AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Furries > Toshop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Failariel the Sun
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Failariel the Sun


Féminin Messages : 1498
Points. : 75
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 25
Localisation : Normandie


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4,5,6
Relations
:
Points:
Furries > Toshop  Left_bar_bleue10/1000Furries > Toshop  Empty_bar_bleue  (10/1000)

Furries > Toshop  Empty
MessageSujet: Furries > Toshop    Furries > Toshop  EmptyMar 28 Jan 2014 - 20:11



Cours pour Furries aka Nuage de l'Odyssée par Sunny aka Nuance Blafarde
♦ Photoshop ♦

Bonjour à toi. Moi c'est Sunny ou Failariel. Je signe d'ailleurs mes créations ou codage par Failariel. Je vais d'abord me présenter, je suis une fille en seconde. J'ai 15 et demi donc. Pas de passions particulières, j'ai fait de l'équitation mais j'ai arrêté à mon plus grand regret. Je suis sur des forums rpg depuis le 22/12/2011, majoritairement type LGDc. J'ai du mal sur les rpg humain x). Je graphe donc depuis le mois de février 2012 avec Gimp puis je suis passé sur Photoshop en juin 2012. J'ai donc le niveau guerrier depuis le mois d’août, je crois. Je pense être assez active, je passe un fois par semaine minimum sur WA. Donc , n'hésite pas à me Upper. En ce moment, je code plus que je ne graphe, une période comme ça xD. Je graphe le réel comme l'irrél, avec des chats, beaucoup de chats... Les humains, les photomontages... J'utilise Photshop Cs6, Cs4 et Cs5 ainsi que Gimp. J'ai jamais utilisé Fotophiltre xD Donc, le formulaire o/.

Code:
ര Ton Puf  :
ര Depuis combien de temps tu graphes ?
ര T'as quel(s) logiciel(s) ?
ര Tes points forts :
ര Tes points faibles :
ര Ta meilleure création ( 1 ou 2 ) :
ര Quelques créations récentes :
ര Tu sais faire :
- Un pose de texture :
- Un fondu :
 - Utiliser les masques de fusion :
- Utiliser les calques de réglages comme les courbes de transfert :
- Cadre et effets de texte ?
ര Qu'est-ce que tu aimes grapher :
ര Tes couleurs qu'on retrouve le plus souvent :
ര Par quoi tu veux commencer ?

ര Présente-toi + disponibilités ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Furries > Toshop  Empty
MessageSujet: Re: Furries > Toshop    Furries > Toshop  EmptyDim 23 Fév 2014 - 15:32

Voilà, désolé du retard j'ai eu quelques empêchement
.. ^^'
ര Ton Puf  :  Furries.
ര Depuis combien de temps tu graphes ? : Depuis 2 ans a peu près mais cela ne fait que 4/5 mois que j'utilise photoshop.
ര T'as quel(s) logiciel(s) ? : Photoshop CS6 ( qui actuellement plante énormément) CS2 & Photofiltre.
ര Tes points forts : Je pense que je sait créer une bonne ambiance dans mes créa.
ര Tes points faibles : J'ai du mal avec la typo et le découpage.
ര Ta meilleure création ( 1 ou 2 ) :

Spoiler:

ര Quelques créations récentes :

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393165114-etoile-brumeuse.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393165115-v2.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393165123-sans-titre-14.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393165141-galaxie.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393165162-leurudfirmament.jpg


ര Tu sais faire :
- Un pose de texture : Nope, pas vraiment.
- Un fondu : Yep.
- Utiliser les masques de fusion : Nope.
- Utiliser les calques de réglages comme les courbes de transfert :  Oui ça je sait faire, mais après je ne sait pas si je le faut bien :v
- Cadre et effets de texte ? : Moyen, je dirais oui et non, j'en connais quelques-uns mais c'est pas trop ça.
ര Qu'est-ce que tu aimes grapher : Je préfère grapher les chats, surtout les animaux en fait.
ര Tes couleurs qu'on retrouve le plus souvent : Bleu/Violet. Ce sont des tons que j'apprécie.
ര Par quoi tu veux commencer ? : J'aimerais apprendre quelques effets de textes en plus, pose de texture, découpage.


ര Présente-toi + disponibilités ? : Moi c'est Furries j'ai 19 ans et cela va faire 2/3 ans que j'ai commencé à rp et grapher quelques temps après. Actuellement je suis fait des études pour devenir joaillière , je passe donc sur mes forums à peu près tout les jours mais je vais rarement sur la cb par manque de temps. Outre le graphisme je suis une amatrice de série, en ce moment je suis dans le policier.
Revenir en haut Aller en bas

Failariel the Sun
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Failariel the Sun


Féminin Messages : 1498
Points. : 75
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 25
Localisation : Normandie


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4,5,6
Relations
:
Points:
Furries > Toshop  Left_bar_bleue10/1000Furries > Toshop  Empty_bar_bleue  (10/1000)

Furries > Toshop  Empty
MessageSujet: Re: Furries > Toshop    Furries > Toshop  EmptyMar 18 Mar 2014 - 23:12

Hello. Excuse moi du temps que je mets à répondre.

Bon, je vais essayer de te faire une petite analyse rapide, rapide.

Demon. Elle est sombre. Beaucoup trop sombre, le noir mange la partie bas à gauche de ta création. Après elle est beaucoup bichrome. Le texte est pas trop visible. Sinon, sur celle là il faudrait moins insister sur l'éclairage.
Étoile Brumeuse. Elle est plate D:. Y'a pas de profondeur. Pour éviter que ce soit plat tu peux mettre des éléments où il y a déjà une perspective et aussi des éléments qui passent sur le chat. Après je suis pas fan du cadre noir, la couleur n'est pas adaptée. Le sous-texte non plus n'est pas top. Et c'est légèrement monochrome
Petit Dieu. Elle est pas mal. Mais trop saturée surtout au niveau du museau du matou. Éclairage, cadre et PUF ok. Par contre ton sous-texte chevauche ton texte :v
La guerre des clans. Elle est jolie, l'éclairage et les couleurs sont tops. Bien que je la trouve un peu vide. Du coup tu aurais pu ajouter des fleurs ou des trucs comme ça. Par contre le texte me plait moins. En plus petit et en haut à gauche ce serait mieux. Et il a un peu trop d'effet topaz.
Galaxie. La moins bien réussie d'après moi. Un flou directionnel trop présent et pareil pour l'éclairage, faudrait l'atténuer un peu. Et le texte D8 pas de gros texte en noir avec un effet comme ça. C'est imposant et ça mange de l'espace. En plus l'effet directionnel mis au texte est coupé à gauche. Je pense qu'un texte blanc incrusté serait plus approprié.
Lueur du Firmament. Elle est très jolie avec ses couleurs chaudes. Par contre ton effet autour de ton texte devrait être plus estompé. Ah, et à gauche c'est bien dans les tons oranges/jaunes alors qu'à droit il y a un peu de violet.

Globalement, tu as de bonnes bases. Mais fait attention à tes textes, surtout leur emplacement. Bref, tu veux faire quoi ? Une créa pas à pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Furries > Toshop  Empty
MessageSujet: Re: Furries > Toshop    Furries > Toshop  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Furries > Toshop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toshop =D
» Toshop =D
» Je t'♥ Toshop
» Toshop Cs3
» Toshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENTRAINEMENTS :: Entrainements :: Sunny's World ♛-