AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Fly et moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wei
Adorateur des pingouins, Wei.
Wei


Masculin Messages : 63
Points. : 118
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
Fly et moi. Left_bar_bleue0/0Fly et moi. Empty_bar_bleue  (0/0)

Fly et moi. Empty
MessageSujet: Fly et moi.   Fly et moi. EmptyMer 6 Nov 2013 - 20:25

Hello.

J'ai commencé une créa en gris et Fly est venue m'aider comme elle est parfaite, et comme m'a vachement aidé je compte ça comme une créa à deux. Voilà ♥ ( bon le puf je le change plus tard, là je sais pas du tout où le mettre. Et puis vous savez que moi et les textes on est pas bons copains alors j'en ai pas mis D8 )

Fly et moi. 468245Why

base:
Revenir en haut Aller en bas

Petit Antagoniste
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Petit Antagoniste


Féminin Messages : 711
Points. : 245
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop & Gimp
Relations
:
Points:
Fly et moi. Left_bar_bleue5/1000Fly et moi. Empty_bar_bleue  (5/1000)

Fly et moi. Empty
MessageSujet: Re: Fly et moi.   Fly et moi. EmptyJeu 7 Nov 2013 - 19:16

Bonjour, je peux me permettre de donner mon avis ? Au pire, je le fais quand même.

Alors pour ce qui est de l'allure générale de ta création, je l'a trouve pas mal du tout. J'aime les choses sombres et il se trouve que tu as faite une très jolie création sombre. Ce que je remarque dès le départ c'est que tu n'as pas pris une base des plus facile, étant donné qu'à la base, elle était déjà noire et blanche. Sinon, je trouve que le fond va très bien avec la création, surtout le faite qu'il y ai une profondeur, je trouve cela vraiment bien.

Un petit problème que je remarque, c'est que le chat n'est pas super bien incrusté dans le fond. On le voit un peu ressortit, si tu vois ce que je veux dire. Je crois que c'est un des seuls défauts de ta création, parce que ce que je vois niveau lumière, c'est vraiment classe et vraiment bien fait. Il faudrait que tu m'apprennes à gérer la lumière comme tu l'as fait sur cette création. Je n'ai presque plus rien à dire, à part que le cadre est simple, mais s'accorde bien avec la création et que la typographie et l'opacité du puf est très bien, il faudrait juste que tu le déplaces, mais cela, tu le sais déjà et donc pas besoin de le dire normalement.

Bref, continue comme cela et je pense que dans très peu de temps, tu auras le niveau d'un guerrier. J'espère avoir put t'aider, même si presque tout le travail a été bien fait.
Revenir en haut Aller en bas

Wei
Adorateur des pingouins, Wei.
Wei


Masculin Messages : 63
Points. : 118
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
Fly et moi. Left_bar_bleue0/0Fly et moi. Empty_bar_bleue  (0/0)

Fly et moi. Empty
MessageSujet: Re: Fly et moi.   Fly et moi. EmptyJeu 7 Nov 2013 - 19:26

Hello. Merci pour ton avis, je suis là pour ça. Je pense qu'il ressort à cause du contraste en fait. :v
Aha, la lumière c'est la technique de Fly, c'est grâce à elle, moi aussi j'adore pour être franc. Au début comme la base et le fond étaient noir et blanc, je savais pas comment m'y prendre et j'ai bidouillé un peu, et encore une fois Fly m'a aidé à concrétiser. Pour ce qui est des typos et cadres je crois que tout le monde sait que c'est certainement mon plus gros point faible. Heureusement c'est pas le plus gros de la créa. Encore merci pour ton avis aha. D'autres avis sont les bienvenus sachant que je vais commencer à travailler pour mon examen de guerrier :v
Revenir en haut Aller en bas

Nuage d'Extase
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuage d'Extase


Masculin Messages : 117
Points. : 215
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 24
Localisation : quelque part XD


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: GIMP
Relations
:
Points:
Fly et moi. Left_bar_bleue0/0Fly et moi. Empty_bar_bleue  (0/0)

Fly et moi. Empty
MessageSujet: Re: Fly et moi.   Fly et moi. EmptySam 16 Nov 2013 - 12:25

aiclérage parfait, le tout harmonieux, c'est génial et, a mon humble avis, aucun défaut ^^
j'adoooooooooooooooooooore *0*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Fly et moi. Empty
MessageSujet: Re: Fly et moi.   Fly et moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fly et moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux Avis-