Nuage de Phosphate » Photographe.
Messages : 317 Points. : 160 Date d'inscription : 04/08/2012 Localisation : N'apparait que rarement lors d'évènement ... ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: GIMP - toshop . Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Can you help me ? Mer 26 Juin 2013 - 15:14 | |
| Bonjour j'aurais besoin d'aide et d'un avis, je la trouve un peu monocrome mais quand je veux changer ça donne rien o/ merci d'avance ^^ |
|
Nuage de l'Utopie Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 361 Points. : 150 Date d'inscription : 14/09/2011 Age : 28 Localisation : Reunion Island. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: PF 7 et PS CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Can you help me ? Mer 26 Juin 2013 - 17:29 | |
| Hey ! Je suis pas fan des marguerites qui passent sur le chat ... J'aime beaucoup le texte. J'aurais mis un cadre un peu plus visible. Y'a l'oreille droite du chat qui disparaît. Voilà, rien à dire d'autre, l'ensemble est superbe ♥ |
|
Lait Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1697 Points. : 4459 Date d'inscription : 07/05/2013 Age : 26 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp Relations : Points: (9/1000)
| Sujet: Re: Can you help me ? Mer 26 Juin 2013 - 17:54 | |
| Le truc qui cloche pour moi c'est la marguerite à la place de l’œil du chat.
A part ça waouh ♥ |
|
Flying Pumpkin. Citrouille Volante Fly. “All that we see or seem is but a dream within a dream.”
Messages : 328 Points. : 5021 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 28 Localisation : Val d'Oise. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Adobe Photoshop CS4; E-anim 9.01. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Can you help me ? Mer 26 Juin 2013 - 18:16 | |
| OH BAH Y A DU PROGRÈS DITES MOI. Texte très joli, excellente harmonisation générale. Dommage que le sujet soit aussi petit, il parait écrasé par le background. En bas à droite tu aurais pu te passer du brush craquelure (car je suppose que s'en est un ?). |
|
Messages : 317 Points. : 160 Date d'inscription : 04/08/2012 Localisation : N'apparait que rarement lors d'évènement ... ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: GIMP - toshop . Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Can you help me ? Mer 26 Juin 2013 - 18:35 | |
| En fait y a un cadre plus visible mais comme le fond du forum est blanc bah on le vois pas La margerite effectivement est chelou mais à la base c'est normel, je vais quand même voir sans. Nan c'est pas un brush craquelure, je sais pas ce que ça fou là OO J'ai réussis mon texte ! Alélouia ! -lamerdeentypoquiparle- Merci à tous pour vos avis |
|
Petit Conte Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 84 Points. : 150 Date d'inscription : 03/07/2012 Localisation : ♫ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: PhotoFiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Can you help me ? Sam 29 Juin 2013 - 20:51 | |
| Coucou, C'est très beau. Le texte, je l'adore ** Mais c'est un peu bizarre la fleur sur l'oeil du chat, moi j'adopte pas :/ Et une pétale de la marguerite passe un peu sur l'oreille du chat... |
|
| Sujet: Re: Can you help me ? Lun 1 Juil 2013 - 12:42 | |
| Oui merci j'vais voir le seul truc c'est que c chiant à modifier parce que j'ai utliser plein de visible et de courbes o/ |
|
| Sujet: Re: Can you help me ? | |
| |
|