AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Avis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Avis? Empty
MessageSujet: Avis?   Avis? EmptyJeu 31 Oct 2013 - 15:53

Coucou tout le monde, voilà, j'avais envie de faire une création pour Halloween.
Je l'ai faite, et je ne sais pas, je trouve qu'il manque quelque chose et je ne trouve pas ce que c'est. Si encore je devrais enlever quelque chose, ajouter quoi que ce soit, j'aimerais avoir vos avis!
J'ai mis deux versions, laquelle est mieux?

Version 1:

Version 2:

Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Lait
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Lait


Féminin Messages : 1697
Points. : 4459
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp
Relations
:
Points:
Avis? Left_bar_bleue9/1000Avis? Empty_bar_bleue  (9/1000)

Avis? Empty
MessageSujet: Re: Avis?   Avis? EmptyJeu 31 Oct 2013 - 17:38

Version 1 for me o/

D'un point de vue général ta créa est très jolie, assez harmonieuse et agréable à l'oeil, pour le niveau ce sera petit apprenti pour moi.

Bon commençons par le gommage, rien à redire pour le chat  qui est très bien gommé par contre le gommage du crâne est beaucoup trop visible surtout aux extrémités en haut et celles à gauche du crâne, je crois que tu as trop gommé le haut du crâne, si tu utilises les masques de fusion pour gommer tu devrais pouvoir rattraper ça sans problèmes ( voir tuto de Coco si tu ne l'as pas déjà vu), utilises une brosse plus dure pour ne pas laisser des bouts à moitié transparent :v

Pour ton fond simple mais efficace, les broussailles de la forêt comblent le vide de ta créa par contre la brume est une bonne idée mais elle pixelise assez essayes de flouter très légèrement pour que ce soit plus incrusté avec le reste.

Passons au texte, la police du Halloween est bien, la couleur orange dénote avec le reste de ta créa mais je suppose que c'est pour rappeler le orange des citrouilles, la surbrillance reste discrète, j'aime bien. Le sous texte est bien, l'effet incrustation rend encore une fois bien, le texte dans l'ensemble ne me gêne pas.

Le PUF est bien placé, la police aussi, baisse juste son opacité pour qu'il soit moins visible sur ta créa.

Tu dis qu'il manque quelque chose à ta signa effectivement OÙ EST LE CADRE ? Jamais de créa sans cadre, pas la peine de sortir de grande excuse comme «la peur n'a pas de limites», je m'en contre fous je veux un cadre Q_Q

Bon tu as peut être tout simplement oublié d'en mettre mais je tenais à dire ça depuis longtemps, c'est tombé sur toi :ahah:

Pour le cadre un incrusté ou à bande devrait aller ;D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Avis? Empty
MessageSujet: Re: Avis?   Avis? EmptyJeu 31 Oct 2013 - 22:57

Merci beaucoup pour ton avis! J'en prendrai bien compte.
Par contre, c'est quoi "les masques de fusion" ? J'en ai jamais entendu parler, j'ai cherché dans les tutos mais je ne le trouve pas, c'est bien sur Gimp? Sinon j'ai flouté la brume c'est vrai c'est mieux.
Pour le cadre, je me disais bien x.x Mais j'avoue que j'en met tout le temps d'habitude et que là, je ne savais pas quoi mettre et je ne savais pas comment faire un cadre incrusté, maintenant j'ai été voir un tuto et je l'ai fait, c'est mieux comme ça, merci encore!
Revenir en haut Aller en bas

Lait
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Lait


Féminin Messages : 1697
Points. : 4459
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp
Relations
:
Points:
Avis? Left_bar_bleue9/1000Avis? Empty_bar_bleue  (9/1000)

Avis? Empty
MessageSujet: Re: Avis?   Avis? EmptyVen 1 Nov 2013 - 10:42

Petite Aurore a écrit:
Merci beaucoup pour ton avis! J'en prendrai bien compte.
Par contre, c'est quoi "les masques de fusion" ? J'en ai jamais entendu parler, j'ai cherché dans les tutos mais je ne le trouve pas, c'est bien sur Gimp? Sinon j'ai flouté la brume c'est vrai c'est mieux.
Pour le cadre, je me disais bien x.x Mais j'avoue que j'en met tout le temps d'habitude et que là, je ne savais pas quoi mettre et je ne savais pas comment faire un cadre incrusté, maintenant j'ai été voir un tuto et je l'ai fait, c'est mieux comme ça, merci encore!
Le tuto de Coco est sur Photoshop mais c'est le même principe pour gimp ;D
Revenir en haut Aller en bas

Larmy
Chef du Harem de Lait. Jalouse et possessive. Pas grave elle est bonne ♥
Larmy


Féminin Messages : 350
Points. : 427
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans les bras de Lait, évidemment ♥ (D'où tu squattes ma localisation toi ? D8)


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp.
Relations
:
Points:
Avis? Left_bar_bleue0/0Avis? Empty_bar_bleue  (0/0)

Avis? Empty
MessageSujet: Re: Avis?   Avis? EmptyVen 1 Nov 2013 - 11:42

Lait, tu ferais une noteuse super super super. **
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Avis? Empty
MessageSujet: Re: Avis?   Avis? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un p'tit avis ? =D
» Avis 8D
» Avis
» Un avis :D
» Un p'tit avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux Avis-