rainbow happy Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
Messages : 2694 Points. : 5070 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 24 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥ Relations : Points: (500/1000)
| Sujet: AYAM VS TOXIC Mar 27 Aoû 2013 - 16:13 | |
| Carnaval de Rio VS Petite Sorcière
Thème : Le monde de la télévision. Vous devrez me représenter un personnage de télé. Que ce soit de film, série, ect. C'est champs libre. Par contre, j'aimerais bien avoir l'image dont vous vous inspirez.
Contraintes : Vous ne devrez pas mettre de décor. Juste le personnage, rien d'autre. Ensuite, vous devrez faire des ombres afin de faire ressortir votre perso, de lui donner une impression 3D. Et pour finir, la seule contrainte que je vous impose vis-à-vis du thème c'est que vous ne devez pas faire de dessin-animés. Que du réel.
Délais : Vous avez jusqu'au 27 septembre, soit un mois. Bonne chance mes chouchous. ♥ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: AYAM VS TOXIC Mer 28 Aoû 2013 - 11:57 | |
| Troooop coooowl J'ai déjà une idée, le thème me convient et tout, Yaya aussi ? |
|
Contemplation de Neptune Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Messages : 1532 Points. : 5035 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 27 Localisation : Au pays des toupoutous. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥ Relations : Points: (15/1000)
| Sujet: Re: AYAM VS TOXIC Mer 28 Aoû 2013 - 12:13 | |
| Je te l'ai déjà dit mais merci Rainbooow ♥ Le sujet me va nickel aussi, y a pas qu'à o/ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: AYAM VS TOXIC Dim 29 Sep 2013 - 17:21 | |
| On peut rajouter un délai s'il te plait ? :c Avec les cours j'ai pas eu le temps T_T j'imagine que Ayam non plus vu qu'elle n'a pas posté ^^' ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: AYAM VS TOXIC Lun 10 Mar 2014 - 12:53 | |
| Up & sorry for le DP. Perso' j'ai pas fait le dessin et l'inspiration n'est pas là. J'ai même plus le temps de dessiner... Ayam tu as envie de faire le combat quand même ou pas ? |
|