AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Une créa' à perfectionner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Une créa' à perfectionner Empty
MessageSujet: Une créa' à perfectionner   Une créa' à perfectionner EmptyLun 7 Oct 2013 - 13:43

Alors, dernièrement, j’ai fais une très belle création, dont j'en suis très fière, mais j'aimerais vraiment la perfectionner au maximum, parce que, pour moi, elle un peu un symbole de ma vie (Parfois es bons et des mauvais jours, mais aussi de ma "légère double-personnalité" (J'expliquerai sa une autre fois haha :'))

Une créa' à perfectionner 1381145765053845500

Bases:
Revenir en haut Aller en bas

Petit Antagoniste
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Petit Antagoniste


Féminin Messages : 711
Points. : 245
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop & Gimp
Relations
:
Points:
Une créa' à perfectionner Left_bar_bleue5/1000Une créa' à perfectionner Empty_bar_bleue  (5/1000)

Une créa' à perfectionner Empty
MessageSujet: Re: Une créa' à perfectionner   Une créa' à perfectionner EmptyLun 7 Oct 2013 - 19:19

Moi je veux essayer de t'aider !

Tout d'abord, je tiens à te signaler que tu as fait une faute dans le texte "Ying" et l'autre c'est "Yang". Il faudrait d'abord corriger cela. Sinon ce que je trouve bien, c'est que l'on voit quand même l'effet de séparation entre les deux notions. Par contre, tu devrais le rendre le côté du "Yang" plus lumineux. Ou alors ce qui pourrait rendre pas mal, c'est que tu fasse le côté "Yang" sombre avec le loup tout lumineux au "centre" et le côté "Ying" en clair avec le loup sombre au "centre". - Ok, je prend la porte avec mes idées. - Sinon je vois que tu as rajouter des ailes et je trouve que c'est plutôt bien fait. Tu as aussi beaucoup jouer sur les changements de couleurs sans pour autant rajouter une texture ou quoi que ce soit d'autre. Ensuite pour le puf, comment dire ? Il est vachement trop visible ! Du blanc sur du noir, c'est du tape dans l'oeil. Et sinon je parviens à voir un cadre noir basique, tu pourrais le changer pour rendre le tout plus esthétique :8D:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Une créa' à perfectionner Empty
MessageSujet: Re: Une créa' à perfectionner   Une créa' à perfectionner EmptyLun 7 Oct 2013 - 23:26

J'ai essayé de faire le mieux que j'ai pus en suivant tes conseils et sa me donne ceci.
Ying and Yang:
Revenir en haut Aller en bas

Lait
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Lait


Féminin Messages : 1697
Points. : 4459
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp
Relations
:
Points:
Une créa' à perfectionner Left_bar_bleue9/1000Une créa' à perfectionner Empty_bar_bleue  (9/1000)

Une créa' à perfectionner Empty
MessageSujet: Re: Une créa' à perfectionner   Une créa' à perfectionner EmptyMar 8 Oct 2013 - 10:38

Alors ta version 2:

Déjà truc qui me choque, le contraste et la saturation, baisse un peu là c'est trop.
Ensuite ton loup ailé blanc, bah justement je trouve les ailes trop flashies, si la luminosité vient de l'éclair elles devraient pas l'être autant, et elles sont bizarrement placées, trop de travers c'est étrange ✌Tu vas me trouver un peu conne mais c'est qu'en augmentant les courbes de ta créa que j'ai pu voir les ailes du Ying ;w; tu devrais essayer de les rendre un peu plus visible, pas trop non plus mais qu'on puisse les voir sur le ciel bleu foncé. Il y a aussi un truc sur la tête de ton loup noir, essaye le tampon pour améliorer ça.

Gros truc que trouve dommage c'est la qualité d'image de ta créa, bon ta base était pas géniale non plus mais essaye un peu de flou gaussien sur un calque en changeant son mode (de calque) ou tu farfouiles dans Toshop pour voir si t'as pas un truc genre Amélioration pour la qualité d'image :v


Passons au texte, le Ying et le Yang je le verrais peut être plus gros et d'une autre police mais désolée je vois pas laquelle :Q_Q:Oui je suis super utile des fois  :ahah: Ton PUF pour le coup on le voit plus beaucoup, bleu sur bleu :v, mets le un peu plus gros, un peu plus sur le côté et utilise une police comme Wendy (comme celle qu'à utilisé Larmy pour le PUF sur ta signa), essaye du blanc en changeant le mode de calque ou garde le bleu et fous le sur l'éclair dans le côté en haut à gauche :v
Maintenant tous les points que je trouve positifs dans ta créa, car y en a pas mal hein :ahah:Déjà super idée, il y a pas une grosse modif' de la base mais un gros travail de couleur et d'ambiance que tu as, ma foie, plutôt bien réussie 8D, ensuite l'incrustation de l'auréole, chapeau, je la trouve, pour ma part, super bien incrustée. Ton cadre, l'effet incrusté avec un cadre noir, moi j'aime bien, tu t'améliores c'est bien :ahah:


Wala j'ai peut être dit des conneries mais j'espère t'avoir un peu aidé tout de même :BB
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.

Contemplation de Neptune
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Contemplation de Neptune


Féminin Messages : 1532
Points. : 5035
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : Au pays des toupoutous.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Une créa' à perfectionner Left_bar_bleue15/1000Une créa' à perfectionner Empty_bar_bleue  (15/1000)

Une créa' à perfectionner Empty
MessageSujet: Re: Une créa' à perfectionner   Une créa' à perfectionner EmptyMar 8 Oct 2013 - 12:59

Hey.

Bon déjà, chouette idée.
Sinon, concernant tes 2 versions, je pense que tu devrais faire un juste milieu. Le renard d'en bas n'a pas besoin d'être éclairci par rapport à la première version, ni ses ailes. En revanche le coin en haut à droite si, parce qu'on voit pas les ailes du loup, et que c'est très.. noir. Mais pas supprimer tout le noir comme tu l'as fait sur la 2e version, juste l'éclaircir un peu. Pour faire ressortir les ailes tout de même, je verrais bien un travail similaire à celui fait sur le loup. C'est à dire les reflets et endroits éclairés, en bleu bien clair. Donc changer la couleur des ailes et augmenté la luminosité des lumières. Awi et puis quand même, son aile elle va pas. Elle suit pas la forme du dos et son incrustation n'est pas assez progressive. En plus, on devrait voir un bout de sa 2e aile. L'incrustation des ailes du renard au niveau du dos n'est pas idéale non plus.

Ensuite, outre le compo, y a un autre point qu'il faudrait que tu bosses : les couleurs. Parce que c'est assez disgracieux pour l'instant. Vert, rouge, bleu sans aucune uniformité, ça va pas ensemble. Faut que tu retravailles ça, joue avec les réglages (;

Dernier point, le texte : comme ça, ça va vraiment pas. La police, l'effet, l'emplacement ne sont pas adaptés. Tu peux pas te permettre de scinder ton texte en 2 et d'un mettre un dans chaque partie, ce serait extrêmement difficile de faire en sorte que ça rende bien. Essayes de les mettre plus au centre, un à gauche, l'autre à droite, un au-dessus de l'aile et l'autre sous le loup au niveau du rocher. Ça ferait moins disloqué, ça a toutes les chances de rendre mieux (:

Awai et ton puf, toujours dans un coin, ou à l'emplacement u texte, mais jamais seul au milieu d'un côté comme ça. Et favorises une police en majuscules pour la lisibilité et même l'esthétique.

(En ce qui concerne l'amélioration de la qualité Lait, il y a la réduction du bruit qui est assez efficace, mais à utiliser avec modération.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Une créa' à perfectionner Empty
MessageSujet: Re: Une créa' à perfectionner   Une créa' à perfectionner EmptyMar 8 Oct 2013 - 13:23

J’essaye de faire sa en suivant vos conseils, ce soir, parce que là, chez moi c'est le matin et je dois aller à l'école :')
Revenir en haut Aller en bas

Petit Antagoniste
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Petit Antagoniste


Féminin Messages : 711
Points. : 245
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop & Gimp
Relations
:
Points:
Une créa' à perfectionner Left_bar_bleue5/1000Une créa' à perfectionner Empty_bar_bleue  (5/1000)

Une créa' à perfectionner Empty
MessageSujet: Re: Une créa' à perfectionner   Une créa' à perfectionner EmptyMar 8 Oct 2013 - 18:47

Personne ne répondait, j'ai répondu et tout le monde à enchaîner. Du coup je ne peux plus rien à dire, tout simplement parce que tout à été dit. Bonne chance pour finir. Ah juste, à propos du texte, moi je verrais bien le "Yang" en dessous (du milieu) à droite et le "Ying" au dessus (du milieu toujours) à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
Une créa' à perfectionner Left_bar_bleue69/1000Une créa' à perfectionner Empty_bar_bleue  (69/1000)

Une créa' à perfectionner Empty
MessageSujet: Re: Une créa' à perfectionner   Une créa' à perfectionner EmptyMar 8 Oct 2013 - 18:53

Je tiens juste à dire que la 1ère version était bonne : on dit bien « Yin » et pas « Ying ».
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.

Contemplation de Neptune
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Contemplation de Neptune


Féminin Messages : 1532
Points. : 5035
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : Au pays des toupoutous.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Une créa' à perfectionner Left_bar_bleue15/1000Une créa' à perfectionner Empty_bar_bleue  (15/1000)

Une créa' à perfectionner Empty
MessageSujet: Re: Une créa' à perfectionner   Une créa' à perfectionner EmptyMar 8 Oct 2013 - 18:55

A vrai dire nan, le 'ying' a été raccourci à 'yin' et c'est donc cette version qu'on trouve le plus, mais les 2 sont corrects.

C'était la phrase instructive du jour :ahah:

EDIT Ala : Moi je maintiens que c'est 'yin'. D8 Bien sûr, les deux dans notre société contemporaine se disent puisqu'on ne peut traduire littéralement du chinois en hanyu pinyin. Q8Q
Revenir en haut Aller en bas

Lait
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Lait


Féminin Messages : 1697
Points. : 4459
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp
Relations
:
Points:
Une créa' à perfectionner Left_bar_bleue9/1000Une créa' à perfectionner Empty_bar_bleue  (9/1000)

Une créa' à perfectionner Empty
MessageSujet: Re: Une créa' à perfectionner   Une créa' à perfectionner EmptyMar 8 Oct 2013 - 19:11

Au pire, on s'en fout :BB
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Une créa' à perfectionner Empty
MessageSujet: Re: Une créa' à perfectionner   Une créa' à perfectionner EmptyMar 8 Oct 2013 - 23:36

J'ai un soucis D:
Lorsque j'ai tenté d'amélioré la création avec l'avis de Nocty, j'ai pas pensé à sauvegardé l'ancienne version en PSD, du coup j'ai dus me débrouiller avec l'autre que j'ai faite ><

et sa me donne ce truc qui ressemble à peu à l'image du départ :'):
Revenir en haut Aller en bas

Lait
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Lait


Féminin Messages : 1697
Points. : 4459
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp
Relations
:
Points:
Une créa' à perfectionner Left_bar_bleue9/1000Une créa' à perfectionner Empty_bar_bleue  (9/1000)

Une créa' à perfectionner Empty
MessageSujet: Re: Une créa' à perfectionner   Une créa' à perfectionner EmptyMer 9 Oct 2013 - 14:53

Alors un mot: MIEUX :ahah:

Le texte est mieux, la luminosité, la saturation, le contraste et la qualité d'image est un peu mieux :BB

Bon ton texte je peux pas trop d'aider, peut être le placer en haut à gauche je sais pas :v , par contre ton PUF tu devrais juste le mettre dans un coin, la police, est, elle aussi, mieux que la dernière utilisée.

Ensuite on voit bien mieux les ailes de ton Ying (Yin pour Ala :ahah:). Après je vois plus trop quoi dire d'autres à part: essaye d'harmoniser tout ça ;DD
Revenir en haut Aller en bas

Petit Antagoniste
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Petit Antagoniste


Féminin Messages : 711
Points. : 245
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop & Gimp
Relations
:
Points:
Une créa' à perfectionner Left_bar_bleue5/1000Une créa' à perfectionner Empty_bar_bleue  (5/1000)

Une créa' à perfectionner Empty
MessageSujet: Re: Une créa' à perfectionner   Une créa' à perfectionner EmptyMer 9 Oct 2013 - 22:27

Change de police :v 
Mets une police simple, enfin du genre "Trajan".
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Une créa' à perfectionner Empty
MessageSujet: Re: Une créa' à perfectionner   Une créa' à perfectionner EmptyJeu 10 Oct 2013 - 1:14

Voilà, voilou !
Juste pour rire, Lait, j'ai gardé la même police d'écriture pour mon PUF qu'au départ, je l'ai juste écris en majuscule et grossit un peu :')
Je savais aussi que je m'étais pas tromper x.x
Pour l'harmonisation, j'ai simplement un peu baissé la saturation.

Ha oui et la petite créa'
Yin and Yang:
Revenir en haut Aller en bas

Petit Antagoniste
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Petit Antagoniste


Féminin Messages : 711
Points. : 245
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop & Gimp
Relations
:
Points:
Une créa' à perfectionner Left_bar_bleue5/1000Une créa' à perfectionner Empty_bar_bleue  (5/1000)

Une créa' à perfectionner Empty
MessageSujet: Re: Une créa' à perfectionner   Une créa' à perfectionner EmptyJeu 10 Oct 2013 - 21:15

Plus petit, ça va sur le nez du loup. Et puis pas de majuscule parce que les carreaux c'est moche. Et décale franchement le "Yin" à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •

Liny
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
avatar


Féminin Messages : 2532
Points. : 4895
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 25
Localisation : .


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
Une créa' à perfectionner Left_bar_bleue7/1000Une créa' à perfectionner Empty_bar_bleue  (7/1000)

Une créa' à perfectionner Empty
MessageSujet: Re: Une créa' à perfectionner   Une créa' à perfectionner EmptyVen 11 Oct 2013 - 19:03

Alors c'est super sympas comme idée je vais juste rajouter un truc si tu peux ajouter un filtre qui floute très légèrement ton image parce qu'elle pix un peu c'est dommage (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Une créa' à perfectionner Empty
MessageSujet: Re: Une créa' à perfectionner   Une créa' à perfectionner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une créa' à perfectionner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une créa svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
» Créa
» Créa
» Avis sur une créa
» Une 'tite créa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux Avis-