AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 CHANTE L'HYMNE DES SARDINES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Larmy
Chef du Harem de Lait. Jalouse et possessive. Pas grave elle est bonne ♥
Larmy


Féminin Messages : 350
Points. : 427
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans les bras de Lait, évidemment ♥ (D'où tu squattes ma localisation toi ? D8)


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp.
Relations
:
Points:
CHANTE L'HYMNE DES SARDINES Left_bar_bleue0/0CHANTE L'HYMNE DES SARDINES Empty_bar_bleue  (0/0)

CHANTE L'HYMNE DES SARDINES Empty
MessageSujet: CHANTE L'HYMNE DES SARDINES   CHANTE L'HYMNE DES SARDINES EmptyJeu 26 Sep 2013 - 22:27

Pseudo : Petite Obsession
PUF : Larmy
Tentative n°... : 1
Logiciels Utilisés : Gimp 2.8
Nombre de Messages : 52

Une Création avec obligatoire Brushs/Textures/Cadre/Texte :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Dans l'ensemble, cette créa est belle et harmonieuse donc j'en suis plutôt fière (hommage à Lait qui m'a fait pleins de compliments dessus héhé)

Une création comportant un découpage (de préférence) ou alors un gommage :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Je fais des critiques de merde.

Création comportant un animal au choix :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Olalalalalalaa *retourne en maternelle*. Franchement j'en suis fière. *.*

Création sur un thème donné par le noteur :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
[spoiler]Non plus, sorry. Sad


Dernière édition par Petite Engeance le Dim 15 Déc 2013 - 13:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •

Liny
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
avatar


Féminin Messages : 2532
Points. : 4895
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 25
Localisation : .


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
CHANTE L'HYMNE DES SARDINES Left_bar_bleue7/1000CHANTE L'HYMNE DES SARDINES Empty_bar_bleue  (7/1000)

CHANTE L'HYMNE DES SARDINES Empty
MessageSujet: Re: CHANTE L'HYMNE DES SARDINES   CHANTE L'HYMNE DES SARDINES EmptyVen 27 Sep 2013 - 8:35

Thème : la fourrure aborde la thème comme tu veux
si c'est trop dur je t'en donnerai un autre (; good luck ♥
Revenir en haut Aller en bas

Larmy
Chef du Harem de Lait. Jalouse et possessive. Pas grave elle est bonne ♥
Larmy


Féminin Messages : 350
Points. : 427
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans les bras de Lait, évidemment ♥ (D'où tu squattes ma localisation toi ? D8)


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp.
Relations
:
Points:
CHANTE L'HYMNE DES SARDINES Left_bar_bleue0/0CHANTE L'HYMNE DES SARDINES Empty_bar_bleue  (0/0)

CHANTE L'HYMNE DES SARDINES Empty
MessageSujet: Re: CHANTE L'HYMNE DES SARDINES   CHANTE L'HYMNE DES SARDINES EmptyVen 27 Sep 2013 - 19:51

Heii.
La fourrure ça m'inspire pas grand chose... On peut changer please ?

Mercii. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •

Liny
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
avatar


Féminin Messages : 2532
Points. : 4895
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 25
Localisation : .


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
CHANTE L'HYMNE DES SARDINES Left_bar_bleue7/1000CHANTE L'HYMNE DES SARDINES Empty_bar_bleue  (7/1000)

CHANTE L'HYMNE DES SARDINES Empty
MessageSujet: Re: CHANTE L'HYMNE DES SARDINES   CHANTE L'HYMNE DES SARDINES EmptyVen 27 Sep 2013 - 21:04

Si je te dis la tempête c'est mieux ? °°
Revenir en haut Aller en bas
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
CHANTE L'HYMNE DES SARDINES Left_bar_bleue69/1000CHANTE L'HYMNE DES SARDINES Empty_bar_bleue  (69/1000)

CHANTE L'HYMNE DES SARDINES Empty
MessageSujet: Re: CHANTE L'HYMNE DES SARDINES   CHANTE L'HYMNE DES SARDINES EmptyVen 27 Sep 2013 - 21:51

Alors, j'me permets (après tout je suis admin, j'ai tout pouvoir *meurt*). Que ça soit mieux ou pas c'est ce thème, surtout que le 1er thème n'a été donné que ce matin, je pense donc que tu aurait pu plus pousser la réflexion. N'oublies pas que tu as 2 semaines pour le compléter et donc ça presse pas particulièrement, tu as loisir à réfléchir.
Voilà. (:
Revenir en haut Aller en bas

Larmy
Chef du Harem de Lait. Jalouse et possessive. Pas grave elle est bonne ♥
Larmy


Féminin Messages : 350
Points. : 427
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans les bras de Lait, évidemment ♥ (D'où tu squattes ma localisation toi ? D8)


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp.
Relations
:
Points:
CHANTE L'HYMNE DES SARDINES Left_bar_bleue0/0CHANTE L'HYMNE DES SARDINES Empty_bar_bleue  (0/0)

CHANTE L'HYMNE DES SARDINES Empty
MessageSujet: Re: CHANTE L'HYMNE DES SARDINES   CHANTE L'HYMNE DES SARDINES EmptySam 28 Sep 2013 - 11:04

Edit : En fait j'ai pas fini, faut que je modifie quelques trucs.
Revenir en haut Aller en bas

Larmy
Chef du Harem de Lait. Jalouse et possessive. Pas grave elle est bonne ♥
Larmy


Féminin Messages : 350
Points. : 427
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans les bras de Lait, évidemment ♥ (D'où tu squattes ma localisation toi ? D8)


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp.
Relations
:
Points:
CHANTE L'HYMNE DES SARDINES Left_bar_bleue0/0CHANTE L'HYMNE DES SARDINES Empty_bar_bleue  (0/0)

CHANTE L'HYMNE DES SARDINES Empty
MessageSujet: Re: CHANTE L'HYMNE DES SARDINES   CHANTE L'HYMNE DES SARDINES EmptySam 16 Nov 2013 - 19:39

Désolée du double post, juste pour dire que j'ai fini. C:
Revenir en haut Aller en bas

Larmy
Chef du Harem de Lait. Jalouse et possessive. Pas grave elle est bonne ♥
Larmy


Féminin Messages : 350
Points. : 427
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans les bras de Lait, évidemment ♥ (D'où tu squattes ma localisation toi ? D8)


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp.
Relations
:
Points:
CHANTE L'HYMNE DES SARDINES Left_bar_bleue0/0CHANTE L'HYMNE DES SARDINES Empty_bar_bleue  (0/0)

CHANTE L'HYMNE DES SARDINES Empty
MessageSujet: Re: CHANTE L'HYMNE DES SARDINES   CHANTE L'HYMNE DES SARDINES EmptyDim 24 Nov 2013 - 18:43

Désolée encore mais c'est pour demander si quelque un peu poster dans mon exam, je me sens vraiment seule. /o
Revenir en haut Aller en bas
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
CHANTE L'HYMNE DES SARDINES Left_bar_bleue69/1000CHANTE L'HYMNE DES SARDINES Empty_bar_bleue  (69/1000)

CHANTE L'HYMNE DES SARDINES Empty
MessageSujet: Re: CHANTE L'HYMNE DES SARDINES   CHANTE L'HYMNE DES SARDINES EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:41

Don't worry. On sait qu'il est ici. Je veux bien m'en charger mais je sais pas quand tu auras la réponse. J'vais essayer de faire ça dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas

Larmy
Chef du Harem de Lait. Jalouse et possessive. Pas grave elle est bonne ♥
Larmy


Féminin Messages : 350
Points. : 427
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans les bras de Lait, évidemment ♥ (D'où tu squattes ma localisation toi ? D8)


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp.
Relations
:
Points:
CHANTE L'HYMNE DES SARDINES Left_bar_bleue0/0CHANTE L'HYMNE DES SARDINES Empty_bar_bleue  (0/0)

CHANTE L'HYMNE DES SARDINES Empty
MessageSujet: Re: CHANTE L'HYMNE DES SARDINES   CHANTE L'HYMNE DES SARDINES EmptyLun 25 Nov 2013 - 19:17

MERCI DIEU, JE T'AIME, NOUS T'AIMONS ET... et je ferme ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas

Larmy
Chef du Harem de Lait. Jalouse et possessive. Pas grave elle est bonne ♥
Larmy


Féminin Messages : 350
Points. : 427
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans les bras de Lait, évidemment ♥ (D'où tu squattes ma localisation toi ? D8)


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp.
Relations
:
Points:
CHANTE L'HYMNE DES SARDINES Left_bar_bleue0/0CHANTE L'HYMNE DES SARDINES Empty_bar_bleue  (0/0)

CHANTE L'HYMNE DES SARDINES Empty
MessageSujet: Re: CHANTE L'HYMNE DES SARDINES   CHANTE L'HYMNE DES SARDINES EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:49

ça va aller Al' ?
Revenir en haut Aller en bas

Larmy
Chef du Harem de Lait. Jalouse et possessive. Pas grave elle est bonne ♥
Larmy


Féminin Messages : 350
Points. : 427
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans les bras de Lait, évidemment ♥ (D'où tu squattes ma localisation toi ? D8)


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp.
Relations
:
Points:
CHANTE L'HYMNE DES SARDINES Left_bar_bleue0/0CHANTE L'HYMNE DES SARDINES Empty_bar_bleue  (0/0)

CHANTE L'HYMNE DES SARDINES Empty
MessageSujet: Re: CHANTE L'HYMNE DES SARDINES   CHANTE L'HYMNE DES SARDINES EmptySam 7 Déc 2013 - 14:34

J'ai fais une petite modif, j'espère que ça te dérange pas. :3
Revenir en haut Aller en bas
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
CHANTE L'HYMNE DES SARDINES Left_bar_bleue69/1000CHANTE L'HYMNE DES SARDINES Empty_bar_bleue  (69/1000)

CHANTE L'HYMNE DES SARDINES Empty
MessageSujet: Re: CHANTE L'HYMNE DES SARDINES   CHANTE L'HYMNE DES SARDINES EmptySam 7 Déc 2013 - 16:26

Nope, c'est good pour la créa, j'ai fait la 1ère, je suis en train de faire la 4. (:
Revenir en haut Aller en bas

Larmy
Chef du Harem de Lait. Jalouse et possessive. Pas grave elle est bonne ♥
Larmy


Féminin Messages : 350
Points. : 427
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans les bras de Lait, évidemment ♥ (D'où tu squattes ma localisation toi ? D8)


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp.
Relations
:
Points:
CHANTE L'HYMNE DES SARDINES Left_bar_bleue0/0CHANTE L'HYMNE DES SARDINES Empty_bar_bleue  (0/0)

CHANTE L'HYMNE DES SARDINES Empty
MessageSujet: Re: CHANTE L'HYMNE DES SARDINES   CHANTE L'HYMNE DES SARDINES EmptyDim 8 Déc 2013 - 12:35

Cool merci DieuDieu. Bonne chance, vraiment, j'ai hâte ♥
Revenir en haut Aller en bas

Larmy
Chef du Harem de Lait. Jalouse et possessive. Pas grave elle est bonne ♥
Larmy


Féminin Messages : 350
Points. : 427
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans les bras de Lait, évidemment ♥ (D'où tu squattes ma localisation toi ? D8)


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp.
Relations
:
Points:
CHANTE L'HYMNE DES SARDINES Left_bar_bleue0/0CHANTE L'HYMNE DES SARDINES Empty_bar_bleue  (0/0)

CHANTE L'HYMNE DES SARDINES Empty
MessageSujet: Re: CHANTE L'HYMNE DES SARDINES   CHANTE L'HYMNE DES SARDINES EmptyDim 15 Déc 2013 - 13:21

(En attendant je vais noter mes créas héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
CHANTE L'HYMNE DES SARDINES Left_bar_bleue69/1000CHANTE L'HYMNE DES SARDINES Empty_bar_bleue  (69/1000)

CHANTE L'HYMNE DES SARDINES Empty
MessageSujet: Re: CHANTE L'HYMNE DES SARDINES   CHANTE L'HYMNE DES SARDINES EmptyLun 16 Déc 2013 - 0:24


    Création no.1

    Globalement, effectivement, c'est très harmonieux. Le travail sur les couleurs est très visible et c'est franchement sympa. Après fais attention à ta luminosité. Le problème avec les couleurs pastels c'est que tu satures en luminosité et on en voit plus grand chose aux contours. Ici, c'est un peu le cas particulièrement au niveau du cou. Aussi, attention à la saturation de certaines de tes couleurs, ça réduit en prime la qualité. Par exemple, on peut voir que la langue pixélise.
    Pour les yeux, ça fait un peu comme s'il était aveugle mais « l'aura » qui s'en dégage et les paupières empêchent un peu cette impression. Je ne vois pas trop ce que tu voulais montrer en utilisant une lueur opaque  mais attention aux couleurs environnantes pour éviter que ça ne jure trop (ici le rose saturé).
    Assurément, le choix de ces couleurs facilite l'incrustation dans le fond et des éléments. Le fond est justement épuré mais il ne fait pas vide. C'est grâce à l'ombre et aux contours des plumes. C'est pour ça qu'il est important de tenir compte de l'éclairage pour les couleurs pastels. En les utilisant, généralement, on ne fait plus attention à l'éclairage et le résultat le plus fréquent est d'obtenir une créa 'plate'.Pour en revenir aux éléments, je vois une sorte de rectangle dans le fond. Il forme un angle au niveau du 'e' de 'nature', je sais pas si tu vois. Je pense que c'est un gommage qui a oublié d'être atténué.La note de musique, ça m'a perturbé j'ai cru que y avait de la musique avec. ee Elle est sympa mais je l'aurai vu tourner dans l'autre sens et en blanc avec flou gaussien histoire de faire un petit côté 'pur' qui rappellerait la plume.
    La typo de nature et l'effet est pas mal, le sous texte j'accroche moins il pix et fait bien plus effacé. Sinon, je pense que tu aurais pu le mettre en bas à droite. En plus, je sais pas pourquoi mais j'ai l'habitude de regrouper textes et PUF, PUF qui est OK.
    Le cadre est OK aussi mais j'aurai bien plus vu un 3/4 blanc.

    Création no.2

    Encore un gros travail niveau couleur. Toutefois, j'accroche moins. Je sais que le vert ça fait une ambiance un peu 'glauque' qu'évoque bien le texte mais le problème c'est avec la peau et l'éclairage. La peau vire à l'orangé et ça fait ni très esthétique, ni très réel. Ici, ça se voit surtout au niveau du visage et des plis des bras mais rien de catastrophique ! D'ailleurs, le hombre hair vire au orange aussi. Dans l'ensemble, tes couleurs sont harmonieuses mais attention de pas virer en mono, tu n'as pas vraiment beaucoup de teintes.
    Pour le montage, les cercles sur l'eau sont encore un peu présents sur le bras de la mariée à gauche (de l'écran) ainsi que sur sa robe (au niveau de la hanche). Aussi, tu as des sortes de reflets qui font des 'trous de lumière' sur les poignets. Quant à la clef-montre, elle est un peu trop grosse. Alors oui, je sais, tu pouvais pas la faire petite sinon on la verrai pas mais là ça fait bizarre. Elle est bien plus grosse que la tête de la mariée et c'est assez dérangeant. Pour la montre de gauche, elle sert à rien, elle étouffe la création. Rajouter des éléments c'est bien, ça sert à ce que ne soit pas vide ton espace mais trop ça étouffe. Les éléments ne sont pas les seuls moyens pour combler le vide. Joue avec la perspective, l'éclairage, les nuances.
    Éclairage qui n'est d'ailleurs pas dessiné. On le devine mais tu ne l'as pas harmoniser. Du coup, comme c'est la même base que tu as transformé horizontalement, les ombres ne correspondent pas, fais bien attention à ça !
    Le sous texte, je comprends pas l'intérêt de l'avoir casé dans un format carré à cet endroit. Ça fait pas naturel (je conviens que des textes sur des photos ça fait jamais naturel mais voilà xD). En plus, il n'est pas très visible. Pourquoi ne pas l'avoir mis sur toute la largeur de ta créa ? Il y avait moyen.
    Le texte est sympa, par contre l'effet incrusté à cause des drapés fit assez étrange, tu aurais du essayer « d’aplanir » en dessous ou bien un autre effet.Le PUF est lisible mais le problème de l'effet est le même.
    Le cadre j'accroche moyen, pourquoi pas un triple incrusté ou encore un 3/4 ?

    Création no.3

    La nota risque d'être moins longue car je n'ai pas les bases désolée.
    Je vais commencer tout de suite par la petite note de musique. Là aussi, je l'aurai plus vue dans l'autre sens avec l'effet du texte. Ça rendrait plus harmonieux.
    En parlant d'harmonisation, les couleurs de gauche et de droite ne sont pas spécialement bien 'reliées'. Je m'explique : à gauche c'est orange, c'est lumineux mais à droite c'est violet et vert. Vert et orange ça va pas spécialement bien ensemble. :p D'ailleurs, tes couleurs sont ternes, c'est vraiment dommage. On dirait que t'as bouffé la luminosité. Du coup ton éclairage (encore pas bien défini Q8Q) en prend un coup.Tu sais, l'éclairage c'est vraiment important dans une créa, ça donne de la profondeur, ça la rend plus 'réelle', plus 'vivante'. Je sais que je fais que de le répéter mais je peux t'assurer qu'avec un éclairage ça sera 1000 fois mieux ! Ici, en plus ce n'est pas très compliqué, il est sensé venir d'en haut à gauche, les yeux du chat modifiés t'y aident et renforcent l'éclairage.
    Pour le montage en lui-même, tu as un fleur qui passe sur le museau du chat à moitié transparente. La tête du chat s'efface à moitié au niveau du côté droit (de la création).
    Aussi, je sais pas ce que tu as boutiqué ou si la base était mauvaise mais ta qualité en a pris un sacré coup. Ça peut s'arranger avec des filtres qui éliminent les impuretés et un petit coup de netteté.
    En parlant de netteté, ta perspective n'est pas respectée, tu ne focalises pas sur un point ou un autre. Quand tu prends un photo, tu fais bien attention que l'objet soit bien net, non ? Et bien, avec une création, c'est la même chose ! D'ailleurs, tu as un reflet de soleil dans le coin en bas à gauche super net, ça me perturbe. xD
    Sinon, pour le texte le 'vagabonde' pix un peu mais ton texte me plait bien ! Le PUF est OK.
    Pas de cadre ?

    Création no.4

    Très sincèrement, je pense que c'est la moins réussie de l'examen. En effet, elle ne fait pas assez travaillée.
    Tout d'abord, le chat s'incruste assez bizarrement. On dirait qu'il est 'mangé' au niveau du menton. Au niveau du museau, il vire transparent fais attention. En plus, tu as une gouttelette qui passe dessus et ça fait étrange.
    Je ne vois pas trop ce qui est en bas à gauche de la créa, des bulles ? Mais elles sont trop nettes. Pareil pour le rocher. Ça ne respecte pas la perspective. Le chat prend plein d'espace à gauche mais il est effacé ; du coup, on regarde plus facilement vers la droite. Fais vraiment attention à la perspective. N'oublie pas que notre regard est tout de suite attiré par les choses nettes.Ensuite, tu as une sorte de texture qui fait des lignes horizontales qui passe sur le fond et le chat (museau). Je ne sais pas ce que c'est, mais tu n'en as aucune utilité dans ta création. Si tu veux remplir le vide, débarrasse toi de cette habitude de vouloir rajouter forcément des choses (surtout quand ce ne sont pas des éléments avec un lien direct). Je sais que c'est le mieux, le plus rapide mais ce n'est pas la seule chose existante.
    Aussi, tu as des petites paillettes qui passent sur le chat en rouge/orangé. Aucune utilité. Ça fait des impuretés et ce n'est pas harmonieux.Quant aux impuretés, la qualité est là encore minime. C'est dommage vraiment et rajouter des textures continuent de réduire la qualité. Si tu regardes le haut (entre le rocher et la tête du chat) ça pixélise.
    L'éclairage est là encore non défini (je vais frapper *meurt*).
    Pour les couleurs, elles ne sont pas très harmonieuses. Alors oui, les tons sont ressemblants mais ça ne suffit pas. Les blancs sont gros gris, les turquoises trop saturés, il y a du orangé qui traîne...
    Enfin, le PUF on dirait qu'il se balade dans la créa, je l'aurai plutôt mis dans un coin ou plus discret.
    Pas de textes, pas de cadre ? Je comprends l'interprétation du thème mais je pense que tu aurais pu faire encore mieux !

    En conclusion,
    Et bien, tu passes. Tes créations ne sont pas vraiment celles de ton niveau actuel, il suffit de voit tes créations du moment qui ont bien plus le niveau d'apprenti. Par contre, tu vas voir du boulot pour passer guerrière. Tu as beaucoup de points à travailler : qualité, perspective, éclairage. Ils sont essentiels si tu veux le rang supérieur, n'hésite pas à lire et relire ta notation, c'est en se rendant compte des problèmes qu'on s'améliore ! Je te mets ta couleur, toutes mes félicitations ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Larmy
Chef du Harem de Lait. Jalouse et possessive. Pas grave elle est bonne ♥
Larmy


Féminin Messages : 350
Points. : 427
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans les bras de Lait, évidemment ♥ (D'où tu squattes ma localisation toi ? D8)


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp.
Relations
:
Points:
CHANTE L'HYMNE DES SARDINES Left_bar_bleue0/0CHANTE L'HYMNE DES SARDINES Empty_bar_bleue  (0/0)

CHANTE L'HYMNE DES SARDINES Empty
MessageSujet: Re: CHANTE L'HYMNE DES SARDINES   CHANTE L'HYMNE DES SARDINES EmptyLun 16 Déc 2013 - 7:23

Merci Alachou. ♥
J'ai réussi à me connecter ce matin et je pourrais ce soir.
Je ferais gaffe, prowmis. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




CHANTE L'HYMNE DES SARDINES Empty
MessageSujet: Re: CHANTE L'HYMNE DES SARDINES   CHANTE L'HYMNE DES SARDINES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHANTE L'HYMNE DES SARDINES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Qui a dit que les sardines ne pouvaient êtres guerriers ? »
» Chante pour moi • Petit Pantin •
» Le petit oiseau chante a l'aube.....tralala....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BAPTÊMES :: Apprentis :: Réussis-