AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Puisque je suis dans ma période j'graphe en dormant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lait
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Lait


Féminin Messages : 1697
Points. : 4459
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp
Relations
:
Points:
Puisque je suis dans ma période j'graphe en dormant Left_bar_bleue9/1000Puisque je suis dans ma période j'graphe en dormant Empty_bar_bleue  (9/1000)

Puisque je suis dans ma période j'graphe en dormant Empty
MessageSujet: Puisque je suis dans ma période j'graphe en dormant   Puisque je suis dans ma période j'graphe en dormant EmptyVen 11 Oct 2013 - 23:52

Bonjour les gens :BB

Je viens vous demander un ptit' avis, Nocty et Ala m'ont déjà aidé sur la CB mais j'aimerais des avis, des conseils et puis si l'humeur vous en prend, un niveau pour cette créa siouplait, bon je vous cherche les bases promis, avant j'dois comme qui dirait dormir :ahah:

Le Truc:

Euh voilà, j'ai juste fait un fondu, modifié les couleurs, foutu des lueurs, des fleurs discretos, un cadre et un texte donc c'est pas la créa la plus élaborée du monde je vous le concède °~° J'crois que c'est *réfléxion intensément intense par son intensité* ma deuxième créa' avec un humain **

Je tiens d'ors et déjà à dire que j'aime pas mon texte :v

Sur ce bonne nuit le petits :8D:
Revenir en haut Aller en bas
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •

Liny
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
avatar


Féminin Messages : 2532
Points. : 4895
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 25
Localisation : .


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
Puisque je suis dans ma période j'graphe en dormant Left_bar_bleue7/1000Puisque je suis dans ma période j'graphe en dormant Empty_bar_bleue  (7/1000)

Puisque je suis dans ma période j'graphe en dormant Empty
MessageSujet: Re: Puisque je suis dans ma période j'graphe en dormant   Puisque je suis dans ma période j'graphe en dormant EmptySam 12 Oct 2013 - 0:29

Ah bon ? Bah moi j'aime bien ton texte :v pour le niveau je dirai facile guerrier sinon je contrasterai un chouilla plus après j'ai les yeux un peu fatigués et l'esprit pas très vif mais je ne vois rien à ajouter sinon ça sera trop compact je trouve pas mes mots en plus je galère :v Bref j'aime ♥️ c'pas très constructif désolée mais si tu l'as déjà re bossée avec Ala & Nocty y a plus grand chose à faire un coup d'outil densité dans les yeux à la limite mais c'est vraiment accessoire ce que je te raconte là :B
Revenir en haut Aller en bas

Lait
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Lait


Féminin Messages : 1697
Points. : 4459
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp
Relations
:
Points:
Puisque je suis dans ma période j'graphe en dormant Left_bar_bleue9/1000Puisque je suis dans ma période j'graphe en dormant Empty_bar_bleue  (9/1000)

Puisque je suis dans ma période j'graphe en dormant Empty
MessageSujet: Re: Puisque je suis dans ma période j'graphe en dormant   Puisque je suis dans ma période j'graphe en dormant EmptySam 12 Oct 2013 - 10:56

Merci Liny ♥️

J'sais pas pour le texte, il y a un truc qui me chiffonne sans trop savoir quoi :v

Par contre, au risque pour passer pour une débile, c'est quoi l'outil densité ? :BB

EDIT: Ah ok j'ai compris ce qu'était le truc densité, je vais essayer encore merci ♥️

RE EDIT: J'ai essayé la densité mais je sais pas si c'est ce que à quoi tu pensais ici :v
Revenir en haut Aller en bas

Pear
Gilbert-sama est à Alassë qui me le prête dans sa grande bonté pour mes avatars ♥
Pear


Féminin Messages : 1061
Points. : 289
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: PhotoFiltre Studio
Relations
:
Points:
Puisque je suis dans ma période j'graphe en dormant Left_bar_bleue0/0Puisque je suis dans ma période j'graphe en dormant Empty_bar_bleue  (0/0)

Puisque je suis dans ma période j'graphe en dormant Empty
MessageSujet: Re: Puisque je suis dans ma période j'graphe en dormant   Puisque je suis dans ma période j'graphe en dormant EmptySam 12 Oct 2013 - 15:37

J'aime beaucoup ! ♥
Perso j'ai juste écarté un peu plus les deux filles mais sinon c'est vraiment ... wouaw.
Et je pense que oui, c'est du guerrier.
Franchement je suis fan de l'ambiance de cette création.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/

Lait
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Lait


Féminin Messages : 1697
Points. : 4459
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp
Relations
:
Points:
Puisque je suis dans ma période j'graphe en dormant Left_bar_bleue9/1000Puisque je suis dans ma période j'graphe en dormant Empty_bar_bleue  (9/1000)

Puisque je suis dans ma période j'graphe en dormant Empty
MessageSujet: Re: Puisque je suis dans ma période j'graphe en dormant   Puisque je suis dans ma période j'graphe en dormant EmptySam 12 Oct 2013 - 15:45

Merci Pear ♥

Si j'passe mon exam' un jour j'la foutrais dedans :BB
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Puisque je suis dans ma période j'graphe en dormant Empty
MessageSujet: Re: Puisque je suis dans ma période j'graphe en dormant   Puisque je suis dans ma période j'graphe en dormant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Puisque je suis dans ma période j'graphe en dormant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'suis pire qu'un chaton j'suis un embryon 8D
» Période d'écrivain...alors encore un 8D
» Puisque le monde est un yaourt, alors l'océan c'est du lait. ♥
» Je suis un poulet.
» Je suis bloqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux Avis-