AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♣ Hossy's class

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Hossy.
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Hossy.


Féminin Messages : 53
Points. : 200
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 24
Localisation : Québec city OWO


♣ Hossy's class - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Hossy's class   ♣ Hossy's class - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2014 - 2:08

DP (sorry) - J'ai fais çaaaaa ♥ Je l'aime bien perso 8D


♣ Hossy's class - Page 3 573815Shadows

EDIT -

Voilà pour la pratique ♥ En général j'ai bien. Mais j'ai eu des problèmes avec le découpage des fleurs mauves, donc ça fait un peu laid.

♣ Hossy's class - Page 3 Pratik10
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.

Contemplation de Neptune
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Contemplation de Neptune


Féminin Messages : 1532
Points. : 5035
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : Au pays des toupoutous.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
♣ Hossy's class - Page 3 Left_bar_bleue15/1000♣ Hossy's class - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/1000)

♣ Hossy's class - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Hossy's class   ♣ Hossy's class - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2014 - 14:31

Breeeef, je reviens.

Vallée des Papillions
Elle est jolie, simple, toute douce, lumineuse. Des jolies couleurs. Mais je trouve que les papillions ne s'incrustent pas bien, ils font un peu "collés par-dessus". Ca vient de leur couleur, et même leur forme, on dirait des dessins. Sinon, il y a un manque de perspective. Ton arrière plan flouté est très joli, mais t'aurais pas du tout flouter, ça enlève la profondeur. Il n'y plus de différenciation entre le premier plan et l'arrière plan (hors chat). Ca manque un peu d'éclairage défini aussi. Le texte est bien mais je suis pas fan de la police, hésite pas à passer longtemps pour en choisir une, et si t'en as pas assez, télécharges-en.
Mais plutôt positif dans l'ensemble.

Shadows

Elle est super jolie, normalement les noir&blanc avec beaucoup de gris ça rend pas top, mais là ça apporte beaucoup à l'ambiance. Le gif est vraiment vraiment bien, ton éclairage sur le chat est top, je sais pas si c'est toi qui l'as fait, vu que tu ne m'as pas donné tes bases. Le texte est super, quoique j'aurais bien vu les lettres du "shadows" moins écartées, quitte à prendre un police où les lettres sont plus larges de base.
Pour moi elle a le niveau d'apprenti.

Mirage

Elle je vais être franche, je suis vraiment pas fan. Les paquerettes sont trop en bas de l'image, ça fait désordre. Et surtout ce qui me pose un problème, c'est que ton chat est derrière les fleurs, et que les fleurs de derrière sont floues. Donc logiquement on chat aurait du être flou. Sauf que tu peux pas te permettre d'avoir ton sujet flou. Du coup il aurait fallu que tu agences ça autrement. Ensuite, y a un cruel manque d'harmonisation. Hésite pas à utiliser des tonnes de CTD dans tous les modes de fusion. Ton chat est un peu tout pâle, il manque de contraste. Sinon le texte était bien.
Bref, c'est pas catastrophique mais tu peux faire beaucoup mieux.

Tu veux faire quelque chose de particulier ?

Sinon pour Skype, quand tu as du temps et que je suis connectée, hésite pas à m'envoyer un message (:
Revenir en haut Aller en bas

Hossy.
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Hossy.


Féminin Messages : 53
Points. : 200
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 24
Localisation : Québec city OWO


♣ Hossy's class - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Hossy's class   ♣ Hossy's class - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2014 - 18:04

J'ai essayé de retrouver les bases pour celui avec le gif, mais j'arrive pas à les retrouver :v Désolé. Mais je sais que j'ai pas fais grand chose, c'était surtout sur l'image. Sinon... UNe autre pratique, peut-être?

♣ Hossy's class - Page 3 Sunnye11
Bizarre. Je l'aime pas vraiment. J'aime la tête du chat, mais plus on monte, plus c'est laid. Et le sous-texte on le voit mal. Eurk.

♣ Hossy's class - Page 3 Atoile11
Bon déjà, le texte est à chiiiiier. Il est vraiment de trop, trop gros aussi. C'est désagréable. J'aime les yeux du chat, outre les petits brillants mal incrustés chiants.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




♣ Hossy's class - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Hossy's class   ♣ Hossy's class - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Hossy's class

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENTRAINEMENTS :: Entrainements :: L'Univers d'Ayam ~-