| Sujet: # Sam 16 Nov 2013 - 20:16 | |
| Bonjour ou Bonsoir, ça dépend de l'heure à laquelle vous lisez ce message. Si je crée ce sujet, ce n'est pour qu'une seule et unique raison : m'excuser. A propos de quoi ? De mon absence. J'ai pas été très active ces derniers temps, j'en ai conscience et j'en suis désolée. Certains m'ont peut-être oublié, d'autres pas. Donc ça va être court, mais je tenais à présenter mes excuses pour cette inactivité beaucoup plus qu'accrue. Aujourd'hui, je promets de venir plus souvent que cela, poster régulièrement et participer à la vie du forum comme un membre. Un simple membre.
Merci de votre compréhension. Canada |
|
rainbow happy Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
Messages : 2694 Points. : 5070 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 24 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥ Relations : Points: (500/1000)
| Sujet: Re: # Dim 17 Nov 2013 - 9:56 | |
| Je trouve ça bien de ta part de venir t'excuser, chose que certains auraient daigné le faire. Il y a aucun soucis, ça arrive de ne plus avoir la motivation, d'avoir trop de boulot, des problèmes, ou que sais-je encore. C'est vrai que ça faisait longtemps et je suis contente de te revoir Canada. ♥ (TU M'AS MANQUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ;w;) *Hum hum* On t'accueille à bras grands ouverts et je suis contente que tu repasses plus souvent. <3 (Et puis, c'est impossible de t'oublier Canada D:) |
|
Lait Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1697 Points. : 4459 Date d'inscription : 07/05/2013 Age : 26 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp Relations : Points: (9/1000)
| Sujet: Re: # Dim 17 Nov 2013 - 11:03 | |
| Titre le plus inventif EVER Bon retour parmi nous (J'aime ton vava \o/) |
|
Liny Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
Messages : 2532 Points. : 4895 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 26 Localisation : . Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Relations : Points: (7/1000)
| Sujet: Re: # Dim 17 Nov 2013 - 13:18 | |
| CANADAAAAAAAAAA Azy tu pensais vraiment qu'on t'avais oublié j'ai une mémoire de poisson rouge mais il y a des limites |
|
Petit Antagoniste Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 711 Points. : 245 Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 26 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop & Gimp Relations : Points: (5/1000)
| Sujet: Re: # Lun 18 Nov 2013 - 22:39 | |
| Tant que tu restes Canada, moi ça me va. Et t'inquiète, tout le monde connais ce genre de problème.
|
|