|
|
Votre création préférée ? | Création n°1 | | 3% | [ 2 ] | Création n°2 | | 45% | [ 30 ] | Création n°3 | | 7% | [ 5 ] | Création n°4 | | 45% | [ 30 ] |
| Total des votes : 67 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Alassë. Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Messages : 2379 Points. : 5120 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 29 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS4. Relations : Points: (69/1000)
| Sujet: Annonce + sondage. Jeu 30 Jan 2014 - 22:26 | |
| Bonsoir à tous ! Comme vous pouvez le constater, nouveau design (parce que celui de noël n'était pas vraiment le plus adapté...). On peut remercier Fly qui m'a fait le fond du forum. Sinon, la PA est de moi (c'est ma première *verse une petite larme*) Pour la petite blague obscène, je dirai que la première fois c'est long, compliqué et ça fait mal car on la sent passer. Voilà. *part mourir en paix* Bref, elle est pas parfaite mais au moins elle change. (Et non, elle n'est pas vide, elle est aérée *agonise*) Sinon, à titre indicatif, le règlement a été mis à jour. Je vous invite (c'est un ordre en fait ) à tous aller le relire. Il comporte désormais l'histoire des points avec le descriptif de gain/perte par catégorie. Enfin, le concours ( celui-ci). Merci aux participants. Je rappelle que vous ne pouvez voter que pour une personne. - Création n°1:
- Création n°2:
- Création n°3:
- Création n°4:
Voilà, voilà. Bisous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce + sondage. Jeu 30 Jan 2014 - 22:52 | |
| Le design est dingue! :meurs: Vraiment beau travail, bravo ♥ Je vote pour la 4e création, mais elles sont toutes superbes ** |
|
| |
Contemplation de Neptune Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Messages : 1532 Points. : 5035 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 27 Localisation : Au pays des toupoutous. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥ Relations : Points: (15/1000)
| Sujet: Re: Annonce + sondage. Jeu 30 Jan 2014 - 23:00 | |
| Beau boulot, putain *__* Mon ordi est dead alors je peux pas vraiment voir la gueule de la PA, mais le design déchire ça race. OMG les créations pour le concours sont toutes splendides, vous avez bien bossé! (c'était quoi le thème btw ? ) J'vote pour Nala parce que c'est exactement le style que j'aime, photomontage, épuré et superbes couleurs et lumières, mais franchement tout était beau |
|
| |
Failariel the Sun Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1498 Points. : 75 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 26 Localisation : Normandie Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS4,5,6 Relations : Points: (10/1000)
| Sujet: Re: Annonce + sondage. Jeu 30 Jan 2014 - 23:01 | |
| Le design est féerique *^*
Je suis partagée entre la 4 et la 2 D: elles sont toutes superbes mais je sais pas laquelle choisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce + sondage. Ven 31 Jan 2014 - 7:02 | |
| Le design est juste perfect *-* pour la création, je vote pour la deux, j'ai même pas d'hésitation sur ça parce que le style est génial, les couleurs ça rafraichit, et j'ai moi-même travaillé sur cette base il y a quelques mois eheh donc voilà:3 a voté ^=^ |
|
| |
Petit Antagoniste Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 711 Points. : 245 Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 26 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop & Gimp Relations : Points: (5/1000)
| Sujet: Re: Annonce + sondage. Ven 31 Jan 2014 - 9:59 | |
| Design subliminal. *-* Au départ, j'ai cru que je m'étais trompé de lien de forum. Bref, ça change et c'est très joli, même si j'appréciais énormément le design de noël. Sinon, je ne sais pas pour qui voter. La deuxième et la dernière sont vraiment... belles. Et encore, le mot est faible. Bon allez, je fais un choix, parce qu'il faut en faire dans la vie, je vote pour MID.
|
|
| |
Larmy Chef du Harem de Lait. Jalouse et possessive. Pas grave elle est bonne ♥
Messages : 350 Points. : 427 Date d'inscription : 25/07/2013 Age : 24 Localisation : Dans les bras de Lait, évidemment ♥ (D'où tu squattes ma localisation toi ? D8) Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Annonce + sondage. Ven 31 Jan 2014 - 10:39 | |
| PUTAIN ALACHOUILLETTE C'EST MAGNIFIQUE ** Et la PA aussi me coupe le souffle... c'est tellement beau... **
Et pour le concours j'ai hésité mais j'ai voté pour MiD =p |
|
| |
Bebeille Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 498 Points. : 305 Date d'inscription : 30/01/2013 Age : 23 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5, mon bébé Relations : Points: (5/1000)
| Sujet: Re: Annonce + sondage. Ven 31 Jan 2014 - 13:36 | |
| LE design est vraiment beautiful *_*. La PA est très jolie. Pour le concours, j'ai voté pour la 4, qui est superbe, même si elles le sont toutes. |
|
| |
Cobra » Dessinateur.
Messages : 861 Points. : 1408 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 27 Localisation : Dans ton tiroir, banane! Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre Relations : Points: (7/1000)
| Sujet: Re: Annonce + sondage. Ven 31 Jan 2014 - 15:26 | |
| Le design' est magnifique ** Bravo à toi et pour une première, j'adore la P.A!
Sinon, toutes les créa's sont belle et après une hésitation... Je vote pour Toxic parce que j'adore ses idées très chelou même si j'aime pas trop sa texture °° |
|
| |
Larmy Chef du Harem de Lait. Jalouse et possessive. Pas grave elle est bonne ♥
Messages : 350 Points. : 427 Date d'inscription : 25/07/2013 Age : 24 Localisation : Dans les bras de Lait, évidemment ♥ (D'où tu squattes ma localisation toi ? D8) Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Annonce + sondage. Ven 31 Jan 2014 - 16:06 | |
| |
|
| |
Paoni » Photographe.
Messages : 242 Points. : -350 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 28 Localisation : France Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop / Gimp Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Annonce + sondage. Ven 31 Jan 2014 - 18:13 | |
| Jolie !
Elle est où la blague obscène ? |
|
| |
Lait Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1697 Points. : 4459 Date d'inscription : 07/05/2013 Age : 26 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp Relations : Points: (9/1000)
| Sujet: Re: Annonce + sondage. Ven 31 Jan 2014 - 18:50 | |
| Vous gérez, vous gérez vous gérez, le concours gère, le design' gère, la PA gère♥
J'ai voté pour Ala mais j'aurais voté pour les trois si j'avais pu \o/
Bravo aussi à Nocty et DCM pour les créa's du mois ♥ |
|
| |
Gouttou. » Dessinateur.
Messages : 860 Points. : -237 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 26 Localisation : Marseille Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Annonce + sondage. Ven 31 Jan 2014 - 21:24 | |
| Han, le nouveau design est superbe, elle fait son effet, tout comme la blagounette obscène, qui passe crème. Après avoir hésité, j'ai voté pour MiD. /o/.
|
|
| |
| Sujet: Re: Annonce + sondage. Sam 1 Fév 2014 - 0:05 | |
| |
|
| |
Pear Gilbert-sama est à Alassë qui me le prête dans sa grande bonté pour mes avatars ♥
Messages : 1061 Points. : 289 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 25 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: PhotoFiltre Studio Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Annonce + sondage. Sam 1 Fév 2014 - 12:03 | |
| Les créas sont magnifiques, comme le design. OwO ♥ Bravo à tous. :3 |
|
| |
Contemplation de Neptune Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Messages : 1532 Points. : 5035 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 27 Localisation : Au pays des toupoutous. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥ Relations : Points: (15/1000)
| Sujet: Re: Annonce + sondage. Sam 1 Fév 2014 - 13:47 | |
| (maintenant vous allez changer cette fucking barre de navigation ee) |
|
| |
Petit Voyageur Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 65 Points. : 730 Date d'inscription : 13/01/2014 Age : 25 Localisation : Toujours en vadrouille... Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp Painter/Sumo Paint/Picmonkey Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Annonce + sondage. Sam 1 Fév 2014 - 14:25 | |
| Waouh ! Le design est vraiment superbe ! La PA gère, surtout pour une première :p Bravo pour les créas du mois Nocty et DCM, c'est vrai qu'elles sont magnifiques Pour le concours, j'ai voté pour la créa 2 mais j'ai longtemps hésité car toutes les participations sont géniales. |
|
| |
Petite Allégeance Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 185 Points. : -233 Date d'inscription : 18/01/2014 Age : 22 Localisation : Mystère et canard volant d'un rose pétant chevauché par des elfe-patates. ◕‿◕ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp. o/ Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Annonce + sondage. Sam 1 Fév 2014 - 14:37 | |
| |
|
| |
Alassë. Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Messages : 2379 Points. : 5120 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 29 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS4. Relations : Points: (69/1000)
| Sujet: Re: Annonce + sondage. Sam 1 Fév 2014 - 15:47 | |
| Merci, merci. ♥ Yaya - On la voit très bien la barre de navig. En plus quand tu passes la souris sur le lien, ça se voit encore mieux. Alors soit ton écran est mal réglé, soit t'as besoin de lunettes ! ee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce + sondage. Sam 1 Fév 2014 - 18:20 | |
| Je vote pour la créa n°2 Le design est super beau , j'adore *o* this is beautiful ♥ |
|
| |
Petite Fourchette Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
| Sujet: Re: Annonce + sondage. Sam 1 Fév 2014 - 19:14 | |
| Bravo pour le design il est superbe Quant au concours, j'ai voté après une longue hésitation pour la troisième création |
|
| |
Hossy. Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 53 Points. : 200 Date d'inscription : 02/08/2013 Age : 25 Localisation : Québec city OWO
| Sujet: Re: Annonce + sondage. Sam 1 Fév 2014 - 19:54 | |
| WAH. Le desing gère sa vie *O* J'adore ♥ Tout est beau. Les créa, la PA, le design... J'hésite entre MiD et Ala, quoique les créations sont toutes vraiment belles °° |
|
| |
Petit Opium Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 87 Points. : 180 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 25 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ~ Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Annonce + sondage. Sam 1 Fév 2014 - 20:46 | |
| Le design est juste magnifique. J'adore les couleurs, l'ambiance, tout en fait *-* C'est féerique et j'adore ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce + sondage. Sam 1 Fév 2014 - 22:15 | |
| Magnifique ce nouveau design, j'aime beaucoup l'ambiance qu'il dégage, c'est reposant. Et la PA est également très réussie. :) |
|
| |
Liny Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
Messages : 2532 Points. : 4895 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 26 Localisation : . Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Relations : Points: (7/1000)
| Sujet: Re: Annonce + sondage. Dim 2 Fév 2014 - 14:53 | |
| Ala le design est vraiment sublime *-* et bravo aux participants du concours toutes les créas sont superbes ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce + sondage. | |
| |
|
| |
|