AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Charité ! Aide aux Pauvres (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Petit Souvenir
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Petit Souvenir


Féminin Messages : 31
Points. : 150
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
Charité ! Aide aux Pauvres (: Left_bar_bleue0/0Charité ! Aide aux Pauvres (: Empty_bar_bleue  (0/0)

Charité ! Aide aux Pauvres (: Empty
MessageSujet: Charité ! Aide aux Pauvres (:   Charité ! Aide aux Pauvres (: EmptyJeu 18 Juil 2013 - 2:36

Choupa Choups ~

J'aurais besoin d'aide sur une créa'. Ayant Tophiltre, c'est pas top top mais bon.
Je veux des avis principalement et des propositions pour m'améliorer. Le texte
est nul, je le sais déjà .-. Je sais pas comment faire pour améliorer, ou rendre
plus beaux mes textes.

Voulez m'aider ? (:
Merciii

Cliiick.:
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de l'Utopie
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuage de l'Utopie


Féminin Messages : 361
Points. : 150
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 27
Localisation : Reunion Island.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: PF 7 et PS CS5
Relations
:
Points:
Charité ! Aide aux Pauvres (: Left_bar_bleue0/0Charité ! Aide aux Pauvres (: Empty_bar_bleue  (0/0)

Charité ! Aide aux Pauvres (: Empty
MessageSujet: Re: Charité ! Aide aux Pauvres (:   Charité ! Aide aux Pauvres (: EmptyJeu 18 Juil 2013 - 14:46

Coucou.
Déjà, wouha. C'est vraiment superbe et je dis pas que c'est superbe pour du photofiltre, c'est superbe simplement !
Le texte je l'aurais plus vus dans le ciel en haut à droite en incrusté, peut être un peu bleuté. Tu écris genre "sur le chemin" en pas très gros, et "liberté" en un peu plus gros en dessous en essayant de le faire dépasser un peut sur "sur le chemin", enfin faut faire des essais ! Les polices sont bien !
Hum, fait attention à ton PUF j'ai mis 15 minutes à le trouver ! Et le cadre tu devrait le faire un peu plus foncé je pense :)
Revenir en haut Aller en bas

Petit Souvenir
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Petit Souvenir


Féminin Messages : 31
Points. : 150
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
Charité ! Aide aux Pauvres (: Left_bar_bleue0/0Charité ! Aide aux Pauvres (: Empty_bar_bleue  (0/0)

Charité ! Aide aux Pauvres (: Empty
MessageSujet: Re: Charité ! Aide aux Pauvres (:   Charité ! Aide aux Pauvres (: EmptyJeu 18 Juil 2013 - 22:22

Merci Beaucoup :3

Je tente ces modifications dès que possible ! Encore merci pour ton aide (: Je re-post pour montrer le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Nuage de Phosphate
» Photographe.
Nuage de Phosphate


Féminin Messages : 317
Points. : 160
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : N'apparait que rarement lors d'évènement ... ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: GIMP - toshop .
Relations
:
Points:
Charité ! Aide aux Pauvres (: Left_bar_bleue0/0Charité ! Aide aux Pauvres (: Empty_bar_bleue  (0/0)

Charité ! Aide aux Pauvres (: Empty
MessageSujet: Re: Charité ! Aide aux Pauvres (:   Charité ! Aide aux Pauvres (: EmptyVen 19 Juil 2013 - 22:15

A part ce que feufeu' à dis c'est peu être la mauvaise liaison entre l'ombre et la lumière ui me choque tu devrais essayer d’améliorer ça chez pas trop comment tu l'as fait alors pour les précision ça va être dur. mais putain surtout avec du photophiltre je me demande ce que tu fous avec un nom de chaton **
Revenir en haut Aller en bas

Petit Souvenir
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Petit Souvenir


Féminin Messages : 31
Points. : 150
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
Charité ! Aide aux Pauvres (: Left_bar_bleue0/0Charité ! Aide aux Pauvres (: Empty_bar_bleue  (0/0)

Charité ! Aide aux Pauvres (: Empty
MessageSujet: Re: Charité ! Aide aux Pauvres (:   Charité ! Aide aux Pauvres (: EmptySam 20 Juil 2013 - 16:05

J'ai essayer de prendre en compte vos commentaires. J'ai diminué l'intensité de l'ombre sur les côtés, et j'ai changé le texte. Faut le dire, le texte m'a donné du fil à retordre :/ Il est pas parfait mais je crois y être arrivé, enfin !
Et puis, pour mon nom de chaton, je crois que je le mérites. M'enfin, je trouve mes créa's moches et mes textes foirent toujours tout alors ^^ Quand je compare mes créa's avec ceux des apprentis, je me dis que je suis chaton et pas pour rien (:  Mais merci :3

Pour voir les modif' apportées.:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Charité ! Aide aux Pauvres (: Empty
MessageSujet: Re: Charité ! Aide aux Pauvres (:   Charité ! Aide aux Pauvres (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charité ! Aide aux Pauvres (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aide et Niveau ?
» a l'aide!!!!!!!!
» Aide ?
» Aide X_X
» Un peu d'aide ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux Avis-