AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 CHATONS groupe 1 (ft Patte Temporelle & Petite primevère)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




CHATONS groupe 1 (ft Patte Temporelle & Petite primevère)  Empty
MessageSujet: CHATONS groupe 1 (ft Patte Temporelle & Petite primevère)    CHATONS groupe 1 (ft Patte Temporelle & Petite primevère)  EmptyLun 27 Jan 2014 - 16:53

Salut les filles ^^

Avant toute chose, une petite présentation, donc ^^ Vous pouvez m'appeler Narja ou raccourcir ça en Jaja, ça me va, j'adore le graphisme & le codage, j'utilise photofiltre depuis 2007, et je commence donc à avoir un niveau plutôt honnête dedans, je pense xD J'ai 21 ans, j'habite dans le Nord de la France, et j'étudie la littérature médiévale. J'aimerai bien être prof. J'aime bien des séries comme Sherlock, Medium, le mentaliste, the detective, Game of Thrones, je lis beaucoup de fantasy et de science fiction, mon film préféré est l'illusionniste. Voila voila =) Et vous les filles?

J'ai voulu grouper votre cours, déjà parce que je suis faignasse, et que faire deux fois le même cours n'a que peu d'intérêt, et aussi et surtout parce que ça vous permettra de progresser ensemble, ce qui est toujours plus convivial ^^

On va bosser sur photofiltre 7 (Photofiltre studio n'apporte pas grand'chose de plus donc vous ne serez pas du tout pénalisées ^^) vous aurez trois types d'exercices ! des tutoriels à suivre, des créas à reproduire, et des créas à faire sur un thème ^^ je vous filerai les connaissances de bases, ne vous inquiétez pas. N'ayez pas peur de reconnaître aussi que vous arrivez pas à faire un truc, ça arrive, c'est pas la fin du monde xD

Bon, on attaque par un petit questionnaire du coup? xD