AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un Caramel Suicidaire ! *PAN*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rêve Ephémère
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Rêve Ephémère


Féminin Messages : 1233
Points. : 150
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 27
Localisation : Au pays du Nutella xD


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
Un Caramel Suicidaire ! *PAN* Left_bar_bleue0/0Un Caramel Suicidaire ! *PAN* Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Caramel Suicidaire ! *PAN* Empty
MessageSujet: Un Caramel Suicidaire ! *PAN*   Un Caramel Suicidaire ! *PAN* EmptyJeu 11 Fév 2010 - 20:52

Pseudo : Nuage d'étoiles
PUF : By Caramel
Tentative n°... : N° 1 What a Face

Création sur un animal :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Hum j'aime bien cette créa. J'ai fais un fondu, mis des C4D et des textures ainsi que les brushes flocons. Puis ensuite j'ai joué avec les réglages et j'ai copié l'image de base, avec juste le fondu, je l'ai collé sur cette image et j'ai réduis l'opacité pour qu'on puisse voir quand même le fond de la créa. Cadre noir avec un cadre pointillé. Bref elle est pas mal je trouve, après est-ce qu'elle a le niveau guerrier ...

Création sur une saison (texte non obligatoire) :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Hum je l'aime bien. Bon je pense que ça se voit, c'ets uene créa sur l'hiver. J''ai pris la fille, fais un fondu avec le paysage qui est derrière elle, ajouté une autre image comme une texture, une image de grillage gelé, puis j'ai mis un C4D, j'ai recopié la fille et je l'ai mis en masque radial à côté. Puis j'ai mis le texte et le cadre.

Création comportant un fondu et un blend avec une image donnée par le noteur :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Et bien j'aime bien cette créa. Elle est simple c'ets vrai mais je trouve qu'un véritable sentiment sans dégage. Une texture, j'ai joué avec les réglages pour rendre les ailes de la fille de droite lumineuse, puis brume noir, brume blanche et j'ai jouer avec les tons sombres et les tons foncés. Puis le cadre et le texte. Le texte est bof mais bon, j'arrivais plus à rien ...

Création Libre :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : J'aime bien cette créa. Bon y a quelques petits défauts mais je la trouve pas mal. J'ai mis une tonne de C4D et de textures, puis j'ai gommé à opacité réduite. Après j'ai jouer avec les réglages, mis le texte et enfin j'ai fais la forme originale. Bref elle est pas mal, c'est pas une de mes meilleures, enfin je sais pas x)


Dernière édition par Nuage d'étoiles le Jeu 18 Mar 2010 - 20:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rêve Ephémère
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Rêve Ephémère


Féminin Messages : 1233
Points. : 150
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 27
Localisation : Au pays du Nutella xD


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
Un Caramel Suicidaire ! *PAN* Left_bar_bleue0/0Un Caramel Suicidaire ! *PAN* Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Caramel Suicidaire ! *PAN* Empty
MessageSujet: Re: Un Caramel Suicidaire ! *PAN*   Un Caramel Suicidaire ! *PAN* EmptyJeu 25 Fév 2010 - 20:57

UP
J'aimerais bien avoir au moins l'image du noteur.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Zeus

Porte des Enfers.
Fondatrice Zeus
Porte des Enfers.


Féminin Messages : 2021
Points. : 5000
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0
Relations
:
Points:
Un Caramel Suicidaire ! *PAN* Left_bar_bleue0/0Un Caramel Suicidaire ! *PAN* Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Caramel Suicidaire ! *PAN* Empty
MessageSujet: Re: Un Caramel Suicidaire ! *PAN*   Un Caramel Suicidaire ! *PAN* EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:38

Je sais pas si je serais ton noteur, mais voici l'image :

Un Caramel Suicidaire ! *PAN* Img-203806zj0y9

(je devrais faire copier-coller de ce texte xD)

2 changements maximum.
Revenir en haut Aller en bas

Rêve Ephémère
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Rêve Ephémère


Féminin Messages : 1233
Points. : 150
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 27
Localisation : Au pays du Nutella xD


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
Un Caramel Suicidaire ! *PAN* Left_bar_bleue0/0Un Caramel Suicidaire ! *PAN* Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Caramel Suicidaire ! *PAN* Empty
MessageSujet: Re: Un Caramel Suicidaire ! *PAN*   Un Caramel Suicidaire ! *PAN* EmptyVen 12 Mar 2010 - 17:43

Je peux avoir une autre image s'il te plait car là je trouve carrément rien >.<
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Zeus

Porte des Enfers.
Fondatrice Zeus
Porte des Enfers.


Féminin Messages : 2021
Points. : 5000
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0
Relations
:
Points:
Un Caramel Suicidaire ! *PAN* Left_bar_bleue0/0Un Caramel Suicidaire ! *PAN* Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Caramel Suicidaire ! *PAN* Empty
MessageSujet: Re: Un Caramel Suicidaire ! *PAN*   Un Caramel Suicidaire ! *PAN* EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:59

euh ok ...

Un Caramel Suicidaire ! *PAN* Img-215930jtdbv

1 changement.
Revenir en haut Aller en bas

Rêve Ephémère
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Rêve Ephémère


Féminin Messages : 1233
Points. : 150
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 27
Localisation : Au pays du Nutella xD


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
Un Caramel Suicidaire ! *PAN* Left_bar_bleue0/0Un Caramel Suicidaire ! *PAN* Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Caramel Suicidaire ! *PAN* Empty
MessageSujet: Re: Un Caramel Suicidaire ! *PAN*   Un Caramel Suicidaire ! *PAN* EmptyJeu 18 Mar 2010 - 20:46

Voilà c'est fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
Un Caramel Suicidaire ! *PAN* Left_bar_bleue0/0Un Caramel Suicidaire ! *PAN* Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Caramel Suicidaire ! *PAN* Empty
MessageSujet: Re: Un Caramel Suicidaire ! *PAN*   Un Caramel Suicidaire ! *PAN* EmptyVen 19 Mar 2010 - 17:08

J'te note demain
Revenir en haut Aller en bas
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
Un Caramel Suicidaire ! *PAN* Left_bar_bleue0/0Un Caramel Suicidaire ! *PAN* Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Caramel Suicidaire ! *PAN* Empty
MessageSujet: Re: Un Caramel Suicidaire ! *PAN*   Un Caramel Suicidaire ! *PAN* EmptyDim 21 Mar 2010 - 11:21

Première Créa
Alors, au premier coup d'oeil, je l'ai pas trop aimé, mais, en regardant plus, je la trouve plus jolie.
Le fondu entre les deux images est très bien fait, on ne voit pas la marque de séparation entre les deux chats, on dirait qu'ils font parti d'une seul et même images, c'est vraiment un bon point pour le graph.
Les C4D font un peu comme des traits de blizzards, mais, je pense que ce n'était pas ton intentions, quoi qu'ils en soit, je n'aime pas les C4D, donc, XD
Les flocons font bien hivers, mais sont, legerement(je dit bien legerement) gros
C'est assez harmonieux et sombre, bien l'hiver, je pense que ç allait avec le reste du forum.
Par contre, l'ennui, c'est que, l'un des chats (celui de droite présentement) est plus gros que l'autre, c'est assez dérangeant, mais tant pis =P
Le texte est beaucoup trop simple mais moi même j'ai du mal pour les textes XD Donc, je te comprend =P
Bon, je vais pas m'eterniser et essayer de faire des long texte quand y'en as pas besoin


Jolie créa, même si je deteste ce style, elle passe :6.5/10



Deuxième Créa

Je l'aime plus celle ci, elle est très jolie. C'est une création très douce, qui n'arrache pas les yeux, agréable à regarder, quand je l'ai vu, j'ai été surprise, par un je ne sais quoi dans la créa. T'inquiète pas, c'était un je ne sais quoi positif.
Le grillage est super bien rajouter dessus o.o Je vois pas comment t'a fait
Bref, la fille en reflet/miroir est un peu zarb =/ Je n'aime pas trop
Et le C4D Bah euh XD J'aime pas les C4D Bref, sinon, tu as donné un effet assez jolies malgré ça =]
Bon, le cadre est beau, mais on dirait que le rouge à dégouliné.


Bon, je dirais :
7.5/10


Troisième Créa

OMG que je l'aime celle ci, elle est vraiment belle à regarder, c'est le genre de créa que je voudrais faire mais que j'arrive pas à reproduire T.T
Y'as un effet impossible dedans.
Déja, la seconde image est bien trouvé et le noir et blanc fait qu'on voit presque pas le plafond de pierre au dessus de celle de droite. On voit pas le fondu, enfin, je me comprend XD
Je vois pas de texture ou autre, de toute façon, c'aurait été inutile, c'est beau comme ça ^^
Tu as mis une brume blanche nan ? Ca donne un effet rêve dedans, j'aime bien
SInon, le texte, je le trouve moyen, juste un texte noir et blanc collé comme ça... il n'est pas trop mis en valeur en plus
Un, un peut trop sur les côté à mon gout, tu aurait du plus le centrer, bref.

Jolie créa, très bon effet, j'adore, c'est la meilleur de l'exam ^0^

Je te donne : 9.5/10


Dernière Créa

Celle ci, je l'aime beaucoup moins, elle est moins agréable à regarder, c'est évident, mais elle n'est pas raté pour autant.
Le fond est travaillé, mais ce qui me gêne, c'estque la guitarre et les CD's flottent dans le vide. Pis y sont tous coupés XD Ralala, tu aurais plus prendre le temp des les gommer en entier.
Bref, le gommage est aussi un peu raté, il dépasse un peu sur les instrument, que tu as un peu flouté, je trouve que ça gâche un peu >0<
Le photomasque est assez réussis, sauf sur les côté ou il coupe sec et le texte est un peu bof >0<
Enfin, je sais pas comment détailler, cette créa est un peu moins bien que les autre et je trouve qu'elle ne passe pas =/

Je donnerais :
5.5/10



Donc, en tout tu as : 6.5 +7.5 + 9.5 + 5.5 = 29
29 : 4
7.25/10

Tu passe largement!
*applause XD*
Revenir en haut Aller en bas
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
Un Caramel Suicidaire ! *PAN* Left_bar_bleue0/0Un Caramel Suicidaire ! *PAN* Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Caramel Suicidaire ! *PAN* Empty
MessageSujet: Re: Un Caramel Suicidaire ! *PAN*   Un Caramel Suicidaire ! *PAN* EmptyJeu 15 Avr 2010 - 14:26

Le lock
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Un Caramel Suicidaire ! *PAN* Empty
MessageSujet: Re: Un Caramel Suicidaire ! *PAN*   Un Caramel Suicidaire ! *PAN* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Caramel Suicidaire ! *PAN*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suicidaire me !!!!!!!
» Un démon suicidaire !
» Un combat avec moi? (Je suis suicidaire...)
» Un Caramel ... Un !! ^^
» >>Caramel<<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BAPTÊMES :: Guerriers :: Réussis-