AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bebeille VS Toxic - Round 1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ

rainbow happy
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
rainbow happy


Féminin Messages : 2694
Points. : 5070
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥
Relations
:
Points:
Bebeille VS Toxic - Round 1. Left_bar_bleue500/1000Bebeille VS Toxic - Round 1. Empty_bar_bleue  (500/1000)

Bebeille VS Toxic - Round 1. Empty
MessageSujet: Bebeille VS Toxic - Round 1.   Bebeille VS Toxic - Round 1. EmptyMar 16 Juil 2013 - 12:12

Bebeille VS Toxic

Thème : Le monde sous-marin.

Contraintes : J'aimerais que vous mettiez un paysage, une vue dégagée sur le fond de l'océan. Cela dit, cela n'empêche pas que vous mettiez des animaux aquatiques.

Délais : Vous avez jusqu'au 5 août, plus ou moins 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Bebeille VS Toxic - Round 1. Empty
MessageSujet: Re: Bebeille VS Toxic - Round 1.   Bebeille VS Toxic - Round 1. EmptyVen 19 Juil 2013 - 23:08

Bon, eh bien je sais pas vous mais moi j'ai fini o/
Je mets les bases avec, parce que je sais pas du tout s'il faut.
Je ne suis pas fière du texte en tout cas, mais plutôt fière du fait que le positionnement des différents éléments rende bien. J'espère que cela respecte le thème. En tout cas, c'est un peu la vue que moi j'ai sur le fond de l'océan, chacun aurait vu quelque chose de différent #
Création:
Bases:
Revenir en haut Aller en bas

Bebeille
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Bebeille


Féminin Messages : 498
Points. : 305
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 23


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5, mon bébé
Relations
:
Points:
Bebeille VS Toxic - Round 1. Left_bar_bleue5/1000Bebeille VS Toxic - Round 1. Empty_bar_bleue  (5/1000)

Bebeille VS Toxic - Round 1. Empty
MessageSujet: Re: Bebeille VS Toxic - Round 1.   Bebeille VS Toxic - Round 1. EmptyMar 30 Juil 2013 - 12:43

Bon, ok, j'ai vraiment pris mon temps ... mais voilà le chef d'oeuvre la créa :

V.1 :
Spoiler:

V.2 :
Spoiler:

Et les bases :
Spoiler:

Petit paragraphe d'auto -évaluation : J'aime beaucoup mon texte en courbe, que je trouve réussi. Les dauphins sont relativement bien incrusté, et le jeu de lumière est chouette !! Par contre, je pense que j'ai du mettre une texte de mauvaise qualité, parce qu'il y a un peu comme des gravillons en haut. C'est peut être un peu mono, mais au pire, j'éditerais.
Je voulais faire ressortir dans cette créa les mystères du monde sous-marins, avec des zones d'ombres (derrière les dauphins, pour montrer que même si ça paraît calme, des prédateurs rôdent) et des zones de lumières ( le corail, qui nourris et permet à des milliers de poissons de vivre) Voilà, voilà !!!
Et bonne chance à Toxic !!

Et j'allais oublier, si jamais je suis qualifié, je ne suis pas là ) partir de dimanche, jusqu'au alentour du 26-27 je ne pourrais pas grapher ...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Bebeille VS Toxic - Round 1. Empty
MessageSujet: Re: Bebeille VS Toxic - Round 1.   Bebeille VS Toxic - Round 1. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bebeille VS Toxic - Round 1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toxic ♥ ♪
» Bebeille ♫
» ♣ Bébeille.
» Bebeille ♥
» TOXIC ça pique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMBATS :: Tournois-