AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 ♣ Hossy's class

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Hossy.
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Hossy.


Féminin Messages : 53
Points. : 200
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 24
Localisation : Québec city OWO


♣ Hossy's class - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Hossy's class   ♣ Hossy's class - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 0:45

Ouioui je cherche juste un texte à mettre...
Sinon, j'arrive pas à voir l'image du chat D:
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.

Contemplation de Neptune
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Contemplation de Neptune


Féminin Messages : 1532
Points. : 5035
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 26
Localisation : Au pays des toupoutous.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
♣ Hossy's class - Page 2 Left_bar_bleue15/1000♣ Hossy's class - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/1000)

♣ Hossy's class - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Hossy's class   ♣ Hossy's class - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 14:56

J'ai édité (;
Revenir en haut Aller en bas

Hossy.
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Hossy.


Féminin Messages : 53
Points. : 200
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 24
Localisation : Québec city OWO


♣ Hossy's class - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Hossy's class   ♣ Hossy's class - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 23:38

Ça marche toujours pas D:

Signa + Texte:

Comme je m'étais inspiré d'un personnage de Sunny, j'ai décidé de lui donner. J'ai changé la couleur des yeux légèrement pour accommoder (Parce que, oui, les yeux étaient de la mauvaise couleur TT)
Le texte, j'ai essayé pleins de truc, et c'est la chose la plus potable que j'ai pu faire. Je suis pas très fière, ça ressort pas assez T-T
Revenir en haut Aller en bas

Hossy.
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Hossy.


Féminin Messages : 53
Points. : 200
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 24
Localisation : Québec city OWO


♣ Hossy's class - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Hossy's class   ♣ Hossy's class - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 16:26

|DP|
Échange de Cadeau sur LW, est ce qu'on peut mettre cette pratique en pause et ce concentrer sur ça? J'vais avoir besoin d'aide T-T

EDIT : J'ai fais ça:
Spoiler:

(http://www.deviantart.com/art/Blue-Eye-Beauty-245835301)
Je savais pas ou mettre le texte, et l'oeil est bizarre, mais ça donne un style... *tousse*  :ahah:
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.

Contemplation de Neptune
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Contemplation de Neptune


Féminin Messages : 1532
Points. : 5035
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 26
Localisation : Au pays des toupoutous.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
♣ Hossy's class - Page 2 Left_bar_bleue15/1000♣ Hossy's class - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/1000)

♣ Hossy's class - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Hossy's class   ♣ Hossy's class - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 16:16

Désolée.. D8

Bref, okay, pause des minis-pratiques, et cadeau à la place.
Clairement pour ce que tu as fait, ton chat est écrasé par ton format carré. Du coup tu peux rien mettre d'autre, et même le texte rentre pas. Un tel zoom sur la tête d'un chat demande un gros gros travail sur le chat lui-même, ses traits, ses couleurs, ses ombres et lumières.. parce que bah, y a que ça D:

Du coup, tu devrais agrandir ta zone de travail (image > taille de la zone de travail > la flêche au milieu à gauche) pour pouvoir bosser avce la droite, et aérer un peu tout ça.

Ah et puis, t'as cramé tes blancs là (trop de lumière en haut à droite et à côté de l'oeil, et en dessous du nez).
Revenir en haut Aller en bas

Hossy.
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Hossy.


Féminin Messages : 53
Points. : 200
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 24
Localisation : Québec city OWO


♣ Hossy's class - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Hossy's class   ♣ Hossy's class - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 3:44

Pourquoi j'avais pas remarqué ça? :v

Anyway, j'ai pas enregistré le format photoshop D: *fuis*

So. Euh. On peut oublier le cadeau >.< J'vais lui faire un avatar probablement.

J'ai voulu jouer à " Fais une signa à la personne du dessus" Mais je me suis fais doubler >.<
Perso je l'aime bien, surtout le texte :3
Spoiler:
( Donc, on peut reprendre les mini pratiques, mais j'arrive toujours pas à voir le lien du chat... )
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.

Contemplation de Neptune
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Contemplation de Neptune


Féminin Messages : 1532
Points. : 5035
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 26
Localisation : Au pays des toupoutous.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
♣ Hossy's class - Page 2 Left_bar_bleue15/1000♣ Hossy's class - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/1000)

♣ Hossy's class - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Hossy's class   ♣ Hossy's class - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 20:15

DDD8 J'avais écrit tout mon message, mais, bah, l'est plus là ._.

Bref.
La signa pour Fly est très sympa, le texte est super bien réussi, j'adore. Les lueurs vertes nice aussi. Ce qui me dérange plus, c'est ton chat et ton fond grisatres, et le manque de contraste. J'aurais vu plus de lumière sur le museau du chat et ses babines, et plus d'ombre aux zones d'ombres. Et peut être quelques nuances autres que.. du gris. Mais c'est sympa (:

J'ai (re)(re)édité pour la mini-pratique x)
Revenir en haut Aller en bas

Hossy.
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Hossy.


Féminin Messages : 53
Points. : 200
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 24
Localisation : Québec city OWO


♣ Hossy's class - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Hossy's class   ♣ Hossy's class - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 7:18

Ah! Maintenant je vois *-* Eum, je vais essayer de faire ça demain et j'éditerai 8D
Revenir en haut Aller en bas

Hossy.
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Hossy.


Féminin Messages : 53
Points. : 200
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 24
Localisation : Québec city OWO


♣ Hossy's class - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Hossy's class   ♣ Hossy's class - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 22:07

Bonbonbon! J'ai travaillé dur sur ça et ça donne un truc plutôt moyen, pour ne pas dire... laid? En gros, j'ai essayé pleins de trucs et ça donnait rien de bon. Donc j'ai essayé ce concept, mais là encore, ça donne pas ce que je voulais. C'est le plus potable que je peux faire...
Attention les yeuuuux:

J'aime le fait que le chat soit bien incrusté dans le fond, c'est avec la branche que ça ce gâte. J'ai essayé pleins de trucs j'arrive pas à l'incruster comme il faut dans l'image, c'est frustrant. J'ai foiré l'éclairage, je me suis pas vraiment appliqué sur le texte. Ça fait bâclé, même si j'ai passé plusieurs heures dessus ;-; Et je viens de remarqué que la branche semble être dans son oeil. C'est... wow. °°

PS: J'AI LA MANIE DE FAIRE DES FORMATS CARRÉES. À force de changer la zone de travail ça fait des graph carrés. Rh.
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.

Contemplation de Neptune
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Contemplation de Neptune


Féminin Messages : 1532
Points. : 5035
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 26
Localisation : Au pays des toupoutous.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
♣ Hossy's class - Page 2 Left_bar_bleue15/1000♣ Hossy's class - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/1000)

♣ Hossy's class - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Hossy's class   ♣ Hossy's class - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 17:49

Ooh pardon pardon pardon pour le retard D: ♥

Pas carré pas carré D: Tu peux changer ta zonne de travail, mais avant de commencer à grapher assures-toi que ton format est bien. Parce que trop carré c'est la galère. A titre indicatif, je graphe mes signas sur du 600*380, mais c'est assez grand par rapport à la moyenne je crois.

Donc, premièrement, ta compo : c'est une très bonne idée d'avoir voulu passer une branche sur le chat, ça l'incruste bien dans le décor. Là où ça se gâte c'est la façon dont tu as procédé pour mettre cette branche. Au niveau du gommage, c'est légèrement flou, mais pas énormément non plus. Donc, tu dois décider, soit tu veux faire un truc réaliste est du découpes parfaitement, soit tu veux faire un truc plus fantaisiste et tu fais ça à l'arrache avec une grosse grosse brosse sans dureté pour crééer un effet de fondu entre les 2 images. Ensuite, la branche que tu as mis en grosse boule, elle sort de nulle part. J'veux dire, c'est pas cohérent, elle est rattachée à rien, on dirait qu'elle flotte. Et puis au milieu en bas t'as une fleur qu'est coupée.

J'te donne un exemple d'incrustation de branche avec flou :
Spoiler:

Sinon, t'as pas trop d'harmonie, faudrait que tu bosse là-dessus. Et ça manque de contraste. Et puis, ta luminosité est pas géniale, elle est pas assez marquée sur le chat, et elle est pas respectée sur les fleurs.

Ton texte il est tout coincé D:

Je t'ai donné que les points négatifs, parce que dans le contexte du cours c'est ce qui nous intéresse, mais elle est quand même chouette ta créa (:

Je sais que c'est chiant de repartir sur une créa après l'avoir laissée, donc tu vois. Soit tu la re-bosses en prenant compte de ce que je t'ai dit, soit tu je te donne une autre mini-pratique, soit on fait complètement autre chose (:
Revenir en haut Aller en bas

Hossy.
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Hossy.


Féminin Messages : 53
Points. : 200
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 24
Localisation : Québec city OWO


♣ Hossy's class - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Hossy's class   ♣ Hossy's class - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 4:24

UNE AUTRE MINI-PRATIQUE UNE AUTRE UNE AUTRE 8D *crève* J'ai vachement pas envie de retravailler dessus, j'aime mieux l'oublier ;-;
Bref, ces temps-ci j'ai du temps, donc une nouvelle pratique si tu veux, sinon on peut faire autre chose OwO
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.

Contemplation de Neptune
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Contemplation de Neptune


Féminin Messages : 1532
Points. : 5035
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 26
Localisation : Au pays des toupoutous.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
♣ Hossy's class - Page 2 Left_bar_bleue15/1000♣ Hossy's class - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/1000)

♣ Hossy's class - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Hossy's class   ♣ Hossy's class - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 12:15

Tu m'as pas dit quoi comme autre chose, donc ce sera une autre mini-pratique.
On va changer un peu des fleurs et passer sur un truc un peu plus complexe avec fond plus travaillé.

Mini-pratique n°2

Chat : http://th01.deviantart.net/fs71/PRE/i/2014/027/5/e/cat_stock_by_metalslp-d741bct.jpg
Fond : http://th05.deviantart.net/images2/PRE/i/2003/52/4/f/Blue_Waterfall_Full.jpg
+ au moins une autre base
Revenir en haut Aller en bas

Hossy.
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Hossy.


Féminin Messages : 53
Points. : 200
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 24
Localisation : Québec city OWO


♣ Hossy's class - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Hossy's class   ♣ Hossy's class - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 20:44

Okay. J'aime pas ;-;

J'ai essayé de donner un effet, comme si le pelage du chat était trempé.

Spoiler:
Quand j'aime pas la créa en général je fais des textes de merde dessus :v
Déjà, elle est terne. J'ai essayé de couvrir le chat avec des feuilles, comme si il se protégeait de la pluie, mais ça donne un résultat affreux D: Donc je les ai enlevées;

Spoiler:

Faqueu. C'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.

Contemplation de Neptune
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Contemplation de Neptune


Féminin Messages : 1532
Points. : 5035
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 26
Localisation : Au pays des toupoutous.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
♣ Hossy's class - Page 2 Left_bar_bleue15/1000♣ Hossy's class - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/1000)

♣ Hossy's class - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Hossy's class   ♣ Hossy's class - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 20:09

J'étais en vacances .w.

Noon c'est pas si mal !
Mais entre nous, t'as pas trop fait d'effort sur l'harmonisation là. Chat maronnasse, feuilles vertes, fond bleu.
Tes feuilles sont sympas, ça permet de bien incruster le chat, mais le problème c'est qu'elles sortent de nulle part. Faut un minimum de cohérence, là on dirait juste qu'elles lévitent.
Sinon t'as tué ta profondeur avec ta texture. Evite un max les textures.
J'aurais gardé la première version mais avec le texte de la 2e, juste le sous-texte en blanc. Et en faisant un effort sur l'harmonisation et l'éclairage (:

Tu reprends ça ou on fait une autre pratique, ou autre chose ? :v
Revenir en haut Aller en bas

Hossy.
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Hossy.


Féminin Messages : 53
Points. : 200
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 24
Localisation : Québec city OWO


♣ Hossy's class - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Hossy's class   ♣ Hossy's class - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 4:47

Une autre pratique :v
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.

Contemplation de Neptune
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Contemplation de Neptune


Féminin Messages : 1532
Points. : 5035
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 26
Localisation : Au pays des toupoutous.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
♣ Hossy's class - Page 2 Left_bar_bleue15/1000♣ Hossy's class - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/1000)

♣ Hossy's class - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Hossy's class   ♣ Hossy's class - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 11:59

Revenir en haut Aller en bas

Hossy.
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Hossy.


Féminin Messages : 53
Points. : 200
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 24
Localisation : Québec city OWO


♣ Hossy's class - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Hossy's class   ♣ Hossy's class - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 22:56

Gna. Ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles, je suis désolé  Q_Q 


Donc bon, entre temps mon ordinateur est mort, j'ai eu le temps de m'en procurer un nouveau, mais il se trouve que je n'ai plus photoshop. D: Je vais le ravoir lorsque ma "fournisseuse" aura à nouveau son ordi, je ne sais pas quand par contre :v Je t'informerai quand je l'aurai à nouveau, en attendant je ne peux pas vraiment faire grand chose :c
Revenir en haut Aller en bas

Hossy.
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Hossy.


Féminin Messages : 53
Points. : 200
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 24
Localisation : Québec city OWO


♣ Hossy's class - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Hossy's class   ♣ Hossy's class - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 4:36

Bon, bah en attendant je vais me mettre à jour hein o/

♣ Hossy's class - Page 2 Bambis10

Déjà, c'est tout ce que je suis capable de faire et ça me fait chier: Prendre une image, la retoucher un peu, jouer avec les couleurs, foutre un texte et un cadre et hop'. J'arrive pas à mettre des éléments (des fleurs, des arbres, des fonds)  sans que ça donne de la merde, donc c'est un réel handicap.

Je la trouve grise, mais comme l'image était grise au départ... o/

Le texte, je l'aime pas, il est laid. J'ai de la difficulté à faire de beaux textes ces derniers temps. :c J'aime bien les plumes, je trouve qu'elles rendent bien OwO Par contre, mon photoshop à bugué et j'ai du l'enregistrer et la redimensionner sur MS paint *crève* C'est d'ailleurs pour ça qui à pas de cadre Q-Q

♣ Hossy's class - Page 2 Birdv210

Je l'aime bien celle-là. Mais là encore c'est qu'une image redimensionnée avec un texte et une texture D: On voit la ligne du flou directionnel où les yeux et ça m'agace. Sinon, j'aime bien le texte même si je trouve que j'aurais pu faire mieux. J'aime bien les yeux  :v 

Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.

Contemplation de Neptune
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Contemplation de Neptune


Féminin Messages : 1532
Points. : 5035
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 26
Localisation : Au pays des toupoutous.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
♣ Hossy's class - Page 2 Left_bar_bleue15/1000♣ Hossy's class - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/1000)

♣ Hossy's class - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Hossy's class   ♣ Hossy's class - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 13:36

Ohlalala arrêtes de manquer de confiance en toi comme ça! Tu es tout à fait capable de faire autre chose, il faut juste bosser, bosser, observer, reproduire, et bosser. Et tu y arriveras (:

Je les trouve très bien moi tes créas! C'est de l'apprenti d'ailleurs, on pourra bosser ton exam'!

La première est très monochrome, c'est vrai. Hésite pas à jouer sur les CTD, utilises-en plein à la fois, pas forcément très belles au départ, mais combinées ce sera bien. Ton format est trop serré aussi, en largeur, du coup tout parait coincé. La lumière est bien, après j'ai pas la base donc je sais pas si tu l'as faite toi-même. j'aime beaucoup les plumes aussi. Ton texte est vraiment pas mal, je l'aurais juste mis un peu plus bas je pense. Mais bon, c'est super bien!

La deuxième est très sympa aussi, j'adore le texte avec la plume de paon et ses effets de lumière, ça rend super bien! Les boules de lueurs sont bien, le chat aussi. Le problème de cette création, c'est sa profondeur. Ou plutôt son absence de profondeur. Parce que ton fond est tout uni. Sans avoir à rajouter un réel fond, t'aurais pu jouer avec les nuances pour créer un effet de profondeur. Mais c'est déjà du beau boulot!

Ca te dirait de faire une de ces deux créas étape par étape pour que tu vois comment j'incruste mes éléments ? (:
Si oui, choisis celle que tu veux.

https://2img.net/r/ihimizer/v2/600x380q90/834/p9j0.png
https://2img.net/r/ihimizer/v2/630x400q90/94/soleillevant.png
Revenir en haut Aller en bas

Hossy.
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Hossy.


Féminin Messages : 53
Points. : 200
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 24
Localisation : Québec city OWO


♣ Hossy's class - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Hossy's class   ♣ Hossy's class - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2014 - 2:13

J'ai pas encore Photoshop, il me dise qu'il me manque l'un des dossiers quand j'essaie d'ouvrir. M'enfin o/ Je vais essayer de régler ça quand j'aurai plus de temps. Bosser sur mon exam? God. Ça m'a fait sourire. Pour la première créa, non ce n'est pas moi qui ai fait la lumière. °° Mais pour le reste, merci c:

Owi je veux te voir faire l'étape par étape 8D Ça me fera une alternative au fait de grapher. Enfin, j'aie bien la première avec les champignons OWO
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.

Contemplation de Neptune
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Contemplation de Neptune


Féminin Messages : 1532
Points. : 5035
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 26
Localisation : Au pays des toupoutous.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
♣ Hossy's class - Page 2 Left_bar_bleue15/1000♣ Hossy's class - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/1000)

♣ Hossy's class - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Hossy's class   ♣ Hossy's class - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2014 - 20:01

Erm, j'ai pas beaucoup de temps, donc.. t'as Skype ?
Revenir en haut Aller en bas

Hossy.
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Hossy.


Féminin Messages : 53
Points. : 200
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 24
Localisation : Québec city OWO


♣ Hossy's class - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Hossy's class   ♣ Hossy's class - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 0:05

Oui, je t'envoie par MP ! ♫
Revenir en haut Aller en bas

Hossy.
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Hossy.


Féminin Messages : 53
Points. : 200
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 24
Localisation : Québec city OWO


♣ Hossy's class - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Hossy's class   ♣ Hossy's class - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 18:31

♣ Hossy's class - Page 2 Pratik10

lol.

Désolé, mais j'arrivais vraiment à rien.
J'arrivais pas à bien gommer le chat.
J'ai voulu faire un effet... "rêve", dans le sens, une moitié forêt l'autre plage. J'ai vite vu que j'y arrivais pas après plusieurs heures à travailler dessus, donc j'ai joué avec des effets pour le fun, pour tester. J'ai mis un texte laid pour conclure. Donc en gros, cette signa est une grosse joke :') (En okus le chat il à un tronc dans la tête :ahah:)

Est-ce qu'on peut refaire une pratique, mais pas de fond en profondeur? J'ai pas l'impression d'avoir le niveau pour des fleurs et tout, donc avec des fonds en profondeurs, c'est encore pire :v
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.

Contemplation de Neptune
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Contemplation de Neptune


Féminin Messages : 1532
Points. : 5035
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 26
Localisation : Au pays des toupoutous.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
♣ Hossy's class - Page 2 Left_bar_bleue15/1000♣ Hossy's class - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/1000)

♣ Hossy's class - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Hossy's class   ♣ Hossy's class - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 15:06

Tu feras gaffe, ton chat il a des arbres à la place du cerveau. :B
Bon vu comment tu m'en parles j'crois que c'pas la peine que je te fasse un avis détaillé dessus :v

Ouip, on peut. Mais alors tu me fais un truc à fleurs sublimes! Et, tu vas utiliser plusieurs fois le calque. J'explique : tu prends un chat. Des fleurs. Une seule image, mais tu la dupliques, tu la tournes ou ce que tu veux, tu la déplaces, et tu la mets, par exemple, sur le chat, et tu gommes un peu. Ca donne un effet de perspective, mais si c'est que des fleurs.

Chat : http://fc07.deviantart.net/fs70/i/2012/226/9/8/simba_20101010_1_by_furlined-d5b3dzf.jpg
Fleurs : ça http://fc02.deviantart.net/fs70/i/2011/204/6/4/fyn_12_by_mochacat-d41djxc.jpg
ou/et http://th04.deviantart.net/fs51/PRE/i/2009/320/1/9/Flower_1_by_Sed_rah_Stock.jpg

Et désolée pour le Skype, au final j'ai pas eu le temps j'étais en semaine de contrôles communs. Si tu veux on peut toujours le faire. (:
Revenir en haut Aller en bas

Hossy.
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Hossy.


Féminin Messages : 53
Points. : 200
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 24
Localisation : Québec city OWO


♣ Hossy's class - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Hossy's class   ♣ Hossy's class - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 0:14

Ouais ça me dit toujours pour le Skype Owo Et les images me donnent des idées, après je sais pas si je vais être capable de faire quelque chose de beau avec les fleurs. Je vais essayer! Owo

♣ Hossy's class - Page 2 Vallee10
J'ai fais ça après la dernière pratique 8D Perso je la trouve belle, le texte est simple, mais chou. La couronne est un peu weird mais ça va toujours :B T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




♣ Hossy's class - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Hossy's class   ♣ Hossy's class - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Hossy's class

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENTRAINEMENTS :: Entrainements :: L'Univers d'Ayam ~-