Noir Désir « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Messages : 3225 Points. : 123 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: je sais meme pas si j'ai le droit de poster ici >.< Sam 20 Fév 2010 - 11:09 | |
| bon bah comme je le dis dans le titre, je sais as si j'ai le droit de poster. mais bon... alooors. j'ai vu que le clan du tonnerre avait ouvert un sujet ou ils recensent leurs points pour mieux voir ou ils en sont et donc je me disais que sa serai bien si on fesait parreil. ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: je sais meme pas si j'ai le droit de poster ici >.< Jeu 11 Mar 2010 - 13:11 | |
| Oui, c'est une bonne idée =D |
|
Porte des Enfers. Fondatrice Zeus
Messages : 2021 Points. : 5000 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 32 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: je sais meme pas si j'ai le droit de poster ici >.< Jeu 11 Mar 2010 - 17:42 | |
| Oui, tu as le droit de poster ici ! tu es membre de l'ombre xD.
C'est une très bonne idée, mais j'ai trop la flemme d'le faire XD |
|
| Sujet: Re: je sais meme pas si j'ai le droit de poster ici >.< | |
| |
|