|
|
Auteur | Message |
---|
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Kitty † Mar 23 Fév 2010 - 19:38 | |
| Et merde ! Tu as quoi comme ordinateur ? Sinon, Sably a fait un tuto dans Autres... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kitty † Mar 23 Fév 2010 - 19:42 | |
| je sai spas exactement celui que j'ai mais je vais regarder mon père sait comment faire enfin j'espère ^^ |
|
| |
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Kitty † Mer 24 Fév 2010 - 17:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kitty † Mer 24 Fév 2010 - 18:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kitty † Mer 24 Fév 2010 - 20:54 | |
| Clik sur les mots : ce tuto. Et clik sur le mot : celui-là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kitty † Mer 24 Fév 2010 - 21:09 | |
| Tuto 1: - Spoiler:
Tuto 2: - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Kitty † Mer 24 Fév 2010 - 22:37 | |
| Oh ! J'adore le texte de la dernière ! Tout est bien réalisé, bravo ! Bon et bien maintenant, tu vas me faire ce tuto et celui-là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kitty † Jeu 25 Fév 2010 - 9:26 | |
| Tuto 1: - Spoiler:
Tuto 2: - Spoiler:
je suis pas sur que le tuto1 soit réussi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Kitty † Jeu 25 Fév 2010 - 11:17 | |
| Très joli pour le deuxième tuto ! Mais le premier... tu es sûre d'avoir fait Encre de Chine après avoir poser ta sélection sur ton texte ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kitty † Jeu 25 Fév 2010 - 11:18 | |
| oui j'ai fait comme tu as fait mais sa a pas marcher |
|
| |
| Sujet: Re: Kitty † Jeu 25 Fév 2010 - 19:40 | |
| Humm... c'est bizarre. Tu as bien mis biseau externe ? Sinon, tu veux que je t'apprenne quoi d'autre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kitty † Jeu 25 Fév 2010 - 20:35 | |
| j'aimerai apprendre a bien savoir assembler les couleurs et donner des forme au images comme un contour en nuage ou autre |
|
| |
| Sujet: Re: Kitty † Ven 26 Fév 2010 - 18:52 | |
| Oki, la fausse transpa' donc pour les formes : Ce qu'il faut que tu te rentres dans le crâne, c'est que la fausse transpa' sert à deux choses : faire une forme à la création. Exemple : C'est pas la bonne couleur mais c'est pas grave. Et la deuxième chose, mettre un élément de la création en dehors de celle-ci. Cela peut être un texte, un brush, un perso... Exemple : Passons au tuto : Déjà, il faut que tu saches que tous les logiciels de graph' sont munis d'une transparence. Malheureuseument, celle de Photofiltre est merdique. Des pixels sautent par ednroit, les bords sont pixellisés à mort... Si tu veux avoir une bonne transpa', le mieux c'est d'aller sur toshop et Gimp. Mais vu que l'un coûte la peau du cu et l'autre est trop compliqué, nous utilisons donc la fausse transpa'. Voici comment on la fait : - Vas sur le forum où tu veux mettre ta créa' en fausse transparence. Pour nous, ce sera Warriors Art. Un conseil : ne va pas sur la page d'acceuil mais sur un topic comme celui de notre cours par exemple. - Dès que tu y es, Explore ton clavier jusqu'à trouver une touche où il y a marqué impr ecran ou alors impr ecr. - Tapes dessus - Ouvre photofiltre - Clic droit -- Coller en tant qu'image - Avec la pipette (en haut à droite), prends la couleur du forum. Pour nous, c'est une espèce de jaune très clair. - Dès que tu as ta couleur, reclic sur la petite souris (le premier outil) pour ne pas perdre ta couleur Alors, il arrive comme c'est mon cas, que la touche impr ecran soit cassée. On le voit quand, quand tu fais Clic droit -- Coller en tant qu'image, ledit Coller en tant qu'image est gris. Dans ce cas, je ne peux pas t'aider. Il faut que tu essayes de trouver une signature qui a recourt à la fausse transparence. Je peux t'en donner un si tu veux. Tu l'enregistres puis tu l'ouvres sur photofiltre et tu prends la couleur entourant la créa'. Ce n'est que dans le cas où ta touche impr écran est cassé, hein ! Ensuite, tu me fais ce tuto : - Spoiler:
Je sais, c'est un peu fouillis mais essaye de tout lire avant de faire le tuto... Pour un début, tu vas utiliser cette forme avec l'image que tu veux : - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kitty † Ven 26 Fév 2010 - 18:59 | |
| j'ai pas compris le truc du forum Edit: a si j'ai compris ^^ Edit: ba non j'ai pas compris et puis moi j'ai le studio |
|
| |
| Sujet: Re: Kitty † Sam 27 Fév 2010 - 18:36 | |
| Tu as le studio ?! Gné ? Je comprends pas ce que tu veux dire...
Imagine que tu mettais une création avec un texte en dehors de celle sur une un forum où le fond est blanc. Ton texte serait en fausse transparence. C'est le même principe, il faut que tu prennes la couleur du fond du forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kitty † Sam 27 Fév 2010 - 18:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kitty † Sam 27 Fév 2010 - 19:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kitty † Sam 27 Fév 2010 - 21:58 | |
| je veu xbien que tu me donne une image car sa marche pas |
|
| |
| Sujet: Re: Kitty † Dim 28 Fév 2010 - 13:53 | |
| Tiens : Enregistre la, et prends autour de la création. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kitty † Dim 28 Fév 2010 - 14:35 | |
| par contre je fais comment pour mettre le cadre dans potomasque ? |
|
| |
| Sujet: Re: Kitty † Lun 1 Mar 2010 - 22:09 | |
| Le cadre dans photomasque ??? Euh... je ne vois pas de quoi tu parles.
Tout ce que tu dois faire, c'est prendre la couleur qui entoure la création que je t'ai donné avec la pipette puis de suivre le tuto que je t'ai passé. Pour la forme, il faut juste que tu l'enregistres dans n'importe quel document et après tu vas le chercher. |
|
| |
| Sujet: Re: Kitty † | |
| |
|
| |
|