Nuage d'Extase Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 117 Points. : 215 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 25 Localisation : quelque part XD Informations sur le grapheur Logiciels de graph: GIMP Relations : Points: (0/0)
| Sujet: celui qui a déjà posté 746 exam' repart à l'assaut Ven 8 Nov 2013 - 19:23 | |
| P[/b]seudo :Nuage des Damnés PUF :Storm Tentative n°... :2 Logiciels Utilisés :GIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMP powaaaaaaaa! Nombre de Messages :53 Une Création comportant obligatoirement un texte ET un sous texte : - Nuage de Roses:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) : - Spoiler:
Auto-évaluation :: Ma préférééee! Je l'ai faite pendant que je dormais ( lol ) et j'ai été satisfait du réultat don j'y ai plus touché une fois éveillé XD. Une création sur une base donnée par le noteur : - Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) : - Spoiler:
Auto-évaluation : Création sur le thème 'Le temps' : - Life/Death:
Auto-évaluation :Mouaih.... C'est l'effet que j'avais recherché mais plus je la regarde plus je la trouve étrange. Vraiment j'ai pas d'avis sur celle là. Création Libre : - Keeep kalm XD:
Auto-évaluation : Celle là je la trouve franchement bof ya une ambiance étrange et un mélange de couleurs pas harmonieux à mon goût... j'y avais passé du temps mais c'était ma première créa humaine donc= pas terrible. Le texte est très recherché *sors*. Je trouve plus la 2eme base tout ce que je peux vous dire c'est qu'elle était du même photographe et elle ressemblait pas mal à la première. |
|
Alassë. Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Messages : 2379 Points. : 5120 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 29 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS4. Relations : Points: (69/1000)
| Sujet: Re: celui qui a déjà posté 746 exam' repart à l'assaut Ven 8 Nov 2013 - 21:22 | |
| Coucou, je suis désolée mais je vais devoir locker ton exam. °° - Citation :
De plus, nous vous demandons 50 messages postés, au minimum entre deux exams. |
|