| Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ | |
|
Auteur | Message |
---|
Wish' » Photographe.
Messages : 441 Points. : 115 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: PhotoFiltre - Gimp Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Mar 2 Juil 2013 - 15:14 | |
| Mes petits bichons ! nouveau surnom. Je viens à vous en ce jour bien ensoleillé, pour une fois, et.. euuh bien chaleureux... Pour vous faire part d'une nouvelle ! :D Comme certains le savent déjà, je m'en vais en Australie pour trois longs mois loin de vous. /PAN/ Hmm... Je m'en vais à 40km au sud de Brisbane à Greenbank très exactement. J'y vais seule pour un programme scolaire à l'étranger. J'irais donc dans un lycée anglais là-bas. En plus un lycée non mixte, que des filles donc, et je devrais porter l'uniforme. o/ Je pars grâce à un organisme nommé Wep ( la puuuuuuuuuub). Bien évidemment je n'emmène pas ma famille manquerais plus que ça, je loge donc dans une famille d'accueil qui m'a l'air bien sympa ma foi. The Cummins. Ça en jette. Nous avons le père, la mère et les trois filles de 13, 17 et 20 ans. :D Bref donc ce sont des sportifs, ils font des concours d'équitation, du jet ski, des randos et tout pleins de trucs sympas. En plus de cela ils ont 4 chevaux, 4 chiens, 2 cochons d'indes et un perroquet. Je pourrais apprendre le français au perroquet ! Breeeef, vous en saurez bien plus par la suite. Tout ceci pour vous dire, que bien entendu je me connecterais avec vous, cela va de soit. Peut-être moins souvent en tout cas, surtout les premiers jours, histoire que je m'intègre bien et que je ne me recluse pas sur la CB. u___u Donc je pars mercredi là. L'avion décolle à 17h55 heure locale et j'arrive vendredi à euuuh 9h et quelques heure locale également donc environ jeudi soir tard pour vous... Enfin je crois. °° Je fais Paris Charles de Gaule (youpiiiiii T.T) > Londres > Sydney > Brisbane. Le tout pour plus de 24 heures de vols. :lol:Moi qui arrive pas à dormir dans les transports c'est super. u___u Donc c'est certain que je me connecterais pas Mercredi, Jeudi et Vendredi, tout du moins. Ah la musique du début de post me monte à la tête je crois que je vais aller regarder le film dans laquelle elle se trouve sinon je vais péter un câble T.T... Remarque inutile. /PAN/C’est un sujet spécial et je donnerais des nouvelles de mon "périple" par ici avec quelques photos et illustrations sympas. :DUn peu comme un blog quoi ^.^ Si j'y arrive car mon ordinateur à du mal avec mon appareil photo u___u Pleeeeeeeeeeeeins de bisous mes amours |
|
| |
Tombe de Trenzalore Maquilleuse professionnelle de crevettes Chouquette.
Messages : 322 Points. : 150 Date d'inscription : 27/01/2013 Age : 25 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photophiltre 7, The Gimp Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Mar 2 Juil 2013 - 15:24 | |
| Hoo j'éspère que tu te plaira et que tu fera bon voyage Donne nous des nouvelles 8D (et moi je veux voir des photos de koala//PAN//)
PS: y à un truc qui me fait triper c'est que sur ton gif le mec il saute à chaque fois qu'il y a un coup de batterie sur la musique oWo
Dernière édition par Patte Transluscide. le Mar 2 Juil 2013 - 16:29, édité 1 fois |
|
| |
Wish' » Photographe.
Messages : 441 Points. : 115 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: PhotoFiltre - Gimp Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Mar 2 Juil 2013 - 15:28 | |
| Arf désolé les koalas c'est sur la côte ouest o/ Mais comme je suis gentille je vous trouverais des Kangourous (Si tu veux voir le film du gif c'est Date Limite, il est supeeeeer 8DD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Mar 2 Juil 2013 - 18:32 | |
| Haaan *-* Bon courage amuse-toi bien alors :3 ♥
|
|
| |
Failariel the Sun Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1498 Points. : 75 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 26 Localisation : Normandie Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS4,5,6 Relations : Points: (10/1000)
| Sujet: Re: Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Mer 3 Juil 2013 - 22:13 | |
| Amuses-toi et profites surtout ♥ |
|
| |
Wish' » Photographe.
| Sujet: Re: Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Mar 9 Juil 2013 - 14:16 | |
| Heeeypa aujourd'hui c'était le Zoo *^* Ya rien d'extraordinaire à dire mis à part que j'ai vu (et toucher) pleiiiins de bestioles ! 8DD Donc ya rien à raconter mais... Il y a tout à montrer. - Spoiler:
Koala mimi que j'ai caressé. C'est tout doux minou choupinou. *Q* *tombe* - Spoiler:
Làààààààààààà c'était un kangourou tout doux minou choupinou aussi qui se dorait au soleil. Je me suis approché avec de la paté à Kangourou (en vente pour 2$ le sachet *va se pendre*) et j'ai tendu ma main, il a tout prie avec sa langue toute mimi et après on l'entendait croquer c'était trop chooooooooooooooooou *QQQQQQQQQQQQQQ* *meurt sur place* Après c'était séance de câlin ^.^ Bon on va passer à moins chou... Hmm... Voici... MURRAY ! OO (oui oui c'est son vrai nom). Lui je l'ai pas caressé hein - Spoiler:
|
|
| |
Failariel the Sun Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1498 Points. : 75 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 26 Localisation : Normandie Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS4,5,6 Relations : Points: (10/1000)
| Sujet: Re: Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Mar 9 Juil 2013 - 14:19 | |
| CROCODIIIILEEEEEE <33
Et le Koala est trop chou *Q* |
|
| |
Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Mar 9 Juil 2013 - 14:57 | |
| Haaaan t'es en Australie ** Tu vas voir ça gère totalement. Les cours là bas c'est juste le must, les profs sont géniaux, les horaires largement mieux qu'en France. Ta famille ça se passe ? Ils ont tous des Iphone ? 8D Et t'as dormi dans l'avion ? Films ? Pokemon comme moi ? Profite bien et te fais pas manger par les moustiques tueurs. Ou les serpents. Ou les araignées qui te piquent tu crève. |
|
| |
Wish' » Photographe.
| |
| |
rainbow happy Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
Messages : 2694 Points. : 5070 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 24 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥ Relations : Points: (500/1000)
| Sujet: Re: Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Lun 12 Aoû 2013 - 11:20 | |
| Han. trop chou le kangourou. *_____* |
|
| |
Lait Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1697 Points. : 4459 Date d'inscription : 07/05/2013 Age : 26 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp Relations : Points: (9/1000)
| Sujet: Re: Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Lun 12 Aoû 2013 - 11:22 | |
| J'avais même pas vu ton annonce ! \o/ *Caché dans la boite de la honte* Profite L'est mignon Murray |
|
| |
| Sujet: Re: Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ | |
| |
|
| |
| Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ | |
|