AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelles d'Infinite World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Miyuki
Invité
Anonymous




Nouvelles d'Infinite World Empty
MessageSujet: Nouvelles d'Infinite World   Nouvelles d'Infinite World EmptyMar 29 Oct 2013 - 14:51

Salutation !

Ici le staff d’Infinite World pour vous apporter quelques nouvelles.
Vous vous en êtes peut-être rendu compte, mais le forum est actuellement au point mort. Le désert inter-galactique quoi.

Manque d’organisation de notre part, vacances, études, mais aussi surement pleins de choses bancales qui n’allaient pas dans notre contexte ou autre.

Ne voulant pas abandonner notre petit bébé malgré tout, nous nous sommes, comment dire, sorties les doigts du cul pour améliorer tout ça.

Et c’est donc avec plaisir que nous venons (ou revenons) poster des nouvelles avec le descendant d’Infinite World : Infinite Code.

Nouveau contexte, nouvelle époque, nouveaux groupes, quelques nouveautés, mais surtout un nouveau départ pour réajuster correctement les choses qui n’allaient pas chez son ancêtre. Bref que du nouveau.

Nous venons donc vous demander si vous étiez toujours d’accord concernant un partenariat avec Infinite Code ?

Si oui, voici le lien du forum:  
Code:
infinitecode.forumactif.org/
et celui de notre fiche et boutons:
Code:
infinitecode.forumactif.org/t24-16-nos-fiches-boutons
.

Cordiallement, le staff d'Infinite World / Code.
Revenir en haut Aller en bas

Matryona
Invité
Anonymous




Nouvelles d'Infinite World Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Infinite World   Nouvelles d'Infinite World EmptyDim 17 Nov 2013 - 12:21

Bonjour ou bonsoir à vous,

Je me permet de poster un message pour upper notre post.

Nous n'avons eu aucune réponse pour notre forum : Infinite Code depuis le 29 octobre. Étant donné que nous sommes déjà partenaires, nous aimerions savoir si vous désirez continuer le partenariat avec notre nouvelle version pour pouvoir ajouter votre fiche et votre bouton.

Merci d'avance.
Matryona, staff d'Infinite Code
Revenir en haut Aller en bas
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
Nouvelles d'Infinite World Left_bar_bleue69/1000Nouvelles d'Infinite World Empty_bar_bleue  (69/1000)

Nouvelles d'Infinite World Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Infinite World   Nouvelles d'Infinite World EmptyMar 19 Nov 2013 - 13:10

Excusez moi, vous avez bien fait de upper, j'avais complètement oublié le sujet.
Donc, je ne vois aucun inconvénient à continuer le partenariat sous Infinite Code. J'ai par ailleurs mis à jour à l'instant histoire de ne pas oublier.
Je vous souhaite une bonne continuation sur Infinite Code, en espérant qu'il parte sur un bon pied. (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Nouvelles d'Infinite World Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Infinite World   Nouvelles d'Infinite World Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles d'Infinite World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelles de Templactif.
» Nouvelles commandes
» Des nouvelles d'Artistic Academy !
» Your World
» Art World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Partenariats :: Vieux Partenariats :: Vieilles demandes de Partenariat-