AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Heeeeelllp meeeee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

petite langue
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
petite langue


Féminin Messages : 34
Points. : 300
Date d'inscription : 31/10/2013
Localisation : In my dream ~


Heeeeelllp meeeee Empty
MessageSujet: Heeeeelllp meeeee   Heeeeelllp meeeee EmptyMer 20 Nov 2013 - 18:43

Hiii :D

Voilà, j'ai réalisé cette horreur -> https://2img.net/r/hpimg11/pics/328625CoeurdePie1.png

Et j'aimerais savoir qu'elle effet de texte utiliser. Je pencherais plutôt pour en surbrillance mais, donnez moi vos avis
Et sur l'horreur aussi D8


Dernière édition par Petite Langue ~ le Sam 23 Nov 2013 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Heeeeelllp meeeee Empty
MessageSujet: Re: Heeeeelllp meeeee   Heeeeelllp meeeee EmptyVen 22 Nov 2013 - 0:08

Coucou !

Ta créa n'est pas mal, il y a une bonne idée d'incrustation du fond dans le chat noir, j'aime bien :)

Cependant, je pense qu'il faudrait que tu essaye d'harmoniser le tout un petit peu. Je sais qu'avec Photofiltre c'est un peu dur, mais il faudrait équilibrer les couleurs. Tu as surtout du noir et du rose. Le noir est concentré à gauche et le rose à droite. Il faudrait mettre un peu de rose à gauche pour le rappeler.

Sinon pour le texte, je pense que tu devrais utiliser une surbrillance rose, et le placer à gauche. Cela rappellerait un peu le rose qu'il y a à droite, et ça permettrait d'équilibrer les couleurs.

Sinon tu as de bonnes idées :)
N'oublie pas de mettre un petit cadre pour finaliser le tout !

Je laisse les autres donner un avis plus détaillé, je dois me coucher :)
Revenir en haut Aller en bas

Lait
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Lait


Féminin Messages : 1697
Points. : 4459
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp
Relations
:
Points:
Heeeeelllp meeeee Left_bar_bleue9/1000Heeeeelllp meeeee Empty_bar_bleue  (9/1000)

Heeeeelllp meeeee Empty
MessageSujet: Re: Heeeeelllp meeeee   Heeeeelllp meeeee EmptySam 23 Nov 2013 - 20:11

Alors je commence par donner un avis puis je te donne les conseils ♥️

D'un point de vue général ta créa fait un peu brouillon mais on peut voir que tu as de très bonnes idées, franchement, ce qui choque le plus en fait c'est le fait que ta créa soit coupée en deux et que les images soient de mauvaises qualités, je ne sais pas où tu les trouves mais sur deviantart ou dans les ressources de WA tu en trouveras des très bien pour grapher ;DD Pour le niveau ce sera chaton mais tu progresses par rapport à ta préz Wink

Alors commençons par le gommage, ou du moins l'assemblage, déjà comme dit plus haut la coupe est un peu trop nette :v Du violet pétant et brutalement du noir, je pense que tu as gommé les deux images et que tu les as assemblé, un fondu aurait peut être été plus adapté même si le fait que les couleurs soient radicalement différentes choquera toujours :v Autre petit chose sur ton gommage, à coté de l'oreille de ton chat de gauche on peut voir un bout de blanc, si tu n'as plus les calques pour effacer tu peux toujours utiliser le tampon de duplication ;D  

Bon cet avis ne sera pas très long car ta créa ne semble pas vraiment fini, je ne vois pas de PUF mais parlons du cadre (si s'en est un ?), je n'adhère pas, il faute avec les couleurs de ta créa, un à bande noire irait parfaitement avec le tout de ta création ;D

Pour conclure sur ta créa je dirais que tu as vraiment de très bonnes idées, il te manque de la technique mais l'imagination tu as, et ça c'est plus dûr à acquérir ;BB

Bon passons aux conseils, il me semble que tu graphes avec Photofiltre, j'ai fait quelques tests avec ta créa et comme le dit PraL plus haut les couleurs gênent un peu, pour rectifié ça tu peux mettre ta créa en N et B et rajouter quelques calques de couleurs et dégradés, si tu as Gimp tu peux utiliser un effet rêve pour améliorer la qualité d'image de ta création ;DD

Ensuite pour ton texte, je verrais bien deux lignes de texte, une première en style avec/sans serif et la deuxième ligne en une police plus calligraphique, tout ça en incrusté blanc avec un effet de mouvement, je pense que ça serait pas mal ;D

Pour ton PUF du wendy en petite taille avec un simple "Designed by Uwny" ou "Uwny Art 013" lui aussi en incrusté se mêlerait finement à ta création ;D

Bon graph', en espérant avoir aidé ♥️
Revenir en haut Aller en bas

petite langue
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
petite langue


Féminin Messages : 34
Points. : 300
Date d'inscription : 31/10/2013
Localisation : In my dream ~


Heeeeelllp meeeee Empty
MessageSujet: Re: Heeeeelllp meeeee   Heeeeelllp meeeee EmptySam 30 Nov 2013 - 12:27

*donne des kinders bueno*

Merci beaucoup pour vos deux avis qui m'ont beaucoup aidée c:

Nuage Aquatique a écrit:
je pense que tu as gommé les deux images et que tu les as assemblé, un fondu aurait peut être été plus adapté
C'est un fondu ^^ Les machins blancs c'était déjà sur l'image de base. J'ai pas mit en N&B parce que je trouvais que ça gâchait tout, alors j'ai rajouté un calque violet et j'ai rajouté une Pie au dernier moment o/ J'suis plutôt contente du résultat :

Heeeeelllp meeeee 898539CoeurdePieO
Revenir en haut Aller en bas

Bebeille
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Bebeille


Féminin Messages : 498
Points. : 305
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 23


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5, mon bébé
Relations
:
Points:
Heeeeelllp meeeee Left_bar_bleue5/1000Heeeeelllp meeeee Empty_bar_bleue  (5/1000)

Heeeeelllp meeeee Empty
MessageSujet: Re: Heeeeelllp meeeee   Heeeeelllp meeeee EmptySam 30 Nov 2013 - 15:02

Coucou ! Je vais essayer de t'aider sur la 2e version de ta créa :

Premier point, le gommage. La pie n'est pas super bien gommé : on voit encore le fond et il reste des bouts blancs sur les cotés. On a un peu l'impression que dit l'a mise pour boucher le trou. Essaye de l'incruster plus en la mettant dans l'ordre des calques au même niveau que les deux chats et en revoyant le gommage.
Celui des chats est bien, mais à droite, il y a une ligne grise qui tranche sur le fond blanc :v.... Essaie de rectifier ça et se sera bien.
Le fond est surchargé à gauche et vide à droite, il faudrait que tu trouves un équilibre entre les deux.

Deuxième point, la compo. Là c'est bien. La première version était vide au centre, mais en rajoutant la pie, tu as équilibré. Par contre, elle est VRAIMENT trop grosse par rapport au chat de droite : elle faut quasiment la même taille. Réduit là un peu et je pense que ça ira. Par contre, est ce que tu peux me dire ce que fout un nuage sur le chat Q_Q ? Un bout de texture ? Je te conseille de le gommer, ou même de l'enlever parce que c'est très étrange :v

La texture rouge est ...... bizarre, puisqu'elle ne recouvre qu'une partie de la créa. Mais bref, je passe. Le texte ne va pas. On ne met JAMAIS le texte, le sous-texte ou le PUF sur les perso. Je l'aurai plutôt vu au dessus du chat de droite, avec une ombre portée.
Il n'y a pas de cadre par contre :v. Je te conseille un cadre simple noir de 1 px en incrusté. Le PUF est, je trouve, mal placé. On le voit à peine. Met le plutôt en noir, en baissant l'opacité au dans le coin en haut à droite.

Pour finir, comme le dit Lait, essaie de faire un effet rêve pour cacher la mauvaise qualité des bases.

J'espère avoir pu t'aider !!
Revenir en haut Aller en bas

petite langue
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
petite langue


Féminin Messages : 34
Points. : 300
Date d'inscription : 31/10/2013
Localisation : In my dream ~


Heeeeelllp meeeee Empty
MessageSujet: Re: Heeeeelllp meeeee   Heeeeelllp meeeee EmptySam 21 Déc 2013 - 14:06

Merci pour vos avis :)
Je up pour en demander un autre sur ça > https://2img.net/r/hpimg11/pics/472520TribudelHorizon.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Heeeeelllp meeeee Empty
MessageSujet: Re: Heeeeelllp meeeee   Heeeeelllp meeeee EmptySam 21 Déc 2013 - 19:17

Coucou !

Alors c'est parti pour un 2eme avis :)

Donc tout d'abord le gommage du chat. Je vois que tu as voulu donner un effet de contre-jour avec le chat tut noir, sauf que le truc c'est qu'il y a des traits gris foncés sur le chat. Sinon, il est bien gommé, au poil près :)
Pour la lumière, je pense qu'elle n'a pas été bien gérée, car le chat est en ombre, mais il n'y a que lui qui est comme ça. La lumière vient de face, mais elle n'est pas assez puissante pour pouvoir rendre le chat totalement noir. Il aurai fallu qu'on puisse distinguer un peu les formes du chat, même sombres.
Pour les couleurs, il y a du bleu, du rose, et du noir. Je trouve ça putôt bien car ce n'est pas monochromatique. Mais le chat est le seul élément noir (avec les ailes) de la créa, et il est concentré à gauche. Je pense qu'il aurai fallu remettre un élément aussi "intensément" noir vers la gauche pour ré-équilibrer un peu. Malheureusement, le noir est à la fois une couleur, et à la fois un outil utilisé pour l'ombre, donc plutôt dur à gérer.
Pour le texte, je le trouve bien placé, et j'aime beaucoup l'effet que tu as donné ainsi que la police en surbrillance. Par contre, le sous texte est très dur à lire, la police est petite et un peu trop "fantaisiste", on a du mal à distinguer les lettres.
Enfin pour le brush de lumière que tu as ajouté à gauche, je trouve ça bien car ça ré-équilibre un peu la créa et ça aurai sûrement paru trop vide sans ça. mais tu aurais peut être pu essayer de le mettre à moitié noir et à moitié blanc, histoire de peut être réquilibrer le noir.
Le brush est bien placé mais je pense que tu aurai pu choisir une police moins "ronde" et plus "soft" (ou plus sérieuse) du genre la police "courrier sans MS". Il manque également un cadre, je verrai bien un cadre noir pour pouvoir rappeler le noir du chat, un truc simple.
Niveau ambiance, c'est très lumineux et neigeux, le paysage de fone st vraiment beau et l'effet un peu "peinture" que tu as donné (si c'est toi qui l'a fait ^^) est vraiment joli, car il arrondit un peu les angles et rend la créa plus douce.

Voilou :) Donc pour résumer, il faudrai essayer de mieux intégrer le chat à la créa car il est trop intensément noir et ne concorde peut être pas bien avec la lumière.
Mais sinon très beau fond et belle typo !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Heeeeelllp meeeee Empty
MessageSujet: Re: Heeeeelllp meeeee   Heeeeelllp meeeee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heeeeelllp meeeee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux Avis-