AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.

Contemplation de Neptune
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Contemplation de Neptune


Féminin Messages : 1532
Points. : 5035
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : Au pays des toupoutous.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis* Left_bar_bleue15/1000Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis* Empty_bar_bleue  (15/1000)

Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis* Empty
MessageSujet: Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis*   Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis* EmptyLun 26 Aoû 2013 - 12:01

Bonjour à toi et bienvenue dans ton cours o/

Pour ce qui est des présentations, moi c'est Ayam. J'ai 16 ans, je m'appelle Elsa, et je suis folle et consciente de l'être. Si tu veux plus de renseignements je te conseille d'aller voir ma présentation dans les Prez du staff, elle est très complète :ahah:

Pour ce qui est du graphisme, je graphe depuis presque un an avec Photoshop Cs5, j'ai toujours eu que ça et c'est mon Dieu. Si tu veux voir mes créas je te conseille ma galerie :ahah: (moi, flemmarde ? Naaan).

Je sais que tu as tout juste eu Photoshop. Est ce que tu as eu le temps de voir un peu comment c'était, voire de tester ? Si tu sais déjà faire quelques trucs, dis-moi quoi.

Je te donne quand même le formulaire, si tu n'as aucune création faite avec Photoshop mets-moi celles de Gimp. En revanche pour les poses de texture et tout ça, ne remplis que si tu sais le faire avec Photoshop.

Puf avec lequel tu signes tes créations:
Version de toshop :
Tu as eu un autre logiciel avant ?
Tu maitrises ?
- Pose de textures
- Les courbes de transfert
- Les masques de fusion
- Les filtres
- Les brushs
- Les effets de texte f(x) (lueur externe, biseau and so on)
- Les cadres et photomasks
- Colorisation
Depuis combien de temps graphes-tu ?
Première créa :
Dernière créa :
Meilleure créa :
Points faibles :
Points forts :
Qu'est ce que tu aimes/voudrais grapher ?
Qu'est ce que tu veux apprendre ?
Qu'est ce que tu attends de ce cours ?
Et puis.. par quoi tu veux commencer ?

Code:
[u][b]P[/b]uf avec lequel tu signes tes créations:[/u]
[u][b]V[/b]ersion de toshop :[/u]
[u][b]T[/b]u as eu un autre logiciel avant ?[/u]
[u][b]T[/b]u maitrises ?[/u]
 - Pose de textures
 - Les courbes de transfert
 - Les masques de fusion
 - Les filtres
 - Les brushs
 - Les effets de texte f(x) (lueur externe, biseau and so on)
 - Les cadres et photomasks
 - Colorisation
[u] [b]D[/b]epuis combien de temps graphes-tu ?[/u]
[u][b]P[/b]remière créa :[/u]
[u][b]D[/b]ernière créa :[/u]
[u][b]M[/b]eilleure créa :[/u]
[u][b]P[/b]oints faibles :[/u]
[u][b]P[/b]oints forts :[/u]
[u][b]Q[/b]u'est ce que tu aimes/voudrais grapher ?[/u]
[u][b]Q[/b]u'est ce que tu veux apprendre ?[/u]
[u][b]Q[/b]u'est ce que tu attends de ce cours ?[/u]
[u][b]E[/b]t puis.. par quoi tu veux commencer ?[/u]
Voilà pour toi, si tu as des questions absurdes je suis là pour ça ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis* Empty
MessageSujet: Re: Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis*   Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis* EmptyLun 26 Aoû 2013 - 16:59

Puf avec lequel tu signes tes créations:Cream / Chantiliii / Crèmy
Version de toshop : CS4
Tu as eu un autre logiciel avant ? nop ^^
Tu maitrises ?
- Pose de textures /
- Les courbes de transfert /
- Les masques de fusion /
- Les filtres ??
- Les brushs ??
- Les effets de texte f(x) (lueur externe, biseau and so on) /
- Les cadres et photomasks cadre un peu, photomasks non
- Colorisation yep c'est bien la seule chose que je sais faire XD et encore c'est pas top :v
Depuis combien de temps graphes-tu ? 3 à 4 mois je pense :v
Première créa :
Spoiler:
Dernière créa :
Spoiler:
Meilleure créa :
Spoiler:
Points faibles : gommage incrustation :v
Points forts : aucune idée :v
Qu'est ce que tu aimes/voudrais grapher ? les chats °°
Qu'est ce que tu veux apprendre ?tous *O*
Qu'est ce que tu attends de ce cours ? apprendre plein de chose XD
Et puis.. par quoi tu veux commencer ? le début car je connais rien de rien à toshop :/

Bref, moi c'est cream, j'ai 13 ans, dans trois mois 14 ans, sinon je suis folle aussi, j'aime la musique, j'aime chantée, hummm ... j'ai 4 soeurs et 3 frères, dont une soeur qui graphe aussi. humm que dire de plus je graphe depuis environs 4 mois grâce à ma soeur, je suis généralement très active, mais il y a des problème parfois, alors il arrive que je ne le soit pas, j'aime écrire, j'aime lire, je n'aime pas trop la télé, j'aime la musique bref ensuite on s'en fous de ça, donc bon voilà je n'ai encore rien essayer avec toshop à part essayer d'ouvrir un claque, que j'ai réusie, mais que je me rapelle plus ... :v XD

Bref voilà j'attend avec impatience la suite du cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.

Contemplation de Neptune
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Contemplation de Neptune


Féminin Messages : 1532
Points. : 5035
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : Au pays des toupoutous.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis* Left_bar_bleue15/1000Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis* Empty_bar_bleue  (15/1000)

Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis* Empty
MessageSujet: Re: Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis*   Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis* EmptyLun 26 Aoû 2013 - 21:25

Nickel.
Je suis obligée de te demander, tu graphais avec quoi si Photoshop est ton premier logiciel ? xD

Bon, pour commencer, tu vas me créer un document de 600*375 pixels, puis tu choisis une image de chat et un fond, que tu me montres. Ça marche ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis* Empty
MessageSujet: Re: Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis*   Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis* EmptyLun 26 Aoû 2013 - 21:46

Je graphai avec mon ordie et mes doigts 8DD

Avec Gimp et au tout début avec tofiltre ^^

Bref le problème c'est que je sais pas comment mettre une image en calque :v Si tu peut m'éclairer sur ça je te fais l'exercice :3
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.

Contemplation de Neptune
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Contemplation de Neptune


Féminin Messages : 1532
Points. : 5035
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : Au pays des toupoutous.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis* Left_bar_bleue15/1000Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis* Empty_bar_bleue  (15/1000)

Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis* Empty
MessageSujet: Re: Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis*   Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis* EmptyLun 26 Aoû 2013 - 22:15

Nan nan, pour l'instant tu me donnes juste les 2 image que tu as choisis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis* Empty
MessageSujet: Re: Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis*   Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis* EmptyLun 26 Aoû 2013 - 22:46

ah oki bah euh ... :v

Spoiler:

And le chat =>

Spoiler:

voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.

Contemplation de Neptune
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Contemplation de Neptune


Féminin Messages : 1532
Points. : 5035
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : Au pays des toupoutous.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis* Left_bar_bleue15/1000Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis* Empty_bar_bleue  (15/1000)

Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis* Empty
MessageSujet: Re: Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis*   Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis* EmptyLun 26 Aoû 2013 - 23:09

Le chat est okay, mais ton fond est riquiqui °°
Essaye d'en trouver un où le sol correspond à la perspective de la photo du chat.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis* Empty
MessageSujet: Re: Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis*   Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis* EmptyMar 27 Aoû 2013 - 18:00

Spoiler:
voilà, c'est bon?? :v
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.

Contemplation de Neptune
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Contemplation de Neptune


Féminin Messages : 1532
Points. : 5035
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : Au pays des toupoutous.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis* Left_bar_bleue15/1000Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis* Empty_bar_bleue  (15/1000)

Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis* Empty
MessageSujet: Re: Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis*   Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis* EmptyMer 28 Aoû 2013 - 12:02

Ça devrait le faire nickel.

Donc déjà, tu ouvres photoshop.
Ensuite tu fais fichier > nouveau et tu choisis les dimensions de ta création. Pour commencer, choisis 600*375 > ok.

Tu as un document vierge du format choisi qui apparait. Pour intégrer une image, si elle vient d'internet, tu fais copier l'image, et sous Photoshop, édition > coller. Un nouveau calque s'ouvre. Un nouveau calque s'ouvrira à chaque fois que tu colleras une image. Donc une fois ton image collée, pour la redimensionner c'est ctrl + t, et pour redimensionner l'image sans la déformer, maintiens la touche 'MAJ' pendant que tu diminues/agrandis.
De cette manière colles ton chat et ton fond, et place le calque du fond en dessous de celui du chat.

Ensuite, regarde cette petite vidéo de présentation :
https://www.youtube.com/watch?v=uDKv_vy3nms

Et une présentation des outils >
Spoiler:

Ensuite je citerai Fly pour les calques de réglage :

Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis* Accesoutils

NIVEAUX ;
Je l’utilise principalement pour assombrir mes créations, quelques fois donner quelque sombre est difficile car la luminosité générale est assez présente, et faire ça avec les courbes de transfert, c’est pas toujours du gâteau. Bref, pour assombrir il faut tirer la flèche grise juste en dessous de l’espèce de graphique. Il existe sûrement une autre utilité à ce truc, mais bon.



LUMINOSITÉ ET CONTRASTE ;
Outil simple pour augmenter ou diminuer les contrastes ainsi que la lumière, tout est dit.




EXPOSITION ;
Outil changeant les propriétés lumineuses et des couleurs pour les rendre contrastées, plus intenses ou plus ternes.



VIBRANCE ;
Rend les couleurs plus ou moins saturés, change la profondeur.


Après il s'agit des réglages de couleurs, essaye les pour mieux te rendre compte. Laisse juste les courbes de transfert dégradées.

Ainsi que pour la description des modes de fusion.

« Normal : La couleur de l’image remplace totalement la couleur de base si l’opacité est égale à 100%.
Il est aussi appelé Seuil si vous bossez sur une image Bitmap ou une image en Couleurs Indexées.
Fondu : Il remplace de manière aléatoire la couleur de base par la couleur de l’image. Ce remplacement dépend de l’opacité.
Obscurcir : Ce mode obscurcit la couleur de base en fonction de la couleur de l’image. Les couleurs ne sont pas mélangées. Pour chaque couche de couleur, c’est souvent la couleur la plus sombre qui est conservée.
Produit : Résulte une couleur toujours plus sombre que celle de base.
Densité couleur : Il assombrit la couleur de base en fonction de la couleur de l’image. La couleur résultante est toujours sombre.
Densité linéaire : Même chose que le mode de fusion précédent, il assombrit la couleur de base en fonction de la couleur de l’image.
L’assombrissement est effectué en fonction de chacune des couches d couleur et par diminution du taux de luminosité
Éclaircir : Il éclaircit la couleur de base en fonction de la couleur de l’image. Les couleurs ne sont pas mélangées. Pour chaque couche de couleur, c’est la couleur la plus claire qui est conservée.
Superposition : Il agit comme si vous affichiez deux négatifs superposés. La couleur résultante est toujours claire
Densité couleur - : Ce mode éclaircit la couleur de base en fonction de la couleur de l’image. L’éclaircissement est effectué en fonction que chacune des couches de couleur par réduction du taux de luminosité.
Densité linéaire - : Même chose que le mode de fusion précédent. Sauf que le taux de luminosité augmente au lieu d’être réduit.
Incrustation : Ce mode applique le mode produit et le mode superposition en fonction de la couleur de base. Si celle-ci est plus claire que la couleur de l’image, c’est le mode produit qui est utilisé. Si la couleur de base est plus sombre que la couleur de l’image, c’est le mode superposition qui est appliqué. Toutefois, ce mode conserve la luminosité de la couleur de base.
Lumière tamisée : Ce mode éclaircit ou assombrit fortement la couleur de base en fonction de la couleur de l’image. Si cette dernière possède une luminosité supérieure à 50% , la couleur de base sera éclaircie. Si la couleur est inférieure à 50% , elle sera assombrie.
Lumière crue : Ce mode éclaircit ou assombrit fortement la couleur de base en fonction de la couleur du dessin. Si cette dernière possède une luminosité supérieure à 50%, la couleur de base sera éclaircie selon une méthode proche du mode Superposition. Si la luminosité est inférieur à 50% il y aura assombrissement de manière proche au mode Produit.
Lumière vive : Ce mode éclaircit ou assombrit par diminution ou augmentation du contraste de la couleur de base en fonction de la couleur de l’image. Si cette dernière possède une luminosité supérieure à 50%, la couleur de base sera éclaircie. Si la luminosité est inférieur à 50%, il y aura assombrissement.
Lumière linéaire : Ce mode éclaircit ou assombrit par augmentation ou diminution de la couleur de base en fonction de la couleur de l’image. Si cette dernière possède une luminosité supérieure à 50%, la couleur de base sera éclaircie. Si la luminosité est inférieur à 50%, il y aura assombrissement.
Lumière ponctuelle : Ce mode éclaircit ou assombrit par remplacement de la couleur de base en fonction de la couleur de l’image. Si cette dernière possède une luminosité supérieure à 50% , la couleur de base sera remplacée avec le mode Éclaicir. Si la luminosité est inférieure à 50%, la couleur de base sera conservée comme avec le mode Obscurcir
Mélange maximal : Ce mode éclaircit ou assombrit par un seuillage du nombre de niveaux de luminosité à 2. Un blanc donne un blanc et un noir donne un noir. Pour les autres couleurs, celles-ci sont mélangées avec le mode Incrustation et le résultat est saturé au maximum. Ceci a pour effet de générer des aplats de couleurs, en les limitant au rouge, vert, bleu, cyan, magenta, jaune, noir et blanc.
Différence : Ce mode effectue une soustraction, pour chacune des couches, entre couleur de base et couleur de l’image. Si la couleur de l’image possède une luminosité plus élevée que la couleur de base, c’est la couleur de base qui est soustraite à la couleur de l’image est inversement.
Exclusion : Même chose que le mode Différence tout en étant plus léger.
Teinte : Ce mode remplace la teinte de la couleur de base par celle de la couleur de l’image. La luminosité et la saturation de la couleur de base sont conservées.
Saturation : Ce mode remplace la saturation de la couleur de base par celle de la couleur de dessin. La teinte et la luminosité de la couleur de base sont conservées.
Couleur : Ce mode remplace la teinte et la saturation de la couleur par celle de la couleur de l’image. La luminosité de la couleur de base est conservée.
Luminosité : Ce mode remplace la luminosité de la couleur de base par celle de la couleur de l’image. La teinte et la saturation de la couleur de base sont conservées. »

N'hésite pas à lire son tuto, il est très bien fait. Il se trouve dans 'Le grand amphi', dans les entraînements.

Lis moi tout ça et n'hésite pas si tu as une question là-dessus ou sur une autre fonctionnalité de Photoshop.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis* Empty
MessageSujet: Re: Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis*   Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis* EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 13:27

c'est compliqué toshop :v Je galère comme je sais pas quoi Y_Y Mais j'ai réusie un peu à utiliser la saturation ainsi que le changement de couleur :v Bref je te montre des que j'ai fais un truc un peu bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.

Contemplation de Neptune
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Contemplation de Neptune


Féminin Messages : 1532
Points. : 5035
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : Au pays des toupoutous.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis* Left_bar_bleue15/1000Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis* Empty_bar_bleue  (15/1000)

Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis* Empty
MessageSujet: Re: Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis*   Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis* EmptySam 31 Aoû 2013 - 20:03

Haha yes, au début ça l'est, mais on apprend vite à l'aimer et l'exploiter dans les règles de l'art, et mon but dans tout ça c'est d'accélérer ce processus.
Donc, tu veux d'abord bidouiller seule ou on commence la créa étape par étapes avec les 2 bases donées ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis* Empty
MessageSujet: Re: Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis*   Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis* EmptySam 31 Aoû 2013 - 20:47

je veux bien le faire étape par étape si cela ne te géne pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.

Contemplation de Neptune
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Contemplation de Neptune


Féminin Messages : 1532
Points. : 5035
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : Au pays des toupoutous.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis* Left_bar_bleue15/1000Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis* Empty_bar_bleue  (15/1000)

Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis* Empty
MessageSujet: Re: Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis*   Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis* EmptySam 31 Aoû 2013 - 22:02

Non c'est parfait. De toute façon je suis là pour ça haha x')
Donc tu vas gommer le chat sur ton fond à l'aide de ce tuto :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis* Empty
MessageSujet: Re: Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis*   Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis* EmptyJeu 5 Sep 2013 - 20:03

Bon voilà je n'aipas essayer de faire un truc avec le texte, mais voilà enfin l'essai XD
Désolé du retard j'ai chenger d'ordi et j'ai dû ré enregistrer toshop ^^'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.

Contemplation de Neptune
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Contemplation de Neptune


Féminin Messages : 1532
Points. : 5035
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : Au pays des toupoutous.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis* Left_bar_bleue15/1000Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis* Empty_bar_bleue  (15/1000)

Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis* Empty
MessageSujet: Re: Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis*   Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis* EmptyJeu 5 Sep 2013 - 20:10

T'as changé de fond ? :v
J'aurais vu un plan un peu plus centré sur le chat. Essaye de le décaler (à l'aide de l'outil déplacement) légèrement vers le haut et la gauche ?
Ensuite, gomme complètement le fond (toujours avec les masques de fusion). Là il te reste un voile de couleur autour du chat, et des fleurs et points de couleurs à moitié transparents. Vire moi tout ça, il ne faut qu'il reste que ton chat et ton fond. Et le texte, c'est un puf provisoire ? :v
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis* Empty
MessageSujet: Re: Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis*   Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis* EmptyJeu 5 Sep 2013 - 20:36

Oui c'est provisoire le texte XD

Le problème pour le fond de l'image du chat c'est qu'elle veut pas partir j'arrive pas avec le pinceau il me fais ce voile :v

Sinon je vais essayer de le mettre plus centrée et plus petit?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.

Contemplation de Neptune
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Contemplation de Neptune


Féminin Messages : 1532
Points. : 5035
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : Au pays des toupoutous.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis* Left_bar_bleue15/1000Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis* Empty_bar_bleue  (15/1000)

Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis* Empty
MessageSujet: Re: Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis*   Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis* EmptyJeu 5 Sep 2013 - 20:53

Non pas plus petit, juste plus à gauche et en haut o/
Et, est ce que tu as bien pris un pinceau noir pour gommer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis* Empty
MessageSujet: Re: Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis*   Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis* EmptyJeu 5 Sep 2013 - 21:14

Il me semble oui ✌XD

Edits: pour l'image de fond c'est vrai que j'aurai du t'en parler :v
Bref je la trouvée plus facile a grapher donc je l'ai utilisé désolé >.<

Sinon cela est mieux?? =>
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.

Contemplation de Neptune
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Contemplation de Neptune


Féminin Messages : 1532
Points. : 5035
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : Au pays des toupoutous.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis* Left_bar_bleue15/1000Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis* Empty_bar_bleue  (15/1000)

Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis* Empty
MessageSujet: Re: Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis*   Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis* EmptyJeu 5 Sep 2013 - 21:39

Mmh, c'est trop décalé du coup, redécale un peu à droite et vers le bas.
Sinon tu lui as coupé la tête, les papattes et son bidou, n'hésite pas à faire clique droit sur le masque de fusion>désactiver le masque de fusion, puis recliquer dessus pour qu'il revienne, afin de voir la différence entre l'image de base et l'image gommée, pour vérifier que tu n'as rien coupé (:
Du coup là, repasse en blanc les zones coupées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis* Empty
MessageSujet: Re: Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis*   Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis* EmptyVen 20 Sep 2013 - 20:31

Coucou désolé j'ai pris du temps à le refaire >.<

Sinon voilà ça donne ceci =>
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.

Contemplation de Neptune
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Contemplation de Neptune


Féminin Messages : 1532
Points. : 5035
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : Au pays des toupoutous.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis* Left_bar_bleue15/1000Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis* Empty_bar_bleue  (15/1000)

Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis* Empty
MessageSujet: Re: Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis*   Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis* EmptyDim 22 Sep 2013 - 19:42

C'est pas mal du tout! Juste un petit morceau de vert sur sa papatte arrière gauche à virer (:
Tu veux rajouter des éléments ? Comme des nuages, des feuilles, des branches ou je ne sais quoi ?
(si oui pas besoin de répondre, fais-le juste)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis* Empty
MessageSujet: Re: Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis*   Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis* EmptyMar 24 Sep 2013 - 17:01

OK je fais cela :-)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis* Empty
MessageSujet: Re: Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis*   Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis* EmptyMar 1 Oct 2013 - 20:53

Bon voilà j'ai ajouté une fleur et une texture; j'aime assez bien le résultat mais je trouve cela pas top en faite :v XD
La première avec un texture plutôt sombre:
=>
Spoiler:

Et celle plutot dans les ton rouge pour la texture ^^
=>
Spoiler:

Voilà désolé du double poste >.<
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.

Contemplation de Neptune
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Contemplation de Neptune


Féminin Messages : 1532
Points. : 5035
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : Au pays des toupoutous.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis* Left_bar_bleue15/1000Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis* Empty_bar_bleue  (15/1000)

Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis* Empty
MessageSujet: Re: Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis*   Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis* EmptyVen 4 Oct 2013 - 22:45

Pas de problèmes c'est normal les double-posts dans un cours o/

Nan nan nan, t'occupes pas des textures pour l'instant. Juste des éléments à rajouter.
Là pour la fleur, on a un gros problème de cohérence. Déjà on dirait un dessin alors que le reste est des photos. Et puis surtout, t'as déjà vu une fleur plus grande qu'un chat toi ? x) Encore que, une création peut être imaginaire. Mais pour ça, vu comment est cette fleur, elle fait 'plate', tu pourras pas l'incruster.
Ré-essaye (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis* Empty
MessageSujet: Re: Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis*   Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis* EmptySam 5 Oct 2013 - 23:26

Oki mais pour la fleur c'est une photo de qualité pourtant XD Bref sinon je sais pas trop quoi mettre en faite, j'avais pensée à une abeille mais c'est trrop galére j'arrive pas le découpage, après une ruche mais je ne trouve aucune image satisfaisante et après il y avait cette fleur XD Bref j'ai pensée aussi à un oiseau mais je sais pas trop ça me tente pas :v

Sinon j'ai une question, par exemple là mon chat est mis sur la droite et j'aimerais le mettre à gauche comment on fait?? **
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis* Empty
MessageSujet: Re: Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis*   Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cream, on va te sortir de la crème *fuuuis*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cherie, va sortir la poubelle silteplait ! :D
» Cream
» cream vs ?
» Angy VS Cream
» Cream ,Je ne mange pas :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENTRAINEMENTS :: Entrainements :: L'Univers d'Ayam ~-