AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bouah ah ah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Bouah ah ah. Empty
MessageSujet: Bouah ah ah.   Bouah ah ah. EmptyLun 11 Nov 2013 - 19:13

Eh oui, c'est moi Shocked 
Sérieusement, j'ai fait une création, mais je bloque plus sur le texte qu'autre chose. Que mettre ? Quelle typo ? Mais aussi, est-ce que les couleurs sont bien et toutes les petits questions que l'on peut se poser. Bref, j'vous demande un avis surtout sur le texte, mais sur le reste ça me va parfaitement aussi.
Merci de votre aide ♥️.

Bouah ah ah. 477026serpentnuages
Revenir en haut Aller en bas

Lait
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Lait


Féminin Messages : 1697
Points. : 4459
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp
Relations
:
Points:
Bouah ah ah. Left_bar_bleue9/1000Bouah ah ah. Empty_bar_bleue  (9/1000)

Bouah ah ah. Empty
MessageSujet: Re: Bouah ah ah.   Bouah ah ah. EmptyLun 11 Nov 2013 - 20:55

Bon c'est parti oui-oui o/

Alors d'un point de vue général ta créa n'est pas désagréable à l’œil mais elle est assez bordélique, tu as empilé pas mal de calques à faible opacité alors forcément ça part un peu dans tous les sens, pour le niveau je dirais rien tant qu'elle n'est pas finie ;D

Normalement je commence par le gommage mais comme ta créa n'en comporte pas je vais passer à l'assemblage, comme dit plus haut le fait que les éléments soient à moitié transparent choque un peu ✌Les plumes proches de la main de ton personnage devrait être un peu plus opaques pour moi, pour éviter que ce soit le fouillis efface les bouts de textures au niveau de ta fille, surtout vers son visage, sans ça ses yeux ressortiront mieux, très beaux yeux d'ailleurs, le jaune est magnifique, les écailles j'accroche moins, encore une fois car elles ne sont pas assez visibles et ne donne pas vraiment l'impression que ce soit sa peau, essayes de changer son mode de calque (sur Gimp) pour que l'effet soit meilleur ;DD

Je vais passer aux textures sur ton fond, elles bousillent la qualité de ta créa, et je n'aime pas les motifs qu'elles dégagent, passes l'outil barbouillage et changes une nouvelle fois le mode de calque de tes textures et tu ne garderas que l'effet de couleurs de celles-ci et non celui des motifs. En parlant de motifs je vois que sur le corps de ton perso on peu voir comme des étoiles et des fluides, j'aime ce que ça donne tu devrais pousser encore un peu plus l'effet pour que ça se voit mieux. D'ailleurs pour que ce soit plus visible baisse un peu tes nuages et donne un effet plus naturel à tes plumes, on dirait qu'elles sont justes disposées par petit paquet et ce n'est pas très esthétique :v

Bon j'pense que ça se voit que je galère un peu mais bref, finissons par le cadre et le PUF, le PUF est bien placé, bonne police, mais vu la taille de ta créa tu pourrais l'agrandir un peu Wink Le cadre, j'accroche pas, pourquoi du blanc ? Il est trop visible, trop épais, essayes un cadre à bandes noires ça devrait bien aller avec ton tout ;D

Pour finir les conseils pour le texte, vu que cette créa n'est pas fini je peux pas conclure hein o/ Un texte avec/sans serif en bas au centre de ta créa, assez gros devrait le faire, avec un sous texte calligraphique ou l'inverse ça devrait très bien aller sur ta créa, pour la couleur du noir ou en incrusté ça sera pas mal je pense :v

Bon graph' \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Bouah ah ah. Empty
MessageSujet: Re: Bouah ah ah.   Bouah ah ah. EmptyMar 12 Nov 2013 - 13:32

Oh tout pleins de trucs *-*
Ouki merci Lait j'vais rectifier tout ça quand j'en aurais le temps :3 ♥
Et pour le texte ouaip centré en bas c'était l'idée de base mais j'avais pas dit /out/
Bref c'était très gentil de passer du temps ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Bouah ah ah. Empty
MessageSujet: Re: Bouah ah ah.   Bouah ah ah. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bouah ah ah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux Avis-