| J'aurais besoin d'aide ._. | |
|
Auteur | Message |
---|
Petit Antagoniste Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 711 Points. : 245 Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 26 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop & Gimp Relations : Points: (5/1000)
| Sujet: J'aurais besoin d'aide ._. Mar 16 Juil 2013 - 18:49 | |
| Amis du jour, bonjour Amis du soir, bonsoir Amis de la nuit, bonne nuit
Voilà, le titre en dit long sur ma demande. J'aimerais que quelqu'un m'aide à terminer une création tout juste commencer. C'est pour une bannière d'un forum et je souhaiterait savoir comme est-ce que je peux donner une touche de "chaleur" à cette bannière. Merci de vous donner la peine de me lire et encore plus de m'aider.
- Spoiler:
|
|
| |
Nuage de l'Utopie Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 361 Points. : 150 Date d'inscription : 14/09/2011 Age : 28 Localisation : Reunion Island. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: PF 7 et PS CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: J'aurais besoin d'aide ._. Mar 16 Juil 2013 - 21:39 | |
| Coucou.
Je pense qu'il faudrait favoriser les couleurs chaudes pour la bannière (rouge-jaune-orange). La laisser lumineuse aussi. :)
|
|
| |
Messages : 711 Points. : 245 Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 26 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop & Gimp Relations : Points: (5/1000)
| Sujet: Re: J'aurais besoin d'aide ._. Mar 16 Juil 2013 - 21:42 | |
| Merci Feufeu', je vais essayer voir ce que ça donne et je reposte.
|
|
| |
Lait Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1697 Points. : 4459 Date d'inscription : 07/05/2013 Age : 26 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp Relations : Points: (9/1000)
| Sujet: Re: J'aurais besoin d'aide ._. Mar 16 Juil 2013 - 22:36 | |
| Euh par contre ton lapin est à moitié transparent il me semble |
|
| |
| Sujet: Re: J'aurais besoin d'aide ._. Mar 16 Juil 2013 - 22:55 | |
| Oui oui, il est un peu transparent, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Enfin bref, c'est pas très grave ^^
- Spoiler:
Quelqu'un pourrait me fournir des textures aptent à ma création ?
|
|
| |
Lait Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1697 Points. : 4459 Date d'inscription : 07/05/2013 Age : 26 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp Relations : Points: (9/1000)
| Sujet: Re: J'aurais besoin d'aide ._. Mer 17 Juil 2013 - 13:26 | |
| Dans le chaleureux tu peux essayer ça et ça. Hésite pas à contraster ou à changer la courbe des couleurs si c'est trop flash |
|
| |
Nuage de l'Utopie Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 361 Points. : 150 Date d'inscription : 14/09/2011 Age : 28 Localisation : Reunion Island. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: PF 7 et PS CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: J'aurais besoin d'aide ._. Mer 17 Juil 2013 - 16:43 | |
| Gomme un peu le décors derrière le lapin pour qu'on le voit plus. Essaie aussi de placer un soleil ou une source lumineuse au dessus des trois animaux, en intensifiant donc la lumière venant du dessus ! |
|
| |
| Sujet: Re: J'aurais besoin d'aide ._. | |
| |
|
| |
| J'aurais besoin d'aide ._. | |
|