AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 CHATONS groupe 1 (ft Patte Temporelle & Petite primevère)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




CHATONS groupe 1 (ft Patte Temporelle & Petite primevère)  Empty
MessageSujet: CHATONS groupe 1 (ft Patte Temporelle & Petite primevère)    CHATONS groupe 1 (ft Patte Temporelle & Petite primevère)  EmptyLun 27 Jan 2014 - 16:53

Salut les filles ^^

Avant toute chose, une petite présentation, donc ^^ Vous pouvez m'appeler Narja ou raccourcir ça en Jaja, ça me va, j'adore le graphisme & le codage, j'utilise photofiltre depuis 2007, et je commence donc à avoir un niveau plutôt honnête dedans, je pense xD J'ai 21 ans, j'habite dans le Nord de la France, et j'étudie la littérature médiévale. J'aimerai bien être prof. J'aime bien des séries comme Sherlock, Medium, le mentaliste, the detective, Game of Thrones, je lis beaucoup de fantasy et de science fiction, mon film préféré est l'illusionniste. Voila voila =) Et vous les filles?

J'ai voulu grouper votre cours, déjà parce que je suis faignasse, et que faire deux fois le même cours n'a que peu d'intérêt, et aussi et surtout parce que ça vous permettra de progresser ensemble, ce qui est toujours plus convivial ^^

On va bosser sur photofiltre 7 (Photofiltre studio n'apporte pas grand'chose de plus donc vous ne serez pas du tout pénalisées ^^) vous aurez trois types d'exercices ! des tutoriels à suivre, des créas à reproduire, et des créas à faire sur un thème ^^ je vous filerai les connaissances de bases, ne vous inquiétez pas. N'ayez pas peur de reconnaître aussi que vous arrivez pas à faire un truc, ça arrive, c'est pas la fin du monde xD

Bon, on attaque par un petit questionnaire du coup? xD

   ❧ Votre pseudo : parce que je suis un peu bigleuse ^^

   ❧ Votre logiciel : même si vous en avez plusieurs précisez celui avec lequel vous voulez suivre le cours!

   ❧ Depuis combien de temps graphez-vous? : On n'est pas à la semaine près!

   ❧ Vos disponibilités : Parce qu'on a tous une vie IRL, moi la première, mettez-moi quand vous êtes là, et quand vous n'y êtes pas ^^

   ❧ Votre niveau? : Le niveau que vous avez sur le forum ^^

   ❧ Côté théorie : Donnez-moi une petite définition de chacun de ces termes, et mettez en COULEUR ce que vous voulez bosser ^^ S'il y a des termes que vous ne connaissez pas, n'hésitez pas à le dire ^^ :
   abstracts & lights
   amélioration d'image
   blends
   brushs
cadres
   colorings
   composition
   découpe
   filtres
   harmonisation
   initiation au design de forum
   photomanipulation
textures
   typos
   wallpapers

   ❧ Quelques créations? : Le lien de votre galerie + vos trois créations préférées + vos trois créations les plus récentes

   ❧ Et vous alors? : Bon, c'est le moment de blablater, de me dire ce que vous attendez du cours, le genre de créas que vous aimez, le genre d'images sur lesquelles vous aimez bosser (stars, deviantart, mangas...) ce que vous aimez dans la vie, tout ça, tout ça. Bref, donnez-moi le ton ^^

Code:
  [b]❧ Votre pseudo[/b] : [i]parce que je suis un peu bigleuse ^^[/i]

  [b]❧ Votre logiciel[/b] : [i]même si vous en avez plusieurs précisez celui avec lequel vous voulez suivre le cours! [/i]

  [b]❧ Depuis combien de temps graphez-vous?[/b] : [i]On n'est pas à la semaine près! [/i]

  [b]❧ Vos disponibilités[/b] : [i]Parce qu'on a tous une vie IRL, moi la première, mettez-moi quand vous êtes là, et quand vous n'y êtes pas ^^[/i]

  [b]❧ Votre niveau?[/b] : [i]Le niveau que vous avez sur le forum ^^[/i]

  [b]❧ Côté théorie[/b] : [i]Donnez-moi une petite définition de chacun de ces termes, et mettez en COULEUR ce que vous voulez bosser ^^ S'il y a des termes que vous ne connaissez pas, n'hésitez pas à le dire ^^ [/i]:
  abstracts & lights
  amélioration d'image
  blends
  brushs
cadres
  colorings
  composition
  découpe
  filtres
  harmonisation
  initiation au design de forum
  photomanipulation
textures
  typos
  wallpapers

  [b]❧ Quelques créations?[/b] : [i]Le lien de votre galerie + vos trois créations préférées + vos trois créations les plus récentes [/i]

  [b]❧ Et vous alors?[/b] : [i]Bon, c'est le moment de blablater, de me dire ce que vous attendez du cours, le genre de créas que vous aimez, le genre d'images sur lesquelles vous aimez bosser (stars, deviantart, mangas...) ce que vous aimez dans la vie, tout ça, tout ça. Bref, donnez-moi le ton ^^[/i]

voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




CHATONS groupe 1 (ft Patte Temporelle & Petite primevère)  Empty
MessageSujet: Re: CHATONS groupe 1 (ft Patte Temporelle & Petite primevère)    CHATONS groupe 1 (ft Patte Temporelle & Petite primevère)  EmptyLun 27 Jan 2014 - 20:01

Bonjour   Professeur Jaja
, moi aussi j'aime bien médium et le mentaliste sauf que je ne peux pas suivre le mentaliste   , j'ai pas le droit , mais bon trêve de plaisanterie voici mon questionnaire
❧ Votre pseudo : Petite Primevère

  ❧ Votre logiciel : Photofiltre 7

  ❧ Depuis combien de temps graphez-vous? : je dirais un ans et demi mais j'ai fait une pause de environs trois mois et je viens de m'y remettre il y a 4 mois .

  ❧ Vos disponibilités : le week end et une heure par jour maximal pendant la semaine de cours .

  ❧ Votre niveau? : Chaton

  ❧ Côté théorie :
  abstracts & lights : connais pas
  amélioration d'image :  
  blends   : connais pas
  brushs : je connais mais je sais pas trop bien expliquer , c'est une petite image que tu peu ajouté pour donné un style
cadres : facile , ce qui entoure un cadre pour faire esthétique et qui peut aussi bien etre rectangulaire , carré ou ovale .
  colorings : sa me dit quelque chose , attend laisse moi réfléchir
  composition : ce quui compose une ouevre , il y a une base qui est , on va dire le paysage  puis il est composé de différente chose .
  découpe : le fait de séparé une image de son décor par exemple il y a un chat dans une foret et on prend juste le chat
  filtres  : je sais mais je ne sais pas comment expliquer
  harmonisation  : c'est quand une image est belle a voir et que tout va ensemmble
  initiation au design de forum : euhhhh
  photomanipulation : euhhhh
textures : c'est ajouté une sorte de motif pour que l'image est une sorte d'effet .
  Typos  : je sais pas vraiment
  wallpapers : euhhhhh
alors tout ce que je ne sais pas je veux apprendre donc cuand je met euh ou je sais pas c'est que je veux apprendre

  ❧ Quelques créations? : Le lien de votre galerie + vos trois créations préférées + vos trois créations les plus récentes
ma galerie : http://www.warriors-art.com/t7786-mogo-creation
et mes trois préféré qui sont les plus récente

CHATONS groupe 1 (ft Patte Temporelle & Petite primevère)  Nuage_18 CHATONS groupe 1 (ft Patte Temporelle & Petite primevère)  Coeur_12

CHATONS groupe 1 (ft Patte Temporelle & Petite primevère)  Galaxy12

  ❧ Et vous alors? : Bon, c'est le moment de blablater, de me dire ce que vous attendez du cours, le genre de créas que vous aimez, le genre d'images sur lesquelles vous aimez bosser (stars, deviantart, mangas...) ce que vous aimez dans la vie, tout ça, tout ça. Bref, donnez-moi le ton ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




CHATONS groupe 1 (ft Patte Temporelle & Petite primevère)  Empty
MessageSujet: Re: CHATONS groupe 1 (ft Patte Temporelle & Petite primevère)    CHATONS groupe 1 (ft Patte Temporelle & Petite primevère)  EmptyVen 31 Jan 2014 - 20:55

Hellow miss =)

J'ai bien vu ton message, j'attendais juste que Patte Temporelle réponde. Du coup, j'ai mis la suite sous balises "hide" de façon à ce qu'elle puisse répondre au questionnaire sans zyeuter sur les réponses ^^



Voila voila ^^ tu vois des choses qui te posent problème? Des questions peut-être? Des demandes particulières?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




CHATONS groupe 1 (ft Patte Temporelle & Petite primevère)  Empty
MessageSujet: Re: CHATONS groupe 1 (ft Patte Temporelle & Petite primevère)    CHATONS groupe 1 (ft Patte Temporelle & Petite primevère)  EmptySam 1 Fév 2014 - 12:20

il y a pas mal de chose que je connais par exemple les cd4 je connais mais je ne savais pas que sa s’appelait autrement . Par contre je ne connais pas les blends et photomanipulations et j'aimerais bien m’entraînais dessus .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




CHATONS groupe 1 (ft Patte Temporelle & Petite primevère)  Empty
MessageSujet: Re: CHATONS groupe 1 (ft Patte Temporelle & Petite primevère)    CHATONS groupe 1 (ft Patte Temporelle & Petite primevère)  EmptyDim 9 Fév 2014 - 16:01

désolé pour le dc mais c'est pour savoir si vous etes encore actif ?
Revenir en haut Aller en bas

Roussy
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Roussy


Féminin Messages : 108
Points. : 192
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre 7
Relations
:
Points:
CHATONS groupe 1 (ft Patte Temporelle & Petite primevère)  Left_bar_bleue0/0CHATONS groupe 1 (ft Patte Temporelle & Petite primevère)  Empty_bar_bleue  (0/0)

CHATONS groupe 1 (ft Patte Temporelle & Petite primevère)  Empty
MessageSujet: Re: CHATONS groupe 1 (ft Patte Temporelle & Petite primevère)    CHATONS groupe 1 (ft Patte Temporelle & Petite primevère)  EmptyDim 16 Fév 2014 - 19:38

S'cuse pour la réponse tardive, j'ai été très occupée ces derniers temps ^^'

❧ Votre pseudo : parce que je suis un peu bigleuse ^^ Patte Temporelle.

❧ Votre logiciel : même si vous en avez plusieurs précisez celui avec lequel vous voulez suivre le cours! Photophiltre 7.

❧ Depuis combien de temps graphez-vous? : On n'est pas à la semaine près! Ca doit faire 1 an et demi à peu près.

❧ Vos disponibilités : Parce qu'on a tous une vie IRL, moi la première, mettez-moi quand vous êtes là, et quand vous n'y êtes pas ^^ 3 ou 5/7 et en vacances 7/7

❧ Votre niveau? : Le niveau que vous avez sur le forum ^^ Grand Chaton.

❧ Côté théorie : Donnez-moi une petite définition de chacun de ces termes, et mettez en COULEUR ce que vous voulez bosser ^^ S'il y a des termes que vous ne connaissez pas, n'hésitez pas à le dire ^^ : OMG, je connais presque pas les termes utilisés pour la plupart des méthodes donc j'risque de pas vraiment répondre :/
Abstracts & lights Nope.
Amélioration d'image C'pas quand on utilise la correction gamma, la saturation et tout l'reste ?
Blends Nope.
Brushs C'quand on ajoute une sorte de détails comme un papillon ou une note de musique, pour égayer ou remplir la créa.
cadres C'lorsque l'on joue sur les effets de lumière ou de formes pour encadrer joliment la créa, ou pour faire passe-partout. Une créa sans cadre n'est pas une créa terminée pour moi.
colorings Tchüüss :3
composition C'la créa en elle-même, quand elle a ses textures, sa typo, son cadre, ses brushes...
découpe je découpe très mal et en général je préfère le gommage que découper, ça fait plus...propre on va dire.
filtres Ce sont les différentes manipulations que l'on peut utiliser sur une créa pour l'enjoliver ou faire dans un autre style.
harmonisation Lorsque l'on joue sur les manips pour harmoniser l'ensemble d'une créa (ex: balance de couleurs, correction gamma, saturation, etc...)
initiation au design de forum Euuuh...Comment expliquer xD ?
photomanipulation Quand on utilise des effets pour ajouter ou retirer des éléments, ou quand on veut enjoliver une image (retirer les yeux rouges, changer le jeu de lumières...)
textures Ce sont des C4D ou des paysages tout simplement que l'on peut faire fusionner avec la créa pour créer des effets.
typos Ce sont les polices que l'on utilise pour un texte, un sous-texte et pour notre PUF dans une créa.
wallpapers Ce sont pas les sortes de dessins faits pour les arrière-plan d'ordi ?

❧ Quelques créations? : Le lien de votre galerie + vos trois créations préférées + vos trois créations les plus récentes Galerie : http://www.lgdcwarriors.com/t15272-alexdark-s-museum et les autres créas arrivent (;

❧ Et vous alors? : Bon, c'est le moment de blablater, de me dire ce que vous attendez du cours, le genre de créas que vous aimez, le genre d'images sur lesquelles vous aimez bosser (stars, deviantart, mangas...) ce que vous aimez dans la vie, tout ça, tout ça. Bref, donnez-moi le ton ^^ Baaah moi, j'voudrais surtout en apprendre un max pour pouvoir m'améliorer, pouvoir montrer ce que recèle ma tête, tout en peaufinant mon style, affirmer ma marque quoi. J'aime bien les créas d'animaux, mais aussi de mangas. J'ai du mal avec les humains, mais ça pourrait être faisable je pense x) Dans la vie, je dessine ou j'écris. Ce sont mes deux principales activités. Après y a la lecture, l'athlétisme, et puis l'école, les potos, les sorties toussa...Mais j'ai toujours une place pour les forums, qui sont dans ma vie depuis près de deux ans maintenant (j'ai l'impression de parler de ma vie romantique, j'vais aller m'inscrire sur Meetic si ça continue :ahah:) et puis le graph, ça m'permet de décompresser et de sortir mon imagination sur l'écran. J'adore écouter de la musique, mes genres varie de l'électro à la pop, mais je déteste tout ce qui est jazz ou classique D8 Voualà, j'pense que j'ai assez parlé d'moi hein et pis voualà quoi 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




CHATONS groupe 1 (ft Patte Temporelle & Petite primevère)  Empty
MessageSujet: Re: CHATONS groupe 1 (ft Patte Temporelle & Petite primevère)    CHATONS groupe 1 (ft Patte Temporelle & Petite primevère)  EmptyMer 19 Mar 2014 - 14:06

C'est pour savoir , vous êtes encore actif ?
Revenir en haut Aller en bas

Roussy
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Roussy


Féminin Messages : 108
Points. : 192
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre 7
Relations
:
Points:
CHATONS groupe 1 (ft Patte Temporelle & Petite primevère)  Left_bar_bleue0/0CHATONS groupe 1 (ft Patte Temporelle & Petite primevère)  Empty_bar_bleue  (0/0)

CHATONS groupe 1 (ft Patte Temporelle & Petite primevère)  Empty
MessageSujet: Re: CHATONS groupe 1 (ft Patte Temporelle & Petite primevère)    CHATONS groupe 1 (ft Patte Temporelle & Petite primevère)  EmptyJeu 10 Avr 2014 - 18:14

Moi je le suis. Mais je sais pour le mentor enfait D8
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




CHATONS groupe 1 (ft Patte Temporelle & Petite primevère)  Empty
MessageSujet: Re: CHATONS groupe 1 (ft Patte Temporelle & Petite primevère)    CHATONS groupe 1 (ft Patte Temporelle & Petite primevère)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHATONS groupe 1 (ft Patte Temporelle & Petite primevère)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Patte d'Or VS Patte Mysterieuse (Chatons) => Nano, vent
» Puki vs Petite Mélodie [Chatons]
» Patte de Foudre VS Petite Audace
»  Patte Perlée vs Petite Mélodie
» Petite prez' de Patte Boréale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENTRAINEMENTS :: Entrainements :: Photofiltre's Addict Anonymes-