répondre à ta question sache que je répondrais à mes cours jusqu'à la fermeture du forum et même quand il sera fermé je serais sans doute présente, autant qu'aujourd'hui sur la Chat Box.
Pour les forums où je suis, j'aide Larmy a ouvrir un forum de graphisme où je serais administratrice, je te passerais l'adresse quand il sera fini et ouvert ♥ Sinon je suis sur LW, bien que très peu présente, JIH, et voilà :w:
Le problème du forum c'est que la Chat Box est très active mais on a très peu de post, et même si je m'opposais à sa fermeture au début, je pense que ce sera mieux ainsi, même si ça me brise le cœur.

Quant aux cours, on les continuera sur Skype, je te préviendrais dès que j'aurais retrouvé mon password O/

Sweet t'as le swagg ♥️

KDO ♥:

Spirit
Spirit

Relations
:

Spirit ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit ♥   Spirit ♥ - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 13:35

Nan, je suis pas choutte  Embarassed ♥️
Oukii, alors vivement que t'aies retrouvé ton mot de passe skype ! *j'ai pas beaucoup de temps pour la cb ><*
Owiii, trop bien pour le fow de Larmy ! *^* (c'est quoi JIH ? oui je suis une inculte xD)
Sinon pour les raisons du fow, je comprends, mais... Mais... Sad

En attendant de pouvoir faire un partage d'écran, tu serais d'accord de me donner un p'tit exercice à faire ? Razz Pleeeaaase :3

Love you Master ♥️

Lait
Lait

Relations
:

Spirit ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit ♥   Spirit ♥ - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 15:08

Oh, bah on va tenter du fictif alors 8D

http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/Remilia-is-anxious.png

Tu m'en fais une signature ? Pour les dimensions 500*300 ou un format semblable, comme tu veux :3

Ornithorynque Magique a écrit:

Pour les créations mangas j'aimerais voir ce que tu fais avec les bases pour te donner un exercice contraignant 8D

Pour les conseils en fictif, je dirais que les trois choses importantes sont :

• la netteté
• les couleurs
• le texte

Bien sûr le cadre et l'organisation globale de la création sont pas à négliger mais je dirais que ce sont les points principaux. Voilà un lien clair et kool de chez Render Graphique :

http://www.renders-graphiques.fr/forum/viewtopic.php?t=6441

Il est cool ce tuto' ♥️ Fin je l'ai jamais lu mais Ala l'a dit :Oo:

Sweet t'as le swagg ♥️

KDO ♥:

Spirit
Spirit

Relations
:

Spirit ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit ♥   Spirit ♥ - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 18:14

Voilààà, j'ai tenté quelque chose ! :3
Le tuto est chouette, c'est vrai, mais il explique pas concrètement les différentes techniques, c'est surtout pour attirer l'attention sur les points importants Wink

Spirit ♥ - Page 3 352771Remilia

J'espère avoir pas totalement foiré, même si j'avoue m'être trouvée en panne d'idées ><
J'attends tes conseils avec impatience ♥️

Lait
Lait

Relations
:

Spirit ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit ♥   Spirit ♥ - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 18:56

Pas mal ♥ La pluie fait que ton render s'incruste pas trop mal. Ton texte est cool mais pas de la bonne couleur, ensuite je l'aurais vu un peu plus haut dans la création et un chouïa plus petit. Ensuite, c'est quoi cette grosse tache rose sur l'épaule de ton render ? Et les trois petits ronds n'ont pas trop leur utilité ici. Mais franchement c'est cool, on se rapproche de l'apprenti ♥

Sweet t'as le swagg ♥️

KDO ♥:

Spirit
Spirit

Relations
:

Spirit ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit ♥   Spirit ♥ - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 19:02

Merchiii *^*
Le texte tu l'aurais vu de quelle couleur ? :3
Haha sinon la tache sur l'épaule c'était mon premier essai de smudge xD
Et d'accus pour les trois p'tits ronds, j'hésitais à les mettre ^^
Pour se rapprocher de l'apprenti, je suis pas sûre, mais bon, c'est toi la noteuse (:
De toute manière, j'aurais pas le temps de le passer avant la fin de l'été alors...
Un autre exercice ? Ou une créa pas à pas où on met l'accent sur mes faute d'avant ? Comme tu veux ♥

Spirit
Spirit

Relations
:

Spirit ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit ♥   Spirit ♥ - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2014 - 16:18

Désolée du DP, c'est pour te montrer le résultat de l'exercice suivant *celui que tu m'as donné sur la cb* ♥
Tu m'as donné le render de l'homme-lapin et m'as demandé de faire un grand format (d'ailleurs je savais pas ce que ça voulait dire au niveau des dimensions, donc j'ai fait au bol ^^') :3
J'ai dû beaucoup réfléchir à ce que j'allais faire, parce que j'avais vraiment aucune idée qui me venait, mais finalement ça a abouti à ça x)

Spirit ♥ - Page 3 507701Essai

Spirit
Spirit

Relations
:

Spirit ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit ♥   Spirit ♥ - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2014 - 20:48

Re-coucou ! ♥
Hum, en attendant ton grand retour de la campagne *moi j'adore la campagne //PAN//*
je me suis dit que ça serait pas si mal de pratiquer un peu, donc voilà mes deux dernières (oui je sais, elles sont simples, j'ai pas trop cherché à faire ressortir le mouvement, et mes textes sont simples aussi, ah et le premier cadre est moyen, bref, j'ai plutôt fait attention aux couleurs, voir à l'incrustation) :

Spirit ♥ - Page 3 929890Lapin

Spirit ♥ - Page 3 377800Light

Bisous (:

Spirit
Spirit

Relations
:

Spirit ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit ♥   Spirit ♥ - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 13:24

Coucou Lait ! :3
Alors voilà, en attendant ta réponse, j'ai fait quelques autres graph', dont deux pas fameux que je te montrerai pas, mais j'aimerais bien avoir ton avis sur ceux-là :

Spirit ♥ - Page 3 379512Nougat

Spirit ♥ - Page 3 133490NatureSauvage

Voili voilou, c'est tout ce que je voulais dire ^^
À bientôt ! ♥

Lait
Lait

Relations
:

Spirit ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit ♥   Spirit ♥ - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 13:49

EN RETARD, EN RETARD, J'AI RENDEZ-VOUS QUELQUE PART :Oo:

Désolée ♥️
Alors, j'aime beaucoup la première avec l'homme lapin °° Dommage que le photomask soit coupé à certains endroits. Ton "What a ...." n'est pas de la couleur la plus appropriée. Tu devrais essayer le smudg ou le dédoublement pour mieux incruster ton render, et l'harmoniser avec ton fond. Jolies couleurs, joli fond, j'aime le cadre, vraiment dommage qu'il soit coupé²

Celle avec les lapins j'aime moins, pourquoi ton cadre est flou ? rip Les couleurs sont très jolies mais tes nuages ne sont pas très bien gommés, ton texte est petit par rapport à la place qu'offre ta création et j'suis pas fan du wendy.

La troisième j'adore les couleurs, le cadre et le texte, mais ça reste assez vide et ton render est assez flou. Bonne idée les lucioles.

Je finis après ♥️

Sweet t'as le swagg ♥️

KDO ♥:

Spirit
Spirit

Relations
:

Spirit ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit ♥   Spirit ♥ - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 18:36

Haha merci pour ces commentaires, même si tu étais pressée x) *^*
Je note bien tout ce que tu m'as déjà dit :3
Par contre, une fois que tu auras fini d'examiner tout ce que je t'ai montré *oui désolée ça fait beaucoup ><*, est-ce que tu pourrais s'il te plaît (mieux) me réexpliquer le smudge et me donner quelques exercices dessus ? J'y arrive vraiment pas, je crois que j'ai mal compris :/
Micii, mon Maître Vénéré ! (:
I love you ♥

Lait
Lait

Relations
:

Spirit ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit ♥   Spirit ♥ - Page 3 EmptySam 9 Aoû 2014 - 14:11

Alors, Griffe d'Obsidienne:

J'suis pas particulièrement fan de cette création, assez simple au demeurant et un je-ne-sais-quoi qui me dérange :w: C'est harmonieux, tu as un joli fond et encore un gommage assez flou. C'est assez vide et le Griffe pète vachement avec l'effet luisant O/ Toutefois tu sembles avoir trouvé ton propre style avec les signatures félines et tu gères de mieux en mieux les couleurs, ça c'est super kool 8D Joli cadre aussi.

Et enfin Nature :

Déjà le découpage est nickel, le fond aussi, les personnages s'incruste bien et tu as une belle profondeur de champ dans ta création. Ce qui me gène le plus c'est ce texte, le cadre et lui sont trop gros, et un texte à bande n'est peut être pas le plus adapté ici j'pense :w: Si tu as gardé le XCF je te propose de refaire le texte et le cadre, tout simplement. PUF : OK.

Alors, tu te rapproches vraiment de l'apprenti là, encore quelques efforts sur la typographie et le gommage et j'pense qu'on y est °° ♥

Pour le smudge, tu as bien lu le lien que je t'ai passé ? C'est expliqué. Et il y a un tuto sur le smudge sur Gimp, regarde tes MP's :B Pour le smudge je pense te faire un join ce sera plus simple que des explications écrites.

Sweet t'as le swagg ♥️

KDO ♥:

Spirit
Spirit

Relations
:

Spirit ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit ♥   Spirit ♥ - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 16:45

Merci Lait ! :3
Malheureusement, je n'ai pas gardé le XCF de "Nature", mais je crois que je vais refaire une créa avec un effort sur le texte, et je te la montre après, en gardant le XCF cette fois è.é
Apprenti, je m'en sens encore bien loin, mais merci de m'encourager ♥
Et merci pour le tuto, je le lis de ce pas ! (:

Spirit
Spirit

Relations
:

Spirit ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit ♥   Spirit ♥ - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 11:17

Re ! ♥️
Désolée du DP, encore une fois :3
Alors voilà, j'ai retenté une créa, assez simple je dois dire, mais vu que tu as dit que mes points faibles étaient la typo et le gommage, j'ai essayé de me concentrer un peu là-dessus *pardon si c'est pas si réussi que ça ><*
Je te montre, j'en ai fait deux versions, mais personnellement je préfère la première (:

Spirit ♥ - Page 3 526562Kalt

Spirit ♥ - Page 3 650376Kalt2

Et voilà mes bases, je sais pas si tu les veux ^^
https://redcdn.net/hpimg4/pics/406718icelandicehorsesreflectionssnowwater.jpg
https://redcdn.net/hpimg4/pics/543233141970solokorculovanie.jpg

Bisous =)

PS: Cette fois j'ai gardé le XCF Wink

Spirit
Spirit

Relations
:

Spirit ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit ♥   Spirit ♥ - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 17:04

Et encore un DP x)
J'ai fait ma première créa noir/blanc ! ^^
Donc bah... Euh... Besoin de tes précieux conseils :3
La voilà :

Spirit ♥ - Page 3 198921NuancedeGris

Et pour les bases :
https://redcdn.net/hpimg11/pics/371224dreamerbykotkenobid60b4dq.jpg
https://redcdn.net/hpimg11/pics/732937ngc7000070914bwfull.jpg
https://redcdn.net/hpimg11/pics/915920blackandwhiteflowersplants1600x1200wallpaperwallpaperswacom32.jpg
https://redcdn.net/hpimg11/pics/998232BeautifulBlackandWhiteWallpaperHD.jpg

Désolée si je te demande trop, j'essaie de profiter de ton expérience avant que le forum ne ferme >< Je comprends tout à fait si tu n'arrives pas à répondre tout de suite, tu as sûrement autre chose à faire (:
En tout cas, merci de prendre du temps pour tes cours ! ♥

Lait
Lait

Relations
:

Spirit ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit ♥   Spirit ♥ - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 18:58

BWAHAHAHA QUELLE AMÉLIORATION. COMMENÇONS A BOSSER LE FORMULAIRE D'EXAMEN POUR QUE TU PASSES APPRENTIE AU PLUS VITE 8D

La première (la patineuse) est vraiment classe, les couleurs et le gommage sont parfaits, tout simplement, il faudrait juste revoir le texte, il me dérange sans trop savoir pourquoi, et en effet la première version est mieux.

Pour la deuxième création, déjà j'adore le texte, puis le noir et blanc et vraiment classieux °° Le fond aussi est bien travaillé, le cadre et le PUF le sont pareillement. Ton sous-texte me gène par contre, trop haut, trop esseulé, et j'suis pas fan de la police, tu peux virer le sous-texte et penser à la mettre dans ton exam', à mois que tu es mieux en stock ? **

Sweet t'as le swagg ♥️

KDO ♥:

Spirit
Spirit

Relations
:

Spirit ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit ♥   Spirit ♥ - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 14:11

Merchiii pour touuut ! ♥️
J'ai voulu refaire un manga, ce que j'ai fait et donc... J'aimerais beaucoup avoir ton avis dessus ^^
Pour l'exam' je sais pas si c'est pour tout de suite, mais en tout cas on pourrait peut-être s'entraîner à faire les créas qu'il faut ? :3
J'ai remarqué que les deux premières créas à mettre dans l'examen avaient des consignes assez spécifiques, et qu'il fallait que je les fasses (:
Pour la troisième, je pourrais donc éventuellement mettre Nuance de Gris ? =)
'Fin voilà, je commence à y réfléchir un peu  Embarassed 

Spirit ♥ - Page 3 512647Azusa

Base : https://redcdn.net/hpimg4/pics/721034azusabynepthys12d5hufhv.png

Bisous ♥️

PS: WA ferme quelle dates ? Parce que la rentrée, chez moi, c'est le 25 août, et donc il ne reste plus beaucoup de temps... ><

Spirit
Spirit

Relations
:

Spirit ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit ♥   Spirit ♥ - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 16:54

Re ♥️
Désolée si je te montre toujours pleins de trucs, j'espère que ça te dérange pas ? :3
J'ai essayé de faire un "chat-poisson", et j'aurais bien voulu avoir ton avis *encore* (:

Spirit ♥ - Page 3 583159cailledePoisson
Les textes sont horribles >< //meurs//

Bases : https://redcdn.net/hpimg11/pics/941217bengaliexposicion.jpg
https://redcdn.net/hpimg11/pics/783284Beautifulfishwallpaperswidescreen.jpg
https://redcdn.net/hpimg11/pics/960121vectorbackgroundwallpapertravelartsolomonlandscapeislandssplitwallpapersarraywallwuzzhdwallpaper8490.jpg

Sinon, je sais pas si c'est pareil pour toi, mais moi demain je retourne en cours ^^' Alors mon rythme en graphisme et forums en général va sûrement baisser... 'Fin bref, rien à voir x) Si toi aussi tu te réjouis pas, je te souhaite bon courage Wink

Lait
Lait

Relations
:

Spirit ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit ♥   Spirit ♥ - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 17:04

Alors, on se magne ♥️

• Création n° 1:

Très jolies couleurs, quoique un poil monochrome. Trop vide, dommage :w: Fond joliment travaillé. J'aime la bande pour le texte, mais le masque d’écrêtage n'arrange en rien la monochromie et j'suis pas fan du contour blanc. Chaton

• Création n° 2:

J'adore celle-ci **
Bonne incrustation des gouttes, de la queue de poisson et bon gommage du chat. Jolies couleurs. La couleur du "Poisson" est bien, mais le contour ça va pas, et le "Écaille", caca, vire-moi ça :Oo:
Ton sous texte est cool, trop noir, essaye en incrusté. Ton cadre, tu le mets sur toutes tes créations, fais un cadre à bandes blanches j'pense °° En fait, tu décoches l'option lissage pour ton PUF en wendy, il est toujours très gras et épais sur tes créations :w: Ah et vire le texte, on le refait :ahah: Après quelques rectifications sur cette création : Apprenti.

Tu m'arranges la deuxième alors ? ♥️

EDIT: Moi j'rentre en cours dans une semaine :ahah: Mardi / 14 h exactement O/

Sweet t'as le swagg ♥️

KDO ♥:

Spirit
Spirit

Relations
:

Spirit ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit ♥   Spirit ♥ - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 17:46

Re ! ♥️
Merci pour tout ! :3
Alors pour la deuxième, j'ai refait le cadre, et regardé pour le puff, mais sur mon logiciel y'a pas d'option lissage (ou pas). Pour le sous-texte, en incrusté ça fait moche parce que le fond a trop de nuances de couleurs... :/
Bref, j'ai carrément enlevé tous les textes, je préfère faire ça avec toi *blocage ><* (:
Oh la chance, encore en vacances ! Profite, profite Wink

Spirit ♥ - Page 3 Sans_t10

Lait
Lait

Relations
:

Spirit ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit ♥   Spirit ♥ - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 19:33

Je voyais plus des bandes blanches plus épaisses et sur le haut et le bas de la création.

Bon, j'ai fait un test pour te montrer ce que je voulais à peu près, l'emplacement du texte et le cadre. Fais comme tu le sens après, j'ai fait ça vite fait ;B

Spirit ♥ - Page 3 751707testpourspirit

Peut être un cadre plus épais encore QWQ

Sweet t'as le swagg ♥️

KDO ♥:

Spirit
Spirit

Relations
:

Spirit ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit ♥   Spirit ♥ - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 18:29

Coucou ! ♥
Wouah, t'es trop forte pour les textes, ça donne trop bieeen ! *^*
J'ai donc fait comme tu m'as dit *en agrandissant un peu le cadre, et la police du texte principal n'est pas tout à fait la même :3* et voilà ce que ça me donne :

Spirit ♥ - Page 3 159196Ecailledepoisson
Je trouve que le "poisson" est presque trop près du cadre, mais j'arrivais pas à faire autrement, sinon le sous-texte se voyait plus, et il était trop sur la queue du chat :/
'Fin bref, c'est comme ça que tu l'imaginais ? (:
En tout cas, merchi beaucouuup ! =)

Contenu sponsorisé

Spirit ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit ♥   Spirit ♥ - Page 3 Empty

Spirit ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant