Contemplation de Neptune Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Messages : 1532 Points. : 5035 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 27 Localisation : Au pays des toupoutous. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥ Relations : Points: (15/1000)
| Sujet: Fruits Splash ~ Dim 4 Aoû 2013 - 16:31 | |
| Bien l'bonjour o/ Ça fait longtemps que j'étais pas venu quémander un avis ici, et bien me voilà. Donc j'aurais besoin d'aide pour améliorer une création, ainsi que d'un avis et éventuellement un niveau dessus. S'il vous plait. Donc la voilà : Ainsi que les bases : (Bon ok c'est le bordel, les trucs sont déjà découpés et dans tous les sens, mais vous voyez le principe, j'ai pris les fruits, les effets d'eau etc séparément.) - Spoiler:
Merci d'avance ~ |
|
Cobra » Dessinateur.
Messages : 861 Points. : 1408 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 27 Localisation : Dans ton tiroir, banane! Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre Relations : Points: (7/1000)
| Sujet: Re: Fruits Splash ~ Dim 4 Aoû 2013 - 19:04 | |
| Wahou c'est trop bien fait! O___o
À vrai dire je ne vois pas trop de défaut à par la lumière... T'as une fraise éclairée du bas mais le citron est éclairé du haut... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fruits Splash ~ Dim 4 Aoû 2013 - 21:22 | |
| Trop beau ! tu le fait sur quel programe oo silteplais ... ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fruits Splash ~ Dim 4 Aoû 2013 - 22:58 | |
| Ouah! Vraiment superbe!
Le seul truc qui me chiffonne c'est le moment où l'on voit les fruits entrée dans l'eau. On dirait qu'ils sont un peut pixeliser et du coup sa donne un effet plutôt bizarre. (bon je sais pas si ce que j'ai dit est compréhensible mais bon >.<)
|
|
Cobra » Dessinateur.
Messages : 861 Points. : 1408 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 27 Localisation : Dans ton tiroir, banane! Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre Relations : Points: (7/1000)
| Sujet: Re: Fruits Splash ~ Dim 4 Aoû 2013 - 23:00 | |
| Ah oui, effectivement et aussi un truc blanc sur la deuxième fraise. ça fait tâche pixelisée |
|
| Sujet: Re: Fruits Splash ~ | |
| |
|